manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La clef du portail
Par Originel
Harry Potter  -  Action/Aventure  -  fr
5 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 3

Chapitre 3:

Dans un appartement à Poudelard....

« Puff!! »Soupira Draco devant l'âtre de la cheminée.

« Pourquoi tu soupirs, gamin? »L’interrogea Dante qui était affalé sur le canapé.

« Pour rien, je crois que je vais aller me coucher... »Fit-il totalement ailleurs.

Il se dirigea vers sa chambre qui se trouvait dans les appartements privés que leurs avaient donnés Dumbledore. Il avait préféré ne pas retourner avec ses condisciples de Serpentard.

Il rentra dans celle-ci sans prêter attention à l'ambiance chaleureuse de la pièce qui était dans les tons clairs du beige et du marron. La pièce était plutôt simple et dénudée de tout objet personnel à part un petit sac.

Il s'effondra dans son lit et laissa les larmes couler librement le long de ses joues pâles. Ça avait été tellement dur de voir son parrain, sa mère et tous ses gens heureux.... Non, ce n'était pas le faite qu'ils soient heureux qui le gêne, mais que personne n'avait eu l'air vraiment heureux ou soulager d'apprendre qu'il vivait toujours....Après six ans passer à Poudelards il aurait pensé que les quelques relations qu'il avait essayé de construire, malgré son éducation, auraient survécues à la guerre....Encore un espoir de briser....

Dans le salon....

« Je crois que ça c'est bien passer dans l'ensemble, non? »

« ... »

« Quoi?!! »

« Tu as bien vu leurs réaction. Sa mère et son parrain n'avait pas l'air spécialement ravi de sa réapparition miraculeuse et aucun de ses camarades ne lui demander quoique se soit sur ce qui c'était passé. Certains étaient mécontents, d'ailleurs. Sinon à par ça tout c'est bien passer. »Répondit ironiquement Trish qui était assise sur le rebord de la fenêtre.

« Hum,.... ». Sur ceux, Dante se leva et marcha vers la chambre du blondinet. A travers la porte il entendit les faibles sanglots de Draco, doucement il entra dans la chambre et prit le garçon dans ses bras.

Draco sentit deux bras fort et chaleureux le serrer, il se retourna et se colla un peu plus à Dante, il avait ''senti'' son aura quand il s'était approché de sa chambre. Il se laissa aller, puis finalement s'endormit à force d'avoir trop pleuré.

Dans les dortoirs des rouge et or.....

C'était l'effervescence chez les Griffons. Les septièmes avaient organisé un meeting dans leur dortoir pour discuter des événements du repas.

« ...Celui qui était habillé en rouge et noir, il doit être super balèze!! T’as vu l'épée et les deux flingues qu'il avait...Trop COOL!!! »S’extasiait Thomas.

« C'est quoi des flingues? Et puis, il ne doit pas être aussi balèze que ça...il a pas de baguette... »Marmonna son meilleur ami, tout d'un coup jaloux de l'attention de son ami envers l'autre. « Et puis il a un nom trop bizarre ''Dante'' et ses cheveux, c'est dépassé la mode ''cheveux blancs pour me la jouer cool'' »fit-il plus fort.

« Arrête, t'es jaloux Seam'. Parce qu'il a vraiment la classe, t'as vu comment il a remit La Fouine à sa place, franchement je suis près à me faire Serpentard s'il fait ça tous les jours... »Répliqua Ron, lui aussi totalement hypnotisé par le Chasseur.

« R.O.N.A.L.D!!! »Susurra dangereusement Hermione. « Tu arrêtes d'être méchant avec lui, tu n'as pas... »

« C'est bon 'mione, après tous les coups bas qu'il nous a fait, j'ai bien le droit de me moquer un peu!! »L’interrompit son petit ami. « Et puis tu dois être de mon côté!! Je suis ton petit ami, non ?»

Ron su tout de suite qu'il avait gagné la discussion, lorsqu’Hermione prit une teinte rouge écrevisse. Harry, lui, observait la scène comme s'il n'était pas là. Il n'arrivait pas à enlever de sa tête l'image de Dra...Malfoy. Le petit con, arrogant, sur de lui et de ses idées, avait changé... énormément. Malfoy lui avait toujours semblé plus grand que lui, là, il avait eu l'air si petit et si ... étrangement....fragile? D'ailleurs ce n'était pas le seul changement physique, il était maintenant fin voir maigre, renforçant le côté androgyne qu'il avait toujours eut.

Pourquoi il pensait à lui? Il l'avait toujours haï, mais là, il avait ressenti comme un pincement au niveau du cœur, à la vue de se qu'était devenu son ennemi de toujours. Une autre question le taraudait.

« J'ai l'impression que quelque chose cloche »dit Harry plus pour lui même que pour autre chose. Dumbledore leurs avaient annoncé que ces cours n'étaient là qu'au cas où ils rencontreraient des Démons et que Dante et Trish avaient été embauchés pour s'occuper de cette menace et pour protéger Poudelard, encore au cas où les démons arriveraient à rentrer.

La discussion continua jusque tard dans la nuit, tous voulant prouver à tour de rôle qui était le plus puissant entre Dante, Trish, Dumbledore et lui. Entraînant une mémorable bataille de polochon qui se finit en éclat de rire et un retour forcé dans leurs dortoirs respectif par Hermione.

Le lendemain....

« DEBOUT!! Il fait beau, le soleil brille et les oiseaux chantent alors.... »Commença Trish qui ne put finir sa phrase à cause d'un coussin étonnamment dangereux qui avait décidé de l'attaquer.

« Hum »grogna une masse dans le lit.

« En décodé ça donne? »

« Tait-toi et laisse moi dormir... »Siffla Dante très énervé d'être réveillé comme ça.

« Tu sais qu'aujourd'hui on donne notre premier ''cours'', ça serait bien qu'on n'arrive pas en retard »s'expliqua la blonde pas du tout impressionnée par le regard tueur de son vis-à-vis.

« Je me lève, je me lève, mais s'il te plaît tais-toi » abandonna Dante en s'extirpant difficilement du lit, dévoilant un autre corps.

« Ah! Je comprend »

« Tu comprends rien du tout perverse (1), je me suis juste endormi avec lui »répondit Dante pas le moins du monde gêné par la situation.

« C'est sûr et tu t'es retrouvé en caleçon comment? Si se n'est pas trop indiscret... » Souffla Trish, un sourire machiavélique sur le visage, en voyant dans quelle tenue était les deux hommes.

« Hum!!! »Gémit le blond endormit.

« Oh ton ange se réveille. Tu devrais aller lui faire un petit ''bisous du réveil'', non? »Ricana-t-elle.

La seule réponse qu'elle obtenu fut d'être emmené assez violemment dans le salon. Elle était surprise, Dante la traitait rarement comme ça, sauf quand....Elle alla s'asseoir dans le fauteuil, le temps que Dante aille chercher un Sunday à la fraise.

''Il mange vraiment n'importe quoi à n'importe qu'elle heure, Beurk!''Pensa la blonde à la vue d'un Sunday à cette heure de la journée.

« Il a recommencé à avoir de cauchemar sur cette ''période''...Je me demande si c'était une bonne idée de l'amener ici, finalement. »

« C'est le seul endroit qui est invisible au Démons, tu le sais, comme ça on pourra le laisser sans s'inquiéter... »

« Oh! Mademoiselle s'inquiète pour quelqu'un d'autre qu'elle même!! C'est un exploit! » Se moqua le futur professeur. Il se retrouva tout de suite avec Luce et Ombre, les deux flingues jumeaux de Trish, sur sa tempe. « Tient, tient, c'est toi qui les avaient! »Fit impassiblement Dante.

« Oui, mais je crois qu'elles sont un peu rouillées. C'est dommage, je vais devoir les essayer, tu m’aides?! »Demanda innocemment Trish.

« Euh! Qu'es-ce qui se passe ici?  »Les interrogea une voix encore endormi et faible.

« Rien on s'amuse tout les deux »lui répondirent dans un bel ensemble les deux Chasseurs.

« Pire que des gamins, je vous jure!! »Marmonna Draco en levant les yeux au ciel.

Il s'était petit à petit habitué aux bagarres entre les deux idiots qui s'occupaient de lui. Au début, il avait essayé de les arrêter, mais voyant que ça lui attirait plus de bien que de mal, il avait arrêté. Maintenant il s'amusait à parier sur qui allait gagner... Ça lui remontait toujours le morale de les entendre se crier dessus toute la journée.

Il alla dans la cuisine pour se faire un bon viennois. La cuisine, qu'ils avaient, était totalement moldus, car Dante avait toujours faim et aimait bien qu'on lui prépare à manger, choses que pouvait accomplir les elfes de maison de Poudelard mais Monsieur les trouvait trop moche et avait interdit leur présence dans ses appartements.

''Quel idiot!!'' pensa Draco, qui était toujours de corvée pour préparer à manger depuis que Monseigneur aux cheveux blancs avait découvert qu'il avait des mains de fée pour faire la cuisine. ''Mais bon, j'ai appris à aimer ça. Ça me fait penser à la fabrication d'une potion.'' Draco rigola mentalement en imaginant son parrain donnant des cours de cuisine...

« Ne M'APPROCHE PAS AVEC CE TRUC!!!!! » hurla Trish à travers tout l'appartement.

« CRIE UN PEU PLUS FORT JE CROIS QU'ON T'ENTEND PAS TRES BIEN EN CHINE!! »Lui répondit, en criant encore plus fort, Dante.

« Non!! Draco fait quelque chose!! Hiiiii!! »Appela à l'aide la blonde.

« J'arrive, j'arrive. Deux secondes »

Draco se rendit dans le salon où les deux chasseurs tournaient autour du canapé, l'un pour fuir et l'autre pour l'attraper. L'homme tenait un objet dans son poing. Objet que la blonde fuyait. Il se racla la gorge pour signaler sa présence, Dante se tourna doucement un petit sourire dangereux sur le coin des lèvres et se rapprocha de son blond aux yeux orage.

« Tu peux m'aider à donner ça à Trish?! S'il te plait »supplia-t-il.

« C'est quoi? »L’interrogea-t-il fermement, enfin le plus fermement que l'on peut face à une personne plus grande que soit et sûrement plus dangereuse.

« Juste un cadeau »

« Fais voir »

Dante perdit son sourire, il n'avait pas réussi à le corrompre. D'habitude juste le faite de lui demander gentiment, chose qu'il faisait rarement, suffisait. Il allait ouvrit de mauvaise foie quand il se retourna et lança l'araignée qu'il avait dans la main sur Trish, qui hurla et sauta directement sur une chaise totalement terrifiée par la petite bête.

Plus tard, dans le parc de Poudelard à coté du grand lac...

« Je me demande comme vont être les cours? »

« Franchement avec ces deux là, on va pas s'ennuyer! »

« Ouais, et puis il est si beeaaaaaauuu!! »Miaulèrent les filles.

Pour se premiers cours de Défense Contre les Démons, les Serpentard et les Gryffondors étaient réunis. Malgré les tensions qui restaient entre les vert-argent et les autres Maisons, ils étaient tous sur la même longueur d'ondes. C'est pour cela qu'on pouvait observer des groupes de Gryffons et de Serpent mélangés. Les discussions allaient bon train lorsque leurs deux professeurs arrivèrent accompagnés de l'ex-prince.

« Je te dis que c'est pas normal! Tu chasses des Démons et une petite araignée te fait peur! Alors excuse-moi mais il y a de quoi rire! »Déclara Dante, des larmes aux yeux à cause de son précédent fou rire.

« Dray!!! Défend-moi!! Il est méchant!! »Pleura la blonde en se collant à Draco.

Draco lui, était passablement blasé par leurs joutes quotidiennes, donc il continua sa route tranquillement s'en prêter plus d'intérêt que nécessaire aux simagrées des deux autres.

« Dante a raison c'est assez étrange que tu ais peur de cette petite bête. » Concéda Draco. « Mais, tout le monde a peur de quelque chose, c'est ce qui fait de nous de êtres vivants. »

Une fois les deux zozos cloués sur place. Draco leurs signala qu'ils étaient arrivés et que les élèves les attendaient.

« Bonjour, alors on est vos prof de DCD.... »

« C'est nul ça rime pas! Et puis pourquoi on doit donner des cours ? C'est chiant!! » Se plaignit encore Dante.

« Si mes souvenir sont bon, tu as plus de dettes que d'argent et à chaque fois que tu accomplis une mission, tu te retrouve avec....PLUS de dettes. Alors si donner des cours peu te permettre de rembourser un peu tes dus tu le fais et tu te TAIS! Non mais ! »S’énerva Trish, l'imbécillité avait des limites mais Dante les repoussaient toujours plus loin.

Harry se demandait comment il allait survivre à ce cours. Si leurs profs commençaient déjà à se battre. Son regard fut attiré par une masse de cheveux blonds qui se tenait à l'écart des autres. Il ne comprenait pas pourquoi Malfoy n'allait pas discuter avec ses camarades. Quoi que ses camarades n'avaient pas l'air très chaud pour aller le voir, vu le soin qu'ils mettaient à s'éloigner de lui. Mue par une étrange envie, Harry se dirigea vers sa Némésis.

« Ils sont toujours comme ça?» Fit neutralement Harry.

« Non...D'habitude ils sont pire que ça. » Répondit calmement le blond sans aucune trace d'ironie, ou de méchanceté dans sa voix.

Harry, un instant surpris, reprit rapidement ses esprits et se dit qu'il pouvait essayer de parler civilement avec ce nouveau Malfoy.

« Pire? »

« Oui, ils se tapent dessus ou se tirent dessus ça dépend de la bêtise pour laquelle ils s'engueulent… »

« Ça doit mettre de l'ambiance » Rigola Harry.

« Oui... »

« Ils me font penser au Terrier, lorsque tout les frères de Ron sont réunis. Soit ça se finit soit en bataille générale, soit en catastrophe, ce qui revient à peu près au même. »

« Alors les Weasley ont de la chance.... »

Le brun se tourna, étrangement surpris de la réplique du blond. Il avait dit que les Weasley avait de la ''chance''?....Qu'es-ce qui pouvait bien lui être arrivé pendant un an pour qu'il change autant? Harry observa de plus près sa Némésis, il remarqua que ses traits fins et aristocratiques étaient marqués par des cernes et d'autres signes de fatigue. De plus il était beaucoup plus fin qu'avant, le rendant extrêmement désirable.

''S’il était un peu mieux habillé, et pas avec ses vêtements trop grande pour lui, il le serait sûrement encore plus.'' pensa-t-il. '' Merde ! J’viens pas de penser que je le trouvais attirant ? Non, non, je n'ai pas pensé ça… Je suis juste, juste...surpris''. Se rassurait-il en continuant de discuter avec Malfoy.

« Si tu veux je peux te ramener les cours qu'on a fait ses dernières semaines »proposa gentiment Harry.

« Oui, ça me serait bien utile...Merci » fit en souriant Draco

Dire qu’Harry était scotché était un euphémisme. D'une : Draco l’avait remercier, depuis quand un Malfoy remerciait quelqu’un? De deux : il avait sourire, pas un de ses faux sourires, mais un...magnifique sourire qui vous donne chaud au cœur, rayonnant...et...tout simplement adorable surtout sur un si joli visage.

''Ce nouveau Malfoy m'intrigue énormément...Mais ! Je n'ai pas DU TOUT pensé qu'il était MAGNIFIQUE ou autre chose'' Se gifla mentalement Harry.

« Euh! Malfoy... »

« Draco »

« Quoi? »

« Appelle-moi Draco. On a réussit à avoir une discussion normale, et puis je n'aime pas que l'on m'appelle par mon nom de famille »

« Ah! Okay. Alors appelle-moi Harry. »Fit en souriant le brun. « Je voulais te demander ce qui c'était passé après votre fuite avec Severus....Quand il t'a laissé chez toi? »

« ... »

« Si tu ne veux pas répondre, ce n'est pas grave. »Rajouta le Survivant en voyant que le blond avait baissé la tête.

Draco ne put répondre, car les deux guignols avaient décidé, après moult engueulades, de leurs apprendre à se servir d'une épée. Les élève se mirent deux par deux, mais avant de commencer, Dante voulu leurs montrer un exemple. Il demanda à Draco de venir. Chose que ce dernier fit de mauvaise grâce. Dante lui tendit un sabre japonais, et lui prit une grosse épée large et longue.

« Alors on pourrait croire que j'ai l'avantage avec mon arme, mais.... »Voulut expliquer Dante qui fut stoppé par le tranchant du sabre sur sa gorge. « Comme vous voyer, le sabre plus fin et plus petit permet de se glisser contre l'adversaire et le prendre par surprise puisqu'à cette distance il peut rien faire ou presque... »

Dante attaqua le blond avec le manche de son épée, lançant le combat où Draco passa plus de temps à éviter qu'a vraiment attaqué. Il détestait se battre, il n'aimait pas la violence brute et n'aimait pas blesser physiquement les gens; il était plus doué avec les mots. Une fois désarmé, le cours commença. Draco se mit à l'écart pour l'observer celui qu'il aimait depuis un moment, même si il avait découvert ses sentiments qu'il y a peu. Il ne pouvait pas mettre beaucoup d'espoir dans cet amour, vu qu'il était voué à l'échec à cause de nombreux paramètres, dont le fait, que le principal concerné ne l'aimait pas.

Le soir même...

Harry marchait dans un couloir en portant une pile de parchemin. Il se dirigeait vers les appartements des nouveaux profs. Quand il croisa Snape et Madame Malfoy qui se dirigeaient aussi dans cette direction.

« Mr Potter pourrait-on savoir ce que vous faîte là? »Siffla le Maître des potions.

« Non. Et vous que faîtes vous là? »Répondit du tac au tac le brun.

« Je ne vous permet pas d'être insolent, Mr Potter!! »

« Sev', c'est bon. On va voir Draco... »Déclara la femme.

« Moi aussi. Je lui ai proposé de lui apporter les cours qu'il avait manqué...et il a accepté »

« Depuis quand êtes vous ami avec mon filleul? »S’étonna Snape.

« On a sympathisé ce matin. Et pourquoi voulez-vous le voir? »

« Pour régler deux-trois choses. »

Les trois personnes se dirigèrent vers les appartements et frappèrent à la porte.

« Entrée !!! C'est ouvert. » Leur cria une voix masculine.

Ils rentrèrent dans l'appartement et se dirigèrent dans le salon, où ils trouvèrent Dante et Trish en train de lire calmement. Enfin Dante feuilletait un magazine.

« Bonsoir, on aimerait parler à Draco » déclara Harry

« Ah Harry, c'est ça? Et vous vous êtes ? »Demanda Dante.

« Narcissa Malfoy et Severus Snape, la mère et le parrain de Draco »

« Ah »fut la seule réponse de Dante, il savait parfaitement qui ils étaient.

« Je vais le chercher... »Fit Trish en se levant. Alors comme ça le moment de la discussion allait enfin arriver, c'était beaucoup plus rapide que ce qu'ils avaient cru. Elle espérait que Draco n'allait pas trop en pâtir. De toute façon elle les tuerait si c'était le cas...

À suivre....

 

Voilà la suite qui je l'espère vous plaira =)

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>