manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La clef du portail
Par Originel
Harry Potter  -  Action/Aventure  -  fr
5 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 5

Chapitre 5

 

Des créatures étranges les entouraient. Elles ne ressemblaient à rien de connu. Des grandes haches et d’autres armes tranchantes semblaient leur servir d'ossature, leurs visages et corps étaient sortis directement de film d'horreur. C'était un mélange de clown à dents de loups-garous et d'autres choses indéfinissables. Cela leurs donnaient un air plus que dangereux, en un mot, ils étaient....effrayants.

Harry était tétanisé. Il avait affronté beaucoup de chose, mais rien, absolument rien, qui ressemblait à ''ça''. Il se dégageait d'eux une monstruosité et une bestialité à vous donner la chair de poule, juste à l’évocation. Harry pensa qu'il devait faire quelque chose, n'importe quoi pour se sauver et prévenir les profs...mais son corps était totalement détaché de son esprit. Il commençait à sérieusement paniquer, surtout que ses choses s'approchaient doucement comme pour se délecter de la peur de leur proie.

Tout d'un coup, il sentit une énorme douleur au niveau de sa joue, douleur qui le calma. Draco lui avait mis un crochet du droit dans la mâchoire.

« Putain, Potter! Tu comptes les regarder jusqu'à quand ? Allez lève tes fesses et fait ce que je vais te dire. OK »

Harry, de retour sur terre, ne pus qu'acquiescer devant le sentiment de terreur qu'il pouvait lire dans les orbes grise de Malfoy. Jamais il n'avait jamais ressentit qu'un froid immense dans ses yeux, ce regard le remit en alerte.

« Putain! Écoute moi! »Pressa Draco, en voyant se rapprocher dangereusement les monstres. « Je recommence. Je vais faire diversion pendant que tu vas courir chercher Dante et Trish, normalement ils vont te laisser passer. Ok? »

« Non! Je ne vais pas te laisser affronter ses...monstres tout seul! C'est de la folie! Tu vas y laisser la peau. Je reste avec toi! »Répliqua le Survivant.

« Potter, je sais que tu aimes bien sauver la veuve et l'orphelin mais je suis pas une pauvre victime que tu dois sauver, je peux me défendre tout seul...pas de mais »coupa Draco en voyant Harry ouvrir la bouche pour répliquer. « Et puis si tu restes qui ira prévenir les profs ? Donc tu ravales ton complexe du Héros et tu cours! »

Harry acquiesça convaincu par le dernier argument du blond, et partit en direction du château pendant que Draco se dirigeait vers leurs adversaires, qui se concentraient sur le blond. Laissant ainsi l'opportunité au brun de rejoindre Poudelard.

« Et moi maintenant je fais quoi? Bravo Draco, il va falloir apprendre à faire des plans en entier... »Lança ironique le blond. « Dante, Trish ramenez vous rapidement, parce que là je ne vais pas faire long feu! »

Au même moment dans un couloir de l'école,

« C'est bizarre, ils n'ont toujours rien tentés, avoues que ce n'est pas dans leur façon de procéder! »

« Ouais mais là, c'est tranquille et ils ne se sont jamais vraiment approchés des zones où se concentrent des sorciers...Alors non, je ne m'inquiète pas plus que ça. » Répliqua l'homme aux cheveux blanc en haussant les épaules.

« N'oublies pas que je suis comme eux, je sais comment ils pensent, réfléchissent, agissent...Et je te dit qu'ils répare quelque chose. Tu devrais le savoir depuis le temps que tu les combats. »Argumenta la blonde.

« ....J'ai faim!! »

« Mais quel est le rapport entre ta faim et ce que je dis? »

« Hum!!....rien »

La blonde, voyant que le cerveau de son compagnon se trouvait pour l'instant dans son estomac, partit dans ses appartements d'un pas vif. Cette histoire la chiffonnait...vraiment beaucoup ce n'était pas normale, depuis quelques temps les démons semblaient trop organisés, trop difficiles à abattre....Quelque chose clochait. Elle avait l'impression qu'une personne qui les connaissait bien était à la tête de tout ça.

« Oui, mais qui? » pensa Trish

« Pardon? »

Trish se retrouva en face de Severus qui la regardait assez bizarrement.

« Ah! Non...Enfin...rien...je parlais toute seule »

« Hum » Répondit sans loquacité le professeur de Potion avant de se diriger vers les cachots de Poudelard.

« J'aimerais bien savoir comment il fait voler sa cape... »Pensa-t-elle, en regardant le Maître des potions partir.

« PROFESSEUR!!!!! »

Trish sursauta pour la deuxième fois de la journée, dieu qu'elle détestait ça.

« Qu'es-ce qu'il y a, monsieur Potter? Vous avez vu le croque-mitaine! »

« ...Nonn...monstres....horribles....lac.... »Expliqua Harry en essayant vainement de reprendre son souffle.

«  En langage intelligible, ça donne?! »

« Draco....danger!!!! »

« Bah voilà quand tu veux......QUOI ?! Merde. Vas chercher l'idiot »ordonna-t-elle. « Euh!! Dante...et où est Draco? »

« Lac... »

« Merci et dépêche-toi »

Pendant ce temps là, Draco essayait d'éviter les bras de sabres de ses adversaires et commençait sérieusement à fatiguer. Quand soudain, ils s'arrêtèrent, alors qu’il était en mauvaise, vraiment très mauvaise position.

« Bon qu'es-ce qui leurs arrivent? C'est l'heure du thé ?.... »Ironisa mentalement le blond.

Malheureusement, ce n'est pas la cause du retrait. Un cercle lumineux, fait de sigles inconnus à Draco, apparu sur le sol. Une fumée noire et rouge s'échappa du cercle pour aller créer un cercle identique dans le ciel. Draco était subjugué par ce spectacle, magnifique et terrifiant, il ne vit même pas un être sortir du cercle et se glisser silencieusement derrière lui.

Soudain, les deux cercles s'évanouirent dans une explosion d'éclairs violets.

« Enfin...je te retrouve enfin mon magnifique Draco... »Susurra une voix veloutée à l'oreille de l'intéressé, qui se retourna brutalement, les yeux écarquillés par la surprise.

« Com...Comment? »

« Tsss...On ne me dit pas bonjour ? C'est pas bien....Faut-il que je t'apprennent les bonnes manières mon mignon ?» Répondit amusé le démon.

Car c'était bien un démon, et pas des moindres. Il avait une apparence humaine, ce qui montrait sa puissance démoniaque. D'ailleurs, sa tête rappelait vaguement quelque chose à Draco.

« Où est-ce que j'ai pu le rencontrer?! Et il ne m'inspire absolument pas confiance. J'en ai la chair de poule rien qu'à le regarder.... » Pensa-t-il en détaillant son assaillant.

« Eh bien mon mignon, il semblerait que tu ne te souviennes pas de moi...Laisse moi te rappeler quelques souvenirs communs... »

Le démon se délectait d'avance de la souffrance du jeune homme. La peur, qu'il lui inspirait, n'était qu'un avant goût. Vivement il attrapa les bras du blond et lui maintient solidement dans le dos. Il approcha sa bouche de son oreille....et lui murmura.....

Dans les couloirs de Poudelard,

Harry venait de quitter Trish et courait en direction des appartements des professeurs, en espérant trouver Dante. Il avait peur pour sa Némésis, lui même ne comprenait pas pourquoi mais depuis l'arrivée du blond, il ne comprenait plus ses sentiments vis à vis de ce dernier. Un coup il le haïssait quand il rigolait avec les profs de DCD ou quand il refusait de faire les exercices pratiques dans les autres cours. A d'autres moments, il avait envie de le protéger, de le serrer dans ses bras...ce n'était pas normal...

Bref le plus important pour l'instant, c'était de trouver... Ah ! Quant on parle du loup.

« Je sais, préviens les profs de protéger les élèves dans la Grande salle....Dépêche-toi » ordonna Dante.

Comment...Comment avaient-ils pu entrer dans l'enceinte de Poudelard? C'était impossible....sauf...sauf si quelqu'un les y avaient invités....mais qui?

« Non, je viens avec vous! »

Dante, perdu dans ses pensées n'avait pas remarqué qu'Harry le suivait.

« Non! Il faut que te prévienne les autres. Je m'occupe de Draco. C'est un... »

« J'ai envoyé mon Patronus pour les prévenir donc je viens avec vous »coupa Harry décidé à venir.

« C'est dangereux et je n'aurait pas le temps de m'occuper de tes fesses, Ok?! »

« Il m'a sauvé, je ne peux pas le laisser là! »

Devant l'air décidé du jeune homme, et l'urgence de la situation, Dante acquiesça et se remit en route. Arrivé dans le Hall, ils croisèrent Trish qui avait prévenus tout les élèves qui étaient sur son chemin.

« Ah! Tu vois que j'avais raison...Ils allaient attaquer à un moment ou l'autre. Idiot!! »

« Trish, C'est pas le moment de discuter »grommela Dante en prenant son épée des mains de celle-ci.

Ils se dirigèrent en courant vers le lac.

« Qui c'est celui là? Il n'était pas là tout à l'heure! »S’interrogea Harry

« Des emmerdes en perspective.... »Répondit Trish

« ….C'est mon frère.... »Compléta Dante. « Où est Draco? Vergil.... »

Le dénommé Vergil se retourna, sourit et s'approcha nonchalamment du petit groupe, dévoilant un corps étendu sur le sol.

« DRACO!!!! »Hurla Harry

« N'avances surtout pas, si tu tiens à la vie, petit »le conseilla Trish en le voyant bouger en direction du corps du blond.

« Mon chère Frère comment vas-tu ? Oh! Ma chère Trish toujours aussi resplendissante » S'extasia Vergil. « Ne vous inquiétez pas il va bien, enfin tout dépend du point de vue... »

D'un mouvement rapide, Dante menaça son frère de son épée.

« Qu'es-ce que tu lui as fait? »

Vergil ri.

« Rien je lui ai juste rappeler quelques souvenirs importants.... »

« Ne m'énerve pas plus... »

« Oh! Calme-toi, tu devrais faire un peu de Yoga, ça détend bien. Regarde-moi. Enfin Je lui ais juste parler de…sa mort »

À suivre...

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>