manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tourner la page
Par yotma
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Bonheur, Malheur et Résurrection

Blablabla: Anglais

Blablabla: Français.


Chapitre 5

Bonheur, Malheur et Résurrection



L'ombre se tourna vers l'humain et dit avec douceur :


-Ce jeune homme a raison. Ce n'est pas à toi de te sacrifier. De plus, le sacrifice a déjà eu lieu. Les hommes m'ont offert leur vie et leur âme de plein gré. J'ai fais mon choix et le terrorisme n'a plus de mise dans le monde. Ceux qui le prônaient viennent de perdre la vie, permettant au monde de prendre son chemin. Ceux qui prônaient le totalitarisme viennent de perdre la vie, permettant au monde de vivre dans la paix. Ceux qui étaient mourants et qui n'avaient aucune chance de survivre se sont endormis pour un éternel sommeil, permettant au monde de vivre en sécurité. Maintenant vivez et faites votre possible pour que personne n'ait à refaire ce rituel.


Il y eut une immense lumière et des millions de personnes disparurent ne faisant plus qu'un avec la magie ce qui permit de donner assez de puissance pour détruire la pollution et rajeunir la terre, l'univers et rendre à la nature sa pureté. Des espèces disparues à cause de l'homme réapparurent d'un coup, des forêts disparues réapparurent détruisant ce que les hommes avaient fait. Un nouveau monde commençait où l'argent n'était plus le moteur de son avancée.


A Brocéliande, un des journalistes traversa le pentacle en courant, la peur au ventre, et rejoignit Harry qui était évanoui. Avec l'aide de son cameraman qui avait laissé tomber sa caméra, il l'amena dans sa camionnette, puis tous les deux repartirent pour l'hôpital le plus proche afin de faire examiner le jeune sorcier. La voiture quitta la forêt et pourtant tous virent la caméra se soulever et tous les moldus virent la Magie, tous pleurèrent de bonheur en la voyant, elle était tellement belle. Tous sans le savoir firent le même serment, protéger la Magie et tous les êtres magiques. La Magie en pleura de joie, ses petits avaient changé, ils étaient devenus bons, ils étaient devenus ce qu'elle avait toujours voulu qu'ils soient. Tous les moldus ressentirent une douce caresse, comme une étreinte et comprirent que c'était la Magie qui les remerciait. La fierté se lisait dans leurs yeux. Ils étaient fiers d'eux, ils avaient écouté leur coeur et ils en avaient été plus que récompensés. Mais bientôt la caméra redescendit et ce fut un être magique, un elfe qui prit la caméra et murmura :


-Que fait-on de cela ?


-Je ne sais pas. On peut peut-être leur rendre, ça doit compter cher et ils risquent des problèmes.


Les autres êtres magiques repartirent très étonnés par le sacrifice des non-sorciers. Un centaure prit la caméra pour l'amener à un village pas loin et sans savoir qu'il était toujours en direct, il se mit à fredonner un chant qui enchanta certains moldus. Quand le pauvre centaure arriva dans le village, il vit un hélicoptère se poser, un homme en sortir et se jeter sur lui pour lui faire des propositions afin d'enregistrer un disque. Le pauvre dut avoir l'aide de tout le village pour comprendre ce que voulait dire l'homme. Ne sachant pas quoi faire, il repartit dans la forêt et ramena son clan qui discuta sérieusement avec le producteur, toujours sous l'oeil de la caméra. La chaîne à qui appartenait l'appareil, était ravie, l'audience avait littéralement explosé. Les centaures et le producteur arrivèrent rapidement à un accord et tous repartirent heureux.


Quand Harry se réveilla, trois jours plus tard, il se ratatina sur lui-même en voyant la tête de Noreen, la jeune femme avait l'air d'être prête à lui démonter la tête. Elle hurla pendant vingt minutes, le houspillant sans gêne, lui reprochant d'avoir mis sa vie en jeu pour rien et d'avoir osé tenter de sacrifier sa magie. Quand elle se sentit plus calme, elle alla voir le médecin, signa l'autorisation de sortie, puis tous les deux quittèrent l'hôpital pour repartir vers leur maison. Pour la première fois, ils dormirent ensemble, mais Harry voulait ne coucher avec Noreen que le jour de leur mariage, ce que la jeune femme accepta bien qu'elle ait perdu son pucelage depuis longtemps.


Deux semaines plus tard, dans le monde sorcier, les choses avaient bigrement changé, les moldus avaient décidé de rouvrir les marchés, mais la nourriture était donnée au compte goutte et c'est à ce moment que les trois familles voleuses découvrirent la perte de leur larcin. Les plus furieux étaient les Malefoy qui étaient passés de immensément riche à plus vraiment riche. Lucius Malefoy insultait les moldus pour ce qu'ils avaient fait, mais bon, il avait un autre compte sous un autre nom et il avait bien vérifié et cet argent n'avait pas été touché. Il avait ouvert ce compte quelques jours après la disparition de Potter et y avait mis toute la fortune des Malefoy sentant qu'il avait intérêt de le faire s'il ne voulait pas devenir encore plus pauvre que les Weasley au cas où Potter arrivait à reprendre toute sa fortune. Les Weasley étaient encore plus pauvre qu'auparavant, ils n'avaient plus rien et pour avoir de la nourriture, il fallait payer. Tout ce qu'ils avaient c'était des poules et des choux que Molly faisait pousser. Comment faire pour ne pas mourir de faim ? Arthur eut une idée et alla voir sa petite Ginny. La jeune fille avait perdu énormément de poids comme tout le monde. Le pire c'était Molly qui avait l'air de s'être dégonflée. Les seules qui n'avaient pas rien c'était Bill, Charlie et les jumeaux car ils n'étaient pas en Angleterre quand tout cela était arrivé et ils avaient été dégoûté de la manière dont leur parents avaient traité Harry. D'ailleurs, les trois sorciers avaient abandonné le nom de Weasley qui portait la honte et l'opprobre.


Arthur alla voir donc sa fille et lui demanda :


-Ma chérie, nous n'avons plus une seule noise, c'est pour cela que tu vas séduire Potter et l'épouser, ainsi nous aurons à nouveau accès à sa fortune.


-Oui papa.


-Bien, je vais aller à la banque afin de savoir ce qu'il en est.


Le roux transplana sur le Chemin de Traverse et il vit avec colère des sorciers sortir d'un magasin avec des sacs remplis de nourriture. Il sentait son estomac hurler en voyant une petite fille croquer dans une belle pomme rouge. Il secoua la tête et se dirigea vers le bâtiment blanc. Il alla voir l'un des gobelins et lui demanda :


-Je m'inquiète énormément pour Harry Potter, avez-vous eu des nouvelles?


-Depuis que ses différents comptes ont été fermés, aucune.


-Fermés ?!


-En effet, d'après ce qu'on a compris, Monsieur Potter n'a pas l'intention de revenir dans le monde magique.


-Mais... et Poudlard?


-Il ne rouvrira ses portes que si Monsieur Potter le décide.


-Mais c'est une catastrophe. Sait-on où se trouve Monsieur Potter?


-Seuls les moldus savent où il se trouve. Ils ne diront son emplacement qu'après que le nom de Harry Potter soit blanchit et pas avant. C'est là aussi qu'ils cesseront définitivement l'embargo.


-Quand aura lieu le procès ?


-Pas avant que l'accusé ne soit pas présent.


-Mais c'est n'importe quoi.


-Telle est la justice des sorciers. Bien si vous n'avez pas d'autres choses à demander, vous pouvez partir, car nous avons autre chose à faire.


Arthur Weasley repartit de Gringotts avec un air totalement stupéfait sur les traits de son visage. Quand il retourna au Terrier, il vit sa fille en train de chercher un plan pour séduire Harry.


Dans le monde moldu, Harry parla à Noreen de sa vie et sanglota lourdement en lui racontant la mort de son parrain Sirius. Il pleura une bonne partie de la nuit, puis s'endormit profondément alors que Noreen remerciait l'existence des barbies tuent rick (héhéhé). Quand elle fut sûr que son futur époux avait rejoint le royaume des rêves, elle contacta son frère qui se mit en relation avec le premier ministre et lui expliqua les choses, à savoir est-il possible de sortir un homme de derrière le voile ? Le ministre qui avait déjà contacté auparavant le ministère de la magie au sujet de la même histoire, rappela de nouveau les sorciers, mais personne ne savait si cela était possible. La jeune femme était vraiment désolée, Harry n'aurait jamais la chance de revoir son parrain. Cependant, cette tristesse s'effaça rapidement quand Fumseck ramena un cadeau d'une pièce mystérieuse et interdite du ministère de la magie. Noreen était en train de discuter avec son frère quand le magnifique phénix arriva avec un homme maigre aux longs cheveux noirs. La jeune femme raccrocha au nez de son frère et se précipita vers le corps, pour découvrir que le cadavre était encore en vie. Fumseck chanta joyeusement, puis se posa sur la poitrine de l'homme, lui ouvrit la bouche de son bec et pleura faisant en sorte que ses larmes tombent dans sa gorge. L'homme ouvrit un instant les yeux, de beaux yeux gris, et ne murmura qu'un mot :


-Harry !


Immédiatement après, il retomba dans les pommes et Noreen demanda à Fumseck d'amener l'homme dans la chambre d'ami et de ne pas prévenir Harry afin de lui faire une belle surprise. L'oiseau rouge chanta joyeusement et disparut avec son fardeau tandis que la jeune femme faisait une soupe chaude, épaisse et nutritive pour le cadavre qui allait avoir besoin de toutes ses forces pour renaître. Elle amena la soupe dans la pièce et sursauta quand Fumseck se mit à pleurer dedans. Elle vit de grosses larmes grises tomber dans le liquide chaud puis quand Fumseck fut satisfait, il se percha sur l'armoire et observa avec curiosité ce qui allait se passer. Noreen donna la soupe à l'homme, lui massant la gorge pour permettre au liquide de tomber dans l'estomac du cadavre vivant. Quand elle eut terminé de le faire manger, elle reposa l'assiette et sursauta violemment quand en se redressant, elle vit que le cadavre la regardait avec méfiance. Noreen lui fit un doux sourire et le borda, puis murmura :


-Vous devriez vous reposer.


L'homme la regarda avec curiosité, il n'avait pas l'air de comprendre et Noreen se dit qu'il était peut-être anglais, alors elle lui dit dans la langue de Shakespeare :


-Vous êtes encore faible, vous devriez vous reposer.


-Qui... qui êtes vous ? demanda l'homme faiblement.


-Je me nomme Noreen McNamara, vous vous trouvez chez moi, à Levallois, en France.


-Merci.


-Avant de vous endormir, comment vous appelez-vous ?


-Je m'appelle Sirius Black.


Noreen eut un immense sourire et murmura :


-Mon ami, il y en a un qui va être fou de joie en vous voyant. Bien reposez-vous, revenir d'entre les morts, ce n'est pas donné à tout le monde.


-Merci.


Sirius se rendormit comme un bébé et ne vit pas la jeune femme quitter la pièce en bondissant de joie et en emportant Fumseck pour l'embrasser heureuse comme jamais. L'oiseau chanta toute la matinée et même toute la journée remontant le moral de Noreen, de Harry, de Sirius et de tout le quartier. La jeune femme apporta les repas à Sirius, l'engraissant avec l'aide de Fumseck qui pleurait continuellement dans la soupe ou le repas de l'ancien prisonnier et nouvel homme libre. Il fallut trois jours à Sirius pour être assez en forme pour se lever. Noreen avait interdit à Harry d'aller dans cette chambre, lui racontant des cracks de la taille d'un géant. Harry haussait des épaules et repartait en se demandant ce que cachait la jeune femme. Il n'avait pas beaucoup de temps pour en apprendre plus, car il devait transplaner à Bruxelles pour faire son travail qu'il adorait. Quand Sirius fut prêt, Noreen lui apporta des vêtements et le fit s'asseoir dans un fauteuil qu'elle tourna vers la porte et tous les deux attendirent l'arrivée du principal intéressé.


Harry avait travaillé toute la journée à Bruxelles terminant d'expliquer aux parlementaires ce qu'était le monde magique, les liens qui existaient entre les différentes sociétés et surtout les effet pervers de l'intolérance prônée par le ministère de la magie. Les parlementaires expliquèrent alors à Harry de contacter tous les êtres magiques afin de mettre en place une assemblée regroupant un membre de chaque espèce qu'ils soient ou non doté de la parole et qu'ils élisent un représentant autre que Harry qui les représenterait dans les différents parlements. Il devrait le faire le plus vite possible. Harry accepta courageusement, puis après avoir salué tout le monde transplana chez les géants et leur expliqua ce que voulait faire les moldus. Les géants acceptèrent et même contactèrent les autres clans qui, bien que moins présent, acceptèrent. Ensuite, Harry alla voir les vampires qui acceptèrent, puis les loups-garous, les vélanes et toutes les espèces magiques. Il était minuit quand il rentra chez lui et était totalement épuisé. Il entra dans le salon sans voir le regard de tueur de Noreen qui s'était inquiétée de son retard. Harry quand il vit la lumière dit :


-Je suis vraiment désolé mon amour, mais on m'a demandé de mettre en place une assemblée de tous les êtres magiques afin qu'ils aient le droit à la parole. Alors j'ai transplané dans toute l'Europe et encore, je n'ai pas terminé. Je suis mort.


-Mamour, je ne voudrais pas dire, mais on a un invité qui t'a attendu toute la journée.


-Pourquoi parles-tu anglais ?


-Parce qu'il est anglais. Entre et tu comprendras.


Harry pénétra dans le salon et laissa tomber sa mallette quand il vit son parrain assis sur le fauteuil. Harry s'approcha lentement, puis piqua un sprint et se jeta dans les bras de Sirius qui s'était levé. L'homme serra le fils de son meilleur ami contre lui, puis ils s'écartèrent et Harry lui colla une magnifique beigne en hurlant :


-Ça c'est pour m'avoir abandonné.


Après le coup de poing, Harry se jeta de nouveau dans les bras de Sirius et murmura :


-Tu m'as manqué Sirius.


-Toi aussi, Harry.


Noreen regarda avec émotion les deux hommes se retrouver, puis elle alla dans la cuisine afin de préparer un bon gueuleton et de les laisser parler entre eux. Harry alla sur l'un des fauteuils en face de Sirius, puis lui raconta tout ce qui c'était passé depuis sa disparition. Sirius était fou de rage, comment Remus avait osé laisser son filleul se faire détruire et chasser par les autres. Il ne lui pardonnerait jamais. Mais il fut heureux de ce que les moldus avaient fait et surtout le fait qu'il était libre et qu'il n'avait plus à fuir. Enfin, tant qu'il ne mettrait pas les pieds en Angleterre. Il allait pouvoir faire ce qu'il voulait, il allait pouvoir sortir sans risque, il ne serait plus honteux de son nom. Quand Noreen arriva avec le repas, Harry embrassa la jeune femme et dit à Sirius :


-Sirius, je voudrais te présenter ma future femme, nous allons nous marier.


-Quand ?!


-Et bien en fait, on a pas encore posé une date, parce qu'on a trop de travail pour l'instant. Mais je pense que bientôt ça devrait être bon. Oh! Il va falloir prévenir que tu es en vie, grâce à Fumseck.


-Fumseck ?!


-Oui, il est parti avec moi. C'est le seul qui ne m'ait jamais abandonné. Hein, mon beau Fumsy !


Le phénix chanta joyeusement et se posa sur l'épaule de Harry. Sirius cajola l'oiseau, heureux qu'il ait si bien aidé son filleul. Tous les trois allèrent manger, une place étant faite pour Fumseck, mais ce dernier s'étant baffré de boule de pâte, il alla digérer dans le canapé. Les trois autres discutèrent tranquillement, Sirius les félicitant pour leurs fiançailles. Quand ils eurent bien mangé, ils allèrent tous se coucher car ils avaient une lourde journée le lendemain. Il avait été décidé que Noreen amènerait Sirius à la mairie pendant que Harry irait travailler.


Il fallut deux mois à Harry pour contacter tous les êtres magiques et un autre bon mois pour que les êtres magiques désignent un représentant commun. Comme l'avait imaginé les parlementaires moldus, les êtres magiques avaient voulu désigner Harry, mais ne pouvant pas, ils choisirent un vampire et ainsi commença la nouvelle politique où les êtres magiques avaient droit à la parole. Pendant ce temps, Sirius réapparut et eut le choix, vivre parmi les moldus ou les sorciers. L'ancien prisonnier décida d'imiter Harry et de vivre parmi les moldus. Il eut des cours de rattrapage sur les civilisations moldus, puis choisi la justice comme métier. Et après des études de magistrat, devint juge d'instruction. Grâce à la magie, il apprit en trois mois tout ce qu'il devait faire en trois ans et passa ses concours haut la main afin de devenir juge d'instruction. Étant un héros de guerre, personne ne lui tira dans les pattes, il était respecté pour ce qu'il avait fait et les souffrances qu'il avait subit. C'est au cours d'une instruction, qu'il rencontra la femme de sa vie. Elle s'appelait Viviane Paimpont. Quand il la vit, il eut le coup de foudre. La jeune femme était avocate dans l'affaire qui le concernait et il dut attendre la fin de l'instruction pour la draguer afin qu'il n'y ait pas conflit d'intérêt.


Leur amour à tous les quatre faisaient plaisir à voir et les deux couples décidèrent de se marier en même temps. Harry serait le témoin de Sirius, Noreen celle de Viviane et réciproquement. La date du mariage fut posé, le 20 novembre, car ils voulaient être mariés avant Noël afin de passer cette journée entre eux après leur nuit de noce qui se passerait à Mayotte. Les deux couples avaient demandé de l'aide au frère de Noreen qui déclencha les hostilités. Il lança un appel à l'aide pour faire le plus beau mariage du siècle sans que les sorciers le sachent. Les êtres magiques lancèrent des sorts afin que seuls ceux qui n'avaient pas de pouvoirs magiques puissent être mis au courant. La cérémonie commencerait par un mariage civil qui serait célébré par le maire de Paris à l'Hôtel de ville, ensuite, descente des rives de la Seine, traversé du Pont Neuf, puis remonter les berges de l'île de la cité afin que le convoie s'arrête sur le parvis de Notre Dame où aurait lieu le mariage religieux, bien que les mariages n'étaient plus célébrés depuis que la cathédrale n'était plus une paroisse. Les elfes des bois, et pleins d'autres créatures magiques restaurèrent entièrement la Cathédrale qui redevint le joyau de Paris.


A suivre


 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>