manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sella & co: Leurs septième année.
Par elfi
Harry Potter  -  Romance  -  fr
6 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre2

- Je vous avais prévenu, Dit James en sortant sa baguette.
-Non Jamesie, ne fais pas ça, s'exclama Sirius.

Et c'est comme ça qu'ils se retrouvèrent tous les trois ligotés et suspendus au même arbre que lui.
 

-Où sont tes amis, Jamesie ? demanda Sella.
-Arrête de m'appeler comme ça ! Et ils se trouvent suspendus à l'arbre.

Elle ne posa pas plus de questions et monta dans sa chambre.
Une heure plus tard, sa mère l'appela pour manger et quand elle entra, Sella vit la place de son père vide.
 

-Papa ne mange pas avec nous ? Questionna-t-elle.
-Non il a beaucoup de travail en ce moment, répondit sa mère.

Un silence de mort s'installa.

*Je rompt le silence ou non*.
-Heu...tu n'as toujours pas libéré les garçons, se lança la jeune fille.
-Merde j'ai oublié, s'exclama James en se précipitant dans le jardin.
-Désolé les gars, dit le brun en les détachant.

Sella discutait tranquillement avec sa mère quant elle entendit un grand plouf!!!!
*Encore James qui fait des siennes, qu'est-ce qu'il a encore fait ?*
Elle eu la réponse quand les 4 garçons entrèrent dans la cuisine (ils mangent dans la cuisine, la salle manger est réservée pour les grand évènements, genre noël, leur anniv'...), trempés jusqu'au os.
 

-De vrais gamins, renifla la brune.

James lui tira la langue (je sais c'est très mature de sa part), puis éclata de rire suivit de ses amis. Il sortit sa baguette et se sécha, les autres firent de même. Le repas finit, les 4 amis se retrouvèrent dans la chambre de James, qui communiquait avec celle de sœur jumelle. Quand celle-ci alla dans sa chambre, elle les entendit rire, et rentra. Leurs réactions fut immédiates, ils rangèrent ce qu'ils étaient en train de faire, et devant leur regards, Sella voulut reculer vers la porte mais Sirius l'attrapa par le bras et la poussa violement pendant que James la ferma (la porte).
 

-Qu'est-ce que tu as vu ? Questionna Rémus.
-Mais rien, j'étais à moins de 8 mètres et part des babouins en train de glousser comme des filles, je n'ai rien vu, s'énerva la jeune brune.
-Ah bon ! dit Sirius embarrassé.
-Ben oui, mais qu'est-ce que vous cachez vous 4 ? dit Sella soupçonneuse.
-Mais rien qu'est-ce qui te fait dire ça, dit James pendant que Rémus et Sirius la poussaient dans sa chambre.
-Non attendez, je..., commença Sella mais la porte se referma devant son nez.
-Espèce de petits cons, murmura-t-elle


*du côté des maraudeurs*

-Ouf on l’a échappé belle, dit Peter en s'épongeant le front.
Les trois autres le regardèrent.
-Mais tu n'as rien fait, dit Sirius.
 

-Bon revenons-en là où on s’était arrêté avant que ma frangine arrive, dit James.

Le lendemain matin un cri aigu creva les tympans des parents.

-JE VAIS VOUS TUER, VOUS ECARTELER, DONNER VOS YEUX A MANGER AUX CHIENS, VOUS ARRACHER LA LANGUE ET VOUS LA FAIRE AVALER, JE VOUS RETROUVERAI OU QUE VOUS VOUS CACHIEZ, FOI DE POTTER!!!!!!!!!!!!!, hurla Sella en dévalant les escaliers, son père se leva d'un bond en voyant sa fille pénétrer dans le salon. En effet Sella avait enfilé ses affaires, et alors sa jupe s'était transformée en mini jupe, son débardeur était devenue une brassière, (tous ses vêtements subirent le même sort).
Mais le pire restait à venir : quand il arriva à la tête de sa fille, il poussa un petit cri de surprise.
Ses cheveux auparavant magnifiques et longs étaient courts, ternes et de toutes les couleurs, son nez dans le passé petit et mignon laissait place à un groin de cochon (pour le moins disgracieux), et pour finir ses oreilles étaient identiques à ceux de Speed l'elfe de maison.

-OU SONT-ILS, DITES LE MOI!!!!!! hurla à nouveau la jeune fille.
-Heu...nous ne savons pas ma chérie, dit sa mère.
-JAMES SI JAMAIS JE TE TROUVE IL NE RESTERA PLUS RIEN DE TOI, JE T'ANEANTIRAI, PULVERISERAI!!!!!!!, s'époumona Sella.
-Eh il n'y a pas que moi, s'exclama James, ....Oh merde je nous ai fait repérer, fuyons avant qu...,

Mais trop tard ils trouvèrent tous les 4 au plafond.
 

-Enlevez ce que vous avez fait IMMEDIATEMENT, cria la brune.
-Ben pourquoi? Questionna son frère, et une force invincible le serra brusquement.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>