manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sella & co: Leurs septième année.
Par elfi
Harry Potter  -  Romance  -  fr
6 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 5

Annonce: Présence de viol, il n'est pas trop détaillé. À partir de ce chapitre ça devient plus sombre, voila je voulais juste vous prévenir.

................................................................................................................................

-Tu n'as pas d'ordre à nous donner, sang-de bourbe, dit la voix traînante de Lucius en la giflant.
-Ne refais jamais ça Malefoy, s'exclama Sella, la baguette pointé sur celui-ci.
-On dirait que ton sauveur est arrivé, dit Snape.
-Lâchez-la immédiatement, répéta la brune.
-Je vois que tu veux être de la fête, rigola Bellatrix (NDA: complètement timbré celle-là, elle est dérangée du cerveau, lol!!).
-Alors nous avons une sang-de b..., commença Malefoy.

Ils furent tous propulsés contre les murs.

-Je t’interdis de dire ça, maintenant dégagez, hurla James.

La bande des Serpentards partit après avoir murmuré un « Tu vas nous le payer, Potter » rageur.
-Merci frérot, remercia Sella.
-De rien, Lily ça va ? demanda James inquiet.
-Oui ça va, répliqua-elle sèchement.

James baissa la tête.

-Lily il t'a sauvé la vie et en plus il n'est pas du tout comme tu le crois, dit précipitamment son amie.
-Laisse tomber, lança le jeune homme avec lassitude. Puis il partit.
-Tu vois, le James que tu connais n'aurait jamais fait ça, dit Sella en asseyant sur la banquette du compartiment.
-Il s'est juste lassé de me poursuivre, répondit simplement la rousse.
-Tu m'énerves, tu n’es même pas capable de voir qu'il a changé, s'exclama la brune en se levant d'un bond.
-Tu vas où ? demanda Lily.
-Je vais rejoindre les Maraudeurs, si tu veux me rejoindre, tu n'as qu'a suivre les rires, répondit froidement la brune. Puis elle partit.
-Attends, s'exclama Lily en se levant.

Mais trop tard, Sella était déjà partie. Lily se rassit en ruminant ce que sa meilleure amie avait dit.
Alors que Sella parcourait le couloir, 2 paires de mains la saisirent et la forcèrent à rentrer dans un compartiment. Que tout le monde savait occupé par des Serpentards.

-Lâchez-moi, s'écria la jeune fille surprise.

Une gifle la fit taire.

-Qu'est-ce que vous me voulez, dit l'adolescente, d'une voix polaire.
-Alors Potter, tu t'en sors comment, sans ton frère pour de te défendre, dit méchamment Bellatrix.
-Je sais très bien me défendre toute seule, répliqua froidement Sella.
-Qu'oses-tu insinuer, siffla Lucius en sortant sa baguette magique.
-Oh, seulement que vous êtes des lâches, répondit la gryffondor, avec mépris.

Lucius vit rouge et leva sa baguette.

-Ca ne servira à rien de crier, jubila Bellatrix.
-De toute façon je vous ne ferais pas ce plaisir et puis si vous utilisez un sortilège impardonnable, on vous détectera, dit d'une traite la jeune fille.
-Mais qui te dit que nous allons utiliser le doloris ? J'ai d'autres sorts tout aussi cuisants, répondit cruellement Malefoy.

Une avalanche de sort se déversa sur Sella. Elle avait tout le mal du monde à ne pas crier. Jamais elle ne leur ferait ce plaisir, JAMAIS. Les sorts cessèrent, elle ne savait plus depuis combien de temps ils avaient commencé. 10 minutes, une demi heure, 1 heure, peut-être 2, elle n'en savait rien.

-Alors on fait moins la maligne maintenant, murmura Snape.

Elle sentit des mains la parcourir et à commencer à déboutonner son jeans.

-Non arrêtez, pas ça, Dit Sella dans un souffle.
-Tu as peur, susurra Lestrange.
-Non pas ça, dit-elle d'une voix faible, en sentant qu'on lui enlevait son pantalon, suivit de son sous-vêtement...

Des heures plus tard, il ne restait plus que le corps meurtri de Sella, gémissante et tremblante. L'adolescente s'était recroquevillée, en essayant de cacher ses parties intimes de ses bras écorchés et recouverts de bleu.
Sella se répétait sans cesse des paroles incohérentes. Son supplice avait duré toute la durée du trajet, sans interruption. Mais ils avaient finit par partir, contents d'avoir brisé la sœur jumelle de James Potter.

-Sella n'est pas avec vous, demanda Lily en voyant que Sella n'était pas avec les Maraudeurs.
-Non, elle n'est pas ici, je la croyais avec toi, dit James en se levant, peu rassuré que sa sœur ait disparu entre le compartiment de Lily et le leur.
-Où peut-elle bien être ? questionna la rousse.
-Peut-être qu'elle est allée voir quelqu'un d'autre, proposa Sirius (NDA: pour un chien il n'a pas de flair, XD!).
-Non elle m'a dit qu'elle serait là, avec vous, répondit la préfète-en-chef visiblement inquiète.
-Je commence à m'inquiéter, dit James qui avait un mauvais pressentiment.
-Cherchons-la, dit Rémus.

Ils ouvraient les compartiments un à un en demanda s'ils n'avaient pas vue une jeune fille brune ressemblant à James, toutes les réponses étaient négative.
Le train se stoppa.

-Les première années, suivez-moi, dit une voix puissante.
-Voilà c'est le dernier compartiment, souffla James 20 minutes plus tard.
-Je vous parie qu'elle est devant son assiette, dit Sirius pour détendre l’atmosphère.

Quant James ouvrit le compartiment, ils retinrent un cri d'effroi. Sella était étendue sur le dos tremblante, quant elle entendit des pas elle se serra un peu plus contre la banquette.

-Sella, c'est James, ton frère, dit doucement le brun, il s'approcha encore pour la prendre dans ses bras.
-Non, s'il vous plaît, je vous en supplie, arrêtez, gémit-elle.
-Chutt,...c'est moi James, chutt, tu n'as plus rien à craindre, dit calmement ce dernier, en le prenant dans ses bras, mais elle se débattit un instant, puis se détendit en reconnaissant l'odeur qui l'entourait.
-James, j'ai mal, dit-elle avant de s'évanouir.

Après lui avoir conjuré des vêtements propres, il la prit dans ses bras.

-Oh mon dieu, c'est horrible, dit faiblement Lili.
-Je retrouverai ceux qui t'ont fait ça et je leur ferai payer, je te le promets, murmura le brun contre le front de sa sœur.

Il descendit du train et de s'engager vers le château suivit des autres silencieux, trop horrifiés pour parler. James pleurait intérieurement, il voulait se montrait fort pour sa soeur, sa moitié.
Devant la grande porte, on entendait les élèves se pressaient devant l'escalier de marbre pour monter dans leur dortoir et les Serpentards descendaient dans les profondeurs du château pour rejoindre les cachots.
Ils avaient mit plus d’une heure pour faire le trajet, ils entrèrent donc dans le Hall tandis que les retardataires se dépêchaient pour aller dormir.

-Oh mon dieu, monsieur Potter que s'est-il passé, s'exclama l'infirmière en fonçant vers le groupe des maraudeurs et de Lily.
-On ne sait pas, on l’a trouvé comme ça, répondit précipitamment James, une larme coula sans qu'il puisse l'arrêter.
-Suivez-moi, dit rapidement Pompom.

Une fois arrivé à l'infirmerie, il déposa sa sœur sur un lit et remonta les couvertures sur la brune.
L'infirmière lui lança un sort de diagnostic, elle pâlit furieusement.

-Qu’y a t-il, madame, questionna James inquiet devant la réaction de la médicomage.

Elle ne répondit pas tout de suite en restant la bouche entrouverte, horrifiée.

-Elle a été plus que battue, n'est-ce pas, demanda la voix tremblante de Lily.
-Oui, en effet, elle a été abusée sexuellement, pendant près de 8 heures d'affilées et avec beaucoup de violence, répondit la voix blanche de l'infirmière.

James caressait les cheveux de Sella pour se calmer, il allait commettre un ou plusieurs meurtres.

-Il faut que je prévienne le directeur, mais je vais d'abord la soigner, dit elle en se dirigeant vers l'armoire, une fois revenue elle fit sortir tout le monde.
-On pourra la voir après, demanda Rémus.
-Oui, mais sortez maintenant, dit madame Pomfresh.
-Monsieur Potter, c'est valable pour vous aussi, reprit-elle en voyant que celui-ci ne bougeait pas.
-Je voudrais bien madame, mais elle ne veut pas me lâcher, répondit sérieusement le brun.
-Bon très bien mais ne regardez pas si vous ne voulez pas le faire, dit clairement la vieille dame.

Il lui fit un signe affirmatif. Elle enleva la couverture, ainsi que ses vêtements, et retint un cri d'horreur en voyant les dégâts qu'avait causé le ou les agresseurs. Le corps de Sella était recouvert à 70% d’hématomes et de brûlures. James détourna les yeux.
Un filet de sang s'écoulait de sa partie génitale ainsi que de son anus. James s'était rendu compte que Sella tremblait depuis que l'infirmière lui avait enlevé ses vêtements, et à présent, une larme coulait le long de sa joue pâle.

-Madame, on ne peut pas lui donner une potion de sommeil, questionna t-il.
-Malheureusement, non elle est inconsciente et cela ralentirait les effets des autres potions, soupira la médicomage. Essayez de la calmer, ça risque de faire mal, poursuivit-elle.

Elle commença à nettoyer les plaies en prenant soin de ne pas les rouvrir, un W avait été inscrit juste en dessous le nombril, puis elle étala différente lotion et pommade. Elle releva la tête, sembla réfléchir et se lança au bout de 2 minutes d'hésitation.

-Il faut que j'applique ceci sûr et à l'intérieur de son vagin, ainsi que son anus, dit-elle doucement. Ceux qui lui ont fait ça l'ont beaucoup endommagé, elle risque une infection, expliqua t-elle devant le regard du Maraudeur.
-Allez y, dit il simplement en détournant encore une fois son regard.

L'infirmière écarta doucement ses jambes, Sella tremblait de plus en plus.

-Chutt ..., c'est rien..., c'est bientôt finit, chuchota t-il à son oreille.

Pendant ce temps l'infirmière passer doucement pour ne pas lui faire mal, elle prit une grande inspiration, ferma brièvement les yeux. Son doigt s'enfonça dans son vagin meurtri. Sella ne pu retenir un gémissement de douleur passer ses lèvres, elle pleura, encore et encore. James la retourna pour Madame Pomfresh puisse guérir les blessures que la jeune fille avait sur son dos.
Il y avait des marques de griffures et de morsures, à la base de la nuque deux S entrelacés y trônaient, sur l'épaule de gauche le mot 'pute', sur celle de droite 'chienne' et enfin dans les creux des reins 'vide couille' (NDA: excusez moi pour ce langage et pour la dernière expression).

*Ces salopards, si jamais je les attrape, il n'en resta plus rien *, se dit James.

Sella fut revêtue, une heure plus tard.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>