manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sella & co: Leurs septième année.
Par elfi
Harry Potter  -  Romance  -  fr
6 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 3


-Dépêche-toi, s'écria la jeune fille.
-Mais c'est si marrant de te voir comme ça, dit James, le souffle coupé, Aïe, ouille, mais ça fait mal, ajouta-t-il en se tortillant.
-Ahh, arrête, tu vas nous broyer aussi les os
-Bon d'accord, mais relâche nous, tenta de négocier son frère.

Sella leur lança un regard noir et ils retombèrent sur le sol aussi violement que possible.

-Tu aur..., commença James.
-Je m'en fiche complètement, les sorts et plus vite que ça, dit la brune.

Une fois que les garçons eurent levé leurs sortilèges, elle s'approcha d'eux et leur dit :

-Ne vous approchez plus de moi, ne m'adressez plus la parole, souffla-elle en partant.

Alors qu'ils allaient sortir à leur tour, un toussotement arrêta les Maraudeurs.

-James Henri Potter comment as-tu osé faire ça ? reprocha sa mère en colère
-Mais maman je voulais juste rigoler, c'est elle qui n'a aucun sens de l'humour, s'indigna James avec mauvaise foi.
-Un jour elle va te rendre la monnaie de ta pièce, dit son père, las.

Les 4 garçons sortirent tête baissée dans le jardin et ne parlèrent plus jusqu'à ce que la mère du maraudeur vienne leur dire que le repas était prêt.

-Je n'ai pas faim man', répondit le brun.
-Nous non plus Viviane, répondirent les autres.
-Très bien, dit-elle simplement
-Je crois qu'on y est allé un peu fort ce matin, dit soudainement James.
-Ouais je crois que tu as raison, lui répondit Sirius.
-On devrait aller s'excuser, poursuivit Rémus.
-Mais elle ne veut plus nous parler, dit timidement Peter (mais quel boulet celui-là).
-On doit quand même essayer, répliqua Rémus.
-On tire à la courte paille, demanda James.
-JAMES!!!! s'écrièrent les 2 autres.
-C’est bon, je rigole, dit ce dernier.

Ils remirent debout et avancèrent vers le manoir, le brun devenant de plus en plus pâle à chaque pas.
Toc toc toc

-..., pas de réponse
-S'il te plait laisse nous te parler, dit James.
-..., pas de réponse.
-On est venu s'excuser, dit Sirius.
-..., pas de réponse.
-Ecoute, on a bien réfléchit et maintenant on s'en veut, s'excusa Rémus.

La porte s'ouvrit sur une Sella aux yeux rouges et gonflés.

-Pour une fois j'accepte tes excuses, James, mais ne refais jamais ce coup là, dit cette dernière menaçante. (Je vous confirme que les jumeaux se pardonne facilement, j'ai moi même une sœur jumelle et je peux vous assurer que l'on reste jamais longtemps fâchées).

Pour toute réponse, James se jeta sur elle, ce qui eu pour effet de les faire tomber tous les deux.

-Mais qu'est-ce qui te prend ? Questionna Sella surprise.
-Je ne sais pas pour toi mais je ne me suis pas sentit très bien après notre dispute..., commença le brun.
-J'avais l'impression qu'une partie de moi avait été arrachée, finit sa jumelle. (Totalement vrai, c'est une sensation vraiment désagréable).
-Il ne faut plus qu'on se sépare plus jamais, se risqua James.
-Ok je ne veux plus ressentir cette sensation, lui répondit la brune.
-Oh purée vous allez me faire chialer, s'exclama Sirius en essuyant les coins des yeux.

Peter restait bêtement là, la bouche entrouverte. Le ventre de Sirius grogna.

-Désolé, mais j'ai faim, dit ce dernier en se frottant le ventre.

Ils éclatèrent de rire, et rigolaient toujours quant ils arrivèrent dans la cuisine où un goûter les attendait.
Le soir venu ils étaient dans la chambre de James.

-On voudrait te montrer quelque chose, dit James.
-Ah oui c'est quoi, questionna cette dernière.
-Tu vas voir, ferme les yeux, ordonna Sirius.
-Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, dit Sella réticente.
- Fais-nous confiance, murmura Rémus.

Après quelques minutes, elle ferma les yeux et quand elle les ouvrit se tenaient devant elle un cerf, un chien noir et un rat.

-AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN RAT, JE DESTESTE LES RATS, TUER LE!!!!!!!!!! Hurla Sella en sautant sur le lit.

Les garçons se retransformèrent, James et Sirius étaient écroulés de rire, Peter avait furieusement rougit et Rémus se tenait à l'écart.

-Arrêtez de rire, désolée Peter et toi c'est quoi ton animagus, demanda Sella en se retournant vers lui.
-Heu...c'est à dire que..., bafouilla Rémus.
-Tu penses quoi des loups garous, demanda soudainement James (il ne sait pas ce que c'est le tact).
-Quel rapp..., commença Sella mais s'interrompit.
-Tu es un loup-garou, dit-elle avec un mouvement de recul.

Rémus baissa la tête pour cacher les larmes qui étaient montées à ses yeux.

-Je vous avais dit qu'elle ne réagirait pas bien, dit doucement Rémus.
-Non attend, ce n'est pas ça du tout, j'ai été surprise, mais ça ne change rien pour notre nouvelle amitié, dit précipitamment Sella.
-C'est vrai, demanda James.
-Oui, c'est vrai, répondit simplement l'adolescente.

En voyant la tête peu convaincu de son ami, elle lui prit ses deux mains et ajouta

-Tu sais les loups garous ne sont pas tous méchants, ils le deviennent si l'humain est malveillant ou faible. Toi tu n’es ni malveillant ni faible, donc je n'ai rien à craindre, de plus tu ne m'as jamais fait du mal.

Rémus releva la tête avec un petit sourire.

-Merci, Sella, remercia le loup-garou.
-Mais de rien mon cher Rémus, répondit la jeune fille.

Ils discutèrent pendant la plus grande partie de la nuit.

-Sella tu ne veux pas essayer de devenir animagus ? Questionna Sirius.
-Heu...je ne sais pas..., dit-elle.
-Très bien, ferme les yeux et imagine que tu es un animal, l'interrompit son frère.

Elle se concentra sur le fait d'être un animal.

-Oh purée du premier coup, s'exclama Sirius.
#En quoi je suis transformée#, dit-elle.

Les garçons ouvrirent des yeux ronds.

-Peter apporte le miroir, demanda Rémus.

Il plaça le miroir devant Sella et un magnifique phénix apparut.

#Je suis un phénix# s'exclama celle ci, un son mélodieux sortie à la place.
-Reprend forme humaine maintenant, dit James.

Sella se retransforma et tomba et tomba dans le fauteuil.

-Tu es un phénix, dit Sirius avec admiration.

Mais avant qu'elle pu répondre un bâillement les interrompit.
Tous se retournèrent vers Peter.

-Désolé, mais j'ai sommeil, se justifia ce dernier.
-Ouais, moi aussi, répondit Sella.
-Bonne nuit sœurette, dit James en l'embrassant sur la joue.
-Bonne nuit Sella, dirent les trois autres.
-Bonne nuit tout le monde, dit-elle en les embrassant un par un. (Elle s'obligea à embrasser Peter, beurk!).

Une fois dans son lit, elle repensa à sa soirée.*Peter est bizarre, je ne lui fais pas confiance rien qu'a voir son animagus, un rat, beurk, 2 fois beurk*

Elle s'endormit sur ses pensées.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>