manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sella & co: Leurs septième année.
Par elfi
Harry Potter  -  Romance  -  fr
6 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre4

Les vacances d'été touchaient déjà à leur fin.
2 semaines avant la rentrée, Sella se disputa avec son frère.

Flash back

-Rends moi cette lettre James, s'exclama Sella.
-Tu as un amoureux, s'esclaffa celui-ci.
-Mais non, espèce d'abruti, et puis ça ne te regarde pas, rétorqua la jeune fille.
-Alors de qu..., commença t-il mais s'interrompit sous le choc. Mais c'est l'écriture de Lily, s'exclama-t-il
-Rends-la moi James s'il te plaît, supplia sa sœur.

Les autres s'étaient rapprochés de leur ami.

-Tu reçois des lettres de Lily depuis quand ? Questionna ce dernier.
-Depuis 6 ans, maintenant rends-la moi, répondit Sella.
-DEPUIS 6 ANS ET TU NE M'EN AS JAMAIS PARLE. JE SUIS AMOUREUX DE LILY DEPUIS QUE J'AI 13 ANS, ET IL NE T'EST JAMAIS VENU À L'ESPRIT DE ME LE DIRE, cria t-il.

Sella resta la bouche ouverte, les bras tendues vers la lettre.

-James, je ne savais pas, mais ça ne change rien, dit calmement la jeune brune, en croisant ses bras sur sa poitrine.

James commença à l'ouvrir.

-Arrête, non, ne la lis pas, s'exclama Sella, en se précipitant vers son frère.
-Et pourquoi pas, dit méchamment James, en continuant.
-Elle ne me parlera plus si tu le fais, dit-elle les larmes aux yeux.
-Je ne lui dirais pas, répondit simplement le maraudeur, sans arrêter.

Sella se mit en colère à son tour.

-MAIS TU T'APPELLE JAMES BON SANG, TU VAS T'EN VANTER DEVANT ELLE, INVOLONTAIREMENT, MAIS TOI TU T'EN FICHES, HEIN. C'EST LA SEULE VERITABLE AMIE QUE J'AI, CONTRAIREMENT À TOI. ON ME COMPARE TOUJOURS AU GRAND JAMES POTTER, hurla-t-elle.

James ouvrit de grands yeux, Sirius allait répliquer, mais il se fit interrompre par ma brune furieuse.

-JE N'AI PAS FINI, LES SERPENTARDS NE PEUVENT PAS ME VOIR, LES SERDAIGLES, LES POUFSOUFFLES, ET SURTOUT LES GRYFFONDORS ATTENDENT DE MOI LE MÊME COMPORTEMENT QUE TOI. TOUTES LES FILLES VEULENT DEVENIR MES AMIES, POUR QUE VOUS LES VOYEZ, LES GARCONS ESSAYENT DE M'AVOIR POUR DEVENIR POPULAIRE, VU QUE JE SUIS LA SOEUR DE JAMES POTTER, finit-elle les larmes dévalant ses joues.
-Seule Lily me voit telle que je suis et non pas comme la sœur jumelle de James Potter, mais tu t'en fiches, souffla la brune.

 elle se précipita dans les escaliers et monta dans sa chambre le visage ravagé par les larmes de colère et de tristesse mêlées.

-Oh non, ça recommence, dit Peter (rrh je vais le tuer, quoique j'en ai encore besoin, je vais attendre encore un peu, lol!!!!).

Ce qui lui valut 3 regards noirs.

Fin du flash back

Il lui avait rendu la lettre, et depuis ils ne se parlaient plus que pour échanger quelques banalités.
Ils étaient présentement au chemin de traverse pour acheter leurs fournitures scolaire.

-Je vais de mon côté mam', dit Sella en se dirigeant vers l'herboriste.
-Nous aussi, on part de notre côté, dit précipitamment James.
-D'accord, retrouvez moi chez Fleury et Bott, répondit leur mère.

1 heure plus tard, Sella se retrouva donc devant Fleury et Bott.

-Tiens mais c'est Sella Jane Potter, dit une voix trainante.
-Qu'est-ce que tu veux Malefoy ? répondit froidement Sella sans se retourner.
-Ton frère n'est pas là ? demanda Snape.
-Si on te le demande tu diras que tu ne le sais pas, répliqua fraîchement la jeune fille, tout en continuant de feuilleter son livre.
-Tiens, quand on parle du loup, dit la voix glaciale de Rosier.

Sella allait répliquer, mais sa mère l'appela.

-Les enfants, on rentre.
-On arrive.
-Ils ne perdent rien pour attendre, dit Sella entre ses dents.

Les garçons se retournèrent vers elle.

-On fait la paix, murmura-t-elle en tendant la main à James.
-Ouais, répondit-il en la lui serrant.

2 jours plus tard.

-En voiture.
-Au revoir man',
salua Sella.
-Je vais chercher un compartiment, dit-elle à l'adresse des maraudeurs.
-Non pas la peine, viens, suis nous, répondit James en lui prenant la main.
-Mais il faut que je rejoigne Lily, risqua sa sœur.
-Ah, dit James déçu, il lui avait lâché sa main.
-Viens, dit sa sœur jumelle, en lui tirant la manche.
-On va dans le compartiment, lança Sirius.
-D'accord je vous rejoins, répondit James alors que Sella l'entrainait vers les toilettes.
-Heu.., pourquoi les toilettes ? demanda James incrédule.
-Parce que personne ne vient ici, ne me demande pas pourquoi, je l'ignore, dit Sella d'une traite.
-Bon vas-y je t'écoute, dit-il.
-D'accord... je trouve que tu t’y prends comme un manche, avec Lily : déjà, arrête de frimer devant elle, ensuite, évite de la rendre jalouse et enfin, montre toi tel que tu es, énuméra l'adolescente.
-D'accord, c'est noté, merci sœurette, répondit son frère en la serrant dans ses bras.
-De rien, répliqua gentiment la brune.

Il rejoignit les autres et elle s’en alla à la recherche de Lily.

-Non mais lâchez-moi, dit une voix.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>