manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sella & co: Leurs septième année.
Par elfi
Harry Potter  -  Romance  -  fr
6 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 1

Je me présente, Sella Potter, sœur jumelle de James Potter, l'un des garçons le plus célèbre de Poudlard, l'école de sorcellerie la plus réputée. Je viens d'avoir 17 ans, je vais rentrer pour ma septième et dernière année. Mon frère est toujours avec ses meilleurs amis, au début je dois l'avouer que je les aimais pas beaucoup, mais avec un peu de recul, ils sont plutôt sympas, mais ça je ne l'avouerai jamais même sous la torture.
Les vacances viennent de commencer et je compte en profiter au maximum. Je dors paisiblement, mais plus pour très longtemps en effet des hurlements retentirent dans la maison.

-Quoi qu'est-ce qui s'passe, marmonna Sella en se frottant les yeux.
*Je parie que c'est encore James qui fait des bêtises*.
Elle descendit, entra dans le salon et vit sa mère courir derrière son frère.
*Pari gagné, je pourrais me faire une vrai fortune*.
-Qu'est-ce qui se passe ? demanda l'adolescente.
-..., pas de réponse.

La jeune fille haussa les épaules et quitta le salon, pour se diriger vers la cuisine où elle trouva son petit déjeuner sur le comptoir. Elle commença à manger, mais le recracha immédiatement. Son frère avait mis du sel et diverses choses non identifiées dans celui-ci.

-JAMES, JE VAIS TE TUER, hurla Sella en se précipitant dans le salon, sa mère était assise sur le canapé essoufflée.
-JE VAIS TE TUER, s'exclama la brune.
-Oh, oh, non attends c'est juste une blague, s'expliqua James, en prenant ses jambes à son cou.
-Ah non tu ne te vas pas t'en sortir comme ça, dit Sella en sortant sa baguette.
-Maman dis quelque chose, s'exclama t-il.
-Surtout ne loupe pas ma chérie, dit sa mère qui rit en voyant le visage indigné de son fils.
-Maman qu’est-ce que tu fais, s'indigna le brun.
-Il faut assumer ses actes, répliqua la mère.

James partie à toutes jambes dans le jardin, suivit de sa sœur. Et c'est comme ça qu'il se retrouva ligoté à un arbre du jardin. Une heure plus tard ses cris avaient cessés, la cloche sonna.

-SALUT! hurla joyeusement Sirius.
-'lut, pas besoin de hurler comme ça je ne suis pas sourde, répliqua Sella ne mauvaise humeur.
-Ah ce n'est pas Jamesie qui est venu nous ouvrir, dit Sirius en boudant.
-Si tu veux voir James, il faut aller dans le jardin, répondit Sella avec un regard amusé.
-SPEED, ajouta-t-elle.
-Oui Mlle, dit poliment l'elfe de maison.
-Apporte les valises dans les chambres s'il te plait, répondit-elle.
-Tout de suite Mlle, dit l'elfe en s'inclinant, puis claqua des doigts les valises disparurent.
-Bon si on allait voir James, proposa Rémus.
Ils pénétrèrent dans le jardin.

-C'est bon maintenant détache-moi, ordonna son jumeaux.
-Mais voyons Jamesie tu voulais être grand, non ? rétorqua celle-ci clairement amusée.
-SELLA!!!!!, cria James.
-Bon d'accord, dit simplement cette dernière en le détachant.
-Tu aurais pu ralentir ma chute, s'énerva le brun en se massant ses fesses.
-Oui j'aurais pu, répliqua simplement sa sœur en partant.

James se retourna vers ses amis.
 

-Si jamais vous rigolez, je vous tue, dit celui-ci.
-Mais on n'a pas envie de rire, dit Sirius mais ses yeux brillants d'une hilarité contenue montraient le contraire.

James se lança alors à leur poursuite.

............................................................................................................................

Une review pour savoir si je continu ou pas, si sa vous plait ou pas.

Merci

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>