manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Nouveau Destin, Nouvelle Entrée
Par Sulfire
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
5 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Alliance...!

Disclaimer : Bien entendu les personnages et l'univers appartiennent à J.K. Rowling (Sauf Yoleil qui est entierement à Moua ! )

Note Personnelle : Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté, je m'en excuse sincèrement.. Je suis bien décidée à la continuer et la finir... Donc voilà la suite !

Chapitre 5

Alliance...!

Harry Potter observait attentivement chaque élève, chaque mouvement, chaque regard de la Grande Salle. Le spectacle qui lui était proposé depuis plusieurs jours l'amusait beaucoup. Il ne souhaitait pas en perdre ne serait-ce qu'une seconde. En effet, l'intérêt surdimensionné porté vers Yoleil s'était transformé. Remodelé en une toute autre attraction. Et ce pour chaque élève, chaque être de ce château. Il serait exact de dire qu'il est dorénavant bon de parler d'attirance passionnelle, sexuelle. Et c'était sans compter sur l'envoûtante apparence de Mademoiselle Sulfire et son revirement d'attitude. Elle qui adressait un air contrit à chaque personne qui ressentait un sentiment pour elle, était à présent en train de s'amuser des réactions que pouvaient avoir ses élèves si elle arborait tel air, telle position dans son cours, au détour d'un couloir.

Toujours d'une façon aussi innocente qu'outrageante.

Deux semaines. Ce fut le temps qui s'était écoulé depuis l'intrigue médicale sur le professeur de Défense contre les Forces du Mal. Le lundi suivant, elle était revenue en pleine forme, au plus grand soulagement de l'intégralité de ses élèves et du corps enseignant.

En ce moment, Yoleil Sulfire était assise entre Snape et Hagrid, fidèle à son habitude, et nourrissait tendrement son compagnon canin. Son regard améthyste se redressa, enjoué, et balaya la salle, semblant avoir perçu un événement anodin. Puis ils se figèrent à hauteur de la table des perfides serpents. La jeune femme de dix-sept ans adressa un sourire innocent à l'assemblée qui la regardait dorénavant puis reporta toute son attention sur le sombre animal.

Non loin de là, un dragon irrité s'enfermait dans son armure d'argent, fissurée par des prunelles perçantes. Il s'installa à la table des serpentards, l'air morose.

Pathétique...

Il trouvait l'intégralité de l'école pathétique. Blaise et Théo qui planifiaient de multiples moyens pour attirer le professeur dans leur literie, ou encore pour s'introduire dans la sienne. Pansy et Milicent qui étaient à présent membres du Fan club de la jeune femme, arborant toutes sortes de produits dérivés récemment créés au sein de l'école par les jumeaux Weasley. Weasmoche qui bavait encore plus, et dont les amis semblaient avoir établis un périmètre de sécurité pour ne pas être inondés. Granger qui en était aussi droguée qu'à ses innombrables livres. Crabbe et Goyle n'étaient pas comparables. Ils l'étaient naturellement. Potter qui la regardait constamment et qui continuait à la rencontrer le soir. Non. Lui n'était pas pathétique. Lui était affreusement pitoyable. Pathétiques étaient également les tableaux et fantômes qui colportaient des rumeurs rocambolesques la concernant, allant de ses origines familiales ou sanguine à des détails de son corps tout en passant par des pseudo-relations avec tel élève, telle personne importante ou haut placée, surement inventées de toutes pièces. Il trouvait également pathétique l'attention toute particulière que portait Mademoiselle Sulfire au balafré.

Poudlard devenait un asile de fou. Déjà que le directeur l'était suffisamment...

De plus, les mots que la jeune femme avait adressé à son encontre il y a de cela deux semaines restaient ancrés dans sa conscience. Tournant sans cesse telle une mélodie abusivement obsessionnelle.

Lors du dîner, Dumbledore fit part de son intention de faire une annonce par un toussotement agaçant.

« -Encore un ? S'exclama Théo aux côtés de Draco.

-Ça devient une habitude bien encombrante... Râla Blaise, interrompu dans ses plans d'invasion de l'espace « Yoleil » qui signifiait simplement les appartements de cette dernière.

-Chut ! Peut-être que...Murmura Millicent.

-...Mademoiselle Sulfire prendra à nouveau la parole ! Fini Pansy, sur la même longueur d'onde que son amie. »

Sur ces derniers mots, la table des Serpentards se tut, en accord parfait avec les autres maisons, comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton « mute » d'un film en cours. Draco se demandait avec dégoût depuis quand son pékinois et sa suivante parlaient comme les jumeaux Weasley.

Cependant, les suppositions des deux comparses se révélèrent exactes et le vieux sage n'avait pris la parole que dans l'unique but d'introduire un nouveau monologue subjuguant de Yoleil Sulfire. La jeune femme en question se leva de sa chaise et se dirigea d'un pas dansant vers le pupitre. Son ténébreux compagnon canin la suivit, ne la décollant pas de plus de dix centimètres. Il semblait encore plus proche de sa maîtresse, depuis que celle-ci était tombée malade.

Gracieusement magnifique, le professeur était vêtue d'une simple robe blanche, très volage, serrée par une ceinture marron au niveau de la courbe délicate de ses hanches et découvrant la peau de pêche de l'épaule gauche. Comme à son habitude, elle s'était chaussée de bottes. Blanc cassé et du style western pour la soirée. Tandis que la grande majorité regrettaient le règlement de l'uniforme si peu avantageux pour tous, Weaslaid avait déjà inondé sa table faisant fuir les supposés courageux Gryffondors.

« -Bonsoir chers élèves. Fit Yoleil d'une voix chantante et cristalline. Une simple coupure de votre repas pour vous enquérir du déroulement des cours de défense supplémentaires. Vous avez été nombreux à demander d'assister à cet enseignement. Nous en sommes tous ravis. Pour vous répartir dans les cinq différents niveaux prévus, nous vous demanderons de venir ce soir, maison par maison, dans la Grande Salle. Les premiers à y pénétrer seront les Poufsouffles, puis les Serdaigles, les Serpentards et pour finir les Gryffondors. Vos Directeurs et Directrices de maison vous conduiront jusqu'ici, au moment voulu. Ensuite, le déroulement de la répartition vous sera expliqué en détails. »

Les élèves avaient ingurgités les instructions facilement. Dumbledore devrait prendre des cours d'élocution auprès de la jeune femme pour être aussi expéditif. Mademoiselle Sulfire, ne sentant pas de questions poindre dans les jeunes esprits de la salle, retourna s'assoir auprès des deux hommes.

Le dîner se termina tranquillement. Les Poufsouffles furent appelés peu après que les derniers élèves eurent fini leur repas. La moitié de cette maison semblait avoir été intéressée par les cours proposés. Une demi-heure fut suffisante pour ré-expédier les Jaunes et Noirs dans leur dortoir. Les Serdaigles furent plus nombreux à s'être inscrit. Surement leur soif d'apprendre qui avait pris le dessus. Environ trois quart d'heures furent nécessaire. Sans plus. Les maisons n'avaient pas l'occasion de se rencontrer pendant les échanges. Chacune d'entre elle découvrait par elle-même ce qu'il allait se passer.

Les Serpentards, qui attendaient impatiemment dans leur salle commune, furent appelés et menés dans la Grande Salle. Presque tous les verts et argents avaient répondus à l'appel du professeur. Il furent répartis plus lentement, considérant leur nombre.

Les Gryffondors furent les derniers à être conviés à la cérémonie. Ils n'avaient encore aucune idée de comment allait se passer la répartition. Le professeur McGonagall leur avait demandé de se ranger par année. Cela aiderait le bon déroulement et l'organisation de la tache. La Grande Salle n'avait pas été modifiée pour l'occasion. Seul le ciel artificiel arborait une autre couleur. De légères brumes blanches, une lumière d'un violet pastel et des tons de bleus nuits ci et là. Il était semblable à celui arboré lors de l'arrivée de Yoleil, mais en plus nocturne.

Les Professeurs étaient tous installés à leur table, identique aux repas. Seule Yoleil Sulfire faisait exception à la règle. Elle se tenait fièrement droite à l'endroit où devait se trouver initialement le pupitre de Dumbledore. McGonagall se positionna à la droite de la jeune femme lorsque les Griffons furent installés par années aux tables des maisons selon les consignes données. Le professeur de métamorphose déroula alors légèrement un parchemin qu'elle tenait solennellement entre ses mains.

« - Louis Aro, Première année. Annonça-t-elle sans plus de cérémonie. »

Un jeune garçon châtain, de bonne carrure malgré son jeune âge évident, se leva et se dirigea vers le professeur de Défense contre les Forces du Mal. Yoleil lui sourit sincèrement et lui fit signe de s'approcher un peu plus près. Elle posa sa main sur sa joue, lentement. Le dénommé Louis rougit instantanément au contact de la peau si douce de son ainée.

« Groupe 1, Niveau 2. Déclara simplement Mademoiselle Sulfire avec son sourire enfantin. »

Louis n'osait demander ce que signifiait exactement le rang qui lui était attribué. Confus, il fut convié à reprendre sa place. Le reste de la répartition se déroula dans le même silence, mélodieusement rompu par la douce voix de la jeune femme de dix-sept ans, et par celle -plus aigrie- de Mc Gonagall.

Les quatre premières années de Gryffondor furent ainsi réparties. Mademoiselle Sulfire les renvoyèrent dans leurs dortoirs à cause de l'heure tardive. Seuls restaient les cinquièmes et sixièmes années peu nombreux, ainsi qu'un nombre important de septièmes années.

« - Eloïse Migden, Septième année. »

La jeune fille coulant sous l'acné juvénile se dirigea avec toute sa timidité et son mal-être vers sa professeur si resplendissante. La jeune femme sourit amicalement à la jeune fille et porta sa main de pêche à la joue rongée de l'élève.

« Groupe 2, Niveau 3 . Annonça gentiment Yoleil. Rejoignez-moi demain matin avant votre cours de métamorphose, une surprise vous attendra dans mon bureau. Ajouta-t-elle dans un murmure. »

Eloïse Migden fut plus qu'étonnée de cette invitation mais promit d'un signe de tête quasiment imperceptible d'être au rendez-vous. L'élève rejoignit sa place, la timidité voilant ses yeux. Nul être de la salle n'avait perçu l'échange entre les jeunes filles ; la répartition continua normalement. Dean se fit placer dans le premier groupe du troisième niveau, avec Colin Crivey plus qu'heureux de se retrouver avec l'un des amis des objets de ses idolâtries obsessives. Seamus fut assigné au deuxième groupe du même niveau, rejoignant ainsi l'adorable compagnie de la plus timide des Griffons. Ce fut au tour de Ron d'être appelé.

« - Ronald Weasley, Septième année. »

Ronald, qui comme à son habitude avait bavé depuis leur arrivée dans la Grande Salle, ravala sa salive en un bruit peu charmant, et se dirigea tel un automate vers sa nymphe. Mademoiselle Sulfire, amusée des réactions du jeune rouquin, lui affligea un sourire charmeur et tendait déjà la main vers le visage écarlate. Elle l'effleura simplement du coin de l'œil au menton, passant sur ses taches de rousseurs.

« Groupe 2, Niveau 3. Avec M. Finnigan et Mlle Migden. Déclara-t-elle d'une voix amusée. »

Quant à Ron, il ne fut pas aussi enjoué que sa professeur à cette funeste annonce. Il retourna, dépité, à sa place, sans oublier de baver au passage.

« - Ginny Weasley. Sixième Année. »

Ginny se redressa de toute sa hauteur à l'entente de son nom. Elle se dirigea fièrement vers l'estrade, ayant conscience des regards dirigés sur sa personne. La rouquine faisait dorénavant face à son professeur. Si proche, elle avait le loisir de l'observer dans les moindre détails. De son fin grain de peau aux dégradés de violets dans ses prunelles. De la commissure de ses lèvres aux cils entourant les yeux amusés. Ginny était irrémédiablement attirée par cette jeune femme d'un an son ainée. Oui, la fille Weasley était attirée par une femme. Elle s'était rendue compte qu'elle se fichait du sexe de son ou sa partenaire, elle savait rendre grâce à un être magnifiquement beau lorsqu'elle en voyait un. Et Yoleil Sulfire n'était pas seulement belle, elle était envoûtante, enivrante. Une muse venue inspirer tout artiste qui se proclame comme tel. L'adolescente frissonna de plaisir lorsque sa peau entra avec celle de cet être surnaturel. Le professeur sourit gentiment à sa jeune élève.

« Niveau 5. Groupe Unique. Annonça-t-elle mystérieusement. »

Ginny fixa une dernière fois les yeux de son interlocutrice puis retourna frissonnante entre son frère et Finnigan.

« -Hermione Granger, Septième année. »

Hermione respira une grande bouffée d'air lorsque son nom retentit dans la salle. Pour Harry et Ron, la scène était exactement identique que celle de la répartition des maisons. La Gryffondor avança en direction de son professeur de défense contre les forces du mal tout en se répétant de rester calme; Et tout comme avec le choixpeau magique, se fut rapide et bref. A peine Yoleil avait frôlé la joue de Hermione qu'elle prononçait déjà son verdict.

« Niveau 4. Groupe Unique. »

La jeune fille sourit à pleine dent même si elle ne savait pas exactement ce que signifiait ce grade et retourna avec gaieté à sa place, entre les jumeaux Weasley. Fred et Georges Weasley, présents en tant que membres de l'Ordre du Phénix, rejoignirent Hermione dans l'unique groupe du quatrième niveau.

« Neville Londubat, Septième Année. »

Neville se leva maladroitement et se dirigea lentement vers l'emplacement de sa pénitence. Aux regards de tous. Devenu rouge écarlate lors de sa traversée, il se planta devant Mademoiselle Sulfire, raide comme un Botruc stressé. Au contact de la main de son professeur il se détendit considérablement.

« Vous sentez bon... Laissa-t-il échapper un fois de plus.

-Merci. Répondit simplement Yoleil à ce compliment non voulu. Niveau 5. Groupe Unique. »

Neville, qui était maintenant aussi rouge que le feu d'un dragon, se précipita à sa table, trébuchant maintes fois, troublé par l'échange, et déboussolé par l'audace de ses paroles autonomes.

« -Harry Potter. Septième Année. »

Des murmures s'élevèrent. Harry n'y prêtait plus attention depuis un bon moment. C'était devenu sa routine. Il se leva et d'un pas assuré se dirigea vers Yoleil, tel un prédateur. Cette dernière, enjouée par tout le chahut provoqué par ce seul garçon, s'amusa du moment. Elle s'avança à la rencontre de Harry Potter, leva sa main droite vers la joue du jeune homme et lui fit tout simplement une bise sur l'autre. La Grande Salle fut choquée. Dumbledore riait dans sa barbe. Les autres professeurs n'étaient plus surpris par les étranges actions de cette nouvelle enseignante. Seuls les élèves étaient sous le choc. Harry Potter également. Il ne se serait jamais attendu à un tel geste.

« -Heu... Pourquoi ? Demanda-t-il stupidement.

-Niveau 5. Groupe Unique. Déclara-t-elle d'une voix tellement assurée qu'elle fit taire tout bruit dans la salle. »

Son regard améthyste balaya l'assemblée. Des suppositions qui engendreraient des rumeurs le lendemain germaient déjà dans les têtes. Elle s'en amusait d'avance.

« - Votre répartition est terminée. Regagnez votre dortoir en silence pour le respect du sommeil des tableaux endormis. Le planning des groupes et niveaux sera affiché demain matin dans votre salle commune, annonça-t-elle mélodieusement. Bonne nuit, faites de beaux rêves surtout. Ajouta-t-elle avant de rejoindre son compagnon endormi, la voix pleine de sous-entendus.

Le lendemain matin, Harry fut surpris de voire la majeur partie des élèves de Griffondor autour du panneau d'affichage de leur salle commune. Alors que son esprit embrumé émergeait lentement et analysait le moment, une tornade rousse se jeta littéralement sur lui.

« - C'est mon groupe Harry ! Le mien ! S'écria la touffe flamboyante.

-Qu...? Ron ? Tu es fou ! Une overdose de bonbons au citron ?

-Bonbons au citron ? Demanda Ron, incrédule. Si tu veux mon avis, tu ferait mieux de ralentir tes visites chez Dumbledore... »

Un court silence s'installa, laissant Harry approuver son meilleur ami, alors que celui-ci avait une soudaine envie de bonbons. Une fois préparés, ils se dirigèrent tranquillement vers la Grande Salle, que Hermione avait déjà regagné en ayant abandonné d'attendre les deux retardataires. Lorsqu'ils arrivèrent, la plupart des élèves avaient terminés leur petit-déjeuner. Ceux qui restaient chuchotaient bruyamment à l'entrée du Survivant. Hermione les attendaient à la table des Rouge et Or, lisant la Gazette des Sorciers.

« - Tu continue de lire ce ramassis d'âneries ? Questionna Harry, sans vraiment grand intérêt dans la voix, tandis que Ron engouffrait déjà plusieurs tartines dans le gouffre lui servant de bouche.

-Même s'ils disent des mensonges tous les deux mots, il reste important de savoir ce qu'ils font croire à la population. Expliqua la brunette sans quitter le journal des yeux. En plus, je n'avais rien d'autre à faire en vous attendant... Ajouta-t-elle sur un ton de reproche.

-Béchouné émioone. Tenta d'exprimer le ventre sur patte sans succès.

-Retente ta chance plus tard, Ron... Ironisa Harry en remplissant son assiette de nourriture. Au fait, quel est le groupe qui a cours avec Yoleil aujourd'hui ?

-Ah, les deux groupes du niveau 3. Mais à des horaires différents.

-Moui ! Ché l'mien ! S'exclama Ron, les yeux pétillants de bonheur.

-Ron... Avale ! » Quémanda désespérément le Survivant.

Colin Crivey arriva en trombe aux côtés du célèbre duo, un parchemin à la main.

« - J'ai ce que tu m'as demandé Hermione ! Déclara-t-il plein de fierté.

-Super, alors vas-y explique, demanda-t-elle.

-Donc, il y a en tout 5 niveaux. Mais il y a 8 groupes. 2 groupes pour les niveaux 1 à 3. Puis 1 seul pour les niveaux 4 et 5. Ca semble être organisé en fonction du nombre d'élèves par niveaux.

-C'est déjà plus cohérent... Exprima Harry, faisant rougir Colin d'une fierté non dissimulée.

-Après pour les jours, c'est très logique. Le lundi, les deux groupes de niveau 1. Le mardi, ceux du niveau 2. Mercredi, le niveau trois de Ron. Pour jeudi le niveau 4 d'Hermione et pour finir le vendredi pour le niveau 5 d'Harry !

-Merci Colin !

-De rien Hermione ! Je suis heureux de pourvoir vous aider ! Tiens Harry, j'ai tout écris sur ce parchemin !

Sur ce, Colin repartit à sa place, un sourire béat aux lèvres.

Les murmures des étudiants continuaient crescendo, les regards fixant l'Élu. A ce moment précis, un duo improbable entra dans la Grande Salle. C'était Yoleil Sulfire et Eloïse Migden, visiblement en pleine conversation. Yoleil, sa main délicatement posée sur l'épaule de l'élève parlait de façon amicale et Eloïse rougissait légèrement. La professeur l'accompagna jusqu'à la table des Griffondors près de Ginny et les jumeaux Weasley. Elle lui souri ainsi qu'à Ginny et ses amis puis se dirigea vers sa place à la table des professeurs. Le chien noir arriva en trombe dans la salle et courut jusqu'à elle en aboyant avec un...air de reproche... La pauvre Eloïse fut assaillie de questions mais ne divulgua aucune information malgré sa rougeur instantanée. Tous les élèves étaient perturbés par cet échange. Pendant tout ce temps, les paroles provocantes de Mademoiselle Sulfire étaient revenues monopoliser l'esprit de Draco Malfoy.

« - Elo ! Pourquoi es-tu arrivée avec Mademoiselle Sulfire ? Questionna Ginny après avoir envoyé promener les autres curieux.

-Euh... C'est que... J'avais rendez-vous avec elle... Répondit Eloïse, gênée.

-Rendez-vous ? Tu veux dire pour ton niveau scolaire ? S'inquiéta la rousse.

-N...Non... C'est juste qu'on devait parler c'est tout...

-...Ok... Mais tu me le dirais si tu as un problème n'est-ce pas ? Ou si... tu avais une relation avec quelqu'un par exemple... Suggéra la jeune fille, inquiète.

-O...Oui bien sur. »

Pendant ce temps, de l'autre côté de la salle, deux acolytes voyaient un point noir se glisser dans leurs plans.

« - Attends ! C'est quoi cette arnaque ! S'exclama Blaise.

-Elles font quoi ensemble ? Suivit Théo, complètement choqué.

-Dites... Vous avez prévu un plan B si elle est intéressée par les filles ? Demanda simplement Goyle.

Les deux Serpentards se tournèrent brutalement vers le gorille. Ils n'avaient pas pensés à cette éventualité.

-Qu..! Mais c'est vrai ! Si c'est le cas, il faut faire encore plus ressortir mes atouts ! S'exclama Blaise, le regard illuminé de malice.

-Ne crois pas que tu aies une chance ! Je suis mieux foutu que toi ! Ironisa sadiquement Théo.

-Et c'est reparti... Soupira Pansy en se collant encore plus à Draco.

-Ca n'a pas l'air de les gêner tant que ca qu'elle soit peut-être lesbienne. Continua d'un air blasé Millicent. »

Draco, lui, fut totalement abasourdi par la situation, et par la supposition de son gorille. Intéressée par les filles ! Et surtout cette Migden boutonneuse ! Totalement improbable. Inimaginable. Surtout après toutes ses insinuations, son comportement, son physique,... Non vraiment, Draco ne pouvait pas s'y résoudre. Et il n'était apparemment pas le seul. Blaise prévoyait une attaque dès ce soir, bouleversé et revigoré par la supposition de Goyle.

Ce ne fut qu'au milieu de leur repas que Harry fit attention aux regards des élèves revenus sur lui. Il fixa intensément sa meilleure amie qui feuilletait toujours son journal, jusqu'à ce qu'elle daigne lui porter de l'attention.

« - Oui, Harry ? Demanda-t-elle, dérangée.

-Avoue... Qu'est ce qu'ils ont encore racontés sur moi dans ce torchon...

-Pardon ? Il n'ont fait aucun article sur toi aujourd'hui.

-Vraiment ? Pourquoi tout le monde me regarde comme si Rita avait annoncé que j'avais un Rapeltout incrusté dans le front ?

-Awy ! Ché a gose d'hiewrr ! Essaya tant bien que mal de prononcer le roux.

-Ron c'est dégoutant... C'est à cause de la répartition d'hier. Les rumeurs les plus rocambolesques courent à propos de la bise de Mademoiselle Sulfire. En plus ça a l'air de l'amuser... »

En effet, la jeune professeur avait l'air tout aussi enjouée que d'habitude, une lueur malicieuse brillant dans le fond de ses océans pourpres. À ce moment, elle ressemblait à une petite fille qui recherchait son cadeau de Noël. Cependant, si toutes ces rumeurs l'amusait, elles irritaient profondément un groupe d'élèves, au milieu d'autres.

« - Non mais vraiment, pourquoi a t-elle embrassé cette brindille ? s'indigna Pansy. Je sais bien qu'il est célèbre, mais je la pensais au dessus de cela !

-Arrête Pansy, rétorqua Milicent après avoir englouti d'une gorgée son bol de lait. Potter est quand même plutôt sexy. Et puis, tu ne serais pas légèrement jalouse ?

-Je rappelle également que ce n'était qu'une bise, remarqua Blaise, perturbé dans l'élaboration de son plan B. Même si je ne comprends pas non plus sa réaction. Autant celle-ci qu'avec cette fille. De toute façon, ce soir, Mademoiselle Sulfire sera à moi.

-Quoi ? T'as déjà un plan ?

-Héhé, demain c'est avec moi qu'elle entrera dans la Grande Salle. »

Draco laissa échapper un soupir agacé et enfoui son visage dans ses deux mains. C'était une de ces matinées où Poudlard était en effervescence, et qui laissait présager une journée qui ne le réjouirait guère ; Weasley bavait plus que jamais, Granger le réprimandait, Potter faisait le fier, Migden était aussi rouge que les couleurs de sa maison, Weasley femelle paniquait, et les Serpentards jacassaient inutilement.

Plus que tout, sa fierté en avait pris un coup la veille. Alors que Mademoiselle Sulfire l'avait appelé, elle n'avait fait aucun signe démontrant qu'elle ne le considérait guère comme un banal élève. Lui, un Malfoy, avait été traité d'une façon absolument normale ! Et, quelques heures plus tard, il avait apprit que le grand, le beau, le Ô combien niaiseux Potter avait eu le droit à un baiser ! Une simple bise, certes, mais un geste de distinction, tout de même ! Et maintenant, elle s'affichait avec cette Gryffondor ! Bientôt, elle pourrait forniquer avec Migden devant toute l'école, à la vitesse à laquelle avançait leur relation ! A croire qu'il fallait être un rouge et or pour qu'elle daigne s'intéresser à quelqu'un.

Draco aperçut Yoleil se lever de son siège, toujours accompagnée de son chien ténébreux, et saluer ses collègues environnants. Elle était toujours aussi magnifique malgré son style du jour assez extraverti. Elle portait avec merveille une jupe courte écossaise grise avec différentes ceintures noires et des collants noirs, surplombée d'un simple débardeur gris. Elle ressemblait plus à une jeune fille ainsi. Le Serpentard sortit de sa contemplation, effaré, lorsqu'il vit ce qu'elle s'apprêtait a faire.

En effet, Yoleil Sulfire se dirigeait droit vers la table des Gryffondors sans prendre garde aux regards qui l'observaient. Harry Potter se redressa en la voyant et partit à sa rencontre. Arrivé à sa hauteur, il vit le regard amusé et le fin sourire qui l'ornait.

« - Un style de rockeuse écossaise aujourd'hui ? C'est surprenant de voir à quel point tout te va. Complimenta le brun.

-Merci. Le rendez-vous de ce soir est annulé. Dorénavant, vous viendrez uniquement les jeudi, vendredi et samedi soir. Déclara-t-elle simplement.

-As-tu fais exprès d'utiliser le mot « Rendez-vous » en plein milieu de la Grande Salle ? Questionna Harry, amusé. »

Pour toute réponse, le professeur sourit franchement à son élève et sortit de la salle sous les yeux exorbités de ceux qui avaient entendus l'échange. La conversation s'étendit telle une trainée de poudre. Deux centres de rumeurs étaient lancés pour la journée. La pseudo liaison de Yoleil Sulfire et de Harry Potter et la prétendu bisexualité de la professeur.

La journée se passa tranquillement, pimentée par les conflits Serpentard-Gryffondor, empoisonnée par les vapeurs des potions de Snape, envoûtée par la présence de Mademoiselle Sulfire, et endormie par le cours d'Histoire de la Magie. Le tout avec une Eloïse harcelée, un Blaise surexcité, et un Draco désappointé. Le diner se déroula dans une effervescence monstrueuse et dans l'impatience de ceux qui étaient sur LA liste.

Plus tard dans la soirée, près du feu, Hermione était plongée dans une lecture qui semblait passionnante, et Harry rêvassait, allongé sur le canapé, dans l'attente du retour de Ron.

Lorsqu'il passa par le portrait de la grosse dame, Harry se releva et rigola en voyant ses yeux briller, malgré son clair état d'épuisement. Hermione déposa son livre sur la table basse sans oublier d'y glisser un marque page, et Ron se dirigeait jusqu'à un fauteuil vide pour s'y laisser tomber de tout son poids, soupirant.

Les deux Griffondors lui posait des questions muettes en le fixant.

« - C'était... Wouha. Vraiment. Annonça-t-il à ses deux amis.

-Mais encore ? s'amusa Hermione, jetant un coup d'oeil à Harry qui riait déjà.

-Elle enseigne bien...Mais pas...Enfin...Mmmh... Essaya d'expliquer Ron. »

Il regarda ses amis et commença à rire.

-Bah vous verrez bien vous-même, finit-il avec un clin d'œil. »

Alors ? Reviews !

N'hésitez pas à me faire connaitre vos avis, positifs ou négatifs, sur cette suite tardive !

La suite arrive très très bientôt, et ce sera un POV Draco !!

 

La fiction reste pour l'instant en T, mais risque de changer lors de son évolution pour un bon gros M  ;)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>