manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Nouveau Destin, Nouvelle Entrée
Par Sulfire
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
5 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Professeur ?!
 

A Fan fiction of Harry Potter !

 

Nouveau Destin, Nouvelle Entrée...

 

Chapitre 1

Professeur ?!

 

Un claquement de porte. Encore. Une touffe de jais se dirigeait, le visage écarlate vers une destination bien connue.

Sale chauve souris grasse.

« - Tagada »

La statue Pivota, laissant apparaître un escalier en colimaçon. Le jeune homme s'élança dans le passage de pierre et arriva devant une imposante porte de bois de chêne. Des murmures s'élevaient de l'autre côté de l'édifice. Sans plus de cérémonie, il entra, sans annoncer sa présence, dans la pièce. Sa bouche s'ouvra dans le but d'exprimer toute sa fureur du moment, mais se referma sans avoir sorti le moindre son. Il balaya la pièce du regard. Le directeur si habituellement prévoyant et enjoué avait la mine grisée. Il ressemblait à ce moment à un petit garçon qui voulait ouvrir ces cadeaux de noël. Une autre personne, assise dans l'un des fauteuils, était présente. Elle n'avait pas bougé face à l'intrusion.

Albus Perceval Dumbledore releva la tête vers son protégé et souria, gardant cette expression d'impatience gaie.

« - Harry ! Nous parlions justement de toi. Mais ne devrais-tu pas être en cours ? De potion si je ne m'abuse. Un problème avec Severus ?

 

Vous savez parfaitement pour quelle raison je suis là, professeur. Encore. »

 

L'inconnu de leva du fauteuil et fit face à l'élève énervé de Poudlard. Harry fut surpris de voir en face de lui une jeune femme de son âge dont une aura splendide de grâce et de luxure se dégageait. Elle lui sourit.

Le Directeur, amusé de la situation prit la parole.

Bien, Harry je te présente Yoleil Sulfire qui va intégrer l'enceinte de notre école.

Oh, se contenta de dire l'interlocuteur, trop concentré dans sa contemplation.

 

Cette « Yoleil » avait des cheveux coupés courts, châtains avec quelques reflets plus foncés. Des yeux d'une couleur sombre mais perçante.

Violets...

Une peau de pêche qui ne demandait qu'à être gouté. Des lèvres roses pâles et pleines dignes des artistes les plus doués. Elle portait une simple robe rouge qui épousait dans un mariage parfait ses formes féminines. Un bémol sans l'être fit sourire le Survivant, la jeune femme si exquise portait des bottes marrons qui montaient à mi-mollet. Le brun fut interrompu dans sa fascination par un toussotement amusé d'un sage barbu qui semblait avoir bien des choses à dire.

Nous serons donc de la même année ? As-tu une maison assignée ?

Yoleil rigola d'une voix mélodieuse et prononça les premiers mots qu'Harry pu entendre.

Je ne serai dans aucune maison...

Le jeune homme interloqué regarda Dumbledore en quête de réponse à sa question muette.

Mlle Sulfire n'est pas une élève, Harry. Elle sera votre nouvelle professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Avant de continuer, assis-toi, Harry. Un bonbon au citron ?

Harry Potter, de plus en plus étonné, s'assit. Sa professeur de Défense Contre les Forces du Mal ?

Ça y est, il a pété un câble.

Harry senti que ce qui allait suivre allait être plus important mais aussi plus rocambolesque. Il accepta alors le bonbon au citron et demanda à Dumbledore de continuer. Il vit la « professeur » s'accouder au bureau en chêne du directeur.

Eh bien, mon cher Harry. Il se trouve que malgré son jeune âge, Yoleil a une connaissance illimité sur plusieurs domaines aussi bien la métamorphose que les potions et les sortilèges. Ce qu'elle doit malheureusement à une certaine personne. Elle t'aidera dans ton entrainement contre Tom Jedusor. Yoleil aidera aussi les élèves le souhaitant. 

N'en parlez à personne pour le moment, Mr Potter. Ils sauront en tant voulu ce qu'il en est.

Je présenterai officiellement Mlle Sulfire demain, à l'occasion de la répartition des premières années. Je m'occupe de ton contre-temps avec Severus. »

 

Harry ne trouvait aucune question à formuler. Aussi bien qu'il prit congé des deux professeurs. D'un air blasé, il rejoignit la salle de métamorphose pour son prochain cours.

Yoleil est mystérieusement belle mais elle cache quelque chose...

Cette pensée le traversa pour le reste de la journée. Même lorsqu'il eu des accrochages avec les perfides Serpentards, il avait l'esprit ailleurs tandis que Ron se battait avec Zabini. Le brun eu du mal a réfréner son envie d'en parler à Ron et Hermione de cette nouvelle professeur qui susciterait l'envie de luxure chez la majorité des élèves de Poudlard, garçons ou filles, dès demain midi...

---------------------------------------------------------------------------

Alors qu'en pensez vous ? Première histoire mais ne rechignez pas sur les commentaires ! Le second chapitre arrive bientôt avec notre cher Dragon Blond !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>