manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Quand la puretée du coeur vainc les ténèbres du mal
Par Crocy
Harry Potter  -  S-F/Fantastique  -  fr
5 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Hurlement et cris sous la lune
Au square Grimmaurd, tout le monde était inquiet. On aurait bien voulut savoir que si c'était passé pour Malefoy, mais il refusait d'en parler, sois disant encore trop... Bouleverser. Mais cela étonne fort Hermione. Les seuls chance de savoir repose donc sur Harumi, mais elle est dans le coma depuis hier soir. Cela fait à peu près dix heure qu'elle est allongée, inconsciente, dans le lit de Remus -le plus confortable que l'on est trouvé-. A tour de rôle, on veillait sur elle, mais incontestablement, c'était les trois amis qui restait le plus à son chevet. Drago, lui, était froid et distant, mais on ne s'en étonna pas.

Pendant qu'Harumi était encore plongé dans l'inconscience, on voulut faire boire du véritaserum à Drago. Celui-ci leva les yeux au ciel, mais finit par en boire.
"Drago, es-tu Drago ?" Commença Ron
"Ben oui, qui veux-tu que ça soit d'autre, banane !" répliqua le Malefoy.
"Qu'as-tu fais à Haru ?!" Cria Hermione.
"Haru ?... Mi ?
- Oui, Drago, Harumi.
- Meuh ! J'lui est rien fait du tout." s'emporta le jeune homme.
"Du calme, la compagnie. Il est fait beau, on est encore au petit matin, tout espoir n'est pas perdu." soupira Remus
"Dit plutôt que tu préfère retrouver ton lit !" Dit le blond, amusé.
"Bon, bon, bon... Drago." commença Remus
"Quoi ?
-Veux-tu faire partie de l'ordre ?
- Oui.
-Veux-tu nous aider à... Hermione !
- Herm... Glb glb glb" termina Drago.
Hermione retourna à sa place, triomphante. Elle avait versé le reste du flacon de véritaserum dans la bouche du garçon qui se força à l'avaler dans une grimace.
"Hermione !
-Quoi ? Recommencez vos question, Remus, je m'assurais que la potion faisait toujours effet."
Le loup-garou soupira et reprit.
"Désolé, Malefoy, on recommence.
-Pas grave, Lupin.
-Donc, veux-tu faire partie de l'Ordre ?
- Oui.
-Veux-tu quitter à jamais ton père et Lord Voldi ?
-Voldi ?!
-Oui !"
Hermione regarda Remus, perplexe.
"Voldi ?
-Voldemort, Mione, Voldemort... Bon, Drago... Maintenant, comme tu as abusé de la potion, raconte-nous ce qui c'est passé.
-Je n'est pas abusé de cette potion, c'est cette peste qui m'en à fait boire. Mais je ne peux refuser, même si je le voulais, alors écoutez bien, je ne le direz pas deux fois."
Drago s'assit confortablement dans la chaise, et raconta ce qui s'était passé.

Plus tard, dans la journée, un cri retenti.
"Haaaaa !!!! Pas chez tooooontoooon !" puis quelques sanglot.
Drago leva les yeux au ciel en soupirant, alors que tout le monde se ruer en haut. La maisonnée retrouva une Harumi horrifié, les yeux ronds, les mains crispait sur les bords du lit. Elle mordait férocement le coussin pour retenir une cascade de larmes.
"Haaa, mon coussin !" fit Remus, amusé.
Comme sortant de sa torpeur, elle regarda Remus, et se jeta sur lui en pleurant. Pour peu, il faillit basculer en arrière. La jeune fille s'agrippait à lui tel une roue de secours.
"Je veux pas.... Je veux pas... Pas mon Oncle, je veux pas... Veux... Pas... Être mangemort..."
Tout le monde regardait Harumi, perplexe. Elle se détourna, mais trop tard pour faire marche arrière. Malefoy avez sauté un chapitre, sinon rien n'était vrai, ce qui était faux puisqu'il était sous l'emprise du véritaserum.

Drago, aillant entendu les maintes lamentation, finit par monter, écoutant attentivement la discutions.
"Harumi, pourquoi nous avoir mentit ?..." Dit Harry.
"Je... Ne voullez pas que vous... Enfin...
- Tu ne voulais pas être rejeté..."
Harry tenait la main de la jeune fille qui hocha la tête. En entrant et en voyant Harry tenir la main à Haru, Drago fit une grimace de dégout.
"C'est à cause de mon Oncle...
-Qui est-il ?...
- C'est..." Harumi n'arrivait pas à le dire.
Tout le monde s'en doutait, mais la maisonnée voulait confirmation. En voyant le Serpentard, elle lui lança un regard suppliant. Drago soupira.
"T'sais qu't'es pas la seule à t'être fait agressé..." On lui lança des regards noirs. "Ho, c'est bon hein. D'après ce que j'ai entendu de mon père et de Bellatrix, son oncle est Voldemort." Harumi approuva d'un hochement de tête.
"Tu n'aurais pas put nous le dire, Malefoy ?
- Nan, Granger. Si elle le voulait pas ? T'y à penser ?
- Cela ne te ressemble guère, Malefoy.
- Et toi, qu'est-ce qui te ressemble, Granger ?"
Voilà les deux gamins partit en pleine dispute.
"Arrêter..." les supplia Haru, et Hermione cessa subitement de le chercher pour l'ignorer royalement. Haru posa son regard sur Drago. Elle fut soulagé de voir qui tenait debout.
"Tu n'as rien ? Tu n'as plus mal ?
- J'suis pas en porcelaine, hein. Mais c'est toi qui t'es prise le Sectumsempra qui m'était destiné... Pourquoi ?
- Je... Déteste... Mon... Oncle... Et... Ses... Partisans. J'ai tout suivit. J'en pouvais plus qu'il fasse souffrir des gens. Point." Elle commençait à rougir, vite, même. Il la regardait fixement. "Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?" Après hésitation, elle ajouta en riant. "Nâââ, tu t'imagines trop d'trucs, Drago... Prend pas tes rêves pour la réalité, mon vieux !"
Il secoua la tête, et partit.

Le soir, on fit la fête, de bonne humeur. La nuit était noire, sans lune. Enfin... Jusqu'à ce que Remus fut subitement transformé en loup-garou en allant dans le jardin. En entendant un hurlement, la lune apparut, ronde. Un hurlement sous la lune. Alarmé, Haru sortit. Remus lui bondit dessus, mais elle se transforma en phoenix, et poussa des cris aiguës. Hurlement et Cris sous la lune. Elle réussit à le calmer, le lendemain matin, ils dormaient ensembles dans le jardin. Remus au pied d'un arbre, ronflant bruyamment, et Haru dans l'arbre.
"C'est ça de faire la fête avec un loup-garou" Dit Harry à Drago, les deux seuls réveillés de la maison. Enfin, jusqu'à ce qu'un cri déchire le silence, suivit d'un éclat de rire et de divers grognement. La scène ressembla à ça :
Harumi, se tournant dans son sommeil, tomba de l'arbre en se réveillant et cria. Elle tomba sur Remus, qui fut réveillé et qui grogna de la maladresse de la jeune fille tant dis qu'Harry rigolait à n'en plus finir. Drago, lui restait silencieux. Il s'adossa contre le mur, et leur tourna le dos.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>