manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Quand la puretée du coeur vainc les ténèbres du mal
Par Crocy
Harry Potter  -  S-F/Fantastique  -  fr
5 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Rira bien qui riera le dernier...
Harumi passa une semaine merveilleuse. Chaque soir, elle attendait patiemment que Drago s'endorme, afin de le regarder et de s'endormir. Mais cette nuit se passa tout autrement. Elle crut que Drago avait définitivement perdu son mauvais humour ? Elle se trompait sans aucuns doutes.

En pleine nuit, Haru attendait que le beau blond s'endorme. Mais... Il se leva lentement et doucement, et se dirigea vers la jeune fille qui lui tournait le dos, il s'assit en tailleur par terre au niveau de sa tête, attendant le moment ou elle se retournerait... Ce qui ne tarda pas à se passer ! Et quelle ne fut pas sa surprise ! Elle ouvrit de grand yeux, rougit et se mordit la lèvre pour ne pas crier, tant dis qu'il la regardait en riant... Mon dieu qu'il était beau...
"Drago !" souffla-t-elle, exaspéré.
"Tss, tu croyais que je te voyais pas les autres soirs ?"
Elle rougit.
"Voyais pas quoi ?"
Il soupira, se leva et recula. Elle aurait voulut qu'il reste là, tout près d'elle. Elle tendit la main, mais la cacha aussitôt sous le drap en rougissant. Drago leva un sourcil, et sourit en secouant la tête, puis retourna dans son lit.

Le lendemain matin, elle se leva la première, enfin Harry et Ron était déjà debout. Alors qu'elle allait ouvrir la porte, quelque chose l'attrapa par l'épaule, et elle se retourna vivement. Personne.
"Ptin Harry..." Dit-elle, persuadé que son ami à revêtu la cape d'invisibilité.
Elle entra dans la salle, et vit... Harry ! Elle ouvrit de grand yeux et ouvrit la bouche. Derrière elle, Drago rit et poussa sa mâchoire vers le haut.
"Ferme la bouche, tu es stupide Haru." dit Drago
"Harry... Mais... Ha.
- Quoi, "Ha", Harumi ?
- Ou est le passage secret.
- Mais de quoi me parles-tu ?
- C'est toi qui à voulut me faire peur, nan ?"
Harry jeta un coup d'oeil à Drago
"J'suis pas si sur, Haru... Mais TON copain à l'air bien joyeux.
- Commen ça MON copain ?
- Petit, si tu préfère.
- PETIT ? Et puis quoi, encore !! Vous êtes de mèche, tout les trois !
- Hé, eux deux, peut être, mais pas moi !" s'offusqua Ron
"Ouai, ben en attendant, primo c'est pas MON copain à moi personnellement et deusio, il est pas PETIT il est plus grand que moi. Ho, et Harry, ferme-là, je sais bien que ça voulais dire autre chose !" grogna Haru
"Je suis bien content que tu reconnaisse enfin que je ne suis pas à toi personnellement." dit Drago en riant.
"Rhaaaa, mais vous voulez vraiment une baffe mon dieu ?!" Haru fit soudainement un tête radieuse.
"Prends pas tes rêves pour la réalité, Haru.
- Ho, Dray, c'est merveilleux !
-Dray ?" dit Ron
"Dray s'entend avec Harry... Pour la peine, j'vais faires des... Harry-co-vert ! (xD)
-Noon, Haru, tout sauf ça !! On va se moquer de moi...
-Rectification, JE, moi Haru, vais me moquer de toi.
-Et JE, moi Drago, rierai ouvertement des moqueries de Melle Harumi."
Elle haussa un sourcil.
"En tout cas, rira bien qui rira le dernier !"
Dit t'elle en tournant les talons, se dirigeant vers la cuisine.

Molly entra dans le salon, et dit rayonnante :
"Je vous ferais des Haricots verts ! Ha, et peut être quelques chose de moins radieux pour vous deux, Haru et Drago.
- Qu'est-il ?" demanda le beau blond
"Hé bien, comme Fred et George arrive, vous devrez changer de chambre... Et vous allez dormir dans le même lit.
-Ho, mais, c'est rien !" dit Drago en riant.
Harumi, elle vira au rouge.
"Sa va, tu es malade Harumi ?
- Non non, ça va, c'est juste... Nan, nan, c'est juste intimidant. Mais, nan nan, c'est super qu'ils reviennent !"
Haru remarqua que Harry devenait rouge et se mordait la lèvre pour ne pas rire. Ron s'était esquivait dans le jardin et se roulait par terre en riant, Hermione, qui venait de se lever, repartit directement pour rire elle aussi. Seul Molly et les deux concernés se demander POURQUOI ils riaient _ mise à par Haru qui savait _ Ce remue-ménage réveilla bientôt tout le monde, et peu à peu, les fous rires cessèrent.
"Merci de t'être contenue, Harry, mais cela se voyait. Et Ron se roulant dans le jardin faisait très... Naturel." ronchonna Haru.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>