manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Quand la puretée du coeur vainc les ténèbres du mal
Par Crocy
Harry Potter  -  S-F/Fantastique  -  fr
5 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Tu ressemble à Zero Kiryu ma parole !
Après ce réveille brutal, la journée se passa plutôt bien. La chute avait rouvert quelques plaie dut au sort, mais on arrangea bien vite ça. A midi, Harumi avait troqué son légendaire jean ensanglanté et son chemisier blanc devenue rouge contre une longue robe noire magnifiquement moulante. Elle prit place à la dernière place libre _ a côté du Serpentard pour son plus grand bonheur_ et se retrouva en face d'Harry qui n'arrêtait pas de lui montrait Drago avec le menton en lui faisant des clins d'œil. Elle se doutait bien que, tôt ou tard, Drago s'apercevrait d'Harry. Harry arrêta après de multiple yeux excédé, mais ce qui le fit réellement arrêter c'est le sourire concret et la rougeur qu'avait prit ses joues quand elle avait tourné subitement la tête et s'était prise l'épaule du Serpentard en pleine figure. Celui-ci l'avait alors regardé, puis elle s'était excusé et avait rougit en se remettant droite. Enfin, la jeune fille avait sourit à Harry et les yeux de Haru était en train de lui expliquer son bonheur.

Enfin, et il était temps, Molly arriva et d'un coup de baguette magique, elle fit apparaître la nourriture qu'elle avait délicieusement préparé à leur intention. Elle mangea énergiquement et avec appétit. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait rien mangé d'aussi bon ! Elle complimenta même Molly pour sa succulente cuisine, qui ne sortait pourtant pas de l'ordinaire. Le dessert arriva. Spécialement pour les retrouvailles avec la jeune fille, elle avait préparé une de ses si bonnes mousses au chocolat.
"Tu te souviens" disait Molly "Quand tu étais petite et que tu venais au Terrier. Tu adorée ça, Haru !
- Et j'aime toujours autant !" Dit la jeune fille, émerveillé.
Alors que tout le monde mangé gaiement, Drago, lui peinait à prendre une cuillère de la mousse.
"Tu n'aimes pas ?" demanda Molly.
Comme il ne répondait pas, et ne mangeait toujours pas, Haru crut cerner le problème, et lui donna un grande claque dans le dos, qui fit ouvrir des yeux ronds au Serpentard qui n'avait pas l'habitude de se faire traiter comme ça, surtout par une fille.
"Si tu n'aimes pas, peu importe pourquoi, ou que tu n'en veux pas, donne la moi donc ! 'Faut pas gaspiller ça."
Drago plissa des yeux en faisant glisser la coupe de mousse en sa direction.
"Deux dettes envers toi..." murmura-t-il de façon à ce que seul elle puisse l'entendre.
"Mais nââââ !" cria-t-elle, joyeuse. Bien vite, sa jovialité fut contagieuse, et tout le monde devint heureux, mis à part Malefoy.

On leur montra leur chambre. Haru et Drago dormait dans la même chambre. Une chambre spacieuse, avec deux lits. Harumi bondit sur celui du fond, et, triomphante, un sourire au lèvres, et dit devant la tête exaspéré de son compagnon de chambre.
"Il est a moi !"

Un peu plus tard dans l'après-midi, elle retrouva Drago adossé contre un pilier, le visage fermer. Elle s'assit contre ce même pilier. Si il faisait partit de l'ordre, comme eux tous, il ne fallait pas qu'il reste seul...
"Sa va ?..." Aucunes réponses. "Je comprends que tu sois tristes, mais tu ne dois pas rester seul, nous formons tous un groupe unis contre Voldi...
-Ouai...
-Alors, tu vas être amis avec nous, compris ?
-Nan... J'suis juste un paumée sauvée par une folle... Ho, pardon, c'est toi.
-J'aurais très bien put te laisser mourir !
-Mais tu ne l'a pas fait. C'est complètement idiot.
-Pas du tout ! En ces temps de crises, on doit se serrer les coudes !
-Tu racontes n'importe quoi.
-Tu ressemble beaucoup à un personnage de Vampire Knight ; Zero Kiryu. Mais je comprends...
-MAIS TU NE COMPRENDS RIEN !"
Dans la pièce, les quelques personnes présentes regardaient les deux ados. Autant il comprenait que Drago s'emportait, mais ils étaient étonné par le calme de la jeune fille.
"Si, je comprends. Nous avons vécue quasiment la même chose.
- Impossible.
- Si, puisque je te le dit. J'ai moi-même perdue mes parents.
- OUI, MAIS TU NE LES AS PAS VU MOURIR SOUS TES YEUX !" s'emporta une fois de plus le jeune blond.
Cette fois, on s'attendait au pire. Mis à part Drago, tout le monde dans la salle connaissait le bien triste passé d'Harumi.

La jeune fille sentit une boule grossir dans sa gorge.
"Tu vois." Dit Drago.
S'en était trop. Haru se leva et se planta devant lui. Elle pleurait.
"QU'EST-CE QUE TU SAIS SUR MON PASSE, D'ABORD, MALEFOY ?!" Cria t'elle en lui balançant un coup de point, qu'Harry rattrapa à temps.
Comme si le temps s'était arrêter, elle regarda sa main fermer qui se tenait à suspend à quelques centimètre du visage de Drago, à son poignet la tenait fermement Harry.
"Haru... Fait pas ça..." dit Harry.
Elle se retourna et pleura dans les bras du survivant quelques seconde, avant de monter en faisant claquer la porte de la chambre.
"Là, t'as fais une bourde, Malefoy."
Le jeune blond n'en revenait pas. C'était la première fois depuis cinq ans qu'il la voyait crier. Même blessée, ou enragée, elle n'avait hurler comme maintenant. Il avait dut vachement la blessée...
"Mmmm..." fit-il pour toute réponse.

Hermione et Ginny tentèrent désespérément de la consoler, mais elles n'y parvinrent pas. Elle en conclurent qu'il fallait donc dire le passé de Haru à Drago, afin qu'il comprenne son énorme erreur et tente de se faire pardonner.
"Drago, il faut que tu nous écoutes, elle va se tuer à force !"
Le Serpentard soupira.
"Raconte toujours...
- Harumi, comme tu le sais déjà, est la Nièce de Lord Voldemort... Son père était un mangemort de grande renommé, et frère mystérieux de Voldemort. Mais afin de protéger sa famille, il quitta son frère et partit loin. Quelques jours avant la rentrée de notre première année à Poudlard, Voldemort les retrouva, et les tua tout deux, devant les yeux de leur fille. D'abord, il les a torturés, puis tué. Dumbledor est arrivé malheureusement trop tard, mais assez tôt pour pouvoir sauver Haru... Voilà. On n'efface pas si facilement un passé comme celui-ci, Drago. Fais attention quand tu fais illusion au passé." Dit Ginny.
Drago se senti mal.
"Allez, tête de pioche, va lui présenter tes excuses.
- Pourquoi ?
- Parce qu'elle... AOUUUW !!
- qu'elle est très sensible et très touchée." finit Hermione, le talon bien appuyé sur le pied de Ginny.
Quand Drago rejoint l'étage, Ginny regarda Hermione.
"Alors ? En quoi me vaut l'honneur de me faire tué le pied ?
-On sais jamais, tu aurais put lâcher une bêtise...
- Hum !" Fit la jeune rouquine.

Dans la chambre, Harumi regardait en pleurant une photo de ses parents et elle. Quand Drago entra, elle la cacha sous son oreiller, et tenta de le regardait haineusement. Drago s'assit sur son lit, en face de celui d'Harumi.
"Pardon."
Elle rougit, et se retourna en tentant un grognement. Drago soupira. Bien sur qu'Haru l'avait pardonné, mais elle ne voulait pas le montrer.
"Écoutes, Haru... Mi
-Tu peux dire Haru.
-Je suis sincèrement désolé, je ne savais pas... Pardonne moi.
-Mais c'est fait depuis que je suis monté ici, sombre idiot."
Comme il ne comprit pas, elle se leva et regarda par la fenêtre, lui tournant le dos.
"Cela m'a fait d'autant plus mal que c'est toi qui me l'a dit.
-Pourquoi ?
-Parce que nous sommes dans le même cas. J'essaie de te sortir de ta solitude, mais tu me renvoie." Elle hésita. "Et de plus, je..." Elle ne finit pas sa phrase que la porte s'ouvrit.

Remus entra, souriant.
"Bon, comme je voulais voir un grand sourire aujourd'hui afin de te pardonner, Haru...
- Me faire pardonner ?
-Dois-je te rappeler que tu m'es tombés dessus ce matin ?...
-Han... J'avais oublié. Continu.
-Donc, j'ai eu envie de détendre l'atmosphère alors j'ai réussit à convaincre Dumbledor de vous le dire immédiatement.
-Dire quoi ?"
Le vieux professeur entra.
"Bonne nouvelles à vous deux. Vous êtes élus préfet en chef."
Harumi hoqueta.
"M... Moi ?!
-Oui, toi et Drago
-Mmmph" dit le Serpentard pour toute réponse.
Harumi embrassa vivement sur la joue le professeur, et virevolta dans la pièce.
"Vous me faites un si grand honneur !" chantonnait-elle.
Quand les deux partirent, Drago arrêta Harumi qui dansait dans la pièce.

Face à face, et si près l'un de l'autre. Il lui avait attrapé la main et la taille. Il s'approcha d'elle et lui dit.
"Tu as raison, il faut que je sorte de cette solitude... Haru.
-Dray !" Dit-elle joyeusement.
*Je lui dit ? Ou je lui dit pas ? Je lui dit ou pas ?*
Elle n'eu pas vraiment le temps de réfléchir.
"Merci... Je paierais mes dettes..."
Et il sortit.

Haru tomba sur son lit, les bras en croix. Ils avaient été sur près l'un de l'autre...
"Il est merveilleux..." dit simplement Haru.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>