manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Quand la puretée du coeur vainc les ténèbres du mal
Par Crocy
Harry Potter  -  S-F/Fantastique  -  fr
5 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Quand les jumeaux s'en mêle.
Harumi passa une journée plutôt maussade. Elle resta dans le jardin, assis sur une branche de l'arbre ou elle avait dormi il n'y a pas longtemps, et contemplait le ciel gris. Elle ne voyait pas Drago, qui la regardait de la baie-vitré. Ni même Harry ou Ron, qui tenter de s'amuser avec de dernier. Elle était seule, là-haut, dans son arbre. Elle soupira. Les Haricots verts avaient étaient bon, comme elle s'en doutait. Mais plus rien n'avait d'importance. Elle pensait à la nuit qu'elle allait passer, mais surtout à la réputation merdique qu'elle aurait le lendemain... Si lendemain il y a. Oui, elle a pensé plusieurs fois à couper court à sa misérable vie. Ce n'est pas top, d'être la nièce de Lord Voldemort. Elle aurait put se tuer mille fois. Mais cela aurait été lâche. Et elle ne devait pas se plaindre. Harry était dans une situation bien plus horrible qu'elle. Elle soupira alors, et reprit sa contemplation.

Drago passa une journée plutôt grise. Comme toujours, mais bon. Lui qui pensait avoir trouver la lumière... Cette lumière, la voilà qui s'éteignait peu à peu. Tous ces sourires qui lui avait apprit l'amitié, tous ses mots qu'elle lui avait dit pour le redresser... Oui, cette petite lumière commençait à dépérir. Et il la regardait s'éteindre, la petite lumière perchée sur son arbre. Harry et Ron tentait désespérément de la convaincre de faire quelques chose, mais il ne pouvait pas. Il était trop lâche. Il pensait à la superbe nuit qu'il passerait avec cette lumière... Sauf si elle venait à s'éteindre pour de bon. Il soupira et se détourna, allant s'assoir sur une chaise. Il se dégoûtait lui-même...

Tout le monde se laissa vite gagner pas l'atmosphère pesante qui régnait, et un silence de mort s'installa sur la maison. Chacun dans son coins. Il fallait que quelqu'un ravive la lumière, et vite ! C'est justement ce moment là que choisirent les jumeaux pour arriver. Ils avait choisit leur chambre comme point d'arriver, afin de faire une énorme surprise à tout le monde. En fait, c'est eux qui eurent un surprise... Et une sacré surprise ! En effet, il ne s'attendait pas à trouvait Drago assit sur une chaise en train d'observer Harumi par la fenêtre. A leur arrivé, Drago se retourna en sursautant, leur dit faiblement bonjour, et retourna à sa fenêtre. Les jumeaux mirent du temps, mais ils se rappelèrent que le Serpentard faisait à présent partit de l'Ordre. Ils s'en approchèrent donc. Fred commença :
"Alors le Blond...
- Un problème d'amour...
- Avec la belle jeune fille...
- Qui rêvasse dans l'arbre ?" termina George
Pour toute réponse, Drago grogna, et le jumeaux descendirent en riant.

En bas, Molly les accueillit à bras ouvert, et tout le monde retrouva la bonne humeur, mis à part les deux enfant de Mangemorts. Fred alla voir Haru, et George Drago.
"Alors, Harumi. Un problème de couple ?
- Qui te parles de couple ? Je venais de faire de Drago une personne presque chaleureuse, et ton frère, Ron, à tout gâcher avec Harry... Je te dit pas la réputation que je dois avoir aux yeux de Dray, maintenant...
- Dr...
- Drago, Fred, Drago..."
Le rouquin fit mine de réfléchir.
"Aller, descends de ton perchoir, petit phoenix."
Haru sourit faiblement, et descendit.

A peu près la même conversation eut lieu ente George et Drago.
"Alors, Drago, tu sais pas tenir un couple ?
- Qu'est-ce 'tu racontes encore...
- Rien oublis... Elle est mignonne, hein ?
- Mmm...
- Allez, vient."
George attrapa Drago par le bras, et transplana dans le jardin.

Les deux jumeaux se trouvèrent face à face, et poussèrent les deux jeunes gens l'un devant l'autre. Un silence gêner s'installa, mais Harumi le brisa.
"Que je dois paraître sotte, inutile et lâche..." murmura-t-elle.
"Pourquoi le serais-tu ?" demanda Drago
Elle leva les yeux vers lui.
"Ce matin...
- Mais ce n'était rien. Juste une plaisanteries de deux petits garçon enquiquineurs...
- Mmmm..." répondit Harumi.
Elle était trop omnibulé par les yeux jeune blond pour parler. Les jumeaux s'écartèrent discrètement et allèrent prévenir la maisonnée. Bientôt, tout le monde, arriva derrière la baie vitré afin de voir la scène qui se déroulait.

Harumi regarda longuement Drago, et ses yeux commencèrent à se remplirent de larmes. Son coeur battait la chamade. Elle ne le savait pas, mais s'en était de même pour ce cher Drago. Il leva lentement la main vers Harumi, puis la relaissa tomber.
"Tu m'as appris quelques choses d'important, Harumi...
- Quoi... Donc ?
- Ce qu'est que d'avoir des proches, des amis et..."
Il ne finit pas sa phrase. A elle de la terminer.

Elle leva les yeux vers lui des larmes coulaient le longs de ses joues.
"Souris-moi..." lui ordonna d'un ton doux le Serpentard.
Elle s'exécuta. Puis, elle se mit à sangloter réellement. Sans prévenir elle sauta dans les bras de Drago, qui resta quelques secondes à l'arrêt avant de comprendre. En effet, ce n'était pas tout les jours qu'une jeune fille l'enlaçait. Il referma ses bras sur Harumi, l'une tenant sa tête, l'autre descendant au niveau des hanches... La jeune fille avait sa tête posé sur son épaule, et laissait sa tristesse sortir. Derrière la baie vitré, Ron tomba sur les fesses, et tout le monde souriait, attendant la suite avec impatiente.

Comme si suspense n'était pas du langage d'Harumi, elle se calma un peu, et approcha lentement ses lèvres de celle de Drago, qui semblait sur le point d'exploser. Mais, changeant de cape, elle lui murmura d'abord un petit "Je t'aime" avant de se jeter sur ses lèvres. Ils lui rendit son baiser. Elle aurait voulut que ce moment dur une éternité, mais ils furent interrompus par des ricanement. Harumi, qui était face à la baie vitré, vit tous le monde attroupé derrière, en émois. Et, évidemment, les jumeaux et leur jeune frère en train de rire.

Voyant le gêne de la jeune fille, tout le monde reprit bien vite ses occupations, sous l'œil attentif de Drago. qui lui murmura :
"Maintenant que je te tiens, je ne te lâche plus..."
Harumi lui sourit, et posa sa tête sur son épaule.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>