manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Quand la puretée du coeur vainc les ténèbres du mal
Par Crocy
Harry Potter  -  S-F/Fantastique  -  fr
5 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Agression sous les Etoiles
Harumi, une jeune fille au cheveux blonds ondulés et aux grand yeux bleux, étaient adossée contre un mur, dans une rue. Plus particulièrement, dans une rue du Chemin de Traverse. Elle tenait sa baguette dans sa main, et un petite livre de l'autre. Le fermant brutalement, elle erra dans la ville. Elle trouva un banc, et s'y assit. Devant elle se dressait Gringot, la banque des sorcier. Elle regardait le va-et-vient des gens, et laissait défiler ses pensée. Cette année était serait sixième à Poudlard... Autant dire qu'elle avait maintenant seize ans ! Elle baissa prestement la tête. Elle se souvenait ses si bon moment passaient avec Harry, Ron et Hermione. Puis Drago, le bourreau de son cœurs... Effectivement, elle en pinçait pour lui... Mais c'était un Serpentard, et elle était une Gryffondor ! Elle secoua la tête. Parfois, elle aurait tout donné pour être Harry. Elle, elle n'avait aucune famille en dehors de Poudlard. Aucuns endroit pour ce loger, rien... Elle errer continuellement dans la rue, alors qu'Harry, normalement dans à peu près le même cas qu'elle, était avec les plus grands sorciers. Et Ron et Hermione était avec lui... Pourtant, il étaient tout quatre amis ! Inséparable amis ! Mais aussi, c'était de sa faute. Elle savait qu'elle valait bien plus qu'elle ne le disait. Mais à chaque invitations de ses trois amis, elle refusait catégoriquement. Pourquoi ? C'était bien la question qu'elle se posait...

Elle releva la tête en entendant une voix qu'elle pensait connaître. Elle regarda la banque, et vit le beau Serpentard s'approchait du banc. Il était avec une femme _sa mère ? Elle espéra_ et ne fit pas attention à elle. Quand il regarda en sa direction, elle ses joues s'enflammèrent subitement, et elle baissa la tête, laissant ses longs cheveux cachaient son visage. Lentement, elle glissa jusqu'au bord du banc. La mère du petit Serpentard s'assit à côté d'elle, Tant dis que Drago rester debout près de de Mme Malefoy. Elle osa un regard à travers la muraille que formait ses cheveux. Elle le vit, et ne put détourner son regard.
"Mon petit, il te faut quoi encore ?
- Mamaaaan, arrête de m'appeler comme ça ! T'a qu'a regarder toi-même !"
Il lui balança la liste des fournitures pour cette avant dernière année, mais le vent, sadique vent, détourna le bout de papier vers la jeune fille, qui, d'un mouvement rapide et souple, le rattrapa. Drago la regarda en plissant des yeux, tentant de percer le murs de cheveux. Elle se leva, et montra son visage, en lui tendant le papier. Elle le dévorer des yeux, et rougissait à vut d'œil, ce qui parut amuser sa mère. Drago attrapa le papier.

"Merci... Harumi" dit le jeune homme.
Ses yeux bleux-gris, en parfait harmonie avec ses cheveux blonds platine, la fixait.
"De... Rien..." Haru voulait partir afin de cacher son gêne, mais il l'en empêcha.
"Tu es seuls ?
- Heu... Oui... En un sens.
- Hum. En un sens. Mmmm..."
Il était impossible de lui cachait quelque chose.
"Non, tu as raison, je suis seule. Toute seule. Au revoir."
Elle s'en alla d'un pas pressant, mais elle remarqua qu'elle avait oublié sa baguette sur le banc. Elle se retourna et vit la mère du jeune arrivait.
"Tiens, jeune fille." Mme Malefoy lui rendit sa baguette, puis lui souffla quelques mots à l'oreille. "Il est mignon, mon garçon, n'est-ce pas ?"
Harumi rougit.
"Allez, ne soyez pas timide. Bonne journée."
La jeune fille acquiesça, et redescendit la rue.

Elle entra dans une auberge, en attendant la nuit. Quand celle-ci fut tombée, elle sortit en sifflotant, une grande cape noire cachant son visage. Elle passa devant la maison dans laquelle devait se trouver Harry et les autres. En voyant sortir Dumbledor et Remus, elle pressa le pas. Mais à en juger le comportement du loup-garou, il avait deviner qui il était.

~
"Dumbledor...
- Oui, je l'es vu, Remus.
- Que fait-on ?
- Toi, rien. Moi, en revanche... Une randonné ne peut que me faire du bien, n'est-ce pas, Remus ?"
L'homme regarda le grand sorcier, perplexe.
"Allez rentre et laissa un vieillard comme moi à ses tâches.
- Oui."
~

Harumi était mal à l'aise. Toute cette journée paraissait étrange. Oui, "étrange", car elle avait un sentiment étrange. C'est une sorte de don. Et quand se sentiment d'étrangeté née en elle, c'est que quelques chose de grave doit se produire. Elle secoua la tête, et tâcha de trouver une rue sombre, quand elle entendit un crie de détresse. Les étoiles brillaient d'une lueurs intense, cette nuit. Elle courut, prête à venir en aide. Derrière elle, sans l'entendre ni le voir, un vieille homme barbu la suivait.

Haru faillit tomber sous le coup. Elle se trouvait au milieu d'une petite rue, et en face d'elle se tenait Drago, sa mère et deux autres personnes. Des mangemorts. Elle se cacha vite dans un coin, observant la scène. Elle ne devait absolument se montrer aux deux partisans de Voldemort.
"Endoloris !" Elle ferma les yeux. Son coeur se serrer en entendant tous le mauvais sort qui se répétait encore et encore.
"Non !! Mère !" Elle ne supportait pas d'entendre la détresse de Drago.
"Ferme la, gamin. C'est de sa faute, c'est tout ce qu'elle mérite.
- Non !...
-Tu viendras avec nous, et elle s'interpose. Alors, elle en paix le prit.
-Non..." La voix de Drago devenait plus faible.
Harumi s'agenouilla dans l'ombre, laissant libre court à ses larmes. A sa place.
"Avada Kedavra !"
Le sort de mort. Elle poussa un petit cri en entendant le corps de Mme Malefoy s'écrouler au sol.

"Qui est là ?!" Tonitrua une voix.
"D'après-toi ?..." Dix la deuxième voix, plus douce.
"Haru... Sort d'ici, sale gamine !"
Elle entendait Drago geindre.
"Et si ce n'était pas elle ?
-Ce doit être le gamin. Je me suis trompées."
Le "gamin", qui n'était autre que Malefoy, pleurait sur le corps de sa mère.
"Viens, Drago.
- Non !
- Alors, nous devrons tu tuer. C'est dommage, un si beau jeune homme...
- Viens, Drago. Ne salit pas plus notre nom.
- Noon !
- Très bien, fils.
- Laissa moi faire, je vais le forcer...
- Si tu veux."
Un instant s'écoula, silencieux, briser par les sanglots de l'adolescent.
"Endo..."
N'en pouvant plus, elle sortit.
"Nan, j'suis bien là." dit t'elle, hésitante.
Les trois têtes se tournèrent vers elle.
"Haru... Ma Haru... Pourquoi ne viens-tu pas voir ton oncle ?...
- Ce... N'est... Pas... Mon... Oncle !" s'emporta-t-elle.
"Pourtant si. Que tu le veuille ou non. Attrape-la, Lucius. J'me charge du gamin.
- Nâââ !" Beugla Haru.
Elle échappa à Lucius, et se jeta devant Drago.
"Sectumsempra !"
Le sort fusa, le jeune fille fut propulser dans le bras de Drago, sans connaissance. Elle respirait faiblement.
"Ho... Comme c'est mignon... Elle n'aime vraiment pas son oncle.
- Son... Oncle ?
-Oui oui, tu tiens la nièce de Lord Voldemort !
- Arg ! Saletée de fille ! Le Seigneur des Ténèbres ne va pas être content.
- Ho, on s'expliquera ! Endorloris ! Amusons-nous !"
Drago lâcha subitement la jeune fille pour geindre et se tordre par terre. Soudain, il reprit espoir ; un phœnix argenté venait d'arriver.

Les deux mangemorts se regardèrent, puis fuirent, laissant les jeunes sorciers à terre. Le phoenix s'estompa, et apparut Dumbledor.
"Quel étrange découverte..." Marmonna le professeur.
Drago tenta de se relever, mais Dumbledor l'aida.
"Tu as changé, Drago. En bien."
Le jeune homme ne dit rien. Il pouvait à peine marcher.
"Cette jeune fille serait bien plus légère en phoenix.
-En... Phoenix ?
- Oui, Harumi, Nièce du ténébreux Voldemort, est animagus."
Le vieux sorcier tenta de soutenir Drago, mais avec Haru dans les bras, s'était peine perdue. Soudain, trois jeunes personnes arrivèrent. Voyant leur amies ensanglantée, ils se précipitèrent à la rencontre du professeur. Hermione ne manqua pas de renverser Drago au passage, laissant échapper un "Oops, pas fait exprès" très sadique. Dumbledor leur expliqua la situation, mais Hermione ne sembla pas s'en vouloir. Elle resta en retrait, surveillant leur arrière, tant dis que Ron et Harry épauler Drago, ce qui, à leur yeux, était plus qu'étrange.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>