manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
je vous lance un défi
Par Isatis
Défis d'auteurs  -  Romance  -  fr
14 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Désir et possession

Désir et possession

UA . La guerre est finis et Harry à vaincu Voldy il y a un an maintenant, depuis il a décidé de ce laisser vivre, il tient une galerie d’art dans le Londres moldu, donne des cours du soir de DCFM aux aurors en formation (avec la guerre il a eu un entraînement draconiens : combat moldu, duel, maniement d’armes blanches et à feux, magie sans baguette etc…) et sort presque tout les soirs dans des boites gays.

Il ne rentre jamais seul et à une réputation de Dieu au pieu, mais d’un cœur imprenable, il est très attentif envers le plaisir de ces amants et ce montre généreux et flexible (dominant, dominé comme son amant préférera, il s’en fou, il aime les deux !), mais il ne s’attache pas !

Je veux un Harry sexy et libéré, avec un côté brun ténébreux, ( il a un caractère profondément marqué par ces deux maisons, serpentard et griffondor) par contre je tiens beaucoup à ce qu’il ne devienne pas quelqu’un de vulgaire et que son personnage soit étoffé, qu’il est une vraie personnalité !!!

Harry pourrait avoir entre 20 et 25 ans, à vous de voir, et à formé au cours de la guerre une amitié bizarre, mais solide avec l’irascible maître des potions (peuvent même avoir passé une nuit ou deux ensemble, mais c’est pas obligé).

Draco lui vient d’une riche famille de l’aristocratie anglaise, mais ça famille à migrer aux Etats-Unis à l’époque de son grand-père pour les affaires. Il ne connaît donc pas du tout poudlart ayant fait ces études à Salem, et n’a aucun passé commun avec notre héros national. Séverus demeure qd même son parrain (les familles Snap et Malfoy ayant toujours été très liées). Il a le même style de vie qu’Harry (par rapport au boite gays et de leur relation avec les mecs).

Pour X raisons il vient vivre en Angleterre et fait la rencontre d’Harry, ils passent la nuit ensemble, pour tout d’eux c’est un très bon coup, mais ça s’arrête là. De temps en temps il se recroise dans des boites, et lorsqu’ils sont tout les deux libres ses soirs là, ils recouchent ensemble, il s’entendent bien et ont la même vision de leurs nuits, ils baisent ça ne va pas plus loin. (ils ignorent tout les deux que l’autre est sorcier et pour toutes personnes qu’ils rencontrent en boite, ils ne donnent que leur prénom pour garder un peu de leur anonymat. Draco ne sait donc pas que c’est Harry POTTER).

Cependant les choses vont changer pour Draco, progressivement, il devient jaloux des autres amants d’Harry, il veut le posséder pour lui tout seul, il le désir et voudrait être le seul à pouvoir le toucher (il déteste l’imaginé avec un autre). Ca ne veut pas dire que lui ne se voit pas continué à avoir de nombreux amants (la fidélité ce n’est pas pour lui…). Attention, Draco n’est pas amoureux d’Harry il désir juste le posséder comme on garderai pour sois un bel objet, ce n’est en aucun cas de l’amour.

Cette jalousie, Draco ne peut pas se permettre de vraiment l’extérioriser devant Harry, car il a bien conscience qu’ils ne se sont jamais engagés à rien entre eux et Harry pourrait très bien décider de l’éjecter de sa vie.

Progressivement, pour des raisons que vous imaginerez, la vision que Draco à d’Harry change et il tombe amoureux (lui qui se croix insensible…), il va donc falloir qu’il montre à Harry qu’il peut être plus qu’un très bon coup et un bon pote pour déconner.

Evidemment c’est un Drarry, vous l’aurez compris, ce n’est visiblement pas une fic d’action, la guerre étant finis etc, vous mettrez donc l’accent sur la psychologie des personnages, leurs quotidiens, leurs relations… J'aimerais que l'évolution de leur relation ce face sur plusieurs mois et qu'ils aient parfois des doutes sur le côté magiques de l'autre avant de finalement le découvrir par exemple grâce à Snap...

J’espère que ce nouveau défi vous inspirera, bon courage et gros bisous tout le monde.

Ps : je tiens à préciser que c'est vraiment un des défis qui me tiennent le plus à coeur !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>