manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La fin du voyage
Par Faelivrin
Originales  -  S-F  -  fr
5 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Urgence
Il fait chaud, la lumière est vive mais filtré par une épaisse atmosphère. Le bruit reposant de l’eau qui coule à proximité se fait entendre. Kentaro regarde ses mains, elles semblent fermes et fortes. Il se sent peu couvert, mais pourtant il fait chaud, il est habillé d’un kimono bleu clair très léger et d’un hakama noir. Il sait que c’est un rêve. Il regarde autour de lui, il voit un paysage vert, il est sur une pierre, au milieu d’un lac. Un autre homme approche, lui est habillé d’un pantalon de toile et d’une chemise. Il lui parle, mais Kentaro ne comprend rien. La mémoire de Kentaro lui rappel qu’il s’agit de Vincent Aedan.
Ses parents lui ont souvent parlé d’une vieille histoire, qu’un de leurs ancêtres aurait été en contact avec Vincent Aedan, celui qui à lancé cette fuite de la terre.
* je suis donc au Japon, le pays de mes ancêtres*
Kentaro n’avait aucune idée ou pouvait se situer le japon sur la Terre, ni même une quelconque particularité de ce pays. Sortant de ses songes, il vit Vincent Aedan sortir de sa poche un écran grand comme la main. Dessus était affichée une planète, elle s’appelait Ataria.
Il sentit alors un contact ferme sur son épaule, sa vision se troubla, et il se réveilla enfin devant l’écran de son ordinateur, la même planète affiché. Etait-ce un signe du destin ? Cette destination n’était pas sur la trajectoire de l’Espérance, il lui faudrait convaincre maintenant le conseil qui prenait les décisions importantes.
Enfin il remercia la femme qui l’avait réveillé, se leva est sortit en courant de l’observatoire en criant « j’ai trouvé » heureux qu’il était de sa découverte, effrayant ainsi les gens sur son passage. Il se retrouva enfin devant ce que les occupants du vaisseau appelaient le « métro », une sorte de long réseau de tube couvrant une grande partie du vaisseau autant en surface qu’en hauteur, qui permettait de rejoindre deux zones très éloignés. Il appel une « voiture », c’est un compartiment cylindrique qui s’ajuste parfaitement au tube qui forme le « métro », et s’assit dedans. Devant un écran avec la carte complète du vaisseau, et Kentaro appuie sur la station qu’il désire.
La « voiture » se met en marche, elle voyage à près de 100 km/h, et il ne lui faut pas très longtemps pour atteindre sa destination. L’occupant en sort comme il y est entré, il n’a senti aucune accélération, et se dirige maintenant droit devant. A sa droite un écriteau indique « quartier administratif ». A l’entrée, une secrétaire l’interpelle.
" - Bonjour monsieur, quelle est la raison de votre venue ?
- J’ai besoin de parler à un conseillé !
- Je suis désolé monsieur, il faut attendre un mois avant d’avoir un rendez-vous !
- C’est urgent, je viens du pôle scientifique, il faut que je m’entretienne avec un conseillé !
- Je vais voir ce que je peux faire. "

Sur ses mots, la charmante demoiselle prend le téléphone et appel le bureau d’un conseillé. Elle lui explique la venue de Kentaro, mais le conseillé reste sourd.
" - Je suis désolé monsieur, le conseillé ne pourra vous recevoir, je peux vous prendre rendez vous ?
- c’est tout de suite qu’il faut que je lui parle, pas dans un mois, il est où son bureau ?
- mais vous ne pouvez pas !
- laissez-moi faire, au pire clamez la menace pour votre défense ! "

La secrétaire un peu désorienté, et séduite par la témérité de Kentaro, lui indique le numéro d’un bureau. Sur ce renseignement, l’astrophysicien s’y rend prestement et sans même frapper ouvre la porte et entre.
L’administratif voit alors entrer une personne plutôt petite. Kentaro à les cheveux longs détachés, sa peau est blanche, ses yeux forment deux amandes très effilés, ses traits sont très fins.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>