manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La fin du voyage
Par Faelivrin
Originales  -  S-F  -  fr
5 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Intrusion
La sonnette sonne depuis quelques minutes déjà. Gabriella ouvre les yeux et regarde l’heure sur son réveil, il est minuit et demi. Elle prend du temps à émerger, elle se réveil difficilement, il est tard, qui peut donc venir à cette heure la ? Elle ne souhaite qu’une chose, c’est de ce rendormir, mais pour ça, elle se lève, elle est en pyjama, et va à la porte pour voir qui est la. Deux hommes habillés de façon classique, comme tout administrateur qui se respect se tienne devant la porte. Elle ouvre mais elle n’a pas le temps de dire quoi que ce soit.
" -Bonsoir madame, excusez nous de vous déranger aussi tard, nous sommes envoyés par le conseil. "
* Mais qu’est-ce que j’ai fais, je n’aurais jamais du tenter de pirater une de leurs bases de données.*
" - Veuillez vous changer et nous suivre s’il vous plait. "
N’ayant pas le choix, elle va dans sa salle de bain, je fait une petite toilette, et s’habille rapidement. Elle part ensuite escorté par les hommes, jusqu’au « métro » le plus proche dans la zone d’habitation.

Kentaro est sur la passerelle tout seul. La porte s’ouvre, il se retourne un peu nerveux, il y a un garde de chaque côté qui sont tout aussi nerveux, mais ils ne font rien, ils laissent entrer l’ingénieur accompagné d’une charmante demoiselle blonde, les yeux marrons.
" - Bonjour madame, j’ai quelques questions à vous poser, êtes vous bien la personne qui a tenter hier de pirater une base de données administrative et qui est parvenu à décrypter tous les codes d’accès ?
- Je suis bien cette personne monsieur ?
- Atari, je m’appel Kentaro Atari, mais appelez moi Kentaro plutôt. Vous me dites donc que vous êtes surement meilleur que n’importe qui d’autre sur ce vaisseau en informatique et en cryptage ?
- Tutoyez moi, Je me prénomme Gabriella, et pour répondre à votre question, je n’irais pas jusque la, mais je pense me débrouiller un minimum dans ce domaine.
- Tu es donc la personne qu’il me faut, bienvenue sur la passerelle de l’Espérance ! Venez, suivez moi "

Kentaro se retourne et s’approche d’un siège, il invite le pirate informatique à s’assoir.
" - Voyez vous, nous avons actuellement très peu d’accès sur ce vaisseau, et ce que nous souhaitons faire se trouve protéger par ce code que personne ne connais. Nous ne comprenons pas non plus ce qui est écrit ici, c’est pourtant écrit dans notre langue, mais cette suite de caractère semble n’avoir ni queue ni tête.
- vous souhaitez donc que je vous aide à forcer cette barrière ? Laissez-moi voir ce que je peux faire. "


Une heure s’écroula dans un silence pesant, personne n’osaient respirer, puis elle se tourna vers Kentaro.
" - Je viens de comprendre ce que signifie cette suite de caractère, il s’agit d’un sous programme qui a accès à tout ce dont nous avons pour le moment accès et qui communique avec une machine. Je ne sais pas ou elle peu se trouver mais elle ne peut être ailleurs que sur ce vaisseau. Je ne sais pas si il à accès à autre chose, mais je suppose que oui, je vais donc essayer de me servir de lui pour me glisser et obtenir les autres accès. "
Elle se mit alors à pianoter sur un clavier des lignes de codes et très vite elle obtint les accès à l’intégralité de l’Espérance. Le plus compliqué fut de déloger le sous programme qui semblait se débattre tant bien que mal, et enfin elle le supprima totalement de tous les systèmes du vaisseau. C’est alors qu’elle découvre avec stupéfaction que quelque chose approche, et décide de fermer les portes.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>