|
Prologue
|
Prologue
La nuit n'était pas noir, la lune était pleine et ses doux rayons argentée caressaient la plaine accompagné d'une petite brise douce et agréable. La plaine, dont l'herbe verte paressait bleu foncé sous la lumière de la lune, était presque déserte. Seule, une enfant était accroupie dans l'herbe, ses longs cheveux bruns suivaient la brise de l'été alors que sa petite main potelé d'enfant caressait une pierre. Lisse, d'une douce couleur argentée semblable à la lune, mais zébrée de petits éclairs rouges. La petite avec des yeux de la même couleur que cette étrange pierre, argentée avec des petits points rouge, une étrange couleur qu'elle tenait de sa mère, qui la tenait de son père, et ainsi de suite. Son poignet droit était tatoué d'un dragon, magnifiquement bien fait, elle était calme et restait là à regarder cette pierre, qui semblait avoir quelque chose de passionnant pour elle. Un bruit trahi le silence, la pierre venait de se craqueler. La petite fille recula, peureuse, ses petits yeux regardaient la chose qui n'était pas une belle pierre en fin de compte. Quand finalement la pierre se brisa totalement l'enfant tremblait, puis son regard fixa la petite chose toute frêle qui venait sortir de cet œuf/pierre. Elle ne comprenait pas. Puis des cris paniqué la tirèrent de sa rêverie, son grand père, et les serviteurs la cherchaient. Mais elle n'avait pas le temps pour ça. Voulant attraper la petite bestiole sortie de cette pierre qui n'en était pas une, sa main droite entra en contacte avec la tête de la petite chose. Une grande lumière se fit. Puis plus rien, la petite fille s'écroula lourdement au sol, en même temps que la petite chose qu'elle venait de trouver.
|
|
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review. |
|
Par Fee-Clochette le 28 Juil.. 11 - 15:02 :
|
Ouii !! *-* The Last !!!
Je suis toute excitée, et je déteste attendre =w= mais bon, il faut bien s'y faire.
|
Par tokyofrance le 29 Juin. 11 - 19:31 :
Chapitre 1
|
cc =)
j'aime beaucoup le début, je vais continuer de lire =) !!
aaah et dire que le dernier tome va bientôt paraitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ |
Par Fee-Clochette le 19 Févr.. 11 - 14:48 :
|
Et ce n'est que le début =p Oui je sais, je me suis un peu inspirée je l'avoue ^^"
Oui, Eragon viendra plus tard ^^ Mais je ne suis pas à l'aise avec son histoire d'amour avec Arya, donc elle sera très peu développé (si j'en parle xD) parce que je dois l'avouer, je n'aime pas du tout Arya ^^" Je sens que je vais me faire frapper x)
Eragon arrivera dans à peu près quatre à cinq chapitres ^^
Bisous,
Clo' |
Par Natalea le 05 Févr.. 11 - 22:16 :
Chapitre 6
|
Pauvre Morgane... Elle me fait penser à Arya quand elle était prisonnière et torturée, elle aussi sur une table de pierre, dans le tome 1.
A propos est-ce qu'on verra apparaître Eragon dans ton histoire ? Simple curiosité de ma part ^^.
A part ça quelques petites fautes d'orthographe mais j'ai bien aimé, je suis pressée de savoir où tout ça va nous mener =)
Bonne continuation, bonne chance pour ton bac, je suis moi-même en plein bac blanc en ce moment ^^
Bisou, Nat' |
|
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'Eternité |
Par Fee-Clochette le 03 Févr.. 11 - 22:24 :
|
Arigato ! =D
Ah ! La Terminal S, je te comprends.... Bon j'avoue je suis en première L, les prof nous donnent jamais rien à faire, et là on va avoir le Bac Blanc ils nous surchargent *-* C'est une conspiration.
Donc oui je continue ma fic, mais j'ai moins de temps que quand j'ai commencé T.T Mais je poste autant que je peux ^-^
Merci de ton avis, c'est vrai que j'avais une idée bien précise pour la robe de Morgane, et je suis contente du résultat écrit =D Bon, c'est avec plaisir que j'ai posté le nouveau chapitre ^^ Merci encore
Bisous, Clo' |
Par Natalea le 01 Févr.. 11 - 00:02 :
Chapitre 5
|
Hey =D
Désolée pour cette longue absence, Terminale S est synonyme d'esclavage ^^ . Tu avais raison j'ai bien aimé ce chapitre, même si comme d'habitude je reste sur ma fin (à quand la suite ???)
Tu fais des progrès dans le style, ce n'est pas encore parfait mais je t'encourage =D
J'admire particulièrement le soin avec lequel tu as décrit la robe de Morgane.
Voilà, sur ce bonne continuation, bon courage, et à bientôt ?
Bisous, Nat' |
|
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'Eternité |
Par Fee-Clochette le 23 Déc.. 10 - 17:27 :
|
Merci à toi =D
Moi aussi j'avais envie de le gifler pendant que j'écrivais x))Je pense que la suite te plaira =DDD
Je ne dirais rien quant à ce qu'il va se passer mais j'espère que personne ne sera déçue x)
Merci pour ta review =)
Biz,
Clo' |
Par Natalea le 23 Déc.. 10 - 16:49 :
Chapitre 4
|
Merci pour ta petite dédicace ;D
J'aime ce qui se passe dans ce chapitre, même s'il est toujours trop court à mon goût (et je suis triste pour le grand-père ^^)
Par contre, Murtagh, j'ai envie de lui mettre des baffes xD
Voilà, j'espère qu'il se rappelera de son amitié avec Matthew/Morgane, en tout cas la suite promet d'être intéressante, sans compter que les fautes de style se font plus rares =D.
Voilà, à bientôt, et joyeux Nowel en avance ;D
Nat' |
|
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'Eternité |
Par Fee-Clochette le 18 Déc.. 10 - 23:02 :
|
Merci beaucoup =)
J'ai un peu plus de facilité avec Murtagh parce que j'arrive à mieux ressentir ce qu'il ressent xDDD Enfin bref. Mais ça me fait plaisir que quelqu'un lise ma fiction et l'apprécie. Et surtout fasse un commentaire constructif =)))
Je suis sous médicaments, donc mon poignet me fait moins mal, je me remet donc de ce pas à l'écriture xDDD
Merci à toi une nouvelle fois =D |
Par Natalea le 18 Déc.. 10 - 20:17 :
Chapitre 3
|
Salut, je suis encore là =D
un petite erreur que je te signale tout d'abord : dans le chapitre 3, tu as publié deux fois le même texte. Lorsqu'on arrive vers le milieu du chapitre, lorsque la demeure est en train de brûler, tout à coup, on revient à la ligne et il y a de nouveau écrit "chapitre second". Et on voit apparaître exactement le même texte que celui qu'on vient de lire, jusqu'à la fin.
Voilà, ce n'est pas bien grave, sans doute une erreur de Copier-Coller.
Sinon j'ai bien aimé ce chapitre mais j'ai largement préféré la deuxième partie: au début on retrouve encore pas mal de maladresses, mais quand on passe aux scènes avec Murtagh, on sent que tu as pris du plaisir à les écrire et qu'elles sont plus soignées. Je ne peux que t'encourager dans cette voie ;D
Voilà, sur ce à bientôt, bonne continuation, et j'espère que ton poignet guérira vite ;D
|
|
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'Eternité |
|
|
|