manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Principes Malfoyen VS Potter
Par Pesu
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     4 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
1. Une nouvelle inattendue

Auteur : Moi, Pesu

Genre : Romance, et un peu d'humour

Disclaimer : Malheureusement les personnages ne sont pas à moi

Couple : HP/DM pour le moment il y en aura plusieurs autres par la suite….patience patience

Résumé : Les Malfoy ont des principes, mais quand un certain Harry Potter apparait difficile de les tenir.

1. Une nouvelle inattendue

Draco était en train de marché pour se rendre au petit salon. Il n'arrêtait pas de se dire que ce fichu manoir était trop grand. Si encore il avait le droit de transplaner mais non ses parents avaient décidé qu'il lui était interdit de transplaner tant qu'il n'aurait pas son permis de transplanage. Entre chaque pièce à vivre il lui fallait au moins 10 minute de marche. Il arriva donc au petit salon vraiment énervé contre ce manoir qui était décidément trop grand. Il ne s'en plaignait pas attention. De toute façon il n'avait pas le droit de s'en plaindre de vive voie. Encore un principe « Un Malfoy est fier de ce qu'il a ».

Il ouvrit les portes et là ce qu'il craignait était en train d'arriver. Ses parents étaient bel et bien là. Et s'ils étaient là c'était qu'il y avait un problème important à résoudre. Il entra dans le salon. Celui-ci contenait une énorme cheminée ainsi qu'une dizaine de canapé, fauteuil et sièges. Ceci était d'une belle couleur pourpre, le sol était crème et les murs pourpre. Sa mère disait que les Malfoy avait choisi cette couleur très Gryffondor pour échauffé les esprits. Encore une idée complétement débile.

Ses parents se trouvait chacun dans un fauteuil l'un en face de l'autre leur discussion avait l'air très sérieuse. Son père était quasiment son double sauf qu'il paraissait plus vieux, était plus grand, ses yeux était eux d'un beau bleu avec une pointe de gris, pas comme les siens qui était gris tempête, et surtout avait ses cheveux d'un blond presque blanc qui lui arrivait au milieu du dos. Sa mère elle avait de magnifiques cheveux blonds qui lui tombaient sur les hanches, un visage enfantin et des yeux gris, magnifiques. Elle était vraiment très belle, pas étonnant que son père est inventé une bonne dizaine de principes pour qu'elle se tienne éloigné des autres hommes.

Sa mère alors qu'elle disait quelque chose à son père se tourna vers lui, et lui fit un magnifique sourire

-Draco mon trésor, tu as bien dormi ? dit-elle avec sa voix de velours. Sa mère avait la plus belle voix qu'il connaisse. Et oui il était un fils à sa maman, et son papa, qu'elle déshonneur si ça se savait

-Bien mère lui murmura-t-il j'ai très bien dormi. Je suppose qu'il y a un problème?

Il se tourna vers son père qui lui fit une grimace qui voulait tous dire. Il prit place dans un fauteuil et attendit qu'il lui explique.

Son père poussa un profond soupir et essaya de lui expliquer

-Draco tu sais que je sers le Lord Noir ?

-Oui bien sûr.

-Bon mon fils cela ne va pas te plaire…

- Allez-y père je suis prêt à tout entendre.

-Bien cela va me faciliter la tâche... Draco le seigneur des ténèbres veut que tu fasses partie de ces troupes avant Halloween.

Son visage devait s'être décomposé car il aperçut une lueur d'inquiétude dans les yeux de ses parents. Il poussa alors un profond soupir son visage retrouvant des couleurs. Ces parents lui laissere le temps de réfléchir, heureusement car la seule chose à laquelle il arrivait de penser était une phrase qu'un Malfoy ne devrait jamais penser mais là il avait le droit après ce qu'on venait de lui annoncer. « C'était quoi cette histoire de OUF ! »Bon réfléchissons. Il se mit alors à énumérer diverse chose pour l'aidé à savoir ce qu'il pensait de tout ça.

*

Liste pour m'aider :

1. Je refuse de servir qui que ce soit.

2. Ce Lord Noir était un dangereux psychopathe.

3. Il devrait alors porter un horrible tatouage, inesthétique.

4. Il décidait d'inventé un nouveau principe « Les Malfoy ont le droit de refuser ce qui entache leur merveilleuse peau ».

5. Il allait devoir tuer.

6. Il n'était même pas capable de tuer une souris, elles étaient trop mignonne, alors un humain...

7. Le Lord Noir voudrait qu'il tue des souris.

8. C'était quoi cette penser débile. Pourquoi voudrait-on qu'il tue des souris.

9. Et si on lui demandait de torturer des mignons petits lapins ?

10. Mais ce n'est pas vrai je raconte n'importe quoi !

11. Il devrait alors se battre contre Potter.

12. Ça changeait pas de d'habitude.

13. Le Lord voudrait surement tuer Potter.

14. Personne n'avait le droit de toucher à son Potter.

15. Voilà qu'il pensait à Potter. Décidément ce balafré était partout.

16. Est-ce qu'il serait renié s'il refusait ?

17. Certainement que non car son père était un vrai Papa gâteau avec lui.

18. Qu'allait-il leurs arriver alors ?

19. Ah bah oui c'est pour ça qu'on est dans le grand salon, pour régler le problème.

20. Il ne faudrait pas qu'il fasse patienter ces parents qui le fixaient étrangement.

 

*

Après avoir bien réfléchi il put répondre correctement à son père.

-Je refuse.

Ah bah non c'était pas ce qu'il voulait dire mais c'est la seule chose qui lui était venu à l'esprit. Il regarda alors craintivement son père, celui-ci le fixait avec une expression de fierté. Ah bah il s'était pas trop trompé dans la réponse alors.

-Bien Draco c'était la réponse que j'attendais. Ta mère et moi avons beaucoup réfléchi à ce sujet et nous avons décidé que nous allons tous faire partie de l'Ordre du Phénix.

-L'Ordre de quoi ?

Alors là il ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait. Peut-être que cette fois on voudrait qu'il tue des phénix. Alors là pas question!

Mais qu'est ce qu'il racontait alors que son père était en train de lui répondre lui avait des pensée complètement stupide, surtout pour un Malfoy.

-Pardon père mais pourriez-vous répéter j'étais dans mes pensée.

-Mais bien sur .Je te disais que l'Ordre du phénix était une organisation crée par Dumbledore lui-même afin de se battre contre le Lord Noir.

-Mais père si nous faisons partie de cet ordre du phénix vous serez considéré comme un traitre.

Cette fois ce fut sa mère qui lui répondit.

-Oui mon chérie, ton père sera un traitre. Mais cela fais bien des années qu'il pense à rejoindre l'Ordre du Phénix. A ta naissance pour être précis, car il refusait de t'embarquer là-dedans. Quand le Lord Noir a disparu nous pensions enfin être tranquilles, donc nous n'avons pas pris contact avec l'Ordre. Mais il est réapparu et fait bien des dégâts, plus qu'avant. Nous avons attendu que tu sois en âge de pouvoir te défendre avant que ton père devienne un traitre. Car nous serons tous les trois en danger.

Son père fit un sourire rempli d'amour à sa mère et continua.

-Oui Draco nous serons en danger. Mais je préfère que l'on soit en danger plutôt que tu acceptes la marque. Car tu en souffriras Draco. J'ai moi-même souffert de devoir tuer. Mais je n'ai pas eu le choix. Mon père lui étant un Malfoy connaissait le principe « Un Malfoy ne s'abaisse devant personne » et il comptait bien le respecter. Les Malfoy n'ont jamais été tourné vers la magie noire Draco, lui murmura t-il.

Il fut sous le choc à l'annonce de cette nouvelle, il avait toujours pensé que les Malfoy baignaient dans la magie noire depuis des années.

-Eh non , continua son père. C'est à cause de ma mère Orphélia Sinistria Malfoy. La famille Sinistria eux était tourné vers la magie noir. Les parents de ma mère avaient forcé mon père à l'épouser en échange de quoi il lui laissait la vie sauve. Ils étaient des gens sans cœur, ils étaient ruinés et c'était le seul moyen de se sortir de là. Alors il l'on menacer. Mon père a dû accepter. Ma mère ne nous a jamais aimé mon père et moi. Et c'était réciproque car elle voulait nous tourné vers la magie noire père refusait que j'apprenne cette magie, je me rappelle qu'un jour il est venue me trouver dans ma chambre, je ne devais pas avoir plus de 8ans et il m'a dit : « Tu es un être pure Lucius. Je refuse que mon fils apprenne ces techniques qui souillent le cœur et l'âme. J'espère que si tu te mari un jour ce sera avec une femme que tu aimes et respecte et que si tu as des enfants, tu ne leur apprendras pas la magie noir. Mais la blanche. Celle de l'amour. Car les Malfoy ont le droit d'aimer mon enfant. Et de tout leur cœur, si cet amour est réciproque ainsi tu ne seras pas blesser. Alors n'apprend jamais cette magie Lucius, jamais, sauf en cas de nécessiter pour te protéger toi ou ce que tu aimes. Je t'aime Lucius. N'en doute jamais.» Mon père est mort deux jours après de la suite d'une Dragoncelle mal soigné. J'ai été contraint de l'apprendre, car si je refusais le moindre ordre elle me battait, oui ma mère me battait, alors que mon père Angélus Abraxas Malfoy lui m'aimait, oui il m'aimait...soupira-t-il tristement.

C'était la première fois que Draco voyait son père aussi triste. Jamais il n'avait connu l'histoire de son père. Et maintenant qu'il la connaissait il comprit qu'il avait beaucoup souffert étant enfant. Mais en voyant Narcissa se lever et déposer un doux baiser sur le front de Lucius il comprit également que c'est grâce à l'amour de sa femme qu'il s'en était sorti et qu'il acceptait de parler de ses choses douloureuses, car elle était son point d'attache celle avec qui il était en sécurité. Il espérait un jour pouvoir lui aussi découvrir cette personne qui pourrait l'aider quel que soit les situations, et le réconforter. Après que sa mère ce fut rassise, son père continua.

-Tu vois Draco mon père refusait que j'apprenne cette magie et j'ai compris pourquoi après être rentré au service du mage noir. Car elle te détruit de l'intérieur. On devient monstre. C'est pourquoi je refuse que tu entre à son service. Je préfère risquer ma vie plutôt que tu sois de son côté.

Draco était touché, émue. Mais il fallait qu'il se ressaisisse pour savoir ce qu'il convenait de faire avec cet ordre du phénix.

-Père croyez-vous que l'on va nous accepter si facilement ? Je suis persuadé qu'aucun ne va croire que nous avons trahi le seigneur des ténèbres.

-Avec ta mère nous avons eu exactement la même pensé Draco. Et après avoir bien réfléchi nous avons décidé d'aller à la source.

-Pardon Père mais que voulez-vous dire par "à la source" ?

-Draco qui est selon toi la personne la plus respecté du côté du bien ?

-Dumbledore ?

-Oui mais pas seulement.

Il ne voyait vraiment pas où son père voulait en venir. A part Dumbledore qui était la personne la plus respecté? Ce fut alors le déclic dans sa tête.

-Harry Potter.

Ses parents lui firent un petit sourire, signe qu'il avait la bonne réponse.

-Mais comment allons-nous faire pour le joindre ?J'ai entendu dire qu'il était obligé d'aller chez ses moldus pendant tout l'été avec interdiction de faire de la magie, et interdiction de recevoir du courrier.

-Oui c'est exact , mais c'est là qu'intervient ta mère.

-Comment ? Je ne vois pas ce qu'elle peut faire de plus, personne ne sait où se trouve ces moldus ?

-Si nous le savons .

-Quoi mais comment?D'après ce que j'ai entendu à part ses amis proches, le professeur Dumbledore et certain autre adultes en charge de le protéger personne ne sait où il se trouve.

-Mais ta mère à quand même eu cette information.

Draco regarda sa mère celle-ci lui fit un clin d'œil avant de lui répondre avec une voix amusé.

-Mon trésor, tu te souviens mon cousin, celui qui était mon préféré ?

-Sirius Black ?

-Oui vois-tu je lui ai écrit et …

-Mais il est mort !

Sa mère s'écroula alors de rire. Il ne pensait pas sa mère cruelle au point de rire de la mort d'un homme. Il en ressentit une forte déception. Celle –ci du le sentir car elle lui expliqua la raison de son rire.

-C'est ce que tout le monde crois Draco.

-C'est bien ce que je disais il est mort en tombant derrière le voile.

-Draco cesse d'interrompre ta mère sinon tu ne pourras jamais comprendre ce qu'elle essaye de te dire! lui répondit son père.

Sa mère fit un sourire de gratitude à son père et lui répondit.

-Oui Mon coeur, il est bien tombé derrière le voile, mais il n'en ai pas mort. Ta tante Bellatrix bien qu'elle soit cruelle n'aurait jamais pu tuer un membre de sa famille, jamais .Le blesser oui, le renier oui, mais le tuer non. Le sort qu'elle lui à lancer était un sort qui était censé provoqué une très forte douleur chez celui qui le recevait, voir la mort si on ne le soignait pas dans les 24h suivant la réception du sort. Sauf que le voile à côté a réagi d'une toute autre façon, en ressentant cette magie il a absorbé mon cousin. Tout le monde a alors pensé qu'il était mort. Il est resté environ deux semaines derrière avant que celui-ci le rejette. Le voile l'a alors expulsé. 8h après avoir été expulsé une langue de plomb travaillant dans le département des mystères l'a découvert inconscient mais sauf.

-Mère pourtant personne ne l'a soigné il aurait dû mourir après 24h ?

-Oui , mais c'est là que l'arche est intéressante celle-ci absorbe la magie, c'est pourquoi il a été sauvé, l'arche avec le voile ont absorbé le sort qu'a reçu mon cousin une fois le sort absorbé et une bonne partie de sa magie à lui elle l'a rejeté.

-Je comprends. Mais comment l'avez-vous su, je pensais que personne sauf ces proches ne le savaient ?

-Oui, mais je suis une Black. A la mort de ma mère j'ai reçu en cadeau une montre avec chaque personne de ma famille .Lorsque l'aiguille de la personne s'arrête cela veut dire qu'elle est morte, et celle de mon cousin ne s'est jamais arrêté. Je lui ai alors envoyé une lettre lui demandant l'adresse de Harry, il a trouvé cela suspect nous avons échangé quelques messages , il a accepté et nous l'a donné,pourtant il ne peut rien pour nous car la plupart le croit encore coupable du meurtre de Lily et James Potter.

-Ah d'accord. Mais mère je croyais que vous étiez amie avec Mme Weasley ne croirait elle pas en nous ?

-Hélas non mon chérie. Elle me fait confiance à moi mais pas à ton père, je pourrais lui expliqué pendant des heures elle ne comprendrait pas c'est la seule solution.

Son père poussa un soupir. Et continua à lui expliquer le plan qu'il avait eu.

-Nous avons donc l'adresse de Potter, maintenant il suffit de nous y rendre. Je suis allé me renseigner dans le lotissement où il habite il y a de cela trois semaine. Car nous avions prévu de trahir le seigneur des ténèbres l'été prochain ,mais avec la menace qu'il fait peser sur toi cela devient urgent. Je me suis donc infiltré dans le quartier résidentiel et j'ai compris que ce qui les intéressait c'est l'argent, alors nous allons pouvoir rencontré Potter. Toi Draco nous allons essayer de te faire dormir chez ces moldus.

-Je refuse, je ne m'entends pas avec Potter et en plus vous voulez que je côtoie des moldus.

-Mais tu n'as pas le choix Draco c'est le seul moyen de garantir ta sécurité. Nous nous irons nous cacher dans une de nos propriétés.

-Mais pourquoi ne pourrais-je pas y aller avec vous ?

-Car tu as la trace mon chérie. Jusqu'à ta majorité ils pourront te suivre quel que soit le moyen de transport magique que tu utilises. Nous pourrions utiliser un moyen de transport moldus mais la propriété est inaccessible sauf en transplanant. Alors nous irons de façon moldus chez Potter et nous te laisserons là-bas ainsi on ne pourra pas te repérer vu que tu ne seras pas dans le monde magique. Il faudra alors que tu fasses part de notre souhait d'intégrer l'ordre du phénix à Harry Potter. Et j'exige que tu fasses connaissance avec lui.

-Mais mère je refuse de faire connaissance avec cette Super star.

-Il n'est pas comme tu le pense Draco, tu le comprendras en faisant connaissance. J'ai appris que son enfance avait été terrible, et que la vie chez ses moldus est vraiment affreuse, je ne sais pas à quelle point mais je t'en prie Draco, fais connaissance avec lui et aide le si on lui fait du mal.

-Bien mère.

-Allons déjeuner maintenant, vous devez être affamé .Lui dit son père.

Une semaine après ils mettaient leur plan à exécution.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>