manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Principes Malfoyen VS Potter
Par Pesu
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     4 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
3. Une découverte bouleversante

Auteur : Moi, Pesu

Genre : Romance, et un peu d'humour.

Disclaimer : Malheureusement les personnages ne sont pas à moi.

Couple : HP/DM pour le moment il y en aura plusieurs autres par la suite….patience, patience.

Résumé : Les Malfoy ont des principes, mais quand un certain Harry Potter apparait difficile de les tenir.

Pov Harry : Pour ce chapitre il s'agit du point de vue d'Harry sur ses vacances, dans le prochain chapitre je reviendrais au pov Draco.

3. Une découverte bouleversante

C'était aujourd'hui que la famille Malfoy devait aller à la rencontre d'Harry Potter dans le quartier de la ville de Little Whinging dans le Surrey.

Ses parents pendant la semaine de préparation, avant l'exécution de leur plan avait transporté toute leur affaire dans leur autre résidence. Draco n'avait le droit qu'a emporter 2 valises avec tout le nécessaire. Il avait réussi à emporter tous ses vêtements et ses effets personnels grâce à un sortilège d'agrandissement. Malheureusement il n'avait pas pu emporter tous les livres de la bibliothèque, ni les jeux de sa salle de jeux. Il avait dû en prendre une petite dizaine.

Ce matin ses parents l'avaient réveillé très tôt pour lui faire revoir le plan à la lettre. C'est donc à 10h qu'ils prirent une voiture, c'était une magnifique décapotable grise, qui suintait le luxe à des kilomètres à la ronde. Cette voiture était l'essentiel de leur approche auprès des Dursley. Draco détestait ce moyen de transport mais il était bien obligé de se forcer.

A 11h tout la famille s'arrêta devant chez les Dursley.

-Tout le monde sait ce qu'il a à faire ?

-Oui Lucius ne t'en fait pas.

-Et toi Draco pas trop nerveux ?

-Si un peu mais ça devrait aller.

Son père lui sourit. Ils sortirent tous les trois de la voiture et allèrent sonner au 4 privet Drive. Un espèce de monstre leur ouvrit la porte.

Sur le coup ils se dirent que finalement le plan n'était pas une si bonne idée. Mais son père afficha un sourire hypocrite et commença l'exécution de leur plan.

Celui-ci vit la voiture et attendit que ses parents lui expliquent pourquoi ils sonnaient chez lui.

-Veuillez m'excuser monsieur de vous déranger mais ma famille et moi nous sommes perdu. Voyez-vous nous allions à un gala de charité mais nous nous sommes perdu sur le chemin. Le château de Mlle la comtesse de Penfull étant dans un endroit reculer nous aurions besoin d'un peu d'aide.

Lorsqu'ils virent les yeux de l'ogre pétiller ils surent qu'ils avaient réussi leur coup. Comme quoi l'argent….

-Mais bien sur monsieur. Je me nomme Vernon, Vernon Dursley. Lui dit-il en tendant la main à son père.

-Lucius, Lucius Malfoy et voici ma femme Narcissa et mon fils Draco.

-Enchanté enchanter, je vous en prie entr…

A ce moment-là ils entendirent un bruit à vous briser le cœur, un énorme sanglot déchirant. Mr Dursley afficha alors un sourire hypocrite et essaya de leur expliquer la cause. Mais cela se voyait qu'il masquait la vérité.

-Il s'agit de la nouvelle série qu'écoute ma femme, Les feux de l'amour le retour elle aime vraiment cette série, je pense qu'elle vient d'allumer le poste de télé. Pourriez-vous attendre quelque minute, que j'explique à ma famille ce qu'il se passe et que je range un peu ? Vous pouvez vous assoir sur le banc en attendant.

Et il leur ferma la porte au nez. Ses parents affichèrent un aire inquiet. Mais qu'est ce qu'il se passait ?

Quant à Draco il avait peur de comprendre, son visage vira au blanc cadavérique. Cette voie il la connaissait, oh oui il la connaissait. La dernière fois qu'il avait entendu des pleurs comme ceci c'était lorsque Harry Potter avait su que son parrain était mort, enfin c'était ce qu'il croyait. Alors oui la personne qui venait de pousser ses cris déchirants, c'était Potter, sa Némésis, son ennemi. Et il n'en ressentait aucune joie, mais plutôt une immense tristesse, son visage devint alors plus blanc si c'était possible.

Ses parents voyant leur fils virer au blanc commencèrent à s'inquiété, que se passait –il donc pour que leur fils, si imperturbable soit en état de choc.

-Draco, que se passe-il ? Draco ? Murmura frénétiquement sa mère.

-Potter.

-Pardon mon chéri mais qu'il y a-t-il avec Harry ?

-C'est lui qui pleure, c'est Potter ! S'exclama-t-il avant de se laisser tomber sur le banc.

Sa mère plaqua ses mains contre sa bouche, et son père pour être certain de ce qu'avançait son fils jeta un sortilège d'opacité, et un autre pour avoir la capacité d'entendre la conversation. Et ce qu'ils virent leur donnèrent des hauts le cœur, Harry Potter, plus maigre qu'un squelette, le corps couvert de sang, était à terre en train de se faire battre. Il s'étouffait avec son sang et n'avait donc plus la capacité de parler, juste de recracher le sang qui menaçait de sortir de sa bouche, et le pire c'était que Vernon Dursley continuait.

-Qu'est ce qui t'a pris de pleurer, espèce de dégénéré ! Lui hurla –t-il.

-Désolé réussi à murmurer Harry.

-Désolé ! Désolé ! C'est tout ce que tu trouves à dire ? Des gens important sont ici…lui dit-il en lui tirant les cheveux pour mettre sa tête à hauteur de la sienne. Et toi tu pleures ? Comment à tu osé, tu imagines si ils t'avaient découvert ? Maintenant tu vas nettoyer ce sang, tu vas aller te laver et t'habiller correctement. On dira que tu es mon neveu et que tu travail pour notre famille pour rembourser une dette. Et tu n'as pas intérêt à te plaindre. Est-ce que c'est clair ?

-Oui… murmura Harry alors qu'il recrachait encore du sang.

- Dépêche-toi, tu as moins de 5min pour nettoyer, le temps que j'aille occuper ses personnes. Ensuite après t'être lavé et habillé tu redescendras pour servir ces invités.

Harry se redressa alors tant bien que mal et commença à nettoyer le sang. A ce moment-là ils arrêtèrent leur sortilège. Draco serait les poings pour s'empêcher de pleurer ou pour aller casser la gueule à ces misérables moldus. Comment osaient ils faire ça à Potter ? Il n'y avait que lui qui avait le droit de lui faire du mal, et il n'était jamais allé jusque-là. Lorsqu'il tourna la tête, il vit son père une lueur de tristesse dans le regard, entrain de serer sa mère dans ses bras. Celle-ci était en pleure et secouée de spasme. Elle ne faisait que murmurer des « Il est si jeune comment peuvent-ils faire ça ? » et des « C'est qu'un enfant ».

Lorsque sa mère lui avait dit que la vie de Potter était affreuse chez ces moldus il ne pensait pas à ce point.

Son père leur murmura alors :

-Narcissa, Draco ressaisissez-vous, n'oubliez pas le plan.

-Oui, d'accord balbutia sa mère. Deux minutes après elle réussit à se construire un masque d'impassibilité.

-Draco tu te souviens que nous avions dit que tu dormirais chez ces moldus ?

-Oui bien sûr père.

-Je compte alors sur toi pour soigner Potter, et empêcher sa famille de lui faire du mal !

-Bien entendu Père, même si je n'aime pas Potter, je ne supporte pas ce qu'ils lui font je compte bien entendu les empêcher de l'approcher. Comment peuvent-ils poser leur main sur mon Potter ? S'exclama-t-il.

Sa mère et son père eurent à ce moment-là un sourire tendre en le regardant. Draco lui ne voyait pas ce qu'il avait dit pour entrainer une réaction pareille.

-Oui on compte sur toi Draco…lui murmura sa mère avec un doux sourire.

A la suite de sa phrase arriva près d'eux Vernon Dursley accompagné, d'un ogre, et d'une vieille harpie. Vu la ressemblance de l'ogre avec le monstre, cela devait être son fils et la vieille harpie au long coup sa femme.

-Mr. Malfoy. S'exclama Mr. Dursley. Je vous présente mon fils Dudley ainsi que ma femme Pétunia.

-Enchanté de vous rencontrer Mme, et jeune homme. Je vous présente mon fils Draco ainsi que ma femme Narcissa.

-Enchanter, enchanter.

-Mais vous devez être épuisés après pareille route, rentrés à l'intérieur.

Quand ils rentrèrent dans la maison ils la trouvèrent très « Petite ». Vernon les fit rentrer dans la pièce à gauche du couloir. C'était un salon salle à manger relié à la cuisine par un plan de travail. Elle était encombrée de tout un tas de décoration qui faisait que l'on ne se sentait pas à l'aise. Ils s'assirent dans les fauteuils. Vernon engagea alors la conversation, sur son entreprise de "pereuse", non "perceuse". Ils n'avaient aucune idée de ce qu'était une perceuse mais son père fit semblant de s'y intéresser. Ensuite il parla de ses différentes firmes à Mr Dursley. Il n'avait même pas besoin de leur mentir car ils les possédaient vraiment. Lorsque qu'ils virent les yeux de la famille briller ils se dirent que c'était dans la poche.

Lorsqu'ils entendirent du bruit, Vernon se dépêcha de leur expliquer qu'il s'agissait de son neveu, qu'il avait recueilli, et que celui-ci avait décidé de se mettre à leur service pour éponger cette dette.

Ils virent alors arriver Harry Potter, celui –ci avait vraiment l'air mal en point, cela se voyait que marcher était une véritable torture pour lui. Il ne leva même pas la tête en entrant dans le salon, il se contenta de leur dire bonjour et demanda ce qu'ils désiraient.

-Un thé pour moi je vous prie, répondit sa mère parfaitement dans son rôle.

-Pareil que ma femme je vous prie.

-Et moi un jus d'orange.

Il retourna alors dans la cuisine préparé tout ça. Draco se dit qu'il devrait vraiment aller mal s'il ne reconnaissait même pas sa voix.

Il revint 5 min plus tard un plateau dans les mains déposer leurs boissons.

-Mon oncle puis je retourner dans ma chambre?

-Bien sûr, bien sûr.

Et là chose étonnante il alla dans le placard sous l'escalier. Vernon du voir leur mine étonnées et s'empressa de leur expliquer.

-Il a insisté pour dormir ici pour ne pas nous déranger, nous ne pouvions pas refuser.

-Oh bien sur nous comprenons.

Son père lui fit un discret signe, ça y 'est la mascarade pourrait commencer.

-Mr Dursley, je suis désolé de vous demander ce service mais serait –il possible que vous hébergiez mon fils pendant les vacances. Nous faisons preuve d'une grande impolitesse nous nous en rendons compte. Mon fils devait passer ses vacances chez un ami pendant que ma femme et moi devions aller au château de la comtesse pour le reste des vacances. Sauf que comme nous nous sommes perdus, nous n'avons plus le temps de déposer notre fils chez son ami. Bien sûr nous vous dédommagerons.

Et là il sorti une liasse de billet contenant environ 10 mille livre sterling.

-Mais bien sur Mr Malfoy nous serons ravi d'accueillir votre fils à la maison. Nous vous prévenons juste que nous allons nous absenter pendant deux semaine au mois d'août, quant à mon fils lui part demain pour le reste des vacances. Mais il peut bien entendu rester chez nous en notre absence.

-Nous vous remercions sincèrement.

-HARRY !Hurla alors le monstre.

Celui-ci déboula alors dans le salon les lunettes de travers signe qu'il dormait avant qu'on l'appelle.

-Oui mon oncle ?

-Pourrais-tu aller chercher les bagages de ce jeune homme ?

-Mais bien sur mon oncle.

-Tu les monteras ensuite dans la chambre d'ami.

Lucius lui tendit alors les clés.

-Il s'agit de la porche décapotable grise, les valises de mon fils sont les vertes.

-Bien monsieur.

Et il s'enquit donc d'aller les chercher. Heureusement pour lui son père avait lancé un sortilège d'allègement, car dans son état il ne valait mieux pas tenter le diable.

Après l'avoir vu monter les valises son père jeta un œil à l'horloge et fit semblant de paniquer.

-Sapristi, Narcissa chérie si nous ne nous dépêchons pas nous allons être en retard.

Ils firent leur au revoir au Dursley, et sortirent de la maison. Draco les accompagnants pour recevoir les dernières recommandations.

Sa mère lui tendit un sac.

-Draco dans ce sac se trouve diverse potion de soins tu pourras ainsi mieux soigner notre ami.

-Merci Maman.

-Au revoir mon chéri, n'oublie pas de nous envoyer une lettre quand tu auras reçu l'accord d'Harry pour l'ordre. Mais pour l'instant ta priorité c'est de soigné ce jeune homme. Je pense de tout façon qu'il ne pourra pas joindre l'ordre avant la fin des vacances.

-Bien sur mère.

Celle-ci le serra dans ses bras, quant à son père il lui fit un bisou sur le front avant de démarrer la voiture.

Il rentra chez les Dursley.

- Mon garçon je peux t'appeler Draco ?

« Appelle moi une seule fois comme ça salle harpie et je t'arrache la tête ! »Voilà ce qu'il aurait dut lui répliquer. Mais à la place il se contenta de dire :

-Bien sur Mme Dursley.

-Oh quelle garçons bien élevé. S'extasia-t-elle. Ce n'est pas comme notre neveu qui est vraiment malpolie. J'espère qu'il prendra exemple sur toi Draco.

-Je l'espère aussi Mme Dursley.

-HARRYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Mais qu'est ce qu'elle avait à hurler. Il n'en pouvait déjà plus. Potter arriva dans le salon.

-Oui ma tante.

-Amène notre invité dans sa chambre je te pris.

-Bien sûr. Suis-moi.

Draco le suivit au premier étage. La chambre était d'une banalité affligeante, Harry Potter allait sortir de la chambre lorsque Draco le retint.

-Attends Potter, pars pas si vite il faut que je te parle.

Celui –ci releva la tête dans un craquement et le fixa totalement ébahi ainsi qu'horrifié.

-MALFOY ? Mais… mais … qu'est-ce que tu fais là ?

-Viens t'assoir que je t'explique.

Celui-ci lui obéit méfiant. Draco se chargea donc de lui expliquer pourquoi il se trouvait ici. Harry avait l'air de bien le prendre et il lui sourit même à la fin de son explication. Draco en fut bouleversé, c'était la première fois qu'Harry lui souriait. Mais il se devait aussi de lui dire qu'il savait ce qu'il subissait, mais à ce moment-là le sourire d'Harry disparu et il commença à paniquer.

-Oh non !Qu'est-ce que je vais faire ? Non ! Non ! S'ils l'apprennent je vais être puni ! Oh mon dieu !

-Potter calme toi ! Ils ne le découvriront pas t'en fait pas. Ma mère ma chargé de te protéger et de te soigner. Et je compte bien le faire.

-Toi ? Lui répondit-il timidement avec une frimousse innocente.

A ce moment-là Draco perdit tous ses moyen, il pensait vraiment que son cœur s'était arrêté de battre. Il se demandait comment on pouvait être aussi mignon et attendrissant que cette petite frimousse. Et là ce fut le choc. Il trouvait Potter mignon ? Il fallait qu'il réfléchisse à tous ceci avant de lui répondre. Pendant qu'il réfléchissait il se fit la réflexion que le principe de montrer ses émotions était tombé à l'eau car de toute évidence Potter avait vu son aire désemparer, et il attendait qu'il reprenne ses esprit .Quant à Draco il espérait que ce serait le seule principe qui tomberait à l'eau, mais il en doutait fortement après la réaction qu'il avait eu après avoir vu la frimousse de ce Gryffondor aux yeux émeraude.

Liste pour savoir ce qu'il se passe avec ce Potter :

1. Il l'avait trouvé mignon

2. Il n'avait pas respecté un principe après l'avoir vu si attendrissant.

3. Il était vraiment trop mignon

4. Il était en train de le mater.

5. Potter avait l'air d'avoir un joli petit cul.

6. Oh mon dieu il était gay.

7. Bon il n'avait cette fois plus de doute sur sa sexualité

8. Mais pourquoi matait –il Potter ?

9. Il était vraiment trop attendrissant

10. Il était vraiment maigre

11. Il allait tuer ces moldus

12. Il venait de se rappeler des conversations avec ses parents

13. Il venait de comprendre un truc très important

14. Il était attiré par Potter, et depuis très longtemps, il venait de s'en rendre compte.

15. Oh mon dieu il aimait Potter !

16. Oh mon dieu ses parents le savait déjà.

17. Oserai –t'il le séduire ?

18. Bien entendu ! « Ce qu'un Malfoy veut un Malfoy à » (Principe inventé par son grand-père)

19. Quant commencerai-il son opération séduction ?

20. Tout de suite !

C'est sur ses bonnes résolutions qu'il répondit à Harry.

-Oui moi Potter. Allez déshabille-toi que je te soigne.

Et là les joues d'Harry prirent une teinte carmin. Ce n'était pas de gêne mais de honte. Draco sourit s'approcha de lui et lui murmura.

-Tant fais pas Potter je ne me moquerais pas de toi.

-Pourquoi tu es gentil avec moi ?

Qu'est ce qu'il pouvait lui répondre ? Parce que je suis amoureux de toi depuis que je t'ai rencontré. Parce que comme un imbécile je viens de m'en rendre compte seulement maintenant. A la place il lui répondit :

-Parce que je ne suis pas un sans cœur Potter, même si tout le monde le croit ce qu'ils te font me met vraiment en colère. Je suis sensé être le seul à me battre contre toi. Tu es ma Némésis, je suis le seul à pouvoir te faire du mal, et eux n'en ont aucun le droit.

-Oui tu es le seul. Lui murmura Harry avec un doux sourire.

Argh ! Qu'il arrête de le regarder comme ça sinon il n'arriverait pas à se contrôler. Il essaya tout de même de garder un visage impassible et lui répondit.

-Bon Potter écoute moi je vais passer toute mes vacances d'été avec toi, alors autant enterrer la hache de guerre, et faire la paix. Tu es d'accord ?

-Je suis d'accord Malfoy.

Phase 1 du plan de séduction enclenchée : faire la paix

-Alors enchanter, je me nomme Draco Lucius Malfoy mais tu peux m'appeler Draco.

-Enchanter Draco, je me nomme Harry James Potter, mais tu peux m'appeler Harry.

Phase 2 enclenchée : s'appeler pas leurs prénoms.

Pour les autres étapes il verrait plus tard le principal étant de s'occuper de ce petit Gryffondor. Cela n'allait pas être sans mal.

 

 

Voilà j'espère que cela vous a plu^^

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>