Ceci est la suite de "le Parfum" lorsque j'ai terminé cette fiction, je me suis dit que ça DEVAIT avoir une suite. Et elle est là. Poster un peu tard par rapport à la première partie (parce qu'il y a plein de passage repris dans la premiere alors ça vous aurait gavé).
Bref, donc je vous mets cette suite, en espérant que ça vous plaira!
Un chapitre par semaine, ca devrait vous gavez jusqu'à fin janvier :p oui je sais, j ai l air tres productive mais je suis sur un OS de st valentin qui ne voulait pas sortir de ma tête haha alors "les chats sonr des serpentards" va attendre encore un peu ^^"
le disclaimer: toujours rien à moi, tout à J.K Rowling, à par les gosses.
le rating: T je me rappelle pas avoir mis de lemon ^^" désolée! :p
par contre, comme ça peut choquer qu'il y ait un couple gay, passez votre chemin homophobes et tout ce qui va avec!
*************
Les A.S.P.I.C.S en poche, je ne me voyais pas continuer les études. Surtout avec la guerre qui se préparait et ne cherchait plus qu’à éclater depuis que Potter était sorti de Poudlard officiellement. Je suivis donc mon père, sentant toujours ce manque irrépressible et incompréhensible. Je fus marqué par le Lord Noir, sous les rires hystériques de ma folle tante, le regard impassible de mon père et celui de douleur de ma mère. Ce qui m‘avait étonné au début…
Je fus marqué mais ne tuais toujours pas. Blaise, Théo, ainsi que Pansy m’avaient suivis.
Avec eux près de moi, je n’avais pas l’impression d’être dans une période de trouble. De mort, de haine et de peur. Pourtant, lorsque le Lord nous envoya dans un village de moldus pour prouver notre allégeance aux ténèbres, je LE vis et mon cœur se serra, me murmurant d’aller le voir. Le prendre dans mes bras et lui ravir ses lèvres. Cela faisait tellement longtemps qu’on ne s’était pas vu… cinq mois peut-être…
À ce moment-là, lorsque nous sommes arrivés avec un groupe de Mangemorts bien plus expérimentés que nous, tout était paisible. La nuit était fraîche et il neigeait. Ce ne fut que de courte durée. Certains mirent le feu à des maisons, riant grassement. Les premiers moldus commencèrent à sortir des maisons, hurlant de l’aide en tenant leurs enfants. Et là, cette nuit, je m’en rappellerais toujours.
Blaise était avec moi, Pansy et Théo, avaient été mis dans un autre groupe. J’étais figé dans la peur, sous les cris de terreur et les rires mauvais. Des jets de lumières rouges et verts pleuvaient sur les moldus. Je tremblais de tous mes membres et un cri près de moi me fit me retourner. C’était un moldu. Il hurlait de douleur sous les Doloris. Un Mangemort s’amusait à le faire monter dans les aigus.
Cet homme leva une main vers moi, me demandant de l’aide. Je le regardais, terrifié.
Que faire? J’étais incapable de tuer.
D’autres cris me firent sortir de ma torpeur. C’était les Mangemorts qui hurlaient. Et je sus pourquoi. L’ennemi arrivait. Les sorts fusaient de partout, les cris, les insultes, les moqueries, je voulais disparaître, ne plus être là, oublier ce cauchemar. Mais alors que je me retournais pour chercher Blaise des yeux, je Le vis. Ces yeux verts qui hantaient mes rêves, ces cheveux que je touchais dans mes songes, un seul regard et il n’y avait plus que nous deux. Lui à quelques mètres de moi, la baguette tout aussi molle que la mienne, les yeux écarquillés.
Cela faisait cinq mois qu’on était sorti diplômé de l’école, cinq mois que je ne l’avais pas vu, cinq mois que je l’avais trouvé dans mon lit, un beau matin.
- Dray!
C’était Blaise, je me réveillais peu à peu.
- Draco! On plie! L’ordre du Phoenix est trop nombreux pour nous! On se casse!
Il me tirait par le bras, et je sentis les effets du transplanage. Je L’avais vu. Et je n’avais envie que d’une chose, le revoir et le toucher.
***********
Voilà un petit prologue pour vous mettre bien en ambiance!
Et cette suite a été ecrite avant "Noël" alors ne me tuer pas si c est maladroit ou pathétique ^^" merci!
A la semaine prochaine,
EliH |