manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tweet me !
Par Helnox
Harry Potter  -  Humour/Parodie  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
2. Journées poudlardiennes

Auteur : Helnox

Titre : Tweet me !

Disclaimer : Tous les personnages de Harry Potter utilisés dans ce texte appartiennent à J.K. Rowling.

Petite note de l'auteur : Au départ c'était censé être un OS mais j'ai décidé de le poursuivre avec 5/6 chapitres supplémentaires. Je tiens à remercier ma bêta-lectrice qui est Marine, merci à elle.

Encore une petite note : Cette fiction ne prend en compte que les cinq premiers tomes donc Dumbledore est en vie et Voldemort aussi !

Bonne lecture

 

* * *

 

Quelques semaines plus tard, nos élèves sont rentrés au Collège Poudlard et les profs sont déjà en plein travail, mais ceci ne les empêchent pas ce que soit les uns ou les autres à trainer sur Internet et plus précisement à discuter sur Twitter.

Harry Potter ( TheSurvivor) : Enfin de retour à Poudlard, ça fait du bien, je rentre à la maison.

► Drago Malgoy ( SerpyKing) : Tu n'as pas de maison ? Bah alors comment tu as fait ?

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Non c'est juste que je me sens mieux quand je suis ici que chez les Durlsey, vivement que je me barre de chez eux.

► Vernon Dursley ( TheBoss) : Oui vivement que tu te casse, car tu me fais chier plus qu'autre chose.

(Severus Rogue a mis votre tweet en favori)

► Severus Rogue ( SnapeOrRogue) : Je suis bien d'accord avec vous Monsieur, vivement qu'il quitte l'école.

* * *

Drago Malfoy ( SerpyKing) : Vient de s'acheter une nouvelle baguette en or.

► Harry Potter ( TheSurvivor) : A part ça, tu n'as pas des goûts de luxe !

► Drago Malgoy ( SerpyKing) : Quand on a de l'argent, il faut savoir en profiter hein …

► Ron Weasley ( FaceWeasley2) : Il se prend pas pour de la merde le roi Serpent !

► Drago Malfoy ( SerpyKing) : Excuse-moi la belette, je n'aurais pas du publier ça … Tu dois être vraiment jaloux que ta mère ne puisse t'acheter la même chose.

Théodore Nott et Pansy Parkinson vous ont retweeté)

* * *

Hagrid ( GardeChasse) : J'ai enfin mon dragon chez moi ! #Norbert je t'aime !

► Albus Dumbledore ( BubusDore) : Hagrid, la possession d'un dragon chez soi est illégale. Et ne dîtes surtout pas ça sur Twitter, tout le monde le voit !

(Hagrid vient de supprimer un de ses tweet)

* * *

Minerva McGo. ( MrsTransformers) : FarceWealsey2 Mr Wealsey, vous ne m'avez toujours pas rendu le devoir de métamorphose que vous deviez donner il y a une semaine !

► Ron Weasley ( FaceWeasley2) : Excusez-moi Madame, je vous l'apporte demain matin promis ! Et vous êtes sur Twitter depuis combien de temps ?

► Minerva McGo. ( MrsTransformers) : Vous savez Wealsey, je ne suis pas aussi bloquée dans les temps anciens que vous le pensiez !

► Ron Weasley ( FaceWeasley2) : Oh mais je ne pensais pas ça, c'est juste que je pensais pas que les profs y étaient !

► Minerva McGo. ( MrsTransformers) : Au lieu de penser à ça, pensez à me rendre votre parchemin demain !

(Severus Rogue et Dolores Ombrage vous ont retweeté)

► Dolores Ombrage ( MadameParfaite) : Vous penserez en même temps à me rendre celui de Défense contre les Forces du Mal !

* * *

Ginny Weasley ( GinnyW) : Oh mon Jérôme, jamais je ne quitterais je t'aime trop pour ça, et c'est pour çà que je suis avec toi.

► Draco Malfoy ( SerpyKing) : La belette, tu dis ça à chaque nouveau mec que tu as, peut-être que lui dépassera ton record, soit une semaine !

► Harry Potter ( TheSurviror) : Tu n'as pas tort mon chéri, au fait tu viens me voir quand ?

► Drago Malfoy ( SerpyKing) : J'arrive tout de suite mon cœur !

► Ron Wealsley ( FaceWeasley2) : Pour une fois je suis d'accord avec toi Malfoy ! #OMG je crois pas que je suis en accord avec lui #AutoDégoût

- - - - -

Et voilà c'est la fin de ce court chapitre, en espérant que vous ayez bien rit ;)

Une petite review, car sinon ya Dolores qui me tape avec son bouquin alors ayez pitié !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>