Auteur : Helnox
Titre : Tweet me !
Disclaimer : Tous les personnages de Harry Potter utilisés dans ce texte appartiennent à J.K. Rowling.
Petite note de l'auteur : Je vous laisse découvrir ce nouveau chapitre qui en gros raconte l'histoire du 6ème tome d'Harry Potter. Je remercie encore ma bêta lectrice qui est toujours Marine.
Encore une petite note : Cette fiction ne prend en compte que les six premiers tomes.
Bonne lecture
* * *
Vous connaissez vous cette scène au départ de Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé, où des Mangemorts attaquent un pont et le détruisent, et bien voici la raison de cet acte.
\-/
Cornélius Fudge ( MinistreMagique) : Je viens d'acheter le dernier iPhone d'Amérique, heureusement car il y a rupture de stock pendant deux mois.
► Lord Voldemort ( Voldy) : Tu n'aurais pas du faire ça Fudge !
Lord Voldemort ( Voldy) : Chers Mangemorts, attaquez le pont de Brockdale, Fudge est dessus et il possède le dernier iPhone !
(Lucius Malfoy, Bellatrix Lestrange et Le Baron Sanglant ont retweeté votre tweet)
► Bellatrix Lestrange ( BellaKedavra) : Je suis déjà en route monseigneur !
► Lucius Malfoy ( SerpyFather) : Monseigneur, Fudge vient de péter le pont comme un idiot.
► Lord Voldemort ( Voldy) : Bon bah alors achetez moi un Samsung Galaxy !
* * *
Amélia Bones ( DirecJustice) : J'ai été tuée!
► Drago Malfoy ( SerpyKing) : Si vous êtes morte, comment faîtes-vous pour poster des messages sur Twitter ?
► Amélia Bones ( DirecJustice) : J'ai un problème avec mon âme, elle est bloquée dans mon ordinateur … #VDM
► Lord Voldemort ( Voldy) : Encore un serviteur qui ne sait pas faire son travail …
► Amélia Bones ( DirecJustice) : Bah la prochaine fois, faîtes en sorte que ce soit fait correctement !
* * *
Détraqueur_0248 ( Détraqueur_0248) : Je viens d'être crée !
► Détraqueur_0248 ( Détraqueur_0785) : Je viens d'être crée !
► Détraqueur_0248 ( Détraqueur_0954) : Je viens d'être crée !
* * *
Rufus Scrimgeour ( NewMinistreMagique) : Je suis le nouveau Ministre de la Magie.
► Cornélius Fudge ( MinistreMagique) : Ouais mais ne te la pètes pas s'il te plaît ! On m'a viré car j'avais pas acheté de beignets pendant deux semaines.
► Rufus Scrimgeour ( NewMinistreMagique) : Je suis désolé mais c'est le règlement, bon je te laisse je dois aller au tribunal.
* * *
Narcissa Malfoy ( N_Malfoy) : Severus, j'ai besoin de toi à tout prix !
► Severus Rogue ( SnapeOrRogue) : Oui, que puis-je faire pour toi ma chère ?
► Narcissa Malfoy ( N_Malfoy) : Tu peux utiliser le code du Serment Inviolable avec mon fils pour faire sa tâche ?
► Severus Rogue ( SnapeOrRogue) : Ca marche Narcisse !
(Severus Rogue a utilisé le code Serment Inviolable avec Drago Malfoy)
- - - - -
Et voilà la première partie de ce double chapitre.
N'hésitez pas à me laisser une review afin de me dire ce que vous en avez pensé ! |