manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tweet me !
Par Helnox
Harry Potter  -  Humour/Parodie  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
4. Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (partie 2)

Auteur : Helnox

Titre : Tweet me !

Disclaimer : Tous les personnages de Harry Potter utilisés dans ce texte appartiennent à J.K. Rowling.

Petite note de l'auteur : Et voici la suite de ce double chapitre ! Je remercie aussi Marine ma bêta lectrice :)

Encore une petite note : Cette fiction ne prend en compte que les six premiers tomes.

Bonne lecture

 

* * *

 

Harry Potter ( TheSurvivor) : SerpyKing Tu fichais quoi chez #BarjoyetBeurk ?

► Draco Malfoy ( SerpyKing) : Je ne faisais rien, c'est ma mère qui voulais acheter une armoire et elle voulait mon avis.

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Mon pauvre, et elle est belle au moins ?

► Drago Malfoy ( SerpyKing) : Qui ? Ma mère ou l'armoire ?

► Harry Potter ( TheSurvivor) : L'armoire ! Ta mère je l'ai déjà vue je te rappelle.

► Drago Mafoy ( SerpyKing) : Elle est grande et noir, histoire de ne pas changer de la couleur du manoir de mes parents.

* * *

Harry Potter ( TheSurvivor) : Je sens que je vais devenir premier de la classe en potions.

► Drago Malfoy ( SerpyKing) : Ne te vantes pas trop, car à ce que je sache, tu n'es pas trop doué depuis le début de tes études.

► Ron Weasley ( FarceWeasley2) : Tu me prêteras ton bouquin de potion s'il te plaît !

► Hermione Granger ( HGranger) : N'utilise pas ce livre, et de toute façon tu vas le rendre demain matin.

► Horace Slughorn ( PotionsMaester) : Arrêter d'inventer une histoire de livre sur Mr Potter, vous êtes juste jaloux de sa réussite !

► Severus Rogue ( SnapeOrRogue) : Monsieur Potter n'a jamais réussi une seule potion depuis son entrée au Collège Poudlard donc je pense qu'il y a tricherie.

► Drago Malfoy ( SerpyKing) : Je sens que je vais devoir lui donner de vrais cours de potion, sans vouloir vous vexer Monsieur Slughorn.

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Te connaissant on fera tout mais pas des potions

* * *.

Hermione Granger ( HGranger) : Alors Harry, comment c'est passé ton premier cours avec Dumbledore ?

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Bah après devoir combattre Voldemort, maintenant je dois me taper sa life !

► Albus Dumbledore ( BubusDore) : Harry, sache que chaque moment de sa vie peut nous faire découvrir un indice sur lui !

► Lord Voldemort ( Voldy) : On parle de moi Dumby ? On fantasme sur ma vie Potter ?

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Ça ne risque pas connard, ta vie est la plus pourrie que j'ai pu connaître !

► Lord Voldemort ( Voldy) : Merci de ce compliment sale gosse ! Toi Dumby, je te laisse m'insulter vu le peu de temps qu'il te reste !

* * *

Lord Voldemort ( Voldy) : A tué 214 personnes aujourd'hui, j'ai comme une baisse de régime

► Bellatrix Lestrange ( BellaKedavra) : Maître, vous avez des problèmes ?

► Lord Voldemort ( Voldy) : Pas que tu puisses résoudre Bellatrix ! Retourne buter des gens !

► Lucius Malfoy ( SerpyFather) : Monseigneur, Drago ne peut accomplir la tâche pour le moment, … il a la gastro.

► Lord Voldemort ( Voldy) : Soigne-le vite, qu'on en finisse rapidement !

* * *

Harry Potter ( TheSurvivor) : Maintenant je viens de voir Voldemort dans son orphelinat, la prochaine étape c'est quoi, Voldemort aux chiottes ?

► Albus Dumbledore ( BubusDore) : Non cette partie, je l'ai explorée moi même !

► Harry Potter ( TheSurvivor) : OMG ! Mais vous êtes dégeulasse ! #Vomis

► Hermione Granger ( HGranger) : Moi qui croyais Dumbledore assez normal, je viens de comprendre que non !

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Tu as cru pendant plus de 6 ans qu'il était normal, je te croyais plus intelligente

* * *

Rufus Scrimgeour ( NewMinistreMagique) : Je viens de me prendre un sacré vent de Harry Potter ! Il veut pas soutenir le Ministère !

► Harry Potter ( TheSurvivor) : En même temps pourquoi j'aiderai ceux qui m'ont caché tant de choses, voulu tuer mon parrain, qui ont rien fait pendant la Coupe des Trois Sorciers et ne peuvent rien contre Voldemort ?

► ArthurWeasley ( ILoveMoldus) : Sympa, mais j'avoue que c'est de la merde le Ministère !

Rufus Scrimgeour ( NewMinistreMagique) : Je vous rappelle Arthur que vous travaillez au Ministère et que je pourrais vous renvoyer pour ce que vous venez de publier

► Molly Weasley ( ArthurWife) : Mais il s'en fous et nous aussi, attendez vous venez le jour de Noël nous faire chier avec vos problèmes et sachez que Harry en a ras le cul de vous !

 

- - - - - -

 

Je sais que vous allez me dire que c'est court et j'en suis désolé. Mais je pense en fait finir par un grand chapitre qui sera assez long et certaines choses ,,, enfin vous verrez !

Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre dans une petite review !

Vous avez reçu un message de Drago Malfoy !

(Helnox a eu du mal à y croire mais il l'a ouvert)

« Helnox, pourquoi j'ai tout le temps l'impression d'être un pervers dans tous vos chapitres ?

Car tu en es un mon cher !

Tu veux vérifier ? Je peux …

[CETTE PARTIE A ETE CENSUREE CAR VOUS ETES TROP JEUNES]

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>