manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tweet me !
Par Helnox
Harry Potter  -  Humour/Parodie  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
6. Harry Potter and the Deathly Hollows (partie 2)

Auteur : Helnox

Titre : Tweet me !

Disclaimer : Tous les personnages de Harry Potter utilisés dans ce texte appartiennent à J.K. Rowling.

Petite note de l'auteur : Je ne pensais pas faire autant rire avec cette fiction, comme quoi il y a des surprises partout! Remerciements donc à tous mes lecteurs sur cette fiction. C'est avec émotion que je vous livre ce sixième et dernier chapitre de « Tweet Me ! », dire qu'au départ ce ne devait être qu'un OS, mais certains m'ont convaincu de l'allonger et voilà où ça nous mène.

Je remercie énormément Marine, ma bêta-lectrice qui à chaque fois, vous évite de voir des fautes d'orthographe ou de frappe monstrueuses, elle m'a supporté à chaque fois que je l'ai harcelée pour qu'elle lise mon chapitre à tout prix !

Encore une petite note : Cette fiction prend tous les bouquins et les films !

Bonne lecture et à bientôt sur une nouvelle fic =D

 

* * *

 

Harry et ses amis ont quitté le Manoir Malfoy et ont rejoint la Maison aux Coquillages où sont Bill et Fleur. Harry n'en peut plus du harcèlement de Gripsek qui veut à tout prix l'épée de Gryffondor.

Gripsek ( GobelinRadin) : Monsieur Potter, donnez-moi l'épée, elle a été forgée par mes semblables, elle doit nous revenir !

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Et si je vous la mets dans le cul l'épée, est ce que ça vous va ?

► Draco Malefoy ( SerpyKing) : Je ne te savais pas aussi … impatient !

► Harry Potter ( TheSurvivor) : En même temps c'est le 257ème tweet qu'il m'envoie pour ça …

* * *

Patrix Zerbizy ( MangemortPourri) : J'en reviens pas, Madame Lestrange m'a dit bonjour ! Je crois que je lui plais …

► Bellatrix Lestrange ( BellaKedavra) : Euh je t'ai pas croisé depuis deux semaines, comment veux-tu que je te dise bonjour ? Et de toute façon pourquoi je l'aurais fait ?

► Lord Voldemort ( Voldemort) : Là tu t'es pris vent de ouffi mon Patrix, c'est lourd !

Nos trois héros se sont introduits dans la banque Gringotts avec l'aide de Gripsek, et lorsqu'ils quittent la chambre forte de Bellatrix Lestrange, des gobelins lancent l'alerte pour les arrêter mais les gardes sont … occupés !

* * *

Bogrod Golebin ( BossGobelin) : Alerte, des intrus prêt de la chambre forte 157, venez tous ! #ForeverAlone

► Garde Charles ( C_Garde) : Je suis désolé mais je suis bloqué aux toilettes donc je peux pas trop venir aider, sorry …

► Garde Pierre ( P_Garde) : Putain, je suis chez les Malefoy, en train de me faire torturer, je peux pas être partout en même temps !

► Garde Simon ( S_Garde) : Euh, la flemme …

► Bogrod ( BossGobelin) : Laissez-tomber ils sont sur le point de se barrer et moi le dragon va me tu...

► Garde Mireille ( M_Garde) : Dommage, c'était l'un des gobelins que j'aimais bien !

* * *

Harry est sorti de la banque et une fois à terre, premier réflexe, TWEETER !

Harry Potter ( TheSurvivor) : Purée, dangeureux les gens, j'ai failli me faire ensevelir sous des coupes en or !

► Draco Malefoy ( SerpyKing) : Et tu aurais pu m'en rammener mon cheri

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Bah sur le moment, j'essayais déjà de sauver ma vie tu vois, et même si j'en avais rammené une, le temps que j'arrive, il y aurais 36 000 à cause du maléfice de Gemino.

► Draco Malefoy ( SerpyKing) : Tu es pardonné ! Reviens vite, tu me manques !

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Moi aussi tu me manques mon cœur !

* * *

Harry Potter, déserpéré, demande de l'aide au frère de Dumbledore mais ce dernier ne veut pas car il ne pense qu'au passé noir de son frère.

Harry Potter ( TheSurvivor) : Abelforth, aidez-nous à combattre Voldemort s'il vous plait !

► Abelforth Dumbledore ( AbDumby) : Je suis désolé mais c'est suicidaire, et vu le nombre de personnes que mon frère à envoyé à la mort, je ne veux pas en faire partie.

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Je ne vous pas parle pas de m'aider pour votre frère, c'est m'aider pour toute la communauté magique !

► Abelforth Dumbledore ( AbDumby) : Si vous saviez, ma propre sœur est morte à cause de lui !

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Bon bah laissez-tomber car vous comprenez rien !

* * *

Severus Rogue ( SnapeOrRogue) : Monsieur Londubat, auriez-vous apperçu monsieur Potter dans la soirée ?

► Neville Londubat ( MecPasDoué) : Non monsieur, et même si c'était le cas, je ne vous l'aurais pas dit, ça aurait été débile.

► Severus Rogue ( SnapeOrRogue) : Monsieur Londubat, veuillez ne pas être insolent où je devrais enlever des points à Gryffondor !

* * *

Severus Rogue ( SnapeOrRogue) : Et vous Miss Weasley, vous n'avez pas de nouvelles de votre petit ami ?

► Ginny Wealsey ( GinnyW) : Mais monsieur, en quoi cela vous regarde, vous voulez peut-être savoir toute ma vie privée ?

► Severus Rogue ( SnapeOrRogue) : Je vous pose une question, vous y répondez !

► Ginny Wealsey ( GinnyW) : Professeur, vous avez vraiment trop d'espoir …

* * *

Minerva McGo. ( MrsTransformers) : Trop contente, j'ai utilisé les sortilèges de défense du château ! Depuis le temps que j'en rêvais !

► Molly Weasley ( ArthurWife) : Si tu veux Minerva mais on est sur de le point de se faire attaquer par l'armée de Voldemort …

► Minerva McGo. ( MrsTransformers) : Oui tu n'as pas tort Molly, enfin bon retournons au combat !

* * *

Voldemort et ses troupes sont sur une petite montagne à attendre avant d'assaillir le Collège Poudlard, mais ils ne savent pas quoi faire ?

Lord Voldemort ( Voldemort) : Purée, on se fait chier, on peut faire quoi en attendant ?

► Bellatrix Lestrange ( BellaKedavra) : J'ai ammené mon Monopoly si vous voulez !

► Lord Voldemort ( Voldemort) : Oui super idée Bellatrix ! C'est la version Mangemort ou Sorcier tout simple ?

► Bellatrix Lestrange ( BellaKedavra) : Version Mangemort bien sûr !

► Lord Voldemort ( Voldemort) : Wesh, trop la classe ! On va trop s'éclater !

* * *

Harry à la recherche d'un nouvel Horcruxe en rapport avec Serdaigle, part à la recherche du fantôme de Helena Serdaigle, fille de Rowena Serdaigle, l'une des quatre fondateurs de Poudlard.

Harry Potter ( TheSurvivor) : Bonjour, je dois trouver le diadème de votre mère pour vaincre Voldemort, aidez-moi !

► Helena Serdaigle ( Helena_Serdaigle) : Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Et en français ?

► Helena Serdaigle ( Helena_Serdaigle) : Je ne peux pas plus vous aider …

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Franchement je ne vois pas du tout !

► Helena Serdaigle ( Helena_Serdaigle) : C'est la salle sur demande du 7ème étage couillon de Potter !

* * *

Hermione et Ron viennent de détruire la coupe de Poufsouffle et l'annoncent sur Twitter.

Hermione Granger ( Hgranger) : La coupe de Poufsouffle est détruite ! Un Horcruxe en moins !

► Lord Voldemort ( Voldemort) : Merci, j'avais remarqué bande d'enfoirés !

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Ouais en effet je l'ai senti, putain ça fait mal !

* * *

Hermione Granger ( Hgranger) : C'est bon le diadème est détruit !

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Hermy, je suis juste à côté de toi !

* * *

Lord Voldemort ( Voldemort) : Sinon les filles, vous faîtes quoi ce soir ?

► Narcissa Malefoy ( N_Malefoy) : Désolé Voldy, mais j'ai déjà Lucius dans ma vie !

► Bellatrix Lestrange ( BellaKedavra) : Euh, … J'ai des moldus à exécuter, désolée !

* * *

Plus tard, la bataille fit rage et fut bien sur remportée par Poudlard, pendant ce temps, Dumbledore continue ses Tweets au paradis !

Albus Dumbledore ( BubusDore) : J'y crois pas, c'est vide, personne … C'est tout blanc, des nuages mais personnes, on m'a encore abandonné ! #ForeverAlone

 

- - - - -

 

Et voilà cette fiction est terminée !

J'espère que vous avez passé un bon moment à la lire ^^

On se retrouve vite pour ma prochaine fiction qui devrait être un HP/DM aussi surement !

A bientôt :)

Draco Malfoy vous a laissé un message :

« Maintenant que c'est fini, nous allons pouvoir être tranquille tous les deux »

[CENSURE]

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>