manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Stargate Future, le commencement
Par Helnox
Stargate: SG-1  -  Action/Aventure/S-F  -  fr
13 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 13     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un nouvel espoir !

Auteur : Helnox

Titre : Stargate Future

Disclaimer : Tous les personnages de Stargate appartiennent à la Metro Goldwyn Mayer.

Petite note de l'auteur : L'aventure se « termine » aujourd'hui mais l'histoire de Stargate Future commencera sûrement à la rentrée, en septembre ou octobre 2013.

Je vous souhaite une bonne lecture !

(Si jamais des mots ou moments vous semblent obscurs ou incompréhensibles, vous pouvez trouver les informations sur stargate-fusion . comou fr . stargate . wikia . com)

* * *

 

Chapitre 12 : Le dernier espoir !

Carter se demandait ce que Vala avait bien pu entendre dans son casque pour montrer une telle surprise.

« Que se passe-t-il ? Demanda la jeune femme blonde.

Apparemment nous connaissons cette personne. Il dit s'appeler Young, Everett Young ».

Carter compris sa stupéfaction car elle s'attendait à n'importe quoi mais pas au retour de l'ancien commandant de la base Icare.

« Ils n'étaient pas censés se trouver dans une galaxie très lointaine ? Demandait Vala qui était totalement perdue. On m'avait certifié qu'il faudrait plusieurs siècles pour que le vaisseau revienne en orbite terrestre.

En effet, c'était le cas. Je suis aussi perdue que vous, mais ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus. Comment faire pour qu'ils puissent atterrir ? Le programme étant terminé, le gouvernement américain est bien capable de refuser l'atterrissage ».

Par chance, la Comission accepta que le Destinée se pose sur une piste de l'US Air Force. Samantha et Vala s'étaient rendu sur les lieux afin de pouvoir questionner les membres de l'équipage, elles en avaient reçu l'autorisation.

« C'est incroyable de vous voir ici ! Qu'est-ce-qui vous a permis de revenir sur Terre aussi vite ? Demanda Vala.

Rush a fait quelques recherches et il a découvert un soleil très puissant, une étoile bleue et en fait nous l'avons fait devenir une supernova comme quand vous avez voulu détruire la flotte du Goa'uld Apophis et on est ainsi entré en hyperespace d'une façon calculée qui nous a fait voyager très rapidement jusqu'à la Terre.

Oh ! Je suis très impressionnée !

C'est Eli qui a fait la plupart des calculs. Après, le voyage a duré environ trois heures car la distance était tout de même immense. On aurait aimé vous prévenir de notre arrivée mais les bases pour les pierres de communication ne marchent plus » expliqua le Colonel Young.

Sam décida de laisser Young pour qu'il puisse enfin se reposer et profiter de son retour sur Terre après huit années à bord d'un vieux vaisseau spatial.

La plupart des membres du Destinée avaient été mutés sauf quelques uns qui voulaient maintenant profiter du reste de la vie sur leur monde natal. Par exemple, Camille Wray décida de faire un petit break dans sa carrière pendant deux années pour vivre avec sa petite amie, Sharon.

Samantha Carter retourna à la base Hermès, elle mit en place une dizaine de système comme le rayon téléporteur capable de matérialiser ce que l'on souhaite comme elle l'avait fait sur l'Odyssée avec la matrice Asgard. Elle créa des détecteurs vitaux et intersidéraux plus perfectionnés, des boucliers nécessitant moins d'énergie pour la même capacité de protection.

La vie reprit pour tout le monde, chacun avait son nouveau poste, le gouvernement avait fermé le SGC pour de bon, scellé la Porte des Étoiles pour s'assurer que personne ne tenterait de l'utiliser. La base de Cheyenne Mountain redevint un silo de missiles.

Le destin de la Terre était incertain et il allait se jouer dans un futur assez éloigné. Le gouvernement américain n'arrangeait pas les choses en fermant l'organisation qui pouvait tenter d'assurer leur défense. En même temps quand c'est un ami de Kinsey qui est président des États-Unis, tout s'explique. Sam ne lâcha pas l'affaire et travailla jusqu'à la fin de ses jours sur la base secrète avec l'aide de Vala. Rodney et Daniel venaient de temps à autre voir les filles, Cameron aussi mais il était installé assez loin donc il faisait ce qu'il pouvait en jonglant entre sa famille (qui était composée de sa femme et de son fils) et Carter. Ils regrettaient tout de même de ne plus voir Teal'c qui était pour eux, un vrai frère.

Jamais ils avaient eu aussi peur que leur plan soit un échec.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>