Auteur : Helnox
Titre : Stargate Future
Disclaimer : Tous les personnages de Stargate appartiennent à la Metro Goldwyn Mayer.
Petite note de l'auteur : Déjà ? Ah nan je publies pas encore ! Bon okay vous avez gagné. Voici le chapitre 7 de la fiction que je vous remercie de suivre.
Je vous annonce aussi que vous pouvez voir une bande-annonce pour chaque chapitre de fiction ou One Shot qui va sortir sur la chaine YouTube : Helnox Fictions (mais je n'ai pas eu le temps de faire celle pour ce chapitre, le délai ayant été trop court, mais je metterai celui du chapitre 8)
Bonne lecture à vous !
(Si jamais des mots ou moments vous semblent obscurs ou incompréhensibles, vous pouvez trouver les informations sur stargate-fusion . comou fr . stargate . wikia . com)
* * *
Chapitre 7 : Lieutenant ! C'est vous ?
« C'est la voix du Lieutenant Ford ! » sursauta Rodney qui n'arrivait pas à y croire.
« Mais qu'est ce qu'il fait ici ? » demanda Teyla.
« Selon les rapports de mission que j'ai lu, la dernière fois que vous l'avez vu, il était sur un vaisseau-ruche qui était sur le point d'exploser. Peut-être qu'il a réussi à en sortir et à prendre le contrôle d'un autre vaisseau » dit Sam qui ne connaissait pas vraiment Ford.
« Ça fait tout de même plusieurs années »
« Je sais bien Rodney, mais bon on ne saura rien si on n'ouvre pas la porte du Jumper » dit Sam qui commençait à s'impatienter.
« Bonne idée Sam ! ».
Teyla qui était la plus proche de la porte appuya sur le bouton qui ouvrit l'ouverture du Jumper. Elle s'abaissa peu à peu pour laisser entrevoir le visage du Lieutenant Ford.
« Bonjour tout le monde ! Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureux de vous revoir après tout ce temps ! » dit le Lieutenant qui se rua sur Teyla, serra la main de Ronon et Sam, et prit Rodney dans ses bras.
« Vous êtes en vie ! Comment ? Comment avez-vous fait pour vous procurer ce vaisseau Wraith ? » demanda Rodney qui était plus que curieux de savoir comment Ford avait survécu depuis la dernière fois et il ressentait un certain bonheur car Aiden était l'un de ses amis avant qu'il parte de la cité.
« C'est une longue histoire Rodney. Mais au fait, où est John ? » demanda Ford qui le cherchait partout du regard.
« C'est assez dur de vous dire ça, mais il est mort Aiden. Il a donné sa vie pour nous sauver tous quand Atlantis a été détruite » expliqua le scientifique.
« Atlantis a été détruite ? » demanda Ford qui ne semblait pas au courant.
« Oui. J'aurais pensé que vous seriez au courant ! Les vaisseaux qui ont attaqué la Terre ce soir s'en sont d'abord pris à Atlantis et comme c'était perdu d'avance, on a auto-détruit la cité mais John n'a pas eu le temps de traverser la Porte des Étoiles » répondit McKay avait émotion.
« Je ne le savais pas, on n'a détecté les vaisseaux qu'il y a un jour ».
« Bon Lieutenant Ford, ce n'est pas que je veuille interrompre vos retrouvailles mais vaut mieux en venir au moins qui nous a menés ici ! Qu'est ce qui s'est passé avec les vaisseaux Wraiths ? Pourquoi ont-ils disparu d'un coup comme ça ? » demanda Carter qui tenait absolument à tout savoir.
« On a depuis quelques mois, réussi à capturer en tout quatre vaisseaux-ruches et nous avons appris un jour que les Wraiths allaient attaquer la Terre et donc on a cherché des informations dessus et nous avons découvert qu'ils allaient faire venir de plein de réalités alternatives. Un de mes scientifiques a donc réussi à créer un programme qui trafique leurs générateurs et ce qui les renvoie directement dans leur réalité. Malheureusement, on n'a su comme je vous le disais, que l'attaque se déroulerais qu'hier et donc c'est pour ça que l'on a rien pu faire pour Atlantis » expliqua Ford.
« Je comprends, en tout cas on vous doit une fière chandelle » lui dit la jeune femme blonde.
« J'aurais aimé pouvoir sauver la cité » dit Ford avec un ton de regret.
« Je m'en doutes, mais ce qui est fait est fait ! On ne peut pas revenir en arrière » répondit Rodney.
- - - - -
Voilà, chapitre fini ! J'espère qu'il vous aura plu ;)
On se retrouve samedi pour la suite !
Laissez une review si le cœur vous en dit ! |