manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Gabriel Malfoy
Par Mae1310
Harry Potter  -  Drame/Tragédie  -  fr
5 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Retrouvailles

 

Retrouvailles

Dans une rue près de Privet Drive

Harry ou maintenant Gabriel était assis sur un banc avec sa valise . Il tenait son médaillon dans le creux de sa main . Il ne savait pas quoi faire . Devait il se rendre chez sa famille biologique ?

- Qu'est ce que je dois faire ? Dois je me rendre chez les Malfoy ? Lucius ... Narcissa ... Draco ... Murmura t'il en regardant le ciel

Son médaillon se mît à chauffer puis redevint normal . Il eu un pressentiment . Il se leva pour se rendre dans la direction dictée par son instinct . Il arriva enfin à destination après un trajet en magicobus devant une grille immense ou était gravé un M royal entouré de roses , corbeaux et serpents . Alors qu'il se demandait encore si son instinct était bon la grille s'ouvrit ( car elle reconnaît et n'ouvre qu'aux Malfoy ) afin de le laisse passer .

...

- Lucius ? Je n'ai jamais ressenti ce médaillon sauf il y a 13 ans ... Ce pourrait t'il que ces soit lui ?

Narcissa était inquiète et nerveuse . On lui avait déjà volé son bébé si c'était une blague de mauvais goût elle ne le supporterais pas . Elle faisait les cent pas dans la pièce . Lucius s'était servi du whisky pur feu qu'il buvait sans en apprécier le goût . Draco s'était enfermer dans sa chambre et avait bloquer l'accès à l'aile Est du manoir , son aile .

Alors que le maître du manoir se resservait un énième verre d'alcool une elfe prénommée Tauriel arriva .

- Maître , Tauriel est venu vous prévenir qu'un jeune homme vient d'arriver et qu'il attend dans le hall couina la créature aux grandes oreilles

- Fais le monter ordonna le grand blond d'une voix froide donc normale . Comment est il entré dans le domaine ?

- Bien maître . Et bien il a dit que les grilles seraient ouvertes devant lui alors qu'il n'avait rien dit ni fait .

Les deux Malefoy se regardèrent puis d'un coup de tête Lucius ordonna a l'elfe d'aller chercher le jeune homme .

La créature s'inclina et claqua des doigts en disparaissant dans un petit pop . Quand elle revint au salon elle était accompagnée d'un jeune garçon blond aux yeux bleu nuits vêtu de vêtements visible lents trop grands pour lui . Il n'osa pas avancer et recula légèrement quand Lucius tendit la main vers lui .Narcissa n'avait pas bouger de leur de l'effrayer . Ses yeux étaient emplis de larmes et elle tremblaient légèrement . Dans un infime murmure elle réussit à dire ...

- Gabriel ...

Le dit Gabriel fit un léger pas en avant et se retrouva immédiatement serrés dans une étreinte à briser les os . Sa mère le serra dans se bras en ne cessant de murmurer : mon chéri tu nous as tellement manqué...

Harry ne bougeait et ne voulait pas bouger . C'est ce dont il rêvait depuis bien longtemps . Certes il avait eu l'amour maternelle de Lily jusqu'a ses 3 ans mais il ne s'en souvenait que partiellement et dans les bras de Narcissa il avait l'impression d'être lié à elle .Quand elle le lâcha enfin harry fit un pas vers l'homme blond qui les observait du fond du salon . Il leva ses yeux et le regarda en fixant ses yeux gris orage . Son père l'enlaça de ses bras puissants comme il l'avait fait quelques heures auparavant avec Draco .

Quand les retrouvailles furent terminées Harry expliqua la lettre , le changement , son ancienne apparence , ses actions passées en tant qu'Harry Potter , le complot de Dumbledore .Ses parents étaient furieux mais il décidèrent d'attendre pour se venger . Le moment propice arriva bien un jour .

- Harry Potter ou Gabriel tu es et resteras notre fils . Nous t'aimions , nous t'aimons et nous t'aimerons toujours lui dit sa mère les yeux emplis de bonheur tandis que Lucius souriait ( ce qui était rare ) à son fils .

- Préfères tu que l'on dise maintenant à Draco ton ancienne identité ou que l'on attende un peu ? Demanda son père

- Je ne sais pas . Il déteste Harry Potter mais ne connaît rien de Gabriel . Je veux être honnête avec lui des le début répondit son fils

- Bien comme tu voudras . Tauriel ! , la petite elfe arriva devant ses maîtres . Vas chercher mon fils dans sa chambre ordonna Lucius

- Bien sur maître ... Mais ... Mais ... Maître ... Le jeune maître est à côté de vous ... Tauriel est un peu vieille elle a besoin de lunettes ... Couina la créature en se tordant dans tous les sens .

En entendant cela Narcissa laissa échapper un petite rire cristallin . Elle pouffa en voyant la petite elfe perdue qui ne comprenait plus rien .

- Non Tauriel ce n'est pas Draco . C'est son jumeau Gabriel lui explication telle avec une pointe de fierté dans la voix

- Maître Gabriel ?! Demanda Tauriel en écarquillant ses grands yeux globuleux

La petite elfe s'était beaucoup occuper des jumeaux et avait prit en affection le petit blondinet aux yeux bleu . Elle avait été très triste quand celui ci avait disparu mais c'est avec beaucoup de joie qu'elle avait continuer a s'occuper du blondinet aux yeux gris . C'était sans doute la seule elfe dans le monde pour qui Draco avait du respect . Il adorait l'entendre raconter des histoires sur son frère et comment était Gabriel et lui quand ils étaient bébés .

- Oui c'est bien moi Tauriel répondit le blond en fixant la petite créature . Vas chercher mon frère veux tu ?

Elle partit dans un pop sonore avant d'atterrir dans une grande pièce circulaire . Elle s'avança vers le centre ou se dressait un immense lit avec Draco allongé au milieu . Il dormait .

- Maître Draco , le maître vous demande . Un invité vous attend dans le salon dit la petite elfe en secouant légèrement le garçon blond

- J'espère qu'il vaut la peine que je me lève grogna Draco en se levant

Il suivit Tauriel en marmonnant puis pénétra dans la salon ou attendait ses parents avec un garçon qui semblait été son clone . Il se stoppa sur le pas de la porte et ouvrit la bouche tel un poisson hors de l'eau .Il resta figé ainsi durant quelques minutes jusqu'à ce que son père se racle gorge bruyamment .

- Hum Hum . Draco nous avons l'immense joie de te présenter ton frère jumeau : Gabriel Abraxas Malfoy .

Et voilà pour le chapitre 2 ! Le 3 est prêt sur papier je n'ai plus qu'à retranscrire sur informatique .

Une petite review les amis ? :)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>