manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Gabriel Malfoy
Par Mae1310
Harry Potter  -  Drame/Tragédie  -  fr
5 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 4

 

PS : il y'a des scènes qui parle de violence et mal traitement sur des mineurs.

Nouveau visage

Les deux Gryffondors se regardèrent avant qu'Hermione ne relativise la situation.

- il ne peut pas y avoir deux Malfoy. Drago est enfant unique , les familles nobles ne font qu'un enfant , l'héritier de la fortune familiale. Et puis un seul Malfoy c'est suffisant tu crois pas ?

- Bien sûr que si mais attends tu as vu son père ou sa mère insista Ron

- J'ai aperçu Lucius Malfoy mais c'est tout . Tu es obsédé ou quoi s'exclama la jeune fille.

- Non mais moi c'est madame Malfoy que j'ai vu avec Drago . Comment tu expliques qu'il est changé de boutique aussi vite , il n'y a qu'une allée je l'aurais vu s'il était passé tu ne crois pas?

- Tu sais ce que l'on va faire on va regarder si on les croisent et on écrira Harry OK ? proposa Hermione

- Ça marche ! Prêt pour la chasse Malfoy s'exclama le rouquin

Après plus d'une heure à arpenter l'allée marchande ils ne les trouvèrent pas et c'est un Ron résigné qui arrêta les recherches et rentra chez lui.

Au manoir Malfoy

-Si tu avais la tête qu'à fait le castor savant quand je l'ai remis à sa place c'était tellement drôle s'esclaffa Draco en racontant l'histoire à son frère

- Ron ma beaucoup déçu ... Il ma parler comme si il te parlait donc tu imagines bien que ça n'a pas été très joyeux ... Raconta Gabriel d'une voix morne

- Il à encore du dire " la fouine " ou autre mais peu importe . Tu verras bien comment il se conduit à Poudlard répondit son frère d'une voix plus calme pour le rassurer

C'est à ce moment la que Lucius fit son entrée dans la chambre des garçons . Il les appela et Gabriel sursauta violemment en entendant Son père .Les deux blonds levèrent la tête vers lui et attendirent la suite .

- Gabriel nous devons aller t'inscrire à Poudlard pour la nouvelle rentrée commença Lucius . Aussitôt Gabriel se mît à grimacer de terreurs et descendit se coucher sur le plancher . Draco regarda son père d'un air inquiet et vit avec stupeur que son père semblait affreusement mal en voyant son cadet agir ainsi .Le père contourna alors le lit et s'accroupit devant son fils qui se cramponnait au tapis comme si sa vie en dépendait .

- Gabriel ... Murmura son père

Les larmes coulaient sur les joues du garçon . Personne ne savait ce qu'il avait vécu par la faute de Dumbledore . Il tremblait . Quand il était chez son " oncle " celui ci le battait régulièrement et avec violence . La ceinture c'était son arme de torture préférée . Le pire était que ... Non il ne voulait pas penser à ça ... Il avait peur , terriblement peur ..
Vernon le battait comme il respirait . C'est donc pour cela que Gabriel avait reculé le jour de son arrivée quand Lucius s'était approcher de lui . De même il était plus proche de sa mère que de son père car il ne craignait pas qu'elle le batte . Pétunia se contentait de l'insulter et de l'humilier mais elle ne le frappait pas .
Il n'en parlait pas parce que les menaces de morts que Vernon lui avait promis étaient si horribles qu'il en frissonnait rien qu'en y pensant . Derrière son apparence de garçon tranquille et heureux il cachait un passé traumatique dont les souvenirs le hantaient encore .
Dumbledore était coupable il l'avait abandonner sur le seuil de la maison de deux monstres qui l'avait battu , affamé , traiter comme la pire chose et fait des atrocités encore pires ...

- Je ne veux pas y aller ... Je refuse ... Il va savoir ... Me reconnaître ... Me tuer ... Je ... Suis un monstre ... Anormal .. Je dois mourir ...

Ces mots semblaient avoir été imprimés dans l'esprit du garçon . Il les répétait comme une litanie funèbre . Son père fut choqué à l'entente de ses paroles . Quand il approcha sa main vers son fils il constata que celui ci était brûlant de fièvre et qu'il tremblait de froid . Draco se hâta d'aller chercher sa mère et la médicomage familiale .

Un quart d'heure plus tard Narcissa arriva avec une femme qui avait de Long cheveux ébènes . C'était Garance Lindau , une camarade de Poudlard élève à Serdaigle . Elle était la médicomage des Malfoy depuis le début de sa carrière et les appréciait beaucoup . Narcissa était très inquiète et voulut s'approcher de son fils mais Lucius la retint . Si elle voyait Gabriel dans cet état elle paniquerais , ferait une crise d'angoisse et deviendrait incontrôlable . Lucius s'empara alors des hanches de sa femme et la tira en arrière . Celle ci essaya de se séparer de Lucius mais il était trop fort . Ils sortirent de la chambre tandis que Garance s'occupait de Gabriel .

Ce qu'elle vit la pétrifia sur place ...

Quand elle sortit de la chambre elle vit les 3 Malfoy qui attendaient au dehors dans une ambiance pesante .Le bruit de la canne de Lucius résonnait dans le couloir . Draco tournait en rond comme un lion en cage . Narcissa était assise sur une chaise et serrait nerveusement le tissu de sa robe de soie . Quand ils virent Garance ils se levèrent d'un bond et lui demandèrent aussitôt le verdict .

Garance chercha pendant un instant les mots et se lança .

- Je lui ai administrer une potion calmante qui la aider à rester tranquille sans paniquer et à mieux respirer . Puis une autre pour l'endormir dans un sommeil sans rêve . Quand il s'est endormi il a murmurer des choses plutôt effrayantes du genre : " je ne suis qu'un monstre , je vais mourir comme les anormaux de mon espèce . Je dois mourir brûler à Vif et rejoindre l'enfer . Satan lui même me haïra par ce que je ne suis qu'un animal anormal ..."

Je sais que je n'avais pas le droit de faire ça sans votre ou son consentement mais il ma sembler que la situation était assez grave . J'ai pratiquer la légilimencie et je suis tombée sur une période de 10 ans . C'est sans doute une des choses les plus affreuse que je n'ai jamais vu ... Il était battu ... Avec violence et très régulièrement ...

Quand je suis sortie j'ai immédiatement vérifier si il portait des marques ou des blessures . Il a de multiples cicatrices dans le dos, le ventre , les jambes . J'ai également vu un hématome au niveau des hanches et des lacérations entre les omoplates .. Expliqua Garance qui était très mal et ne savait pas comment expliquer la fin de l'horreur qu'elle avait vu

Quiconque aurait vu les Malfoy à cet instant aurait jurés avoir vu des fantômes . En effet les 3 membres étaient plus pale que des morts . Les larmes coulaient sur les joues de Narcissa et Draco semblait au bord du malaise . Lucius se contenait mais se cramponnait à sa canne comme si il avait peur de tomber .

- Il y a une suite ? Demanda anxieusement le Père de famille

- Je suis au regret de vous annoncer que durant ces 10 dernières années Gabriel a été ... Violé .. Avec une certaine violence et depuis son plus jeune âge ...les informa Garance d'une voix blanche

Alors qu'en pensez vous ?

Vos avis en reviews :)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>