manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Gabriel Malfoy
Par Mae1310
Harry Potter  -  Drame/Tragédie  -  fr
5 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La vengance est un plat qui se déguste froid

 

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase . Draco eu juste le temps de se ruer vers les toilettes pour vomir . Son petit frère avait été violé ... Il replongea la tête dans la cuvette ... Pour évacuer cette rage et cette peine il explosa la vitre à côté de lui et entailla de la même façon sa main . Le sang commença à couler le long de son poignet mais il s'en fichait éperdument . Il se releva doucement , se débarbouilla le visage et partit faire nettoyer sa main.

Narcissa avait les larmes qui coulaient sur ses joues pales et Lucius semblait perdu .. Quand Draco arriva avec sa main ensanglantée sa mère réprima un cri d'effroi . Garance appliqua sur sa main une potion désinfectante et cicatrisante et lui mît un bandage . Sans demander son reste Draco se sauva . Ses parents le regardèrent d'un air très inquiet et se tournèrent vers la médicomage .

Draco se rendît directement dans l'aile ouest du manoir , l'aile de ses parents ... Il ouvrit avec une infime précaution la porte et se faufila dans l'immense dressing de son père . Il se dirigea vers un tiroir , l'ouvrait et s'empara de l'objet convoité . Puis il ressorti et prit la fuite par une fenêtre du manoir .

Retour dans l'aile est ...

- Je ne comprend pas il avait l'air d'aller bien ... Rien ne semblait présager ce qu'il avait subi ... Se lamenta Narcissa en s'appuyant contre le mur pour ne pas vaciller sur le sol

- Il ... Comment est ce possible ? Nous ... Ne savions pas et il ne montre pas ce qu'il ressent murmura Lucius d'un ton songeur désespéré

- C'est souvent du au traumatisme . Gabriel l'est profondément . Il ne le montre pas car " son oncle " lui a fait les pires menaces si jamais l'idée d'en parler lui venait à l'esprit expliqua Garance

- Est ce qu'il va s'en remettre ? Demanda doucement Narcissa

- Oui mais il va falloir lui apprendre à dire quand c'est trop dur pour lui ou qu'il n'est pas prêt pour certaines choses . Cela peut prendre du temps comme pas du tout Les informa la médicomage . Je reviendrais dans quelques jours pour faire le point .

Ils se saluèrent puis Garance transplana . Les parents allèrent voir Gabriel dans sa chambre . Ils s'assirent sur des chaises à proximité de son lit et attendirent tandis que Narcissa tenait la main de son bébé . Lucius remarqua que Draco n'était toujours pas revenu et c'est après quelques minutes qu'il se rendit compte que Draco était parti ...

Dans un autre comté d'Angleterre

Pas très loin de chez lui. Draco franchissait les grilles d'un autre manoir tout aussi imposant que le sien . Il toqua à la porte et fit glisser le capuche noire qui recouvrait son visage . Aussitôt une petite elfe arriva pour lui ouvrir .

- Je suis Draco Malfoy , je souhaiterais m'entretenir avec votre maîtresse lui dit il d'une voix froide

- Bien sur Monsieur . Tina va aller cherchez la maîtresse . Suivez moi Monsieur couina l'elfe en faisant signe au blond d'avancer dans le salon .
Il la suivit et se retrouva dans une sorte de salon qui ressemblait fortement au salon d'hiver dans lequel sa mère aimait prendre le thé avec ses amies ou avec son père . Devant la cheminée un immense loup de 2.50 mètres de haut et 5.50 mètres de Long se prélassait . Sa fourrure était noire comme les ténèbres et ses yeux bleus comme l'océan .
Draco s'inclina devant le digne animal qui lui même baissa la tête devant le jeune sorcier qui s'avança vers lui .

- Bonjour Arès . Tu m'as manquer tu sais ?

Comme si il comprenait Ares frotta son immense tête sur le garçon . C'est à ce moment la que des bruits de talons se firent entendre et qu'une sorcière arriva dans la pièce visiblement mécontente d'avoir été interrompue dans son travail . Elle se ravisa quand elle aperçut le jeune blond près du loup . Elle avait de Long cheveux noirs boucles qui cascadaient le long de ses épaules , une peau tout aussi Malfoyenne que celle de Draco et des yeux gris noirs . Elle s'avança vers le garçon qui leva les yeux pour regarder la femme aux lourdes paupières brunes devant lui .

- Tante Bella ! J'ai besoin de toi et de ton savoir faire sur la torture de sang de bourbes ! S'exclama Draco avant qu'elle n'ai pût dire le moindre mot .

Bellatrix Lestrange , car oui c'était bien elle , regarda son neveu d'un air satisfait puis lui demanda pourquoi il voulait torturer quelqu'un ?

Draco lui expliqua rapidement l'histoire sans préciser que son frère était en fait Harry Potter . Elle fit une grimace de dégoût face aux atrocités commise sur celui qu'elle devait maintenant appeler neveu et hocha la tête positivement .

- J'ai besoin de toi parce que je ne sais pas comment faire tout seul . Tu es la meilleure pour sa ! Il faut que je kidnappe cette ordure , le séquestre et torture dans ton manoir . Car je ne pourrais pas à la maison ... Gabriel risquerais de ressentir sa présence et de paniquer expliqua Draco devant sa tante qui semblait interdite

- Bien mais si jamais tes parents viennent me voir pour me demandez ce que je viens faire dans ton plan tu te débrouilleras tout seul pour expliquer c'est bien clair ? Tempera telle en fixant son neveu

- Bien sur ! C'est la vérité ! Tu ne fais que m'aider car tu es une experte en la matière . Bon assez discuter , allons y le travail nous attend s'exclama t'il en désignant la sortie du manoir .

Draco avait eu l'intelligence de demander à sa tante pour sa requête si spéciale . Il savait qu'elle était experte en torture et d'après lui personne au monde ne haïssait les sang de bourbes encore plus qu'elle . Même pas son père c'était donc tout dire .

Au début il avait eu l'idée de faire dévorer le cadavre de ce sale déchet à Ares mais cela aurait été une insulte au vénérable animal . Draco enviait énormément sa tante car Ares était son familier . Elle l'avait découvert vers ses 18 ans quand ses tentatives de Patronus échouaient les unes après les autres . Arès était grand comme familier , quand il était bébé il devait faire la même taille ( hauteur ) que Lucius et maintenant il était trois fois plus grand . C'est pour sa que les voutes du manoir Lestrange étaient si hautes . Arès aimait énormément sa maîtresse et pouvait devenir très agressif si on s'en prenait à elle . Elle le lui rendait bien . Un jour alors qu'ils étaient en mission pour le seigneur des ténèbres dans le désert d'Afghanistan , Ares s'était pris des balles d'armes moldue dans les flanc et dans les pattes en s'interposant devant sa sorcière pour la protéger alors que des soldats les bombardaient de coup de feu sans savoir qu'ils étaient des sorciers . Elle avait par la suite tué tous ces sang de bourbes en provocant une explosion tellement forte que toute la ville qui se trouvait à côté avait entendu .

Quand son Neveu lui avait demander comment elle avait découvert Arès elle lui avait répondu par une autres question .

Flash Black

- Comment est qu'on fait pour avoir un familier comme toi tante Bella ? Ou comme père avec Hadès ? Demanda un Draco miniature qui devait avoir 6 ans

- Draco je sais bien que tu es trop jeune pour avoir appris ce sortilège mais as tu déjà vu ou entendu parler du " Patronus " ? Lui demanda telle d'une voix passive .

Il hocha la tête positivement .

- Oui maman la déjà fait devant moi . C'est grand et beau répondit le petit garçon version réduite de Lucius

- As tu remarqué que ton père ne pouvait pas en produire ! Si il ne peut peut pas c'est pour la même raison que moi . Nous sommes du côté du seigneur des ténèbres tu le sais bien et nous ne pouvons donc pas créer un sortilège contre les créatures qui nous sont alliées . Bien sur les detraqueurs d'Azkaban ne sont pas de notre côté car ils sont contrôlés par le ministère de la magie mais n'oublie pas que chaque créature des ténèbres est indépendante même si elle appartient à un clan lui expliqua sa tante en essayant de ne pas utiliser de termes trop compliqués
C'est donc pour cette raison que nous avons des familiers . Chaque sorciers doit avoir un animal qui le protège quoi qu'il arrive car cette animal peut être blessé mais ne mourra que quand son maître sorcier ou sorcière mourra . Tu comprends ?

- Donc c'est pour cela que toi et père avez des familiers ? Demanda le blondinet à la sorcière brune

- En partie oui mais il est tout à fait possible pour un sorcier d'avoir les deux ce qui reste quand même très rare lui avoua sa tante

- Moi j'aurais les deux parce que je serais un GRAND sorcier s'exclama le petit garçon en bombant le torse

Fin du flash Back

- Ares vient avec nous ce soir ? Demanda Draco en fixant le grand loup qui s'était redressé

- Oui il pourra s'amuser aussi comme ça . Terroriser des enfants , effrayer des vieilles commères lui fera le plus grand bien lui répondit Bellatrix en regardant Ares et Draco .

Et les deux sorciers partirent dans la nuit . Draco savait très bien ou habitaient et qui étaient les tortionnaires de son frère . Il avait déjà surprit des conversations ou Granger et Weasley demandait à Gabriel ou Harry comment s'étaient passées ses vacances avec les trois Dursley . De plus il les avait déjà aperçu rapidement à la gare de King Cross . Comme ils n'étaient pas des masses à voir le même nom de famille il écrivit " Dursley " sur un parchemin magique visuel et trouva rapidement leur adresse . Il la recopia et la donna à sa tante avant qu'elle ne transplane en attrapant la main de Draco qui agrippa la fourrure d'Ares .

Ils arrivèrent pile devant la maison qu'habitait les Dursley . Privet Drive , quel nom stupide comme ces moulus d'ailleurs pensèrent simultanément Bellatrix et Draco . Le blond qui avait penser à tout rangea sa baguette dans la poche intérieure de sa robe et en sortit une deuxième en bois de noyer , noire vernis . C'était en fait la deuxième baguette de son père , la raison pour laquelle il s'était introduit dans l'aile ouest . Draco n'ayant que 14 ans il n'avait malheureusement pas le doit d'exercer la magie en dehors de Poudlard ou du domaine Malfoy qui était protégé par un sort qui permettait aux sorciers mineurs de pratiquer la magie sans risquer de problèmes avec le ministère .

Pour évitez tous problèmes il n'utiliserais que des sorts simples tel que " stupéfix " . Sa tante ferait le reste puis une fois rentré il pourrait se défouler à sa guise étant protégé par le sort . Au manoir pas de cadeaux , l'heure de la vengeance de Gabriel sonnera !

Ils entrèrent en silence dans la demeure . Une seule pièce était allumée et il s'agissait du salon . Ils froncèrent le nez en entrant dans ce qu'ils considéraient comme une maison de poupées miniatures . Draco murmura à sa tante :

- Ne les achèvent pas c'est tout ce que je te demande . Je veux avoir la joie de torturer ces déchets au manoir ...

Elle hocha la tête .

Et c'est fini pour ce chapitre . Il vous a plut ?

'Alors vous pensez que Draco va se venger seul ou que ses parents participeront ?

Avis et commentaires en reviews ! :)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>