manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Gabriel Malfoy
Par Mae1310
Harry Potter  -  Drame/Tragédie  -  fr
5 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Mon frère

 

Draco était figé ... Il n'en revenait pas .. Son frère , celui qu'il avait tant attendu était la , en chair et en os devant lui .

- Ga ... Gab... Gabriel ? C'est vraiment toi ? Balbutia Draco

- Oui Draco c'est bien moi , ton jumeau répondit Harry en appréhendant sa réaction

Avant qu'il n'ai pût amorcer un mouvement ou anticiper une réaction il se retrouva serré dans les bras de son frère qui ne semblait pas vouloir le lâcher .

- Draco nous avons quelque chose à te dire dit soudainement Lucius brisant ainsi leur longue étreinte .

- Je vous écoute père répondit Draco en prenant place sur le canapé aux côtés d'Harry .

Quand ton frère a été enlevé il a été élevé jusqu'à ses 3 ans dans une autre famille sorcière qui a fait de lui leur fils . Il a donc pris une apparence ressemblant à ces parents adoptifs . Quand ils sont morts il a été confié à sa tante moldue ( le visage de Lucius se crispa à la prononciation du dernier mot ) qui a fait de lui son esclave ... Tu le connais sous son ancien nom . Nous lui avons demander si il souhaitait te révéler son ancienne apparence et il a répondu vouloir être honnête avec toi donc nous t'expliquons lui dit son père en regardant son aînée très sérieusement

- Tant que vous me dites pas que c'est Weasley la belette , Granger le castor Savant ou Potter le balafré tous me va ... Quoi que non ! Parce que comme vous dites je le connais sous son ancienne apparence mais je ne connais pas Gabriel qui est mon frère jumeau et ...

Un regard sévère de sa mère lui coupa la parole et il se tourna vers elle en attendant qu'elle ouvre la bouche .

- Ton frère était Harry Potter . Il a été élevé pour haïr les Familles de sang purs comme la notre , ainsi que toutes sortes de choses comme l'éducation que l'on enseigne à nos enfants , nos manières d'aristocrates , notre style vestimentaire , notre comportement hors de nos manoirs etc ... Expliqua Narcissa en fixant son aîné de son regard perçant

Draco regarda alternativement son frère , sa mère et son père. Son frère ? Saint Potter ? Celui avec qui il se disputait autant qu'il respirait ?Il baissa les yeux .. Si son frère ressentait encore de la haine Draco ne s'en remettrait pas .. Il les releva et regarda son frère droit dans les yeux .

- Je sais qu'on n'a jamais été amis en tant que Harry et Draco mais en tant que Gabriel et Harry on peut l'être . Je ... Je te demande pardon pour tout ce que j'ai fait durant ces 3 dernières années ... Excuse moi Gabriel

Le ton était sincère et Harry y entendit de la peine . Il regarda son jumeau et s'excusa également . Il savait que les Malfoy ne s'excusaient jamais ou alors c'était très très rare . C'est un geste que Draco avait fait sans avoir reçu un regard sévère de son père ou de sa mère .Les deux garçons conclurent le marché de ne plus jamais parler de l'époque ou il se détestaient et de se concentrer sur le présent .

Les deux parents étaient heureux des réactions de leurs fils , ivres de joie de pouvoir enfin être au grand complet . Leur cadet était enfin la et la famille allait enfin sortir de cette ambiance morbide .

- Gabriel .. Je sais que tu n'est sans doute pas prêt pour le moment pour nous appeler père ou mère . Appelle nous par nos prénoms pour le moment , prend ton temps dit doucement Narcissa

- Je ... Oui bien sur répondit le cadet en fixant ses deux parents

..
Le lendemain Gabriel se réveilla vers 9h00. Quand il se rendit dans la salle se bain il se coupa les cheveux de la même longueur que Draco . Puis il se vêtit avec les vêtements que Draco lui avait laisser la veille . Quand il descendit il constata avec stupeur que sa famille était déjà levée et apparemment l'attendait . Il se sentit honteux de s'être réveillé aussi tard et de les faire attendre ainsi .
Sa mère le questionna pour lui demander comment c'était passer sa nuit , si il avait bien dormi .

- Très bien et vous mè...Narcissa ? Balbutia Gabriel en baissant le regard pour éviter qu'elle ne voit sa gène de ne pas pouvoir l'appeler mère .

Narcissa avait très bien entendu et même si elle se doutait que cela devait être dur pour Gabriel elle en eut le cœur brisé .. Son fils n'arrivait pas à l'appeler mère ou même maman . Elle croisa le regard de Lucius qui lui aussi avait entendu .. Elle remarqua une légère pointe de tristesse dans ses yeux mais ils firent comme si de rien n'était .

Gabriel était honteux . Il savait qu'il faisait de la peine à ses parents et comptait réussir à les appeler par les nominations qu'ils attendaient . Il se servit donc un verre de jus d'orange et plongea les yeux dedans .

-Nous allons refaire ta garde robe , acheter ta baguette magique ainsi que les manuels scolaires annonça Lucius en s'adressant à sa famille qui écoutait avec attention

- En route pour le chemin de traverse ! S'exclama Draco en se levant

Ils se dirigèrent donc vers la cheminée du salon . Narcissa attrapa le pot rempli de poudre près de la cheminée et le tendit à son aîné et son mari . Ils en prirent chacun une poignée et partirent dans les flammes vertes de l'antre . Gabriel regarda sa mère sans oser lui avouer qu'il n'aimait pas voyager par cheminée parce que s atterrissages étaient toujours affreux . Il la regarda , prit de la poudre et s'écria : Chemin de traverse avant de disparaître comme son père et son frère .Quand il en ressortit il tomba de tout son long dans la suie sous le nez de son frère qui rigola légèrement . En effet Draco savait parfaitement les difficultés que son frère éprouvait dans les transports en cheminée mais bien évidemment ils s'était bien gardé de le dire histoire de rigoler .

Lucius marmonna un " Recurvite " et la suie recouvrant son cadet partie . Narcissa arriva à la suite de Gabriel et la famille s'engagea dans l'allée la plus fameuse du royaume uni .

Ils se séparèrent pour les achats . Tandis que Lucius emmenait son aîné acheter les manuels et par la même occasion acheter des balais ou accessoires sur le Quidditch , Narcissa emmenait son cadet chercher sa baguette magique et refaire sa garde robe .

La mère et son fils se rendirent donc chez Ollivander le meilleur fabricant de baguette d'Angleterre . Quand ils poussèrent la porte de l'antique boutique ils aperçurent Ronald Weasley et ses parents . Heureux de revoir son meilleur ami Harry oublia son changement d'apparence et commençait à s'avancer vers lui avant que sa mère ne lui retienne l'épaule .

- Gabriel ..tu ne l'a pas encore prévenu , il n'est au courant de rien et risque de ne pas comprendre en te voyant car je pense que c'est fort probable qui te confonde avec Draco murmura Narcissa de façon à ce que seul son fils entende

- Mais ... Oui Narcissa je lui écrirais une lettre au manoir quand nous rentrerons répondit Gabriel en regardant sa mère qui gardait la tête haute avec un visage sans expressions , néanmoins il vit son regard bienveillant et débordant d'amour .

- Alors Malfoy ! Tu appelle ta mère par son prénom ? C'est une nouvelle forme de politesse chez les arrogants dans ton genre ? Tu as honte de dire que c'est ta mère ? Et puis il fallait que je te dise , c'est bien de t'autoriser un léger sourire tu ressemble moins à un morceau de banquise comme sa s'écria Ron en fusillant celui qu'il pensait être Draco .

Harry reçut cette insulte comme un coup de poignard dans le cœur . C'était censé être son ami et celui l'insultait ouvertement devant sa mère qui était loin d'être sourde . Si il avait décider de déclarer la guerre il allait être servi .

- Tout d'abord je préfère ressembler à un morceau de banquise qu'à un crétin sans cervelle qui se permet d'attaquer les autres sans raisons valables . Ensuite je n'ai pas honte et ce n'est pas une nouvelle règle mais je l'appelle bien comme je veux . Répliqua Gabriel d'une voix glaciale qui aurait fait geler l'enfer .

- Tu n'es qu'une sale fouine Malfoy ! Cracha Ron en se rapprochement dangereusement du blond

- Je vous prie de reculer et de laisser mon fils tranquille . Vos remarques sont inappropriées et je me demande si vous savez ce qu'est la politesse lui dit Narcissa d'une voix tout autant glaciale que celle de son cadet

- Et vous je vous prierais d'arrêter d'insinuer que mon fils est mal élevé fit remarquer Molly Weasley en protégeant son fils . Viens Ron allons y .

Elle sortit de la boutique tandis que les Malfoy s'avançaient devant le comptoir .

- Bonjour Mrs Malfoy , jeune homme . Si je ne m'abuse vous n'êtes pas Draco . Vos yeux sont différents dit Ollivander en fixant le jeune blond

- Effectivement je ne suis pas Draco je suis Gabriel Malfoy et j'aimerais bien avoir une baguette répondit le jeune blond

- Si vous pourriez éviter d'ébruiter cette affaire pour le moment ce sera fort aimable signala la femme blonde

- Bien évidemment Mrs Malfoy je suis une tombe . Alors une baguette pour le jeune homme . Celle ci ? Dit le fabriquant en tendant une baguette en voix de houx à Gabriel . En faisant un mouvement de poignet une vitre se brisa .

- Non apparemment celle la ne convient pas ..Peut être le ci ? Il lui tendit une baguette en aubépine assez claire avec un manche argenté

Les tiroirs d'une étagère se vidèrent tous d'un coup faisant comprendre au fabriquant que ce n'était toujours pas la bonne .

Il lui en tendit une en bois d'acajou assez foncée avec un manche gravé. Quand Gabriel fit un mouvement de poignet un halo doré l'entoura .

- Et bien voilà la baguette qui convenait . Bois d'acajou , 28,76 centimètres , plume de phœnix et écaille de basilic . Le mal contre le bien rassemblés dans la même baguette expliqua Ollivander à Gabriel .Narcissa paya les 7 gallions et entraîna son fils adoré vers la sortie .

Pendant ce temps Draco choisissait des livres sur le Quidditch et autres centres d'intérêt chez Fleury et Bott . Son père avait déjà achetés deux sets de livre pour la quatrième année . Draco feuilletait un ouvrage sur la chasse des sans baguettes quand une fille à la tignasse brune le bouscula .

- Regarde ou tu vas quand tu marches Granger ! Siffla Draco de sa voix trainante

- Malfoy ! Quel plaisir de te voir , as tu passer de bonnes vacances ? Lui demanda t'elle ignorant totalement la remarques qu'il lui avait faite

- Occupes toi de ce qui te regarde le castor savant ! Grogna Draco d'une voix agacé

Puis il s'éloignant pour rejoindre Malfoy senior aux caisses . Hermione sortir de la boutique pour retrouver Ron et pour lui raconter sa rapide conversation avec le prince des Serpentard . Alors qu'elle allait enchaîner avec autre chose Ron l'interrompt brusquement .

- Tu viens de parler à Malfoy ? Demanda il suspicieux

- Dis moi si tu connais un autre blond arrogant prétentieux mais si tu n'en connais pas alors oui c'est bien avec Draco Malfoy que j'ai parler .

- C'est pas possible je lui ai dit qu'il ne ressemblait plus à un morceau de banquise quand il souriait légèrement chez Ollivander souffla Ron un peu déstabiliséAttends , tu crois qu'il y aurais DEUX Malfoy ?!

Ça vous as plu ? :) Vos avis ?

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>