manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Dangerous love
Par LaSonsdu21
Buffy contre les vampires  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
6 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chouette c'est la rentrée, hello Sunnydale High School

Pour la première fois je suis réveillée avant que mon réveil n’ai eu le temps de sonner. Je descends à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, une fois cela fait je mets mon bol et ma tasse dans l’évier, je monte ensuite dans ma chambre pour prendre quelques affaires et filer à la douche.

En fait la maison dans laquelle je vis appartenais à la famille de mon père, au départ elle appartenait à ma grand-mère, à la mort de celle-ci mon père à hérité de cette belle maison qui nous servait de maison secondaire jusqu’à maintenant.

Je sors de la salle de bain, habillée, coiffée et très légèrement maquiller, je pris mon sac de cour dans lequel se trouvait juste quelques feuilles et une petite trousse en cuir marron. Je sors de ma chambre et redescends dans la salle à manger, je regarde l’heure sur ma montre et vois qu’il est temps pour moi d’aller en cour, si la Tueuse que j’ai vue hier soir est dans ce lycée je vais devoir faire très attention. Je sors de chez moi en prenant soin de bien fermer la porte, mais étant à moitié humaine aucun vampires ne peut rentrer chez moi sans y être invité et puis, que ferais un vampire dehors en plein jour. Je vais donc au lycée à pied à croire que ma famille paternelle était au courant que je reviendrais ici, j’arrive au lycée, j’entre dans celui-ci et dans le couloir plusieurs personnes filles et garçons confondu me fixent à croire qu’ils n’ont jamais vu de nouveau. Je tourne la tête en direction des casiers et mon regard se pose sur Buffy, super il ne manquait plus que ça.

POINT DE VUE DE BUFFY

Avec Willow, Alex et Oz nous nous retrouvons dans le couloir près de nos casiers.

 

Willow : tiens Cordélia n’est pas avec toi Alex ?

Alex : pour tout dire, je ne sais pas où elle est.

Buffy : et ça n’a pas l’air de t’inquiéter !

Alex : j’avoue que je ne trouve pas ça normal.

Willow : bref, alors Buffy comme s’est passé ta ronde avant-hier soir ?

Buffy : ça à été calme pendant 2 heures, puis ce cher Angel est venu m’attaquer !

Oz : Angel t’a attaqué !

Buffy : ouais, ce n’est pas la première fois.

Willow : comment ça, pas la première fois.

Buffy : depuis qu’Angel a perdu son âme, il arrive que pendant mes rondes nos chemins se croisent.

Oz : et vous vous échangez des coups !

Buffy : ouais mais la dernière fois que j’ai croisé Angel tous ne s’est pas passé comme prévu.

Alex : quoi ? Il s’est jeté sur toi et t’a embrasser jusqu’à ce que tu n’ai plus de souffle ?

Buffy : très drôle Alex, mais je me demande pourquoi elle l’a sauvé !

Cordélia : qui a sauvé qui ?

Alex : Buffy nous racontait qu’avant-hier pendant une de ses rondes elle s’est encore battue avec Angel. Attend quoi ?

Buffy : quand je me battais contre Angel, j’étais pour une fois en position de force, j’avais un pieu dans la main et une croix, j’étais à deux doigts de tuer Angel quand une blonde est sortie de nulle part et elle s’est mise entre mon pieu et le cœur d’Angel.

Willow : et cette fille tu l’avais déjà vu pendant tes rondes ?

Buffy : non jamais.

Cordélia : tu lui as demandé qui elle était ?

Buffy : oui et elle m’a répondu ‘’une jeune fille qui se promène dans les cimetières au coucher du soleil’’.

Alex : chouette une nouvelle arrivante à Sunnydale qui se présente sous forme d’une énigme.

Buffy : ou elle ne veut pas que je sache qui elle est.

 

Étrangement dans le couloir il y avait un monde incroyable, j’entendais des joueurs de foot parler entre eux de la nouvelle qui venait d’arriver au lycée. Alors parmi la foule je cherchais à apercevoir cette nouvelle arrivante, puis mon regard tomba sur une blonde, son visage me semblait familier, mais où est-ce que je l’ai vu ? J’attends un peu et elle arrive à notre hauteur, elle passe près de nous et je vois Oz et Alex se retourner, je regarde la fille puis je me rends compte qu’elle a l’air perdu, voilà une bonne occasion de savoir qui elle est.

Je commence à m’écarter du groupe, mais Alex me retient.

 

Alex : hey Buffy où tu vas.

Buffy : j’avais oublié que je devais aller voir Giles !

Alex : tu veux qu’on vienne avec toi ?

Buffy : non ça va aller, j’en ai pas pour longtemps je vous rejoints dans pas longtemps.

Alex : ok.

 

Je cherche la blonde du regard puis, je la voie plantée au milieu du couloir.

 

POINT DE VUE DE PHELYSIA

Pas mal comme lycée mais avec le monde c’est dur de déambuler dans les couloirs. Par contre le bureau de la direction est très mal indiqué, je tourne la tête furtivement vers les casiers et je vois la Tueuse s’approcher de moi, je crois qu’elle m’a reconnu. Elle se poste devant moi et me regarde dans les yeux.

 

Buffy : salut est-ce que je peux t’aider ?

Phélysia : salut ouais je veux bien je cherche le bureau de la direction, je dois y récupérer mes livres et mon emploi du temps.

Buffy : tu veux que je t’accompagne ?

Phélysia : je veux bien, ça fait 4 fois que je change dans lycée et c’est la première fois que l’on me demande si j’ai besoin d’aide.

Buffy : ici il ne faut pas t’attendre à être aidée par tout le lycée ! Ah en fait je m’appelle Buffy.

Phélysia : enchante moi c’est Phélysia.

Buffy : on ne se serai pas déjà vu quelque part ?

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je m’attendais à cette question.

 

Phélysia : je ne pense pas j’ai emménagé avant-hier

Buffy : oh et bien, bienvenu à Sunnydale.

Phélysia : merci.

 

Je partis donc vers les bureaux accompagné de Buffy, on discuta de ma vie, elle me demanda pourquoi j’ai quitté mon ancienne ville pour m’installer ici. On arrive devant la porte du bureau.

 

Buffy : nous y sommes !

Phélysia : encore merci Buffy, tu me sauves la vie je me voyais encore au milieu du couloir totalement perdu !

Buffy : de rien, moi aussi j’ai été nouvelle ici alors je sais ce que c’est.

Phélysia : je n’ai jamais aimé être nouvelle dans un lycée après tu es le sujet de toutes les conversations et tout le monde cherche à connaitre ta vie.

Buffy : c’est vrai qu’à un moment tu n’as qu’une envie c’est de partir d’ici !

Phélysia : exactement.

Buffy : bon et bien je vais rejoindre mes amis, si tu veux tu peux venir déjeuner avec nous comme ça tu pourras faire leur connaissance.

Phélysia : c’est que je ne veux pas déranger !

Buffy : tu ne nous dérangeras pas puisse que je te le propose.

Phélysia : alors j’accepte.

Buffy : à tout à l’heure.

Phélysia : à tout à l’heure et encore merci.

Buffy : de rien.

 

Elle finit par repartir en m’adressant un signe et un sourire, je peux enfin souffler par chance je n’ai rien laissé passer par rapport à notre rencontre dans le cimetière alors qu’elle s’apprêtait à tuer Angelus. J’entre dans le bureau puis on me donna tous ce dont j’avais besoin c’est-à-dire une liste de livre que je dois aller chercher à la bibliothèque, mon emploi du temps ainsi que le numéro de mon casier. La première chose que je devais faire était d’aller chercher mes livres à la bibliothèque, je la trouve facilement et lorsque j’entre j’entendis une conversation qui pourrait sembler étrange aux autres.

 

POINT DE VUE DE BUFFY

Je rejoints les autres.

 

Buffy : il faut absolument que j’aille voir Giles.

Alex : tu ne devais pas aller le voir il y a 5 bonnes minutes ?

Buffy : si mais j’ai aidé la nouvelle.

Cordélia : aidé la nouvelle ?

Buffy : ouais elle cherchait les bureaux.

Willow : donc tu n’as pas eu le temps d’aller voir Giles.

Buffy : effectivement.

Oz : et ben allons y.

 

On quitte donc les casiers direction la bibliothèque, il faut absolument que je parle de ce qu’il s’est passé avec Angel et cette fille la nuit dernière. On entre donc dans la bibliothèque, moi la première suivit par Willow, Oz, Alex et Cordélia.

 

Buffy : Giles il faut que je vous parle, c’est assez important.

Giles : je t’écoute Buffy.

Buffy : c’est à propos d’Angel.

Giles : tu as revu Angel ?

Buffy : non je l’ai croisé pendant ma ronde avant-hier, on s’est battu et alors que j’allais le tuer, une fille est sorti de je ne sais où et elle s’est mise entre moi et Angel,

Giles : donc cette fille protégeait Angel.

Buffy : et cette fille en question est un vampire.

Alex : ben pourquoi tu ne l’as pas tuée elle aussi ?

Buffy : aucune idée, mais le problème n’est pas là.

Giles : quel est le problème en question ?

Buffy : le vampire qui a sauvé Angel ressemble à la nouvelle qui vient de débarquer au lycée.

Giles : tu es sûr ?

Buffy : oui elle se ressemble comme deux gouttes d’eau.

Giles : je ferais des recherches pour savoir s’il y a un moyen pour qu’un vampire puisse sortir en plein jour.

 

POINT DE VUE DE PHELYSIA

C’est officiel, la Tueuse m’a reconnu, il va falloir que je fasse encore plus attention. Pour montrer ma présence à Monsieur Giles, je retourne vers la porte et la claque pour faire comme si je venais d’arriver.

 

Phélysia : bonjour, je suis Phélysia Winters, je viens chercher mes livres.

Giles : oh bien sûr.

Buffy : tiens Phélysia, je ne pensais pas te voir ici.

Phélysia : oh Buffy, on m’a dit de venir chercher mes livres avant le début des cours.

Giles : je vois que vous vous connaissez !

Phélysia : oui Buffy m’a accompagné jusqu’au secrétariat.

Giles : d’accord.

Buffy : pendant que Giles prépare tes livres, ça te dirait que je te présente mes amis.

Phélysia : oui pourquoi pas.

 

Je laisse donc Giles se débrouiller pour mes livres, Buffy m’attrape par le poignet et m’emmène vers la seule table de la bibliothèque autour de laquelle étaient réunis les amis de Buffy.

 

Buffy : tout le monde je vous présente Phélysia.

Tous : salut !

Buffy : Phélysia, je te présente Willow, Oz, Alex et Cordélia.

Phélysia : *en faisant un signe de la main* bonjour tout le monde !

 

Mon regard croisa celui de Willow mais rien ne se passa, puis se fut autour d’Oz à cet instant j’eus comme un frisson qui m’avait parcouru tout le dos. Ce frisson n’était pas celui que l’on ressent lorsqu’on a le coup de foudre pour quelqu’un. Même si je dois avouer qu’Oz n’est pas mal comme mec, bref après tout je ne suis pas là pour me chercher un copain quoique j’en aie bien besoin. Calme toi, je regarde ensuite Alex rien ne se passe, il est plutôt beau gosse et pour finir je regarde Cordélia, dans son regard il y avait comme un air de défi, à croire qu’elle avait peur de moi ou quelque chose dans le genre. 

 

Giles : Mademoiselle Winters, j’ai fini de ressembler vos livres !

Phélysia : merci Monsieur Giles.

 

Je prends le tas de livres qui se trouve sur le comptoir, il faut que je passe maintenant à mon casier pour y mettre les livres dont je n’ai pas besoin.

 

Phélysia : bon, je vais y aller, Buffy on se retrouve au déjeuner ?

Buffy : pas de soucis à tout à l’heure.

 

J’adresse un sourire aux autres et je quitte la bibliothèque. Lorsque je franchis la porte une idée folle me vient en tête. Et si j’allais voir Angelus chez Angel pour lui parler de mon amitié naissante avec la Tueuse. Il y a quand même un point négatif d’aller rendre visite à Angelus, il peut encore essayer de me tuer, au pire ce n’est pas grave il tuera soit ma partie vampire ou ma partie humaine donc je serais toujours vivante sous une forme ou une autre. Alors que je suis dans le couloir principal je cherche mon casier, je sens les regards jaloux des filles et je sens aussi quelques garçons me dévorer du regard. Oh et puis mince ce soir j’irais voir Angelus pour lui parler même si je dois ensuite mourir.

Je trouve mon casier et y met mes livres en trop, la sonnerie se fait entendre dans tout le lycée, je regarde mon emploi du temps, ma première heure de cours est histoire, une matière où je suis extrêmement forte, je sais tous, quand j’étais petite ma mère me racontait ce qu’elle avait vécu pendant les différentes époques, les guerres et tous les évènements importants qu’ils soient américains ou dans les autres pays. Je me dirige donc vers ma première salle de cours, je sens qu’aujourd’hui et demain je serais au cœur de toutes les conversations et tous les profs vont vouloir connaitre mon niveau, certains risquent d’être stupéfait. J’entre dans la salle et je me présente auprès du professeur, il me dit de m’asseoir à la table près d’Oz, super je vais pouvoir faire connaissance avec lui, quand je l’ai vu à la bibliothèque j’avais ressentis ce frisson puis je me suis souvenu que je l’avais déjà ressentis, c’était il y a 25 ans, ma mère avait invité des amis à elle... 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>