manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Dangerous love
Par LaSonsdu21
Buffy contre les vampires  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
6 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Spike et une veille connaissance

Je fais en sorte que Spike m’oublie, mais visiblement il en a décidé autrement.

 

Spike : toi ! Regarde-moi dans les yeux !

 

Il est sérieux, il a cru quoi le mec que j’allais lui obéir comme un petit chien le ferait ? Nan, mais il a cru quoi. Je commence à partir, mais il m’attrape par le poignet et me tire, je heurte son torse musclé je dois avouer, sans pour autant le regarder je fais un geste brusque pour qu’il me lâche ce qu’il fit.

 

Oz : lâche-la !

Spike : et si je ne veux pas la lâcher ?

Oz : je te le ferais regretter

Spike : je sais que c’est le début de la pleine lune, mais ce n’est pas le moment de jouer les gentils toutous.

 

En sentant Oz s’approcher de nous j’eus le réflexe de tourner la tête pour ne pas qu’il voit qui je suis vraiment et qu’ensuite il le répète à Buffy.

 

Phélysia : c’est bon Oz, je gère.

Oz : non tu ne gères rien du tout, tu sais que tu es limite dans les bras du pire vampire qui existe !

 

Je vis Spike qui commençait à me pousser pour sans doute aller frapper Oz, mais d’un geste je retiens Spike, puis toujours sous ma forme vampirique je me tourne vers Oz.

 

Phélysia : Oz va-t-en je vais me débrouiller seule.

Oz : je ne te laisse pas ici.

 

Ma main tenait toujours le poignet de Spike et je le sentais serrer le poing. Bon je sens que je vais devoir faire la méchante pour faire partir Oz. Je lâche le poignet de Spike et m’approche d’Oz, je le saisis par la gorge et plonge mon regard vampirique dans le regard colérique d’Oz.

 

Phélysia : maintenant Oz tu vas m’écouter et partir d’ici avant que je m’énerve encore plus et que le sang coule, ton sang en l’occurrence !

 

Je lâche violemment la gorge d’Oz qui s’enfuit en récupérant sa veste. Je tourne la tête en direction du bar pour voir la réaction de ce cher Willy. Mais, mon regard s’arrête sur Spike, sous ses yeux je reprends ma forme humaine.

 

POINT DE VUE DE SPIKE.

 

Super tu te ramènes dans un bar pour être loin d’Angelus et voilà qu’on me demande de vérifier si une fille est vraiment un vampire. Me voilà réduit à regarder si les gens qui viennent dans ce rade sont des vampires ou des démons. Willy m’avait montré la fille, je ne vis d’elle que ses cheveux blonds et un physique de rêve je dois avouer. Bon je vais faire ce qu’on m’a demandé même si je ne fais jamais ce qu’on me dit.

 

Spike : toi ! Regarde-moi dans les yeux !

 

Après ça si elle ne tourne pas la tête c’est que je ne lui fais pas assez peur, j’attends avec impatience sa réaction. Elle ne mit pas beaucoup de temps, mais je dois avouer que de la voir fuir ce n’est pas vraiment ce que j’espérais d’elle. Je l’attrape par le poignet et la tire, je ne doutais pas qu’elle allait finir collée contre mon torse. Puis le loup-garou qui l’accompagnait est arrivé pour la défendre comme le ferait un chien de garde, mais à ma grande surprise elle l’envoya bouler. Une fois que le chien-chien est partie elle se retourne pour sans doute faire face à Willy qui avait douté d’elle, alors qu’elle allait le regarder ses yeux plongent dans les miens, c’est yeux sont juste incroyable. Spike calme- toi tu aimes Drusilla pas elle.

 

POINT DE VUE DE PHELYSIA

Alors que je voulais absolument défi le barman du regard me voilà en train de me noyer dans le regard d’un beau blond. Oula Phélysia, il faut se détendre, tu peux être sûr qu’il a une petite amie ! C’est possible, mais je ne suis pas jalouse, bon ok je dois dire que je n’aime pas partager, oh et puis zut je pense que je vais me barrer avant que je fasse une connerie ou je ne sais quoi.

Je tourne brusquement la tête en direction de la table que j’avais occupée il y a peu de temps avec Oz, je récupère ma veste en cuir j’en sors un paquet de cigarette, j’en sors une que je coince entre mes lèvres puis je sors mon briquet, je vis certains vampires faire des bonds de trois mètres lorsqu’une flamme se créa. J’approche la flamme pour allumer ma cigarette, aspire une bouffée qui me fait oublier mon envie de sang et de meurtre, puis je crache un petit nuage de fumer en défiant Willy du regard.

 

Phélysia : *en pointant Willy* toi, on se reverra !

 

Je sors du bar puis je vais au cimetière là où j’ai rencontré Buffy pour la première fois. Je ne sais pas ce qui me pousse à y retourner.

Alors que je déambule parmi les nombreuses pierres tombale, j’entends des rires et de nombreuses voix,  guidée par les voix je finis par m’asseoir parmi un groupe de jeunes, ils n’avaient rien à voir avec les toxicos et les jeunes qui se regroupent pour boire en cachette, non ces jeunes-là semblaient essayer de parler avec les esprits ou alors ils essayent d’évoquer un démon.

 

Jeune 1 : salut tu veux te joindre à nous ?

Phélysia : ça dépend, vous faites quoi ?

Jeune 2 : on essaye d’entrer en contact avec des membres de notre famille qui vivent ici.

Phélysia : je veux bien.

 

Je m’assois entre Victoria  et Lizzie, je me battais avec mon côté vampirique j’essayais de le faire patienter et d’attendre le moment où ils fermeront les yeux pour commencer leur petit jeu. Heureusement, ils ne mirent pas beaucoup de temps pour commencer, c’est à  ce moment que le vampire prit le dessus. Je me lève discrètement et je me poste devant l’un des deux garçons, alors qu’il est concentré je pose une main sur sa bouche pour étouffer ses cris et avec ma seconde main je penche sa tête sur le côté pour mettre sa carotide en évidence et pour finir je plante mes crocs, je sens sa peau craqueler alors que mes canines se plantent dans son cou.

Après avoir vidé les deux garçons de leur sang je me rendis compte qu’ils avaient réussi à entrer en contact avec les dit esprit, mais celui-ci semblait vouloir m’aider, je finis donc par m’attaquer aux filles, je finis mon repas en vidant Victoria de son sang. Je mis les 5 cadavres dans le feu qui se trouvait au milieu du cercle que mes casse-croute avaient formé.

 

… : joli travail !

 

Je me retourne et je vis Angelus s’approcher de moi, contrairement à hier je n’eus aucun moment de panique.

 

Phélysia : dommage que tu sois arrivé si tard, je t’en aurais gardé un.

Angelus : c’est gentil mais j’ai déjà dîné.

Phélysia : oh tant pis, la prochaine fois.

Angelus : viens avec moi.

Phélysia : vous vous êtes donnés le mot ou quoi ?

Angelus : qu’est-ce qu’il t’arrive ?

Phélysia : tu es le deuxième vampire à vouloir me donner des ordres.

Angelus : je ne voulais pas le dire comme un ordre enfin si. Bon tu voulais savoir où je vis en tant qu’Angelus non ?

Phélysia : euh oui !

Angelus : et bien viens avec moi je t’y emmène !

Phélysia : ok allons-y.

 

Je suis donc Angelus dans sa nouvelle demeure, je ne connais pas les goûts d’Angelus, je connais seulement ceux d’Angel. Au bout de 20 minutes de marche dans le silence le plus tot      al. Angelus s’arrêta  devant les restes d’un manoir.

 

Phélysia : sympa la déco extérieure, c’est comment dire lugubre.

 

Il faut dire que l’obscurité n’arrangeait rien.

 

Phélysia : je pense que tu devrais engager des jardiniers.

Angelus : cette maison ne m’appartient pas, je vis chez une vielle connaissance.

Phélysia : tu as rapidement remplacé ta Tueuse à ce que je vois.

 

Il ne me répondit pas et il ouvre la porte de la bâtisse, comme à son habitude il me laisse entrer en première, une fois dans le corridor je lève la tête pour regarder le peu de décoration qu’y s’y trouve. On continue de marcher dans le corridor puis on atterrit dans une immense salle à manger.

 

Phélysia : je veux les coordonnées du décorateur.

… : heureuse que ça te plaise !

Cette voix m’était familière, mais je n’arrivais pas à mettre un visage dessus. Je savais juste que cette voix venait de derrière moi, je me retourne et là devant moi se trouve la personne que j’ai toujours voulu tuer aujourd’hui encore, Drusilla la vampire qu’Angelus a transformée.

 

Drusilla : je peux savoir ce que tu fais chez moi ?

Phélysia : je peux savoir ce que tu fais dans la même ville que moi ?

Drusilla : Angel comment oses-tu emmener cette chose ici !

Phélysia : je te trouve un peu pâle Drusilla, tu devrais venir prendre un bain de soleil, ça te ferai un grand bien.

Drusilla : la seule chose que me ferait le plus grand bien c’est que tu meurs !

Phélysia : *en me mettant en position de combat* et ben viens Drussy, si tu savais à quel point j’attends ce moment !

 

Elle se jeta sur moi comme un lion sur une pièce de viande, je me rendis rapidement compte que les coups qu’elle m’envoyait montrait une faiblesse, j’en profite donc pour reprendre le dessus, ma partie vampirique ne se battait plus, ma force humaine me suffisait pour frapper cette garce qui semblait trop faible pour se défendre.

 

… : mon poussin tu ne devrais pas jouer avec la nourriture !

 

Et encore une voix que je connais, je me relève alors  que j’étais en califourchon sur ma pire ennemi et pour la seconde fois je me retourne pour me retrouver face à face avec Spike.

 

Phélysia : tient, rebonjour Spike !

Spike : te revoilà toi !

Phélysia : je sais que je t’ai marqué, mais appelle moi Phélysia.

Spike : très bien Phélysia, je peux savoir pourquoi tu frappes Drusilla et qu’est-ce que tu fais ici, tu m’as suivi ?

Phélysia : pour Drusilla je n’ai rien à dire puisque personne ne s’intéresse à elle et non je ne t’ai pas suivi, pourquoi je te suivrais ?

Spike : si tu ne m’as pas suivi, qu’est-ce que tu fais ici ?

Angelus : du calme Spike, c’est moi qui l’ai emmené ici !

Drusilla : *en se relevant avec l’aide de Spike* quoi ? C’est toi qui l’as emmenée ici.

Spike : du calme poussin, tu devrais aller te reposer, le jour ne va pas tarder à se lever.

 

Drusilla parti donc me laissant avec Spike et Angelus, entre nous je préférais rester avec Spike qu’avec Angelus.

 

POINT DE VUE DE SPIKE

 

Ce cher Angel avait décidé de ramener quelqu’un dans notre planque ce qui n’a pas plus à Drusilla, mais quand je suis arrivé j’ai remarqué qu’Angel avait apporté un petit casse-croute avec lui des fois qu’il est un petit creux sur le chemin. Le pire c’est que le sandwich d’Angel se battait avec Ma Drusilla.

 

Spike : mon poussin tu ne devrais pas jouer avec la nourriture.

 

La fille qui frappait ma bien-aimée s’arrête et se relève puis me fait face, quoi ? Encore elle, mais elle me suit ma parole.

 

POINT DE VUE DE PHELYSIA

Phélysia : bon on fait quoi maintenant que la ‘’ princesse’’ est partie se coucher.

Spike : Angel tu pourrais m’expliquer pourquoi tu l’as ramené ici ?

 

Angelus lui raconta la rencontre avec ma mère, puis ma transformation, mais il ne mentionne pas que je suis une hybride.

 

Spike : hey Phélysia !

Phélysia : hum ?

Spike: pourquoi ce cher Willy voulait savoir si tu  es un vampire ?

Phélysia : d’après lui, je fais trop humaine

Spike : c’est pourtant ce que tu es non ?

Phélysia : tu trouves que je fais humaine !

Spike : est-ce que tu peux faire ça ?

 

Son visage changea, ses yeux sont soudainement devenus doré et ses crocs dépassait puis il redevient ‘’normal’’.

 

Phélysia : effectivement je ne sais pas le faire, mais je sais faire plus spectaculaire.

Spike : et ben va s’y étonne moi !

Phélysia : tu ne me le répéteras  pas deux fois Spike.

 

Je laisse donc mon corps se transformer en vampire, je regarde autour de nous pour voir s’il y a des poutres et tout ce qu’il me faut.

 

Spike : alors ? Mais elle est où ?

 

Le temps que Spike ouvre sa bouche je me suis élevé en hauteur.

 

Phélysia : hey Spike

 

Le temps qu’il trouve où je suis-je change d’endroit et recommence ma manœuvre deux-trois fois, mais les deux dernières sont les plus intéressantes, avec ma vitesse je m’approche de Spike le mord dans le cou à gauche plus précisément, le temps qu’il le sente je repars et cette fois je le mords dans le cou, mais du côté gauche. Et pour finir je vais me pendre par les pieds sur le lustre.

 

Phélysia : alors Spike t’en pense quoi ?

Spike : comment as-tu appris à faire ça ?

 

Je décroche mes pieds du lustre pour retomber sur mes pieds, je me trouvais debout sur la table de la salle à manger.

 

Phélysia : c’est simple je ne l’ai pas appris.

Spike : à ma connaissance aucun vampire ne sait faire ça !

Phélysia : ben maintenant si.

 

Avec une démarche féline je m’approche de Spike et avec mon index je prends un peu de sang de la morsure qui n’avait pas eu le temps de cicatriser. Puis pour le surprendre un peu plus je passe rapidement derrière lui.

 

Phélysia : alors Spike je suis un vrai ou un faux vampire ?

 

Spike fit un bond, je ne pensais pas que ça le surprendrait autant, puis il me regarde droit dans les yeux, sur le moment je dois avouer que c’est déstabilisant.

 

Spike : *en prenant une voix de dragueur* pour moi il n’y a aucun doute, tu es bien un vampire mais avec un petit plus.

Phélysia : *en entrant dans son jeu* et c’est quoi ce petit plus.

Spike : *en prenant une mèche de mes cheveux entre ses doigts* la vitesse, un vampire aussi rapide que toi doit forcément avoir un secret.

Phélysia : *en caressant son torse du bout des doigts* prie pour que je te le révèle facilement, je pense que tu risques de ne pas en revenir et cette annonce pourrait te troubler, dans tous les sens du terme.

 

Pour pimenter les règles de son petit jeu, il pose ses deux mains sur mes hanches et moi je pose mes mains de chaque côté de son cou, nos front ne sont qu’à quelques millimètres.

 

Angelus : c’est bon vous avez fini de faire mumuse tous les deux ?

 

Et par pure coïncidence, Spike et moi tournons la tête en même temps en direction d’Angelus. On s’amuse bien Spike et moi, mais comme dans tous les jeux il faut faire une pause et pour moi qui dis pause dit cigarette. Je sors mon paquet de ma poche arrière de jeans, mais je remarque que celui-ci est vide, quoi déjà !

Je tourne la tête et je vois que Spike a eu la même idée que moi, je le vis allumer sa cigarette et recracher la première bouffé, alors que je me trouve à ses côtés et que sa cigarette se trouve entre ses lèvres, j’utilise une dernière fois ma vitesse vampirique pour prendre sa cigarette. Je lui prends et il mit quelque seconde à s’en rendre compte.

 

Angelus : Phélysia, depuis quand tu fumes ?

Phélysia : ça ne te regarde pas Angelus.

 

Je vis Angelus s’approcher de moi, mais Spike se poste devant moi pour me défendre. Je sentais que Spike était énervé peut-être à cause d’Angelus, pour tenter de le calmer je saisis sa main et enlace nos doigts. Je vis le regard d’Angelus se poser sur nos mains, Spike serrait ma main pour se calmer et avec mon pouce je caressais le dos de sa main, la pression qu’il exerçait sur ma main était moins forte.

 

Phélysia : *dans l’oreille de Spike* viens avec moi on va faire un tour !

 

Angelus et Spike ne s’étaient pas lâchés du regard, je sortis de derrière Spike et le tira légèrement pour qu’il me suive, ce qu’il fit, mais il gardait un œil sur Angelus, on finit par sortir de la vielle villa. On commence à marcher dans le cimetière, puis il s’arrête net.

 

Spike : alors comme ça tu connais Drusilla.

Phélysia : malheureusement oui, un jour Angel est arrivé chez ma mère puis il m’a présenté Drusilla qu’il avait récemment transformé. J’ai toujours jalousé Drusilla, elle avait la chance d’aller chasser avec Angel et moi il ne me l’avait jamais proposé.

Spike : tu étais amoureuse d’Angel ?

Phélysia : oui et lui de moi, mais Drusilla a toujours tous fait pour nous séparer Angel et moi. Au bout d’un certain temps elle s’amusait à le coller ça ne m’a pas plus alors j’ai mis un terme à ma relation avec Angel.

Spike : c’est exactement ce qu’il se passe dans ma relation avec Drusilla.

 

Je comprenais ce que Spike endurais, je voulais l’aider, mais je doutais qu’il accepte mon aide. Je me rendis compte que Spike et moi étions toujours main dans main.

 

POINT DE VUE DE SPIKE.

 

Angel commence à me sortir par les yeux, sur le coup je me demande ce qu’il se serait passé si Phélysia ne m’avait pas entraîné dehors, ça me rend fou qu’il soit aussi proche de Drusilla, mais depuis que Phélysia est arrivé j’ai tendance à oublier Drusilla, c’est pourtant elle qui m’a transformé, je lui dois ma nouvelle vie, mais elle ne semble pas le comprendre. La seule personne qui peut me comprendre c’est Phélysia.

Lorsque sa main a saisi la mienne j’ai ressenti comme une délivrance comme si quelque chose en moi venait de naître et maintenant je n’imagine pas ce qu’il va arriver lorsque le soleil va se lever et que Phélysia partira. Je devrais peut-être faire quelque chose et faire en sorte que cette chose rester graver dans ma tête et j’y repenserais jusqu’à la prochaine fois que je reverrais Phélysia. Mais quoi ?

 

POINT DE VUE PHELYSIA

 

Mon regard restait posé sur Spike qui me semblait en pleine réflexion, il faut dire que de le voir dans cet état, ça le rend super sexy rien que de le voir comme ça j’ai envie de me jeter sur lui et de l’embrasser jusqu’à en mourir.

 

POINT DE VUE DE SPIKE

 

Je sentais son regard peser sur moi, j’aurais tellement aimé avoir le pouvoir de lire dans les pensées de gens ou seulement dans les siennes, à cet instant je n’ai qu’une envie… L’embrasser, mais elle risque de mal le prendre ou au contraire bien le prendre. Allez Spike jette toi à l’eau, vous vous tenez par la main c’est déjà un bon début, tu n’as plus qu’à t’approcher d’elle.

 

POINT DE VUE DE PHELYSIA.

 

Dans ma tête ma part vampirique se battait avec ma part humaine, le vampire en moi me disait de me jeter sur lui et ma partie humaine voulait que j’attende voir ce que Spike risquerait de faire. Je peux attendre un mouvement de Spike et s’il ne fait rien alors là je me jetterais sur lui, je trouve que c’est une bonne idée.

La main de Spike quitta la mienne sans que je m’y attende, il a dû s’en rendre compte et maintenant il doit être mal à l’aise bravo Phélysia tu es la fille la plus douée au monde !

La main de Spike réapparu, mais cette fois si sur ma hanche gauche ce qui ne me déplaisais pas le moins du monde, puis il posa sa seconde main sur ma hanche droite, il me tira contre lui mes yeux croisent les siens je pus apercevoir  comme des étoiles dans ses yeux, il semblait être heureux de faire ce qu’il était en train de faire, son visage s’approche du mien millimètre par millimètre, je sentais son haleine mentholée sur mon visage. Puis ses lèvres entrèrent enfin en contact avec les miennes, je passe donc mes bras dans sa nuque pour approfondir ce baisé, sa langue demandait l’accès à la mienne, j’accepte sa demande, nos lèvres dansaient ensemble sans pour autant se décoller. Il me plaque contre le mur d’un mausolée ses mains se baladaient dans mon dos puis sa main droite atterrie dans mes cheveux, je fis de même et je passe ma main dans ses magnifiques cheveux blond platine. Je commençais à manquer d’air, Spike du s’en rendre compte puisque ses lèvres quittèrent les miennes puis Spike se penche sur mon cou en posant des baisers papillons sur ma clavicule et le reste de mon cou jusqu’à mon épaule, je me mordais la lèvre inférieure tellement ses baisers me faisait de l’effet. Alors que je me trouvais sous ma forme humaine je mis ma tête dans le creux de son cou et je m’amusais à le mordre et pour finir Spike me fit un suçon dans le cou, cette marque qu’il me faisait signifiait qu’en quelque sorte je lui appartenais et cette marque je ne comptais pas la cacher.

On se décolle légèrement l’un de l’autre, Spike avait toujours ses mains sur mes hanches et moi mes bras autour de sa nuque, on se regardait dans le blanc des yeux, puis mon regard atterrit sur la petite morsure que je lui avais fait, il était lui aussi marqué et il m’appartenait à partir de maintenant.

 

Phélysia : tu crois que c’est raisonnable ce qu’on vient de faire ?

Spike : pourquoi tu regrettes ?

Phélysia : *en faisant un smack à Spike* pas du tout, jamais je ne regretterais !

 

On repartit dans le cimetière main dans la main, on ressemblait à un vrai couple, Spike s’assit contre un arbre et moi je m’allonge dans l’herbe en posant ma tête sur les cuisses de Spike, on discute Spike s’amuse avec mes cheveux et j’adore ça.

 

Phélysia : tu devrais rentrer, le soleil ne va pas tarder à se lever !

 

Je me relève et Spike aussi, nos regards portèrent sur l’horizon. Puis on se regarde dans les yeux, Spike pose sa main sur ma joue.

 

Spike : et tu vas faire quoi de ta journée ?

Phélysia : je vais aller en cour et je penserais à toi.

 

Un léger sourire fait son apparition sur les lèvres de Spike avant de m’embrasser.  Il m’embrasse et parti en me faisant un clin d’œil super sexy avec sa belle cicatrice sur son arcade, cela accentuait son côté Bad boy. Je vois Spike disparaitre au loin, une fois que je ne peux plus le distinguer je regarde l’heure et je m’aperçois qu’il est seulement 5h, il me reste un peu plus de cinq heures avant d’aller en cour en sachant que je ne commence les cours qu’à 10, en gros j’ai le temps de rentrer faire une sieste de trois heures et demi, puis ensuite de prendre une bonne douche et de déjeuner rapidement et pour finir aller en cour. Encore une journée bien chargée quoi, mais je pense qu’elle va passer vite.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>