manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Dangerous love
Par LaSonsdu21
Buffy contre les vampires  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
6 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Petit retour dans le passé

Mon nom est Phélysia et je suis mi- vampire et mi- humaine, je sais que c'est étrange, mais ma mère est un vampire et mon père est un humain enfin était humain, il a été tué par une horde de vampires, car d'après ce peuple de suceur de sang, un humain ne peut pas avoir d'enfant avec un ou une immortel(le). Deux choix c'était offert à mes parents, le premier était que je meurs et le second était que l'un de mes deux parents se sacrifie, mon père a alors décidé de se sacrifier par amour pour ma mère et selon ma mère pour moi. Tout cela s'est passé il y a bien longtemps pour que je me rappelle de tous les détails.

 

J'ai décidé de laisser ma mère coulée des jours heureux dans son immortalité et j'ai décidé de m'installer à Sunnydale et j'espère retrouver l'homme qui a fait battre mon cœur en entier puisque une partie de mon cœur ne bat plus à cause de ma forme de vampire, cet homme s'appelle Angelus, c'est un vampire très puissant à qui des gitans ont donné une âme et après lui avoir donné cette âme comme malédiction Angelus a décidé de se recréer une vie en se faisant nommer Angel. Je n'ai pas arrêté de le chercher, mais en vain et vu que j'ai moi aussi toute l'éternité devant moi, je vais la passer à chercher Angel.

 

Grâce à ma condition d'hybride j'ai la possibilité de pouvoir vivre le jour sans que ma partie vampire ne se consume. Jamais je ne deviendrais vielle, je suis figée à mes 17 ans.

 

FLASHBACK :

 

Je viens de quitter mon lit sous les ordres de ma mère qui avait la voix tremblante.

 

Phélysia : maman, est-ce que ça va ? Tu avais une drôle de voix lorsque tu m'as appelée.

Maman : aujourd'hui est un jour assez spécial, ce jour doit à jamais rester graver dans ta mémoire.

Phélysia : je ne vois pas de quoi tu parles maman, aujourd'hui est un jour comme les autres c'est juste mon anniversaire !

Maman : justement c'est de cela que je dois absolument te parler.

Phélysia : tu me fais peur maman.

Maman : ma fille adorée tu ne dois pas avoir peur, ce jour devait arriver, ce qui va se passer aujourd'hui fait partie de ton destin c'est écrit.

Phélysia : mais que va t- il se passer aujourd'hui ?

 

Une douleur incroyable s'empara de moi, je m'effondre au sol en posant ma main sur mon cœur.

 

Phélysia : maman... qu'est-ce... qu'il... m'arrive ?

Maman : une partie de ton humanité meurt, maintenant tu seras figée à tes 17 ans pour toujours.

Phélysia : pour toujours ?

Maman : Phélysia tu sais bien que tu n'es pas une jeune fille comme les autres.

Phélysia: comment ça, pas comme les autres ?

Maman: rappel toi de l'histoire que je te racontais quand tu étais petite.

Phélysia: tu veux dire que la petite fille qui est immortelle grâce à l'amour de ses parents c'est moi ?

Maman: oui, tu sais que je suis immortelle et que ton père était humain.

Phélysia: donc je suis mi- humain et mi- immortelle ?

Maman: oui et plus précisément tu es mi- humain mi- vampire.

Phélysia: vampire ? Ça veut dire que je vais devoir me nourrir de sang humain ?

Maman: ne t'en fais pas pour ça, à ta naissance ton père et moi sommes allés voir un sorcier nous lui avons exposé la situation et il nous a expliqués que lorsque tu deviendras à moitié vampire tu pourras te nourrir de sang humain et de nourriture humaine.

Phélysia: je ne suis donc pas obligée de tuer des innocents.

Maman: exactement mais, pour achever ta transformation tu dois au moins te nourrir une fois de sang humain et je vais t'aider à te nourrir !

Phélysia: mais maman rappelle-toi que tous les villageois veulent te tuer.

...: ne vous en faites pas pour cela Phélysia.

 

Je me retourne et je vois un jeune homme d'environ une vingtaine d'année s'approcher de moi alors que je venais de me relever.

 

Phélysia: qui êtes-vous et que faite vous chez nous ?

Maman: Phélysia reste poli s'il te plait !

Phélysia: mais maman, tu sais que tu ne dois pas inviter n'importe qui chez nous, qui te dit qu'il ne veut pas nous tuer ou encore nous livrer à des chasseurs de vampire !

...: je suis moi-même un vampire et jamais je ne ferais ça !

Phélysia: c'est ce que vous dites, vous n'êtes pas le seul à venir nous dire ça !

Maman: s'il te plait fait lui confiance, il est là pour t'aider !

...: votre mère a raison !

Phélysia: je ne vous connais pas alors vous n'avez pas à me dire ce qui est bien pour moi ou non.

...: veuillez m'excuser je ne me suis pas présenté, je suis Angel.

Phélysia: bien, maintenant que je connais votre nom Angel, je vais vous demander de bien vouloir sortir de chez nous sur-le-champ !

Angel: je suis désolé Phélysia, mais votre mère a fait appel à moi pour que je vous apprenne à vous nourrir lorsque vous êtes sous votre forme vampirique.

Phélysia: c'est gentil de votre part de vous porter volontaire pour m'aider dans ma dite transformation mais je n'ai besoin de personne, car jamais je ne tuerais un innocent pour me nourrir de son sang.

Angel: si vous ne le faite pas vous courrez à votre perte !

Phélysia: n'essayez pas de me faire peur, ça ne fonctionne pas avec moi.

Maman: s'il te plait Phélysia écoute ce que te dit Angel et accepte son aide !

Phélysia: mais maman c'est inutile, j'ai dit que je ne tuerais jamais un humain pour me nourrir de son sang et je tiendrais ma promesse quitte à mourir.

Maman: quand on m'a transformé on m'a dit que je devais absolument me nourrir de sang humain et comme toi je refusais cette option, je ne voulais pas tuer d'innocentes personnes, mais il le fallait, je ne voulais pas mourir juste parce que je refusais de me nourrir d'un humain. Mais après les deux grandes Guerres, la médecine créa les poches de sang et après cette évolution nous n'étions plus obligés de nous nourrir des humains.

Phélysia: tu me promets que ce sera la seule fois, qu'après ça je n'aurais plus à tuer d'humain ?

Maman: je te le promets, je te montrerais que les poches de sang sont aussi nutritives que du sang provenant directement d'une veine !

 

Je faisais confiance à ma mère, mais pas à Angel que je n'avais jamais vu au pare avant, il apparait chez nous comme ça, comme si c'était normal qu'il soit là. Mais d'après ma mère il peut m'aider pour ma transformation. En parlant de transformation, je ne sens plus rien, plus aucune douleur. Il faut dire que je ne ressentais plus rien depuis l'arrivée d'Angel, je me demande bien pourquoi.

Pour faire plaisir à ma mère j'ai décidé de suivre les conseils d'Angel pour finaliser ma transformation.

 

Phélysia: très bien j'accepte votre aide Angel, mais seulement par amour pour ma mère.

Angel: très bien, alors nous partons pour le village le plus proche.

 

Quoi ? Si rapidement, je viens d'apprendre que je me transforme en vampire et voilà que je dois aller à la chasse à l'homme pour mener à bien ma transformation. A croire qu'Angel avait déjà tout préparer, je pris ma mère dans mes bras avant de le suivre direction le village. Le chemin se fit dans le calme le plus total, seul le bruit du vent dans les feuilles des arbres se faisait entendre ainsi que le crie de certains animaux comme les loups et les pumas. Il faisait nuit noire et étrangement je voyais comme en plein jour, cela doit être un truc de vampire.

 

Angel: vous êtes prête ?

Phélysia: pour être honnête non, j'ai peur qu'on se fasse repéré et qu'on soit poursuivi par tous les villageois.

Angel: n'ayez pas peur, je vous promets que tout va bien se passer !

Phélysia: si vous le dites !

 

Je vis que nous étions à l'entrée du village ce qui expliquait cette question débile qu'il venait de me poser. Je regarde tout autour de moi, personne et tant mieux comme ça je rentrerais plus vite à la maison et Angel partira aussi vite qu'il est venu.

 

Angel: avançons !

Phélysia: je ne pense pas que ce soit une bonne idée !

Angel: vous devez vous nourrir !

Phélysia: il n'y a personne dans les environs, nous n'allons quand même pas aller les chercher dans leurs lits !

 

Alors qu'Angel allait rappliquer un cri ce fit entendre à quelques mètres de nous, je vis Angel partir comme une flèche puis, je fus prise par une soudaine panique et je le suivis. Notre chemin s'arrêta dans une ruelle, je vis une jeune fille de mon âge plaquée au sol et un homme ivre était en califourchon sur elle, je compris tout de suite que l'homme tentait de la violer.

 

La jeune fille se débattait et hurlait autant qu'elle le pouvait, je tourne la tête en direction d'Angel en espérant qu'il fasse quelque chose, mais il ne fit rien je compris que je devais la sauver. Je souffle discrètement, je m'approche de l'homme en question, l'attrape par son chemisier, puis je le relève de la fille, je me retourne vers Angel.

 

Phélysia: s'il vous plait Angel prenez soin d'elle, et surtout ne lui faite rien.

 

Pour seule réponse Angel hocha la tête et il part relevé la fille qui paniqua alors que tout était presque fini. Une fois qu'Angel fit sortir la jeune fille de la ruelle je me tourne vers le violeur.

 

Phélysia: je peux savoir ce que vous vouliez à cette jeune adolescente ?

L’homme: je suis un homme et comme moi tu sais ce que nous voulons !

Phélysia: vous savez que si la police l'apprenait vous risquez la peine de mort, finir pendu au milieu de la place du village pas mal.

L’homme: mais tu ne le feras pas !

 

Sans comprendre ce que je faisais mon ongle griffa l'homme au niveau du cou, je vis ce liquide rouge et si précieux quitté la plaie. L'odeur de son sang arriva jusqu'à mes narines, cette odeur me donnait envie, je passe mon doigt sur la plaie, le liquide rouge se posa sur le bout de mon index.

 

L’homme: mais que fais-tu !

 

Etrangement mon doigt était plus intéressant que les paroles de ce monstre même si dans l'histoire je suis le monstre en question. J'approche mon doigt contenant la goutte rouge vermeil de mes lèvres, j'étale le sang sur ma lèvre inférieure et ensuite j'y passe ma langue, ce liquide qui avant avait le goût d'un objet en fer s'était transformé en un goût les plus appréciables. Après avoir gouté ce délicieux nectar, j’eu l’impression que ma gorge prenait feu et en même temps la faim se fit ressentir dans mon estomac, je ne devais faire qu’une seule chose boire le sang de ce monstre pour éteindre le feu et remplir mon estomac. Je sentis mes crocs sortir de mes gencives.

 

L’homme : euh ton visage !

Phélysia : quoi mon visage ?

L’homme : il a changé.

Phélysia : merci du compliment.

 

Suite à cela je plante mes crocs dans la griffure que j’avais faite. L’homme se mit à hurler de douleur mais je ne réagis pas et continue de le vider de son sang, je ne regrette rien, le vampire prend le dessus sur ma part humaine. Au bout deux minutes le corps de cette pourriture est vide de son liquide vital, je lâche donc le corps sans vie de ma victime, je remarque rapidement que le feu dans ma gorge s’était éteint et mon estomac ne criait plus famine. Je sors de la ruelle et vois Angel qui essayait de rassurer la jeune fille, je m’approche à mon tour et d’un revers de manche j’essuie le sang qui c’était échappé de ma bouche. Je la voyais, elle paniquait, je vis la détresse dans ses yeux. Lorsqu’elle me vit elle se jeta dans mes bras.

 

Phélysia : chut, c’est fini, nous sommes là.

La fille : je ne… snif… vous remercierez jamais assez !

Phélysia : calme toi c’est fini, tu n’as pas à nous remercier.

La fille : vous m’avez sauvé la vie !

Phélysia : c’est normal, tu as la vie devant toi, pense à comment auraient réagis à ta mort.

La fille : je pense qu’ils auraient très mal réagis et ils auraient tout fait pour me venger !

Phélysia : je préfère quand tu parles comme ça ! Aller file chez toi il est tard et d’autre personne mal vaillantes peuvent traîner dans les parages.

La fille : très bien j’y vais et encore merci de m’avoir sauver !

Phélysia : c’est normal, au revoir.

 

Elle nous laissa Angel et moi, je ne compris pas, Angel aurait pu désobéir et vider cette jeune femme mais il ne l’a pas fait et je trouve ça étrange chez un vampire.

 

Phélysia : Angel j’aimerais vous poser une question.

Angel : je vous écoute.

Phélysia : pourquoi n’avez-vous pas essayer de la vider de son sang ? Vous êtes un vampire non ?

Angel : je me doutais que vous alliez me poser cette question. Et bien pour vous répondre, je suis victime d’une malédiction gitane.

Phélysia : je ne vois pas le rapport ?

Angel : c’est une longue histoire et je doute qu’elle vous intéresse.

Phélysia : allons Angel, nous avons toute l’éternité devant nous et je veux savoir pourquoi vous ne l’avez pas vider de son sang.

Angel : le soleil va bientôt se lever, il vaudrait mieux que l’on rentre si on ne veut pas finir en tas de cendre !

Phélysia : vous voulez sans doute parler de vous, moi je n’ai aucun problème avec le soleil.

Angel : ce n’est pas vu qui voulait en apprendre plus sur ma malédiction ?

Phélysia : si mais je remarque que vous faites tous pour m’écarter du sujet.

Angel : rentrons et je vous parlerais de cette malédiction.

Phélysia : très bien alors allons chez moi, je suppose que ma mère sera elle aussi heureuse d’en apprendre plus sur votre malédiction.

 

Nous arrivons donc chez moi alors que le soleil commençait à pointer le bout de son nez. Nous nous sommes retrouvé assit sur les fauteuils du salon, Angel nous raconta ce qu’il s’était passer avant que ces gitans ne lui lance cette malédiction, il m’expliqua en me regardant droit dans les yeux que si il n’avait pas vider cette jeune fille c’était à cause de la compassion que j’avais pour cette fille du même âge que moi. Finalement être un vampire comme Angel a du bon.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>