manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The Revenge Game.
Par Nico-Dono
L'apprenti Epouvanteur  -  Action/Aventure/Fantaisie  -  fr
6 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Revenge n°1

Un jeune garçon de 17 ans marchait dans la rue. Il était plutôt grand pour son âge et était habillé assez sobrement avec son jean levis et sa veste en cuir. Ce jeune garçon se nommait Jess. Il était sur une place presque déserte et se dirigea rapidement vers une ruelle sombre peu éclairée par la lumière du soleil. Étrangement, cette ruelle était presque bondée. Jess poussait doucement les personnes en s'excusant et à chaque fois il recevait un regard mauvais en retour tandis que l'atmosphère devenait de plus en plus menaçante.

  Une femme suivait Jess. Elle était habillée tout en noir avec des grandes bottes qui étaient serrées contre ses cuisses par des lanières. Elle avait un physique élancé, des cheveux noirs ondulés qui s'arrêtaient en bas du dos et ses yeux étaient d'un vert éclatant. On la remarquait très vite.

  Cette femme était très agile. Elle suivait le jeune homme qui, lui, était un peu plus lent dans la foule. Elle se faufillait entre les hommes sans les bousculer en sentant quelques mains l'effleurer. Mais elle se contente de les ignorer, semblant être concentrée sur un objectif à accomplir sans prêter attention à ceux qui la touchaient.

  Jess se retrouva soudainement au milieu d'une intersection en forme de cercle, des hommes bouchant les sorties potentielles. Au milieu de celui-ci, un homme attendait Jess. Il était chauve et musclé et devait au moins mesurer deux mètres. Il faisait un peu peur. Jess paniqua et tenta de trouver une sortie possible mais fut repoussé immédiatement au centre du cercle. Le géant en profita alors pour se mettre à le frapper violemment. Jess commençait à s'affaiblir, il avait le nez cassé, une dent en moins et un cocard à l'oeil droit. Sa tête était recouverte de sang.

  La jeune femme qui suivait Jess apparu soudainement aux yeux de tous dans l'intersection. Elle se contenta de sourire au chauve qui l'observait :

-Coucou ! s'écria-t-elle

  Elle sortait vivement d'une sorte d'étuit à son flanc un couteau de lancer pour le loger dans le crâne du chauve, le lançant vers celui-ci. Le géant restait alors à califourchon sur Jess une goutte de sang coulant sur son front passait le long de son visage puis de son corps pendant qu'il s'effondrait aux côtés de Jess.

  Tous restèrent bouche-bée. Personne n'osait prendre parole. Tous les hommes partirent alors en courant. Ils voulaient fuir le plus vite possible mais n'y arrivaient pas à cause des rues bondées. Une fois la ruelle vide, Jess demanda à la jeune femme en face de lui qui elle était. Elle souria et lui répondit :

- Je m'appelle Helena.

  Jess s'approchait d'elle pour la remercier quand Helena sortit d'un étui en bois au dessus de son fessier un couteau de chasse pour le planter violemment dans le ventre de Jess. Elle retira ensuite le couteau de son estomac pour le laisser tomber à terre, à genoux. Elle lui mit un violent coup de pied sur le buste, le faisant tomber à terre sur le dos. Elle se positionna ensuite à califourchon sur lui en souriant d'un air sadique comme si tuer le garçon la rendait heureuse. Puis elle l'acheva de dizaines, centaines, ou peut être milliers de coup de couteau dans le crâne jusqu'à ce que plusieurs bouts de cervelle soient éparpillés autour de ce qui était la crâne de Jess. Une fois qu'elle eut fini, elle éclata de rire, un rire perçant qui s'entendait à travers les ruelles. Puis elle prit la fuite en montant agilement sur les mur des batîments.

  Deux hommes se baladaient alors sur la place où était Jess. Ils prirent donc une de ces ruelles en discutant tranquillement et riant. L'un d'eux était jeune avec une chevelure châtain clair et on pouvait remarquer sur son corps quelques tatouages dorés.

  L'autre homme était habillé de façon chic. Il était plus grand et imposant que le premier qui semblait être jeune et naïf. Ses cheveux presques gris étaient longs et lui arrivaient jusqu'au cou.

  L'homme aux cheveux longx avait baissé les yeux avant de rire quand le jeune homme à ses côtés se figea en voyant un corps au sol. Il se mit à crier et appela à l'aide à son compagnon :

- Valas ! Valas y'a un cadavre ! C'est Jess...

  Le jeune homme se mit à pleurer alors que Valas releva brusquement la tête devant lui avant d'apercevoir le corps. Puis il dit à son compagnon :

- On ramène le corps à Elwyn...

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>