Valas et Fuar avaient emprunté les rues les plus discrètes pour ne pas que quelqu'un s'aperçoive qu'ils transportaient le corps de Jess.
-Elwynd ne sera pas content du tout... Dit Fuar, joueur.
-Je sais, répondit Valas d'un ton inexpressif.
Fuar ne cessait jamais de sangloter. Valas n'aimait pas que les gens s'égarent dans leur tristesse, il était le genre d'homme qui ne pleurait que rarement. Mais il comprenait.
Ils arrivèrent devant un bar nommé "la maison". D'un signe de la tête Valas demanda à Fuar d'entrer en premier. Fuar entra lentement dans le bar, méfiant. Des rires, des cris se répercutaient contre les murs presque dissimulés par la foule bruyante quand, soudain, Valas entra. Leurs regards se portèrent sur lui, laissant un silence de plomb remplacer le bruahah collectif.
Une table était disposée devant Valas, comportant trois personnes assisent autour de celle-ci ; deux sur le côté et une, dos à Valas.
Sur le côté droit, une fille habillée de façon provocante ; une mini jupe et un t-shirt trop court révélait son ventre, sa chevelure rousse flamboyait sous la lumière du jour, tandis que la lueur émeraude de ses yeux brillaient de milles feux. Sur le côté gauche paraîssait un homme mince et grand qui regardait sa tasse de café enserrée entre ses mains. Il était bien habillé, de façon chic, un peu comme Valas. Des yeux bleus vairon étincelaient sous l'ombrage noirâtre de ses cheveux aux reflets de l'océan.
Au milieu, dos à Valas, se tenait un homme. Il était assit et regardait devant lui, l'air de se demander pourquoi le silence était souverain à cette heure. Il était habillé de façon sobre : un jean ample, des chaussures simples, un t-shirt noir avec un col en V ainsi qu'une veste grise où était écrit sur le dos de celle-ci :"Elwynd" et en dessous, en kanji "Chef de la 2ème Génération". Son air sinistre était souligné par la noirceur de ses cheveux mi-longs, couvrant le bleu cobalte de ses yeux.
Il se retourna vers Valas, ignorant ce qu'il allait découvrir. Il écarquilla brusquement les yeux en voyant Fuar porter le cadavre ensanglanté de Jess. |