manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The Revenge Game.
Par Nico-Dono
L'apprenti Epouvanteur  -  Action/Aventure/Fantaisie  -  fr
6 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Revenge n°4

  Valas et Fuar avaient emprunté les rues les plus discrètes pour ne pas que quelqu'un s'aperçoive qu'ils transportaient le corps de Jess.

-Elwynd ne sera pas content du tout... Dit Fuar, joueur.

-Je sais, répondit Valas d'un ton inexpressif.

  Fuar ne cessait jamais de sangloter. Valas n'aimait pas que les gens s'égarent dans leur tristesse, il était le genre d'homme qui ne pleurait que rarement. Mais il comprenait.

  Ils arrivèrent devant un bar nommé "la maison". D'un signe de la tête Valas demanda à Fuar d'entrer en premier. Fuar entra lentement dans le bar, méfiant. Des rires, des cris se répercutaient contre les murs presque dissimulés par la foule bruyante quand, soudain, Valas entra. Leurs regards se portèrent sur lui, laissant un silence de plomb remplacer le bruahah collectif.

  Une table était disposée devant Valas, comportant trois personnes assisent autour de celle-ci ; deux sur le côté et une, dos à Valas.

  Sur le côté droit, une fille habillée de façon provocante ; une mini jupe et un t-shirt trop court révélait son ventre, sa chevelure rousse flamboyait sous la lumière du jour, tandis que la lueur émeraude de ses yeux brillaient de milles feux. Sur le côté gauche paraîssait un homme mince et grand qui regardait sa tasse de café enserrée entre ses mains. Il était bien habillé, de façon chic, un peu comme Valas. Des yeux bleus vairon étincelaient sous l'ombrage noirâtre de ses cheveux aux reflets de l'océan.

  Au milieu, dos à Valas, se tenait un homme. Il était assit et regardait devant lui, l'air de se demander pourquoi le silence était souverain à cette heure. Il était habillé de façon sobre : un jean ample, des chaussures simples, un t-shirt noir avec un col en V ainsi qu'une veste grise où était écrit sur le dos de celle-ci :"Elwynd" et en dessous, en kanji "Chef de la 2ème Génération". Son air sinistre était souligné par la noirceur de ses cheveux mi-longs, couvrant le bleu cobalte de ses yeux.

  Il se retourna vers Valas, ignorant ce qu'il allait découvrir. Il écarquilla brusquement les yeux en voyant Fuar porter le cadavre ensanglanté de Jess.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>