Elle n'est pas heureuse
|
Originales - Romance - 27 Mai 2014 - |
1 chapitre -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
Ses cheveux sont ce que j'ai remarqué en premier. Oh, ils n'ont pourtant rien d'extraordinaire : ils sont juste châtains, et quelques mèches rebelles viennent chatouiller ses joues. De si jolies joues... Pardonnez-moi, je m'égare.”
|
|
Emeraude
|
Originales - Drame/Fantastique - 2 Juillet 2013 - |
2 chapitres -
Complète -
K (Tout public)
-
1 Review
|
“
-"Et maintenant ?" -"Maintenant il faut rire !" -"Rire ? Pourquoi est-ce qu'il faudrait rire ? -"Parce qu'après, on ne pourra plus !"”
|
|
Ils sont cinq
|
Originales - Angoisse/Mystère - 8 Novembre 2012 - |
One Shot -
K (Tout public)
-
1 Review
|
“
OS. Cinq, ils sont cinq à se jouer de moi.”
|
|
Dialogue avec ses sens
|
Originales - Mystère/Drame - 8 Novembre 2012 - |
One Shot -
K+ (10ans et plus)
-
0 Review
|
“
OS. Cette corde glisse, se meut le long de ma peau, tel un serpent voulant m'enlacer. Je me laisse délicieusement enjôler, soumise à ces pulsions innommablement destructrices. Elle me caresse, me touche langoureusement, et je l'ignore.”
|
|
Humanité
|
Akira - Drame - 21 Octobre 2012 - |
One Shot -
K+ (10ans et plus)
-
0 Review
|
“
OS. Je suis laid. Je le sais, je l'ai toujours su. ça me ronge... Ma laideur suinte sur ma peau trop sombre, coule sur les irrégularités de ma carcasse.”
|
|
Récidive
|
Originales - Angoisse/Drame - 21 Octobre 2012 - |
One Shot -
Illustrée -
K+ (10ans et plus)
-
1 Review
|
“
OS.Après des années de prison, je peux enfin dire que ma psychopathie est guérie ! Enfin, j'espère...”
|
|
Changement
|
Naruto - Romance - 9 Mars 2012 - |
One Shot -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
OS Naru/Gaara. Shonen-Aï. Je ne vivais que pour la haine et le chaos, l'horreur et la puissance. Puis je l'ai rencontré...”
|
|
Intemporel
|
Originales - Mystère - 2 Mars 2012 - |
One Shot -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
[One Shot] C'est confus, ici bas, mon esprit cabossé peine à m'offrir quelques pensées cohérentes. Je ressens alors les vanités emplir mon être fatigué, elles s'infiltrent, me transpercent, m'envahissent encore...”
|
|
Lies
|
Originales - Drame - 11 Février 2012 - |
One Shot -
T (13ans et plus)
-
2 Reviews
|
“
One-Shot. J'ai l'impression de me disloquer, de m'éviscérer, et ne perçois que faiblement le bruit de ces pas sur la terre humide... (Yuri)”
|
|
Eternelle
|
Originales - Angoisse - 1 Février 2012 - |
One Shot -
K (Tout public)
-
2 Reviews
|
“
(One Shot) Mon visage se trouve coiffé d'une bien étrange sensation lorsque je m'éveille ce matin. Je voudrais me frotter les yeux mais mes mains, comme séparées de mon corps, refusent de m'obéir !”
|
|