manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
De Jolis Petits Secrets
Par Novalie
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
18 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     20 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Poudlard
[if gte mso 9]> Normal 0 21

 

DE JOLIS PETITS SECRETS

 

 

Titre : Pretty Little Secrets

Auteur : sparkley-tangerine

Correctrice : Love Gaara of the Sand

Disclamer : Je ne possède ni les personnages ni l’histoire. Je ne suis que l’humble traductrice.

Note : Ceci est un slash (relation entre personnes de même sexe) alors si ça ne vous plaît pas vous n’êtes pas obligé de continuer à lire.
             L’histoire se passe après le livre 5 et ne tient pas compte des livres 6 et 7. Donc, c’est un univers alternatif (au)

 

 

-OoOoO-

 

Chapitre Trois

Poudlard

 

Joyeux anniversaire à moi, pensa Harry alors qu’il tremblait sous la montagne de couverture et de vêtements qu’il portait. Il voulait tellement se lever et écrire à Dumbledore ou Sirius, mais il faisait si froid.

 

« Oublie Voldie, je vais mourir en gelant jusqu’à la mort. Snape et Malfoy vont aller danser sur ma tombe en tutu rose et lancer des pétales de rose sur les passants. »

 

Perdu dans ses pensées d’auto-apitoiement, Harry n’entendit pas le cri de sa tante, mais il sentit la magie qui fut utilisée à l’intérieur des murs.  La maison était silencieuse, sa tante avait envoyé son oncle et son cousin magasiner.  Harry tendit l’oreille pour entendre quelque chose par-dessus le claquement de ses dents. Involontairement, la glace, qui était mince, s’épaissit au sentiment de peur et d’impuissance d’Harry.

 

Plus de magie. Harry envoya une autre vague de magie des glaces, mais pas assez rapidement pour arrêter le charme explosif. Il entendit ses attaquants glisser à travers la petite chambre et entrer en collision avec le mur. Les voix qu’il entendit après le firent soupirer de soulagement. Sirius ! Remus ! Ils sont venus! Je ne vais pas mourir ! Pause. Enfin pas tout de suite.

 

« Lève-toi Harry » dit Remus gentiment. « Nous sommes venus pour te ramener à Poudlard. »

 

Harry essaya de bouger, mais il tremblait si violemment qu’il pouvait à peine sortir de sous son monticule de couvertures.

 

« Qu’est-ce qui va pas avec moi ? » demanda-t-il alors que Sirius soulevait du lit son filleul avec les couvertures. Remus empaquetait toutes les affaires d’Harry par magie.

 

« Nous avons des soupçons Harry, mais ça serait mieux que nous attendions d’arriver à Poudlard pour cela. Dumbledore le sait, il pourra mieux te l’expliquer. »

 

« Pourquoi ne suis-je pas surpris ? » murmura Harry et il se renfonça plus profondément dans son nid de couvertures. Il y avait quelque chose avec Sirius qui donnait un léger sentiment de chaleur, mais ce n’était pas Sirius lui-même. Tous ces sentiments étaient reliés directement à Remus.

 

« Terminé » dit Remus comme il fermait le couvercle de la malle d’Harry et la rapetissait pour la mettre dans sa poche. Regardant autour, Remus trouva la poubelle et un autre sceau rempli de sang. C’était beaucoup plus que ce que Lily avait rejeté quand elle avait reçu son héritage. Harry semblait dormir, tout froid, dans les bras de Sirius quand Remus se retourna avec un air inquiet. Sirius détestait ce regard.

 

« Lunard, allez. Nous devons y aller. »

 

Remus hocha de la tête. « Il a perdu beaucoup plus de sang que Lily, ça, c’est sûr. »

 

Les deux hommes descendirent prudemment les escaliers couverts de glace jusqu’à la cuisine avant de prendre un portoloin et de disparaître.

 

-OoOoO-

 

Les huit vert et argent, attendus à Poudlard, étaient tous présents dans la salle commune des Serpentards, tenant une réunion avec Lucius Malfoy et leur directeur de maison qui était en train de préparer un tas de potion pour le retour de Potter.

 

« Comme ça, Dumbledore ramène son Golden Boy dans le château rempli d’enfant de Mangemort alors qu’il est malade ? » demanda un Marcus Flint surpris, le plus jeune Serpentard présent.

 

« Il dit qu’il nous fait confiance, Marc. Il nous a pris ici. Et Poudlard est l’endroit le plus sûr pour se cacher de Voldemort. Et il n’est pas un peu malade, il est horriblement malade. Il a vomit du sang. Depuis quand est-ce normal ? » Dit Pansy froissée.

 

Elle arpentait de long en large la salle commune, une expression inquiète gravée sur son visage. Peu de personnes savaient que Pansy était une Fatiloquae – quelque chose qui ressemblait à une voyante, mais elle se fiait sur leurs ‘’mauvais pressentiments’’ ou leur instinct sur des choses au lieu des visions et des feuilles de thé. Son talent pouvait être décrit comme un croisement entre l’empathie et la prémonition.

 

« Ouais et elle a un ‘’mauvais’’ pressentiment à propos de cela. » dit Blaise d’un ton suffisant.

 

Cela attira l’attention de Snape. « Vraiment Miss Parkinson ? » dit-il, semblant vraiment concerné maintenant. Bien, peut-être que concerné n’était pas le bon mot. C’était plus perturbé.

 

Pansy hocha de la tête, continuant de faire les cent pas. « C’est comme si j’ai un mauvais pressentiment sur la gravité de sa maladie, mais c’est bien qu’il soit malade. Mais ça n’a pas de sens, n’est-ce pas ? »

 

« Se pourrait-il que sa maladie soit bonne pour lui ? Albus a dit quelque chose à propos du fait que nous sommes le trente et un juillet, comme si c’était important. Qu’est-ce que cela aurait avoir avec la maladie de Potter ? » Luis Montague donna un coup de pied dans sa malle ouverte et commença à fouiller. « J’ai lu cette date dans un de mes anciens livres de DCFM. Je crois que c’était l’un des livres de première année ou un livre de magie noire. »

 

Terence Higgs se dirigea vers les bibliothèques alignées dans la salle commune et prit un vieux livre d’exercice. « Pourquoi ne pas utiliser ceci ? » demanda-t-il avant de taper la couverture et dit d’une voix claire. « Trente et un juillet, livre de magie noire. »

 

Le livre s’ouvrit et commença à lister tous les livres de magie noire édités à cette date. La liste était longue.

 

« C’est un sujet trop général Terence. Donne-moi cela. » Dit Draco. Il ferma le livre. « Recommence. » Le livre effaça sa dernière liste.

 

Draco tapa la couverture. « Magie noire, trente et un juillet, Harry Potter. »

 

Cette fois seulement deux livres furent proposés, le premier était La Montée et la Chute des Forces du Mal.

 

Draco fronça les sourcils. « Luis, regarde La Montée et la Chute des Forces du Mal s'il te plaît. Sous l’onglet Harry Potter. »

 

Luis trouva le livre et l’ouvrit presque à la dernier page avant de commencer à lire à voix haute. « La guerre noire était à son point culminant lorsque notre sauveur est né. À vingt-trois heures quarante neuf, le trente et un juillet, Harry James Potter vit le jour à l’école de sorcellerie de Poudlard… »

 

Theo fit courir ses doigts dans ses cheveux longs et soupira de frustration. « Premièrement, il est malade à cause de la maladie de sa mère et maintenant à cause de son anniversaire ? Quoi, il n’aime pas les cadeaux et les gâteaux ? Dumbledore sait ce que c’est. Ainsi que Black et Lupin. »

 

Gregory Goyle grogna.  «Il devrait nous laisser savoir s’il veut notre aide dans la guerre. C’était mon marché. »

 

Severus avait finalement terminé de préparer toutes les potions et les avait envoyés à l’infirmerie par les elfes de maison avant de s’effondrer dans une chaise vert sombre et se frotta les yeux, fatigués. « Pourquoi nous inquiétons-nous pour Potter encore ? Le garçon me donne la migraine. J’ai épuisé ma réserve de potions pour lui. On pourrait penser qu’il va mourir avec le nombre de mélanges que Poppy m’a demandé. »

 

Pansy s’arrêta soudainement.  « Il ne va pas mourir. Mais c’est tout proche. Il va être une nouvelle personne quand tout cela sera terminé. » Elle fit une pause. « Il est ici. »

 

Effectivement, la voix de Sirius Black put être entendue criant après Poppy. Ce qu’il dit après fit manquer un battement de cœur à tous.

 

« IL NE SE RÉVEILLE PAS ! JE… JE NE CROIS PAS QU’IL RESPIRE ! À L’AIDE ! »

 

Pansy se retourna, tira Draco de son siège et commença à le pousser vers la porte.

 

« Allez ! Nous sommes dans les cachots et pouvons entendre sa voix ! Nous devons y aller ! » Cria-t-elle et se retournant vers les huit autres. « Tous ! »

 

Tirant Draco, Pansy ne regarda pas derrière elle pour voir s’ils la suivirent.

 

-OoOoO-

 

Quand Sirius et Remus atterrirent devant les portes de Poudlard, Sirius essaya de réveiller Harry. Il ne bougea pas. Sirius commença à le secouer. « Remus ! Il ne se réveille pas ! HARRY ! HARRY ! » Le sorcier aux cheveux hirsutes commença à paniquer.

 

Remus attrapa  sa baguette et la pointa sur le garçon encore bleu et dit « Enervatum ! »

 

Harry ne bougea pas, mais un mince filet de sang commença à couler de son nez. Sirius hurla et commença à courir vers le château, répandant les couvertures en chemin. Remus ouvrit les portes et Sirius hurla après Poppy.

 

Dumbledore et l’infirmière arrivèrent en courant avec le professeur McGonagall qui haleta à la vue d’un Harry Potter bleu et en sang. Albus avait l’air grave. « Il est dans un état plus grave que sa mère. Allez Poppy; amenons-le à l’infirmerie. »

 

Sirius dépassa le groupe de serpentard, choqué.

 

« Il simule Professeur ? » fit la voix de Pansy alors qu’elle regardait la forme molle de Garçon-Qui-A-Survécu. « Il est bleu. Et il saigne ! »

 

Les dix Serpentards coururent vers l’infirmerie avec Draco et Pansy toujours en tête.

 

Madame Pomfresh avait dégagé un grand espace dans l'infirmerie pour l’arrivée d’Harry. Maintenant avec six adultes et huit étudiants essayant de voir ce qu’il se passait, Poppy était contente de l’avoir fait. Sirius Black était pâle et tremblant, et Remus Lupin n’allait pas mieux. Aucune aide ne pouvait venir d’eux. Attrapant deux potions et les plaçant près du lit où Harry était étendu, elle appela la seule personne qui pouvait l’aider.

 

« Severus ! Ouvrez-lui la bouche pour moi. Je dois vérifier ses voies respiratoires ! »

 

Severus se précipita et maintient ouverte la bouche du garçon. Ses voies respiratoires étaient bloquées par du sang. Madame Pomfresh le fit disparaître avec sa baguette.

 

Harry prit une profonde respiration et ouvrit les yeux.

 

La salle entière soupira.

 

« Avalez cela M. Potter. » dit madame Pomfresh.

 

Les mains d’Harry tremblaient trop pour qu’il tienne lui-même les potions, mais il en avala trois avant de virer au vert.

 

Snape le remarqua et attrapa une bassine, la mettant devant l’adolescent nauséeux. Harry vomit encore du sang. Redressant la tête, il regarda Dumbledore et murmura pour la seconde fois de la journée. « Qu’est-ce qui va pas avec moi ? »

 

Snape regarda le contenu de la bassine et fronça les sourcils. « Il y a du sang, mais pas de potions. La dernière aurait au moins dû remonter. Potter, comment vous sentez-vous ? »

 

Mais Harry ne répondit pas. Il était trop occupé à fixer Draco Malfoy. Qu’est-ce que Malfoy fait ici ? Et pourquoi semble-t-il si coloré ? Harry plissa les yeux. Non, pas coloré, étincelant. Harry regarda autour de lui, confus. Il se sentait attiré par Malfoy, dans tous les sens du terme. De la chaleur semblait s’échapper du Serpentard blond pour s’infiltrer dans Harry. La teinte bleue de sa peau et de ses lèvres disparut et la glace qui s’était formée dans les potions fondit. Qu’est que c’était que cela ? se demanda Harry alors que ses paupières commencèrent à tomber. Je demanderais à Dumbledore quand je me réveillerai.

 

Harry partit pour le pays des rêves.

 

Les personnes restées dans la salle observèrent le bleu cadavérique quitté le Survivant avant qu’il ne s’endorme, murmurant quelque chose comme ‘’plus froid’’.

 

Dumbledore avait vu la connexion entre Harry et Draco. Je me demande… pensa-t-il, avant de s’éclaircir la gorge. Toutes les personnes dans la pièce le regardèrent.

 

« Il va mieux. Quand il se réveillera, il aura beaucoup de questions. Envoyez-le-moi directement Poppy. Ça sera à M. Potter de choisir s’il veut prévenir d’autres personnes que celles qui connaissent déjà sa… maladie. »

 

Remus regarda le filleul de son meilleur ami, encore inquiet. « Êtes-vous sûr qu’il va bien ? Il avait une poubelle et un sceau plein de sang chez sa famille. Lily n’avait pas été aussi malade. »

 

Il aurait continué, mais Dumbledore lui envoya un regard sévère. « Quand Harry se réveillera, nous aurons quelques réponses. »

 

-OoOoO-

 

Prochain chapitre le 30 octobre

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>