manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Break the ice
Par Apleby Arrow
Tokio Hotel  -  Romance  -  fr
10 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le commencement
Chapitre 3: Le commencement


Bill grimaça quand le crissement du plastique de la paille de la boisson de Tom résonna dans la voiture. Il avait perdu le compte de fois qu'il avait entendu ce bruit irritant et ça commençait à lui taper sur les nerfs. Bill savait que c'était juste parce que Tom était nerveux pour son premier jour dans une école américaine. Il pouvait presque sentir l'anxiété qui entourait Tom. Ça troubla même un peu Bill, parce qu'il voyait toujours Tom comme quelqu'un de calme et de décontracté. Il ne savait pas que l'école pouvait rendre quelqu'un si nerveux.

Bill grignota un bout de sa saucisse et tourna dans la rue dans laquelle l'école se trouvait. Il était débout à cette heure seulement pour amener Tom à une réunion au bureau. Le bâtiment semblait presque vide de toute vie, à part pour les gardiens commençant leur travail de routine. Bill ne voulait rien faire d'autre que de retourner au lit pour une heure ou deux.

Il entendit le crissement du plastique à nouveau quand il se gara et grimaça, serrant les dents pour s'empêcher de mordre. Bill mit le frein à main et se rassit, risquant un regard vers Tom. Il avait lâché la paille et le gobelet se trouvait sur ses genoux, ses doigts autour. Le visage de Tom semblait totalement calme, comme s'il essayait de cacher sa nervosité, mais le faible mordillement de ses dents sur le piercing dictait le contraire.

Bill avala la dernière bouchée de son petit déjeuner avant de couper le contact de la voiture. "Prêt?" demanda-t-il. Les yeux de Tom criaient non, mais il hocha la tête et fixa sa porte ouverte.

Il fit de son mieux pour réprimer un bâillement en entrant dans le bureau. La secrétaire leva les yeux de son bureau en entendant le cliquetis des accessoires de Bill et sourit à Tom. Bill savait que le sourire ne lui était pas adressé. Malgré ce que les professeurs et la direction disaient à propos du fait de traiter tout le monde équitablement, il supposait que la règle ne s'appliquait pas aux garçons qui portaient du maquillage et s'habillaient comme s'ils essayaient se prendre la place des putes.

"Bonjour," salua-t-elle, un peu trop enthousiaste pour l'heure. "Tu dois être Tom Trümper."

Tom esquissa un sourire et serra poliment la main de la femme. "Oui," répondit-il.

"Et bien Tom, bienvenue en Amérique et bienvenue dans notre école," dit elle lentement, faisant des gestes autour d'elle. Bill fronça les sourcils au ton de la secrétaire.

"Madame, il n'est pas sourd ou quoi. Tom parle bien anglais." La femme lui jeta un regard.

"Oui, bon," grogna-t-elle, s'éclaircissant la gorge. "Suivez-moi, les garçons. Le directeur et Mme Roth vous attendent dans le couloir."

Bill croisa les bras pendant que Tom et lui suivirent la femme dans la pièce à l'arrière. Le directeur vint les saluer, serrant les mains de Bill et Tom avec impatience. La femme que Bill ne reconnut pas marcha vers eux et sourit.

"Bonjour," dit-elle à Bill. Elle se tourna vers Tom et répéta ce qu'elle venait de dire, mais cette fois en allemand. Bill vit Tom se relaxer instantanément et hocher la tête, disant quelque chose d'autre dans sa langue maternelle. Bill ne l'avait jamais entendu parler dans une autre langue que l'anglais. C'était fascinant.

"Rebonjour, Bill," dit le directeur, faisant entrer tout le monde dans son bureau et fermant la porte. "Je crois que tu as eu un été agréable?"

"Pas trop mal." Bill haussa les épaules.

"Travaillant sur des activités d'université, j'espère?"

"Oui monsieur," acquiesça Bill, tombant sur chaise de bois assez dure. Le plus vieux s'assit derrière son grand bureau et désigna les deux chaises, attendant que Tom et la femme allemande prennent place.

"Bien, c'est vraiment un honneur," commença-t-il en bougeant ses mains avec un sourire. "Nous avons eu très peu d'étudiants étrangers pendant les années où j'ai dirigé cette école. Je crois que tu es le premier qui vienne d'Allemagne, aussi. Tes notes sont remarquables et nous sommes très heureux de t'avoir ici."

La femme commença à traduire pour Tom, mais il leva la main et lui adressa un sourire. "Merci," dit-il au directeur.

"Ses notes?" demanda Bill à voix haute.

"Bien sûr," répondit l'homme. "Tu ne pensais pas que Tom avait décidé de venir ici par caprice, n'est-ce pas, Bill?"

"Ben, non," murmura-t-il en regardant Tom. Le dreadé haussa les épaules et détourna son regard de Bill. Il ne savait pas que les résultats de Tom avaient quelque chose avoir avec sa venue aux États-Unis. Bill croyait que c'était juste que ses parents l'avaient fait pour lui apprendre à se socialiser et à avoir plus confiance dans les gens.

Donc Tom était en fait intelligent; ça avait du sens quand il y pensait. De quelle autre manière Tom aurait-il été capable d'apprendre et de parler correctement l'anglais?

"Peu importe. Tom, voici Mme Roth." Il fit un signe de tête vers la femme et sourit. "Elle est notre professeur d'allemand et sera ravie d'être là pour quoi que ce soit dont tu aurais besoin pendant le temps que tu passes ici."

"Oh merci," dit Tom. Mme Roth sourit et Bill croisa les bras, amortissant le cliquetis de ses bijoux contre son torse.

"C'est valable pour toi aussi, Bill," ajouta-t-il.

"Moi?" demanda Bill, confus.

"Voici votre liste des cours et les classes où ils se donnent," dit le directeur, ignorant la question de Bill et se penchant en avant pour tendre les papiers à Tom. "Bill va t'accompagner pour tes premiers jours de cours pour s'assurer que tu es à l'aise avec tout. Tu vas avoir sept cours par jour et le temps de midi commence à 12h30, et dure 45 minutes."

"Je comprends," acquiesça Tom en feuilletant les papiers. Il mordit une fois son piercing à la lèvre avant de tendre son emploi du temps à Bill.

"Excellent," sourit l'homme, serrant ses mains en se levant. "Mon bureau est ouvert n'importe quand au cas où tu voudrais quelque chose, Tom. J'espère que tu vas apprécier d'être à l'école ici."

"Merci monsieur," acquiesça Tom en serrant la main du principal. Bill se leva et ne perdit pas de temps pour sortir du bureau. Il tourna à la fin du couloir et attendit Tom, qui parlait avec Mme Roth devant la porte. Elle hocha la tête et répondit quelque chose; quelque chose d'apparemment drôle puisque Tom gloussa.

"Tom," appela Bill, serrant ses bras près de son torse, et le dreadé se tourna vers lui. "Je dois aller à mes cours pour prendre le travail que je vais manquer."

"Ok," dit Tom. Il se tourna vers Mme Roth, disant quelque chose que Bill espérait être un au revoir, et marcha dans le couloir. Il sourit quand il arriva près de Bill et mit ses mains dans ses poches. "Elle est sympa."

"Ouais," murmura Bill. "Je suppose."


= - = - =


Bill frotta la serviette vigoureusement contre ses cheveux, essayant de réduire l'excès d'eau autant qu'il pouvait. Il secoua la tête et laissa passer un souffle, utilisant la serviette pour enlever la buée du miroir de la salle de bains. Bill se rapprocha et examina son visage. C'était toujours difficile d'enlever complètement son maquillage, mais c'était une de ces rares nuits où cela jouait en sa faveur.  Ses yeux lui semblaient ternes maintenant, mais au moins ça ne le démangerait pas quand il dormirait.

Il passa un boxer et se frotta les yeux, cherchant un t-shirt pour dormir. Bill grogna et se rappela qu'il n'en avait pas pris dans la salle de bain. Une bonne majorité de ses vêtements étaient pliés dans la machine à lessiver dans la cave et il devait les remonter pour les ranger. Bill mit sa serviette autour de son cou et marcha dans le couloir frais, frissonnant en descendant les escaliers.

Tournant dans le coin pour descendre la deuxième cage d'escalier vers la cave, il vit Tom dans le canapé prêter attention à quelque chose sur ses genoux. Il tendit l'oreille et s'avança plus près, remarquant son chat sur le jean de Tom avait l'air très satisfaite. Bill pouvait même l'entendre ronronner.  

Tom remarqua Bill debout près du sofa et s'arrêta instantanément de caresser le félin, se levant lentement pour lui donner assez de temps pour sauter du canapé.

"Désolé," murmura-t-il. Tom commença à quitter la pièce quand Tom bougea pour le bloquer, plaçant une main sur son épaule.  

"Pourquoi es-tu désolé? C'est aussi ta maison," assura Bill. "C'est cool."

Tom cligna des yeux et sourit, haussant les épaules en baissant les yeux vers le sol. Le chat avait suivi Tom et avait commencé à se frotter à sa jambe, s'enroulant autour en levant le regard et miaula. Bill gloussa et s'agenouilla pour lui caresser les oreilles.

"Je pense qu'elle t'aime bien," sourit-il. Tom s'accroupit pour s'asseoir et croisa les jambes, caressant le haut de sa taille.

"Elle a dormi sur mon lit cette nuit," dit-il. "Comment elle s'appelle?"

"Kasimir," répondit Bill. "D'habitude elle se cache de tout le monde. C'est bien qu'elle t'apprécie."

"Oh, bien," acquiesça Tom. Kasimir s'écarta de Bill et se nicha dans l'espace sur le jean de Tom que ses genoux avaient créé. Bill rit silencieusement.

"Tu as besoin d'aide dans tes devoirs?" demanda-t-il. "Je n'ai pas les mêmes cours que toi ou quoi que ce soit, mais je peux t'aider pour ce que je sais."

Tom sourit chaleureusement et secoua la tête, regardant ses genoux. "Je les ai déjà fini, mais merci. C'est vraiment gentil de ta part de le proposer."

Bill haussa les épaules et frissonna d'une manière inattendue. "Ha, je devrais probablement mettre un t-shirt," murmura-t-il. Bill se leva et enleva la serviette de son cou, descendant à la cave pour ses vêtements.

Il prit le t-shirt en haut de la pile et l'enfila, se sentant instantanément mieux. La pensée qu'il avait parcouru la maison pratiquement nu venait de le traverser. Il n'avait pas de problème avant parce qu'il n'y avait que lui et ses parents, mais maintenant Tom était là aussi, il réalisa que ça le dérangeait un peu. Ils étaient tous deux des garçons; mas il y avait quelque chose à propos de Tom qui le faisait se sentir différent.

Bill fixa la pile de vêtements et remonta les escaliers. Tom était de nouveau dans le canapé avec Kasimir à côté de lui, écrivant dans ce qui ressemblait à un journal. Il allait monter les escaliers menant à sa chambre quand il entendit Tom l'appeler.

"Ouais?" demanda-t-il, ajustant le haut de son vêtement.

"Tu es bien sans tout ce maquillage sur le visage," dit Tom."Pourquoi le portes-tu?"

Bill avait du se détourner du compliment surprenant pour tenter de répondre à la question de Tom. "Heu, je sais pas. Je l'ai toujours porté." Il haussa les épaules. "Je suppose que j'aime bien."

"Oh." Tom sourit. "Tu es bien des deux façons."

Bill sentit ses joues s'empourprer et il se tourna vers les escaliers. "Merci," murmura-t-il, les montant rapidement et courant vers le bien-être de sa chambre.

Il jeta ses vêtements sur son lit et ébouriffa ses cheveux avec un grognement. Pourquoi est-ce que Tom continuait de le complimenter? La première et seconde fois étaient bien, mais là ça devenait ennuyeux et irritant. Personne ne pouvait trouver autant de manières pour flatter quelqu'un. Tom n'était pas si désespérer d'avoir son amitié, si?

Bill grogna et donna un coup de pied dans le mur, serrant étroitement ses poings. Le fait de ne pas pouvoir répondre à sa propre question l'énervait.

Il jeta hors de son lit quelques t-shirt et commença à les suspendre dans l'armoire. Bill claqua son piercing à la langue contre ses dents et essaya de se calmer en fredonnant un tube. Il continua d'enlever ses vêtements et mit sur le côté plusieurs tenues, se demandant laquelle porter le lendemain. C'était toujours une décision entre trois tenues et il choisissait souvent le matin, dépendant d'à quel point il voulait être bien ce jour là. Bill était juste content de pouvoir dormir le lendemain matin; il ne devait pas conduire Tom quelque part avant que l'école ne commence.

Après que sa chambre ait été rangée selon ses gouts, Bill s'assit sur son lit avec un bloc-notes miteux et un crayon. Il avait envie d'avoir un nouveau tatouage dernièrement, mais il avait besoin d'idées sur ce que ça pourrait être. Il avait déjà un design unique sur la nuque et une étoile envoûtante sur la hanche. Bill ne savait pas encore ce qu'il voulait comme tatouage; tout ce qu'il savait c'était qu'il voulait dire quelque chose. Il expérimentait des tourbillons avec de la calligraphie du mot "rêve" quand Tom frappa avec hésitation à sa porte.

Bill leva les yeux de son travail. "Hey."

"Salut," dit Tom en s'appuyant contre la porte. Il portait des vêtements pour dormir et ses dreads étaient libres de bandeau. "Qu'est-ce que tu fais?"

Bill fit signe à Tom avec son doigt et grimpa contre la tête du lit. Il tint en l'air son bloc note et fit de la place à Tom pour qu'il s'asseye, le regardant jeter un œil à son travail.

"C'est beau," le complimenta Tom et Bill rayonna.

"Merci," dit-il. "Je ne sais pas encore où je le veux, par contre. Je ne sais même pas si je veux dire ça. Je fais juste des essais."

"J'aime les lettres," acquiesça Tom."Tu peux les garder et changer de mot."

"Ouais." Bill haussa les épaules amenant ses genoux à son torse. "Je dois y penser."

Il regarda Tom examiner ses autres griffonnages et sourit. Bill savait qu'il n'était pas le meilleur artiste du monde, mais c'était bien quand quelqu'un pensait que ses dessins valaient quelque chose. Ils étaient presque tous dessinés comme des idées, mais il ne pensait pas en avoir la moitié dessinée sur son corps. C'était juste pour le fun.

"Tom?" Tom regarda par dessus son épaule Bill. "Tu aimes être ici jusque maintenant?"

Tom sourit et hocha la tête, se tournant vers Bill. "Oui. C'est sympa et tout le monde a été très gentil avec moi. Merci."

"Oh, bien sûr," murmura Bill. "C'est bien que tu sois heureux."

"Je le suis," assura Tom. Bill mordilla ses lèvres en regardant de nouveau la feuille. Il avait toujours été dans la chambre de Tom jusque là, pas l'inverse. C'était bizarre d'avoir Tom assit sur son lit. Ça le déroutait un peu, même quand Tom ne faisait rien de mal.

"Tu devrais probablement aller dormir," murmura Bill. "Je ne te chasse pas ou quelque chose comme ça. Je vais dormir moi aussi."

Tom hocha la tête et rendit son bloc note à Bill. "Ok. Bonne nuit, Bill."

"Bonne nuit." Bill sourit. Tom ferma la porte en sortant et Bill attendit quelques secondes avant de se lever pour la verrouiller. Son souffle se coinça dans sa gorge quand il s'appuya à nouveau contre la porte jusqu'à ce qu'il le trouve à nouveau. Si ses soupçons étaient un tant soit peu justes, Bill commençait à se rendre compte du problème qu'il avait.


Fin chapitre 3

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>