manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Break the ice
Par Apleby Arrow
Tokio Hotel  -  Romance  -  fr
10 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La confiance en soi
Chapitre 7: La confiance en soi


"Extra-scolaires?"

Mme Roth acquiesça. "Une des choses que les universités veulent pour les étudiants étranges c'est une large liste d'activités extra scolaires. Ca montre qu'ils sont intéressés par la culture du pays."

Bill fronça les sourcils. "J'ai pas de trucs après l'école. Comment suis-je supposé l'aider à trouver quelque chose?"

"Bon, Tom, qu'aimes tu faire?" demanda-t-elle, et même si Bill savait que Tom l'avait comprise la première fois, elle répéta en allemand. Tom haussa les sourcils et tapota son stylo contre les feuilles devant lui.

"Euuh?" Il regarda Bill et rit quand il roula des yeux en direction du prof. "Guitare?"

Bill gloussa doucement de son accent. "Qu'est-ce que ça va lui apporter?"

"Il peut faire quelque chose avec l'orchestre ou prendre des cours supplémentaires."

"Tom n'a pas besoin de cours," dit Bill catégoriquement.

Mme Roth aussi les épaules avec raideur au ton de Bill. "Si c'est la seule chose qu'il veut faire, alors la seule autre chose à laquelle je pense serait qu'il donne des cours de guitare à des débutants."

"Ça a l'air stupide." Bill se tassa sur sa chaise et croisa les bras. "Et pourquoi parlons-nous de Tom comme s'il n'était pas là?"

"J'essaye de t'impliquer dans tout ça, Bill." soupira-t-elle, pinçant l'arête de son nez. "Tu vis avec lui, donc tu le connais mieux que moi."

“Mais la chose réelle est ici!" Bill s'assied sur le bord de sa chaise et gesticula vers Tom avec ses deux mains, comme s'ils étaient dans une émission ou un jeu tv. Tom éclata de rire jusqu'à ce que Mme Roth le regarde sévèrement.  

"Oublie ça," grogna-t-elle."On verra plus tard."

“Bien, donc on peut y aller?"

"Non" répondit Tom, souriant d'un air compatissant quand la mâchoire de Bill se décrocha. "J'ai une cours d'anglais."

"Ton anglais est bien," gémit Bill.

"Tom, c'est 'J'ai un cours d'anglais' parce que le mot cours est masculin," interrompit Mme Roth. Elle commença à expliquer en allemand et Bill lui lança un regard qui pourrait tuer directement s'il la regardait assez longtemps. Quelle [i]salope[/i].

"C'était le cours?"

“Bill Kaulitz, si tu ne restes pas assis et poli, je vais t'envoyer à l'étude pour que tu puisse vernir tes ongles avec les pom pom girls. D'accord?

Bill lécha ses dents, regardant ses mains. "Aie."

"Désolée," murmura-t-elle.

Bill pressa ses lèvres et resta aussi calme que possible pendant qu'il regardait Mme Roth sortir des cartes brillantes. Il vit que certaines des faces des cartes avaient deux mots et d'autres un seul. Un regard plus près montra à Bill que les faces de celles avec un mot étaient des contractions.

"Bien." commença Mme Roth. "Tu t'en sors très bien avec ton anglais, Tom. C'est très impressionnant que quelqu'un de ton âge le maitrise si bien."

"Merci," sourit Tom.

"Cette petite leçon concerne les abréviations que les américains utilisent tout le temps, comme de l'argot. Ça va t'aider à avoir l'air de parler ta langue maternelle." Tom hocha la tête et elle retourna la première carte, les deux mots en gras étant 'Je vais'. "Peux-tu faire une phrase avec ces mots?"

Tom regarda la carte pensivement. "Je vais...aider à faire à manger."

"Je vais aider à manger," ajouta Bill, souriant narquoisement à son assistance inutile.

"Je suppose que ça marche", sourit Mme Roth. Elle retourna la carte pour montrer le 'j'vais' écrit en grand. "C'est une contraction. Ca s'utilise quand deux mots sont mis ensemble et ils ne perdent pas leur sens, comme 'j'vais' veut dire la même chose que 'je vais'." Elle reprit la carte et posa la main dessus. "Maintenant répète ce que tu as dit mais remplace 'je vais' par sa contraction."

Tom prit un moment pour se démêler de son explication en anglais avant de répéter sa phrase. "J'vais aider à faire à manger."

"Et j'vais aider à manger," rit Bill.

“Bill," avertit Mme Roth.

“Quoi? J'suis en train de l'aider."

"C'est une autre contraction, Tom," continua-t-elle, ignorant Bill. "'J'suis' veut dire 'je suis'. Peux-tu me donner une phrase avec ça?"

Tom pensa très fort à une phrase pour celui ci. Bill pensa presque qu'il n'allait pas réponse, parce qu'il le regarda bizarrement avant de parler.

"J'suis désolé pour cette nuit."

Bill releva la tête et regarda confusément Tom. C'était évident que ce n'était pas une phrase sortie de nulle part; il l'avait dit pour une raison ou une autre. Mais de quelle nuit parlait-il? Cette nuit-là? Parce que ça faisait longtemps, au moins quelques semaines. Et Tom s'inquiétait que Bill soit mal à l'aise avec ça?

"Très bien," sourit Mme Roth. Elle montra une autre carte où il était écrit 'ne soit'. "Et celui ci?"

"N'soit," dit rapidement Bill. Il continua malgré le regard d'avertissement de la prof. "Ca veut dire 'N'soit'. Comme dans...N'soit pas désolé."

Tom lui adressa un petit sourire et regarda une autre carte. "Ne devrait pas." Il la retourna. "N'devrait pas. Pourquoi ne l'devrais-je pas?"

Mme Roth lança aux garçons un regard Bill quand Bill tourna une autre carte.

"Ce n'était, c'n'était. Parce que c'n'était pas mal."

Tom rougit et s'éclaircit la gorge et retourna la prochaine carte dans le tas qu'il avait fait. “Tu aurais, t'aurais.” Tom réfléchit un moment. "Je pense que t'aurais du être en colère."

"Non," chuchota Bill, secouant la tête. Il retourna une carte différente. "Il n'y a rien, Y a rien. Y a rien qui me mette en colère. J'étais juste un peu...choqué, je suppose. Et effrayé."

La cloche sonna soudainement et les fit tous les trois sursauter. Mme Roth commença à rassembler ses cartes brillantes, regardant les deux du coin de l'œil.

"Attendez, encore une." Bill saisit une carte et la montra à Tom. "Ca l'est. C'est. C'est bon." Il rendit la carte à la prof et se rapprocha du dreadé. "D'accord?"

Tom acquiesça et vola un rapide baiser à Bill quand Mme Roth se tourna. Ils commencèrent à rassembler leurs affaires pendant que les étudiants de l'heure prochaine commencèrent à remplir la classe.

"Merci, Mme Roth," sourit Tom, ajustant son sac sur son épaule. "J'ai beaucoup appris aujourd'hui."

Elle sourit et regarda les deux quitter sa classe en étant proche l'un de l'autre. Mme Roth rangea les cartes dans son tiroir et se leva avec un soupir.

"Moi aussi," murmura-t-elle.

= - = - =

"Tom, c'est merveilleux!" sourit Simone.

"Il ne devrait pas le faire, maman," dit Bill, roulant des yeux en attrapant deux cocas dans le frigo.

"Je pense que c'est une bonne idée. C'est amusant de travailler avec des enfants, ils sont adorables."

"Peut-être quand ils n'essayent pas des rock stars de l'acoustique, non?"

Tom rit et acquiesça, prenant le coca que Bill lui offrait. "Je ne sais pas." Il haussa les épaules et ouvrit sa cannette. "Je pense que j'vais le faire."

"Bon choix," dit Simone. "Je peux écrire un email à Mme Roth maintenant, si tu veux. On peut te faire commencer le plus tôt possible."

"Bien sûr," sourit Tom. "Merci."

Bill regarda sa mère disparaitre dans le bureau avant de se tourner pour s'asseoir sur la table de la salle à manger, buvant une gorgée de son coca. "Donc," commença-t-il.

Tom leva un sourcil. "Donc..."

"Je t'ai vraiment inquiété tout ce temps?"

Tom haussa les épaules. "Un peu."

"Je ne pense pas que tu aurais du t'inquiéter. Je veux dire, tu manifestement..." Bill fit une pause et mordilla sa lèvre en pensant. "T'es senti plus fort. Ou quelque chose comme ça."

Tom sourit. "Je ne veux pas t'effrayer. C'est nouveau pour toi, non?"

"Heu." Bill colla son piercing sur la canette d'aluminium et prit une petite gorgée. "Je suppose, ouais. C'est nouveau."

"Ce n'est pas si différent." dit Tom, trainant ses pieds timidement.

"Mais ça l'est."

"Bon." Il prit la cannette de Bill et la posa à côté de la sienne sur la table. Tom bougea pour se mettre en face de lui, faisant de petits cercles contre sa jambe suspendue. "Une chose différente, c'est ça." Tom utilisa sa main libre et la passa doucement sur le torse de Bill, frottant ses tétons à travers la fine matière. Tom aplatit sa main et écarta ses doigts au centre.

"Mon cœur?" demanda Bill. Tom grogna et secoua la tête.

“Non, ça." Il plaça ses deux mains sur les tétons de Bill et fit des poings, faisant rire Bill.

“Oh, des seins," rit-il. "Ils sont pourtant foutrement sexy, allez. Tu ne peux pas dire que tu les détestes."

"Non, mais c'est quelque chose de différent."

"Ouais, d'accord." Bill posa ses mains sur le torse de Tom et les fit glisser sur la peau lisse. C'était toujours quelque chose d'étrange pour lui de ne pas toucher une poitrine, mais il supposa qu'il pourrait s'y faire. "Hey, il y a autre chose."

"Hum?" Tom se recula et baissa les yeux pour voir l'index de Bill passer sur la fermeture éclair de son jean. Il sourit narquoisement et capta le regard de Bill. "Oui, ça en est une."

Bill fronça le nez dans un rire silencieux et leva les mains pour les lier autour du cou de Tom. Il connecta leurs lèvres doucement et sentit l'autre pair de main agripper son dos, le raidissant au toucher. Bill sourit dans le baiser et se rapprocha du bord de la table, raffermissant sa prise sur Tom. Tom glissa ses mains dans les poches arrière de Bill et Bill couina doucement en sentant le frisson qui lui parcourut l'échine.

Bill attrapa quelques dreads pour faire reculer Tom, le regardant un moment dans les yeux. S'il fixait assez longtemps, il était sûr qu'il pourrait se perdre dans la sombre et affriolante couleur. Tom cligna finalement des yeux pour briser la transe de Bill. Il sourit et gigota contre les mains de Tom, couinant en les sentant le pincer à travers le denim.

"Ok les garçons, le mail est envoyé." Tom s'écarta instantanément de Bill après avoir entendu la voix de Simone venir du fond du couloir, attrapant un coca et buvant une gorgée.

"C'est le mien," siffla Bill. Tom roula des yeux et échangea de coca avec Bill, riant quand il but joyeusement.

"Merci," dit Tom quand Simone entra dans la pièce.

“Je t'en prie," sourit-elle. "Que voulez vous manger? Il n'y a que nous ce soir, donc nous pouvons prendre ce que vous voulez."

"Pizza," dirent ils ensemble. Bill pointa vers Tom.

"Porte-poisse! Tu me dois un coca, Tom!" cria Bill. Confus, Tom regarda la canette dans sa main et l'offrit à Bill. Bill rit et secoua la tête, repoussant la main de Tom. "C'est une blague."

"Oh," dit Tom.

Simone rit. "Pizza, d'accord. Bill, peux tu venir m'aider dans la cuisine?"

"Bien sûr," soupira-t-il, sautant de la table et suivant sa mère.

"Vous avez l'air de mieux vous entendre," sourit-elle."Tout s'est arrangé?"

"Ouais, nous sommes bien maintenant."

"Le baiser était un malentendu, alors?"

"Oh," murmura Bill. "Oh, ouais. C'est bon, tout va bien. Tu sais, l'eau sous les ponts et tout ça."

"C'est bien pour toi," dit Simone, tapant Bill sur l'épaule. Bill acquiesça lentement.

"De quoi as-tu besoin?"

"Rien," rit-elle, sortant les pages jaunes."Juste besoin de savoir quelle garniture tu veux."

"Tout."

“C'est plus facile." Simone prit le téléphone et commença à composer le numéro de la pizzeria. "Va dire à Tom pour le diner."

Bill retourna dans la salle à manger et vit Tom près du calendrier. Il alla se mettre à côté de lui et chercha ce que Tom regardait.

"C'est quel jour?" demanda Tom, pointant un des jours sur la semaine suivante.

"Thanksgiving," répondit Bill. "C'est quand les familles font d'énormes diners avec de la dinde et des pommes de terre et des tartes et toutes sortes d'autres aliments. Tu manges comme un glouton jusqu'à plus pouvoir et tout ce que tu peux faire c'est t'asseoir et regarder la tv pour le reste de la nuit."

Tom adressa à Bill l'expression la plus bizarre. "[i]Pourquoi?[/i]"

Bill fit un signe de la main pour l'éviter. "C'est juste une ennuyeuse leçon d'histoire. Ca va pas t'intéresser."

"Si," insista Tom. Bill fixa le regard enthousiaste du dreadé et secoua la tête avec un petit rire.

"Bon, d'accord," acquiesça Bill pour que Tom le suive dans le couloir. "On doit regarder en ligne. Je ne le sais pas par cœur."

Tom sourit et accéléra le pas pour attraper Bill, prenant une de ses mains sur le chemin. Bill se tourna pour regarder leurs mains liées puis le visage de Tom. Il sentit ses joues brûler en serrant doucement la main de l'autre, s'enthousiasmant soudainement pour réapprendre l'histoire des vacances.

Fin chapitre 7.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>