manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Break the ice
Par Apleby Arrow
Tokio Hotel  -  Romance  -  fr
10 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Les limites
Chapitre 6: Les limites


Bill retint un souffle en pliant lentement son bras gauche, regardant les vaisseaux sanguins sous sa nouvelle encre. Le processus de guérison allait bientôt finir, à part pour la petite douleur qu'il avait quand il bougeait trop son bras. Il était complètement amoureux de son nouveau tatouage et Tom avait été un très bon soutien quand il avait été le faire.

Ils n'avaient presque pas parlé, ils avaient juste écouté les vibrations en regardant l'artiste faire son travail. Plusieurs fois, Bill voulait que Tom lui tienne la main, mais il ne s'y autorisait pas. Il avait juste gardé sa main serrée sur son genou jusqu'à ce qu'elle devienne faible et blanche. Bill regardait parfois Tom, qui était assez sur une chaise à quelques mètres, et Tom lui adressait un sourire réconfortant. La chaleur que provoquait son sourire le faisait se concentrer sur autre chose.

Bill passa son doigt sur le dessin, ignorant les étincelles de douleur. Il traçait la boucle qui créait le 'F' quand le prof s'éclaircit la gorge.

"Je suis sûre que les autres étudiants sont aussi fascinés par votre nouveau tatouage que vous l'êtes de la relation entre différenciation et intégration, Bill," dit-elle sarcastiquement. "Faites attention."

"Oui m'dame," marmonna Bill, s'enfonçant dans son siège en croisant les bras. Quelques jeunes dans le fond rirent doucement et Bill regarda sa page de notes vide, faisant des petits cercles dans le coin de ce qui était supposé être ses notes du jour.

Bill fut reconnaissant quand la cloche finit par sonner et il sortit de son cours de math, pour manquer de peu de rentrer dans un couple se bouffant le visage.

"Oh Seigneur," grogna Bill, se reculant. "Prenez une putain de chambre ou quelque chose."

Le gars se recula de la fille qu'il avait plaquée contre une rangée de casiers, regardant Bill dans les yeux.

"Au moins j'ai une gonzesse avec laquelle je peux prendre une chambre," sourit-il narquoisement. "Pourquoi tu ne vas pas sucer la bite de ton copain et que tu nous laisses seul?"

Bill fronça le nez de dégoût. "Je suis sûr que je sucerais mieux que Mlle Taille 40."  

La fille hoqueta et ajusta rapidement son jean trop serré, rougissant d'embarras et de rage quand son copain se tourna pour l'examiner.

"Va en enfer!" cria-t-elle.

"Derrière toi," cracha Bill. Il traversa le couloir pour manger avec Tom, souriant avec suffisance à la dispute qu'il entendit éclater derrière lui.

"Hey," salua Bill quand il vit Tom, grognant quand il se baissa contre le mur de béton en face de lui.

"Salut," dit Tom, bougeant pour s'asseoir à côté de Bill. "Ça va?"

"Ouais, je suis juste...fatigué." Bill pressa le dos de sa main entre ses yeux et soupira doucement. Il était content que leur endroit pour manger était si désert; autrement, il n'aurait pas risqué d'être si près de Tom maintenant. Tout ce qu'il avait à faire était de finir son année et ensuite il n'aurait plus à se préoccuper de ce que pensaient les autres de lui.

"Comment va ton bras?" Bill regarda Tom et leva son bras tatoué, souriant quand le dreadé passa ses doigts dessus.

"En voie de guérison," dit Bill. Il baissa son bras et les croisa sur ses genoux. "Je n'ai pas vraiment faim maintenant. Tu veux aller quelque part après l'école?"

"Où ça?" demanda Tom.

Bill haussa les épaules. "N'importe où. Faire quelque chose pour nous occuper jusqu'au diner."

"Ok," dit Tom.

Bill était assis avec lui sans le regarder. Il gardait son regard dirigé n'importe où d'autre, s'assurant que les couloirs allaient rester déserts. Un couple était passé sans les remarquer et Bill avait regardé le gars poser un rapide baiser sur la joue de la fille. Il les regardait et fronça les sourcils. Pourquoi est-ce que soudainement tout le monde avait un amoureux?

Bill se tourna pour agripper le t-shirt de Tom et se pencha brusquement, écrasant leurs lèvres dans un baiser. Tom grogna et Bill répondit en insérant sa langue dans la bouche de l'autre. Il y avait des moments où Bill avait juste besoin d'attention et de câlins, qu'il l'accepte ou non. Il tentait de se convaincre qu'il n'avait besoin de personne, mais il savait au plus profond que si et Tom semblait remplir assez bien ce vide.

Bill se rapprocha jusqu'à ce qu'il soit assis de travers sur les genoux de Tom, les deux mains sur son visage pour le tenir tandis qu'il parcourait et explorait la bouche de Tom. Tom essaya de le repousser, mais comme Bill n'était pas prêt à s'arrêter, à la place il se concentra sur le cou de Tom. Tom gémit avec le souffle coupé et tira sa tête en arrière.

"Bill..." exhala-t-il. Bill suça plus fort derrière son oreille. "Bill...arrête, s'il te plait."

Le garçon aux cheveux corbeau se rassit et bouda de déception pendant que Tom essayait de contrôler sa respiration. "Pourquoi?"

Tom ajusta sa casquette et jeta un regard rapide dans le couloir. "Et si on se fait prendre?

"Ça t'inquiète?"

"Heu, et toi?"

Bill regarda autour et ne vit personne mais un regard à l'horloge lui rappela que les étudiants n'allaient pas tarder à envahir le couloir à nouveau. Il déglutit et acquiesça avec hésitation, se glissa hors de Tom et revint à sa place contre le mur.

"Désolé," murmura Bill, s'éclaircissant la gorge et essayant de cacher les couleurs sur ses joues. Tom caressa ses cheveux et Bill commença doucement à se sentir mieux. "Pourquoi me laisses-tu faire ça, alors?"

"Faire quoi?" demanda Tom, ramenant sa main sur son genou.

"Tu sais, t'embrasser et tout ça..." marmonna-t-il, se grattant le cou timidement. "Tu ne dis rien contre."

Tom fronça les sourcils et haussa les épaules. "Parce ça ne me dérange pas."

"Et si je faisais ça seulement pour te faire du mal?" appuya Bill. "Et si je ne t'aimais pas du tout et que je t'utilisais juste pour une blague bizarre?"

Tom semblait imperturbable. "Ça ne me dérangerait pas, parce que je t'aime déjà bien. Tu peux faire ce que tu veux."

Bill le regarda, confus. "Mais, ça ne te dérangerait pas?"

Tom se leva et passa son sac sur une épaule, haussant à nouveau les épaules. "Pas si ça te rend heureux," dit-il simplement. Les étudiants commencèrent à envahir à nouveau le couloir et Tom se courba vers Bill pour lui chuchoter brièvement: "Ca me rend heureux de te voir heureux".

Bill resta collé sur le sol, regardant Tom marcher vers son prochain cours comme n'importe quel élève dans le couloir. La sonnerie résonna et le cri des profs le distraya assez pour lui faire comprendre qu'il devait aller en cours.

Bill rassembla ses affaires et traversa le couloir, grognant quand il fut forcé d'ignorer le gargouillement que son estomac avait soudainement fait.


= - = - =


Bill était une boule de nerfs géante quand il s'assit sur le canapé, n'arrivant pas à trouver quelque chose pour l'occuper. Les résultats de son test final seraient en ligne à une heure précise - sept heures pile. Il était un peu plus de six heures à présent et Bill faisait de son mieux pour ne pas se stresser plus. C'était comme s'il utilisait toute son énergie pour rester calme et ne pas bouger.

Tom s'arrêta au milieu des escaliers et Bill le regarda, gloussant un peu en secouant ses cheveux.

"Quoi?" sourit Tom, faisant un geste vers le grand essuie autour de ses dreads. "Tu ne le fais pas avec tes cheveux?"

"Pas vraiment," dit Bill. Il glissa ses mains entre ses jambes, essayant de les empêcher de gesticuler d'anticipation. "C'est pour tes dreadlocks, alors?"

Tom acquiesça. "Je dois mettre de la cire dessus," l'informa-t-il, s'arrêtant un moment. "Tu veux m'aider?"

Bill jeta un rapide regard à l'horloge et haussa les épaules. "Bien sûr", soupira-t-il.

Tom fouilla dans un de ses tiroirs, sortant finalement un pot de gel compact. Bill prit la serviette et le regarda frotter et essorer chaque dreadlock de son excès d'eau. Tom enleva son large t-shirt et alla prendre la serviette que Bill tenait avec son regard vers le sol.

"Désolé," murmura Tom. "La cire colle à mon t-shirt."

"C'est bon," murmura Bill. Il joua avec le pot de gel dans ses mains pendant que Tom déroulait la serviette autour de son cou pour couvrir son dos. Tom secoua ses dreads par dessus son épaule et se tourna vers Bill.  

"Tu sais comment faire, ou je te montre?" questionna-t-il.

"Je pense pas que ce sera trop dur de comprendre," dit Bill.

Tom sourit et lui tourna le dos, étant patient et immobile. Bill enleva le couvercle et fronça le nez à cause de l'odeur du gel.

"Berk."

Tom rit. "On s'habitue."

Bill l'espérait et choisit une dread pour commencer, appliquant soigneusement la substance. Il voulait prendre son temps pour faire du bon travail et cela n'avait pas l'air de déranger Tom. Bill n'avait pas le silence qui les avait peu à peu entourés.

"Je suis nerveux à cause des résultats de mon test."

"Pourquoi?" demanda Tom.

“Je ne sais pas," soupira Bill. "C'est pourtant mon dernier. Dès que je saurai ce que j'ai eu, je vais finir les formulaires d'université pour les envoyer demain."

"Tu es intelligent. Je suis sûr que tu as réussi."

"Je ne suis probablement pas aussi intelligent que toi," murmura Bill.

Tom se retourna, ce qui fit perdre à Bill la dread sur laquelle il travaillait, et le fixa. Bill se sentit prisonnier de son regard et ne pouvait ni bouger ni regarder ailleurs, retenant son souffle quand Tom parla. "Je me fiche de savoir qui de toi ou moi est intelligent, donc tu ne devrais pas t'en préoccuper."

Bill baissa la tête et mit ses mains sur ses genoux en défaite. "Tom," gémit-il désespérément. "Pourquoi est-ce que tu es si calme et détendu tout le temps? Tu dois te préoccuper de certaines choses; tu ne peux pas être en accord avec tout."

Tom étudia le visage de Bill et semblait réfléchir à ce que Bill venait de dire, ou qu'il essayait de comprendre. Bill resta droit et attendit que Tom arrive à une sorte de conclusion. Tom acquiesça finalement.

"Ok," dit-il. Bill allait le remercier et retourner à sa tâche, mais Tom se pencha brusquement pour capturer ses lèvres. Tom tint ses mains de part et d'autre de Bill sur le lit et écarta ses jambes, reposant sur ses genoux entre eux en embrassant Bill avec dominance.

Bill gémit en voyant la vigueur de Tom et ouvrit ses yeux en sentant la chaleur commencer à se diriger vers le sud. Il commença à paniquer intérieurement et pencha sa tête pour rompre le contact, soupirant et haletant.

"Han, n-non..." bégaya Bill entre deux soupirs. Il voulait se sauver, mais la prise de Tom sur ses mains était forte et l'expression de bonheur et rougie sur son visage ne l'aidait pas.

"Quoi?" murmura Tom. Il s'éloigna et son genoux frotta contre la bosse formée dans le jean de Bill, causant que Bill lâcha un bruit d'étranglement qui ressemblait à un mélange entre un glapissement et un gémissement. Tom regarda son entre-jambe et Bill essaya de couvrir l'endroit.

"Arrête, ne..." haleta Bill.

"Pourquoi?" chuchota Tom. Il appuya gentiment la paume de sa main libre contre l'érection de Bill. Bill gémit et son bras trembla de supporter son poids, sa tête tombant en arrière quand il grogna. "Tu me fais confiance?"

Bill laissa échapper un soupir et tourna sa tête sur le côté, couvrant ses yeux avec le tatouage Freiheit. Sa conscience lui dictait de le repousser parce que c'était trop tôt, mais son esprit était trop focalisé sur à quel point le toucher était bon pour se préoccuper de ce que disait quelqu'un d'autre.

Il acquiesça avec hésitation et sentit Tom descendre lentement la fermeture éclair de son jean. Il s'était révélé à seulement quelques filles et son compte de masturbation était pratiquement inexistant. Bill ne voulait pas regarder la réaction de Tom; tout était si nouveau pour lui.

Son pantalon fut descendu à ses genoux et son estomac s'agita doucement quand Tom bougea pour être mieux installé. Bill refusait toujours de regarder et jura quand la main calleuse de Tom s'enroula autours de la base de sa queue. Il piailla quand Tom bougea sa prise jusqu'au dessus et massa la hampe en faisant le chemin inverse

"J'aime ce tatouage," murmura Tom, relâchant la main de Bill pour tracer les lignes extérieures de son étoile sur l'aine. Bill sentit son estomac se tordre et amena sa main libre à ses yeux pour aider à les couvrir.

Tom avait un rythme calme, mais sa poigne était toujours ferme et ça mena rapidement Bill à ses limites. Bill avait essayé de rester silencieux avec ses soupirs et gémissements, mais quand il commença à s'approcher de l'orgasme, il devint désespérément et de plus en plus bruyant.

"Oh Seigneur," gémit Bill, arquant son dos pour glisser dans la main de Tom. Ses propres ongles étaient férocement agrippés dans la peau de son bras. Il laissa son bras tomber sur le lit et garda ses yeux fermés, miaulant quand il sentit l'autre main de Tom taquiner ses bourses. Bill avait d'habitude de tenir longtemps quand il se prenait en main, mais il trouva que c'était complètement différent quand quelqu'un d'autre avait le contrôle.

"Bill..." exhala Tom, bas et concentré.

"Putain." Bill bougea sa tête de l'autre côté et agrippa doucement les draps. "Tom... Merde, je vais..." Il lutta pour dissimuler son cri quand il se redressa et vint dans la main de Tom, fort et rapidement. Bill soupira dans ses dernières forces et ses yeux s'ouvrirent, gémissant doucement quand il vit Tom s'essuyer la main avec la serviette qui était avant autour de son cou.

"C'est mieux?" demanda clairement Tom, comme s'il ne venait pas de branler un mec.

"Heu" fut tout ce que Bill dit en tombant à nouveau contre le matelas. Son esprit était embrouillé en essayant de trouver une manière de redescendre de son orgasme. Le lit bougea et il tourna la tête pour voir Tom fermer la porte dans un craquement faible.

"Je crois que j'entends ta mère," dit-il. La tête de Bill s'éclaira immédiatement et il remit rapidement son pantalon et sa ceinture, s'asseyant sur le haut du lit de Tom et passant ses doigts dans ses cheveux pour les arranger. Tom ouvrit à nouveau la porte et s'assit sur le lit, posant sa guitare sur ses genoux pour faire croire qu'il jouait. Le regard de Bill suivit les doigts de Tom qui grattaient le manche de la guitare, rougissant quand son esprit remplaça l'instrument par sa queue et la vague de ce qu'ils avaient fait s'écrasa sur lui.

"Bill!" Il sursauta au cri et regarda la porte, voyant sa mère apparaitre avec un grand sourire sur le visage.

"Ouais?" demanda-t-il, se redressant quand Simone se précipita sur Bill et le prit dans ses bras.

“Oh chéri, tu as réussi," soupira-t-elle de bonheur. Sa mère le serra plus jusqu'à ce que Bill couine et elle se recula, tenant ses bras en rayonnant. "Tes résultats sont fantastiques."

“Merde, le test!" Bill regarda pour voir l'horloge électronique sur le bureau de Tom, les chiffres illuminés indiquant 7h12. Il haleta et poussa sa mère sur le côté pour courir jusqu'à l'ordinateur en bas. La page du site était restée ouverte et il se pencha sur le bureau, ses yeux scannant frénétiquement l'écran. Il trouva les résultats de son dernier test vers le bas, assommé quand il vit qu'il avait 620.

Glissant vers la toute fin, Bill trouva la moyenne de son résultat total; un stupéfiant dix-huit cent.

"Oh mon Dieu," souffla Bill, mourant sur la chaise devant l'ordinateur. Il ne pouvait à peine y croire. Plus aucun test standardisé prise de tête pour remplir ces ennuyeuses applications. Bill avait juste à copier ses nombres complets d'examens sur ses formulaires d'université et c'était fini pour de bon.

“Bravo, Bill," dit Simone en entrant dans le bureau. Elle entoura ses bras autour de son cou et embrassa sa tempe. "Tu peux définitivement compter sur une fête ce week-end."

Bill tourna la chaise pour faire face à sa mère et sourit, confus de ne trouver qu'elle dans la pièce. "Où est Tom?"

"Il a fermé la porte après que je sois sortie de la chambre," répondit-elle, haussant les épaules. "Je ne sais pas, peut être qu'il joue de la guitare."

Bill mordit sa langue pour ne pas rire. Il avait une idée précise de ce que Tom faisait vraiment et il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable de ne pas être resté pour l'aider de n'importe quelle manière. Même si la pensée le rendait mal à l'aise, il devait admettre qu'il sentait une étincelle de curiosité sur ce que ça devait être d'avoir le contrôle, d'avoir Tom frémissant sous sa prise et soupirant son nom à bout de souffle pour en avoir plus.

Fin chapitre 6
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>