manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Break the ice
Par Apleby Arrow
Tokio Hotel  -  Romance  -  fr
10 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La progression
Chapitre 9: La Progression

Bill remua contre les coussins et regarda lentement par la fenêtre, grognant à sa migraine. Le jour du Nouvel An, le premier jour de l'année. Un instant de résolutions pour perdre du poids, travailler plus dur ou se réinventer. Pour Bill, ce jour ne signifiait rien d'autre qu'une intense gueule de bois.

Il s'extirpa doucement de son lit et marcha péniblement jusqu'en bas. Il sursauta et glapit en entendant un bruit assourdissant de verre brisé, faisant comme si des cymbales avaient frappées contre sa tête.

"Sacrée merde, le plus bruyant son du monde," gémit Bill, couvrant ses oreilles de ses mains en entrant dans la cuisine. Gordon entendit son fils, qui semblait sur le point de pleurer, de sa place sur le sol carrelé.

"Bonjour," dit-il. Bill fronça les sourcils à son ton monotone. Ca avait été comme ça depuis qu'il avait annoncé à son père sa sexualité la nuit où Tom avait été malade. Gordon n'avait pas été en colère, en fait. Bill pensait qu'il avait besoin d'un peu plus de temps pour traiter l'info et l'accepter.

Mais cette phase transitoire était vraiment chiante.

"Merci de choisir ce parfait moment pour le ressortir," railla sarcastiquement Bill.

“Désolé." Gordon balaya les morceaux brisés dans la poubelle pendant que Bill essayait de trouver quelque chose à manger. "Tu n'as envie de rien?"

"Je vais vomir," murmura Bill, s'accroupissant pour regarder plus en profondeur dans le frigo. Vieille pizza, repas de midi, fraises, yaourt, salade d'œufs. Son estomac se retourna et il ferma la porte, la regardant avec dégoût.

"Mon bol!" cria Simone en entrant dans la cuisine.

"Oh mon Dieu, la ferme."

“Oh, désolée chéri," murmura-t-elle, câlinant tendrement Bill. "Tu as bien dormi?"

Bill acquiesça. "A quelle heure vous êtes vous couché?"

"Nous avons été dormir avant toi, Bill," rit Simone.

"Oh." Bill se massa la tête. "Et Tom?"

"Je ne suis pas sûre, il est resté avec toi."

"Oh," Bill cligna des yeux. Le fait qu'il pouvait à peine se rappeler ce qu'il avait fait la veille le frappa.

"Mais ça me rappelle," dit Simone. "Tu vas aller chercher Tom à l'école primaire?"

"Que fait-il là?"

"Il ne t'a pas dit qu'il commençait ces leçons aujourd'hui? Avec les enfants?"

Bill grogna. "Je ne peux même pas me rappeler quand j'ai été dormir hier soir."

"Vrai. Donc vas-tu le faire?"

Bill fit la moue en tenant son estomac. "Tu peux me faire un gratin pendant que je me prépare?"

Simone rit. "Si tu penses que c'est la seule chose que tu peux garder."

"Merci." Bill monta en haut pour s'habiller, prenant un détour par les toilettes pour finalement vomir le contenu de son estomac.

= - = - =

Bill se gara dans le parking désert de l'école, prenant quelques bouchées du gratin. Après chaque morceau, il faisait une pause et avait l'impression qu'il allait encore vomir. Mais le sentiment s'évanouirait et il serait capable de prendre une autre bouchée, grognant pendant que le procédé recommençait. Après avoir du se précipiter pour se préparer, il était toujours à l'avance pour prendre Tom. Il avait encore dix minutes à tuer.

Il inclina le siège du conducteur et regarda une neige fine qui commençait à tomber. Bill ne pouvait croire qu'avec toute la neige qu'ils avaient eu, Noël été resté sec. Ca ne le dérangeait pas tellement; ce n'était pas comme s'il avait programmé d'aller skier ou quelque chose.

Tom avait eu un nouvel ensemble de guitare des parents de Bill et avait eu l'air de vraiment l'apprécier. Bill lui avait seulement donné une carte, parce qu'il allait lui donner un cadeau qu'il ne pouvait emballer. Quand la nuit avait fini, Bill avait été trop nerveux et avait fini par donner à Tom un rapide baiser avant d'aller dormir.

Il n'avait pas dormi de la nuit. Rien que de penser à ce qu'il avait prévu lui donnait la trique, c'en était douloureux.

Bill ne pouvait même pas se souvenir s'il avait donné à Tom le cadeau tardif la nuit précédente. Ça le fit jeter le macaroni entamé, une nouvelle douleur se formant dans son estomac. Comment allait-il le savoir?

Bill remarqua la première paire mère-enfant quitter le bâtiment et le prit comme signe que la leçon était finie. Il attacha sa veste et mit un bonnet sur ses oreilles, s'enlaçant contre le froid en sortant de la voiture.

Il trouva la petite classe près de la fin du couloir, s'approchant pour voir Tom emballer sa guitare. Bill sourit.

"Bonjour, Mr Trümper," salua-t-il avec une voix de fille. "Suis-je en retard pour votre cours?"

Tom se tourna vers lui et sourit. "Pas en retard. Juste en avance pour le prochain."

Bill rit avec une voix aigüe. "Ça me donne du temps pour m'entrainer, alors."

"Tu peux parler normalement?" demanda Tom, serrant doucement Bill contre lui. "Ma tête cogne."

"Oh, toi aussi? Merci mon Dieu." Bill posa sa joue contre l'épaule de Tom. "Comment était ta leçon?"

"Bruyante."

Bill rit. "Pas d'espoir pour l'un d'entre eux?"

"Pas un seul. Un gamin pensait qu'il devait gratter les cordes sur la manche."

"Woaaaah. Ben, t'es là pour ça."

"Si je vis assez longtemps," rit Tom.

"Excusez-moi, je-- Oh." Tom se détacha de Bill quand il vit la mère d'un des enfants devant la porte.

"Puis-je vous aider?" demanda Tom. Bill s'éclaircit la gorge bruyamment, donnant des coups à son torse pour faire passer ça comme une toux. Il en avait marre des gens qui s'immisçaient entre eux.

"Je suis désolée, je ne voulais pas vous interrompre," s'excusa-t-elle. La femme marcha jusque Tom et présenta sa main. "Je voulais juste me présenter officiellement. Je suis Maggie Blake, la mère de Todd."

"Oh oui, Todd," se souvint Tom, serrant sa main poliment. "Enchanté de vous rencontrer, Mme Blake."

"S'il vous plait, appelez-moi Maggie." Elle montra ses doigts, dénués de bagues, et se tourna vers Bill. "Il y a toujours une femme qui tire les ficelles, vous voyez?"

"Vous m'en direz tant," blagua Bill de sa voix la plus haute, se forçant à rire. Maggie pensait évidemment qu'il était une fille et à la place de s'offenser de l'erreur, il décida de jouer le jeu.

"D'ailleurs, Todd m'a dit que vous n'aviez pas donné de choses à répéter pour la semaine prochaine. Je ne le crois pas vraiment question des devoirs, donc je pensais que je devais voir par moi-même."

"Il avait raison." Tom fronça les sourcils. "C'était le premier cours, donc ils apprennent toujours. Il n'y a encore rien à répéter."

"Oh, très bien." Maggie resta silencieuse un moment en tripotant sa lanière mauve. "Vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas?"

Tom hésita avant de secouer la tête. "Non, je viens d'Allemagne."

"Intéressant," sourit-elle, un peu trop au goût de Bill. "Votre anglais est vraiment bon. Je suis impressionnée."

"Merci."

Bill s'éclaircit la gorge. "Tom, nous allons être en retard pour cette chose que tu dois faire." Il regarda Tom en essayant de faire passer l'allusion. "Tu te souviens?"

"Je suis désolée, je vous retiens?" Maggie n'attendit pas une réponse et serra à nouveau la main de Tom. "Merci beaucoup pour ça. J'ai besoin que Todd se concentre sur quelque chose de productif. Les petits garçons ont trop d'énergie quand ils ne sont pas à l'école."

Tom acquiesça. Maggie marcha jusque Bill et lui adressa un sourire secret.

"Vous avez de la chance d'avoir empoché ça," murmura-t-elle, jetant un regard à Tom. "Si j'étais vous, je n'attendrais pas pour le mettre dans mon lit."

Bill rit nerveusement. "Je vais le faire."

Maggie leur adressa un signe de la main et partit sans un mot de plus. Une fois qu'elle fut hors du champ de vision, Bill frappa Tom sur le bras.

"Aie!" cria-t-il, regardant Bill. "C'était pour quoi?!"

"Duh, elle te draguait!" souffla Bill, croisant les bras.

"Je le savais!"

"Alors pourquoi est-ce que tu continuais à sourire et à l'encourager? Elle a un gosse, Tom; c'est dégoutant. Elle a sûrement une poche ou de la graisse ou une cicatrice en dessous de toutes ces couches de quand elle a accouché." Bill frissonna de dégout et fit une grimace de dégout. "Et tu l'as fait quand j'étais là!"

"Je devais être poli, Bill. Pourquoi est-ce que c'est important?"

"Ça ne l'est pas, je suppose," souffla Bill.

"Tu n'es pas jaloux, n'est-ce pas?"

L'expression de Bill devint plus douce et il regarda Tom d'un air vide. Il secoua la tête. "Jamais".

Tom sourit narquoisement. "Tu es jaloux."

Bill secoua la tête à nouveau et se détourna. "Non."

Tom glissa derrière Bill et enroula ses bras autour de son estomac, touchant son cou avec son nez. "Jaloux."

Bill resta droit, ignorant Tom jusqu'à ce qu'il sente un baiser dans son cou. Il se retourna pour lui faire face et leurs nez se touchèrent. Bill sourit. "Peut-être."

Tom bougea pour attraper la bouche de Bill, mais Bill le repoussa et s'écarta. "Quoi?"

"Je crois que je vais encore vomir," grogna-t-il, courant rapidement hors de la pièce pour trouver des toilettes.

= - = - =

Bill pressa un oreiller contre son torse en essayant de trouver le courage d'aller voir Tom. Il s'était terré dans sa chambre après le diner et n'avait pas prévu d'en sortir jusqu'à ce qu'il soit prêt. Il devait rester calme jusqu'à ce qu'il entende ses parents aller dormir et l'attente était agonisante. Bill ne pouvait pas risquer qu'on le découvre, surtout ce soir.

Bill vit finalement la lumière du couloir s'éteindre et il serra l'oreiller plus fort. C'était maintenant ou jamais.

Il frappa avec hésitation à la porte ouverte de Tom. Tom jeta un œil de l'intérieur de son armoire et sourit doucement.

"Salut," dit-il. Tom passa un t-shirt et libéra ses dreadlocks du tissu. "Ça va? Je ne t'ai pas vu depuis le diner."

"J'avais pas envie de trainer avec mes parents. Comment va ta tête?"

"Bien mieux. Et la tienne?"

Bill haussa les épaules. "Ça va."

Tom bougea pour s'asseoir sur son lit et Bill fit de même. Il s'assit sur ses genoux et plaça ses mains sur les jambes de Tom, rougissant quand Tom le regarda. Bill baissa timidement les yeux avant de se pencher pour presser ses lèvres contre celles de Tom. C'était doux et innocent, mais son cœur faisait toujours un bond quand il était proche du dreadé.

Bill posa délicatement une main sur le torse de Tom et agrippa son t-shirt. Bill gagna en confiance quand Tom autorisa l'entrée à sa langue, embrassant l'autre plus fort. Il frissonna quand il entendit Tom gémir.

"Tom..." Bill se recula un peu pour respirer. "Je, euh...J-Je peux?"

Tom fronça les sourcils de confusion et le visage de Bill devint plus rouge quand il pressa sa paume contre l'entre-jambe de Tom. Il sentit le sexe de Tom pulser derrière le denim. Tom respira fort et ferma les yeux.

"Tu n'es pas obligé..." murmura-t-il.

"Je veux le faire...s'il te plait?" Tom trouva le regard de Bill, ouvrant ses lèvres pour haleter doucement. Il acquiesça et se rassit pour faire de la place à Bill.

Bill se mordilla la lèvre en glissant sur le sol entre les genoux de Tom, défaisant avec précaution le jean. Il regarda Tom s'appuyer sur ses coudes pour se tenir, soulevant ses hanches quand Bill abaissa le vêtement.

Bill rougit quand son propre sexe pulsa à la vue de la bosse dans le boxer de Tom. Il n'avait vu qu'une fois ce genre de choses auparavant et ça avait toujours été la sienne. Ses entrailles furent assaillies de papillons pendant qu'il regardait Tom. Le dreadé avait la tête rejetée en arrière, sa gorge exposée, son torse se soulevant et s'abaissant doucement. Bill avala difficilement quand il passa ses doigts en dessous de l'élastique du boxer.

Quand le sexe de Tom fut libéré et qu'il grogna de soulagement, Bill sentit son instinct prendre le dessus. Il n'avait pas vraiment fantasmé sur comment était Tom en dessous de ses vêtements. Bill savait qu'ils étaient normalement les mêmes, de toute façon. Mais Tom n'avait pas juste une taille décente. Il était parfait.

Bill osa toucher, enroulant ses doigts autour de la base et glissant sur la longueur. Le grognement que fit Tom fut suffisant pour faire en sorte que Bill veuille le toucher plus. Il descendit lentement la main, expérimentant ce que ça faisait d'avoir un sexe autre que la sienne dans sa main. Bill prit en main les testicules de Tom, gémissant sans souffle du bruit que fit Tom. C'était si différent de se toucher lui-même, et Bill avait soif de plus.

Il commença à pomper la chair enflée et s'arrêta quand Tom tomba sur le dos. Bill sourit et garda un rythme lent, orienté par le fait qu'il était celui qui avait le contrôle sur la vitesse à laquelle Tom viendrait. Il caressa Tom et calma un frisson quand le dreadé gémit sans aucune honte.

"[i]Oh Gott[/i], Bill..."

Le sexe de Bill pulsa désespérément en réponse. Il continua à pomper le membre et mordilla ses lèvres. Bill s'approcha du sexe de Tom et goûta la base avec le bout de la langue. Tom jura bruyamment et cambra les hanches, surprenant Bill et le forçant à se reculer.

"Chuuut," tenta Bill, rigolant presque. Tom grogna en réponse et tourna sa tête sur le côté.

Bill frotta ses lèvres contre le sexe et sourit quand les cuisses de Tom tremblèrent. Il essaya à nouveau et fit un cercle autour du gland avec sa langue, stimulé par les marmonnements de Tom en allemand. Bill bougea plus vite et lécha la longueur, goûtant la substance salée qui commençait à couler.

"Bill, je...ça..." Bill retira sa bouche et regarda le visage de Tom, brillant de sueur et ses yeux se fermant brutalement. Bill pompa encore quelques fois avant que Tom ne jouisse fort dans sa main, c'était chaud et collant. Tom se détendit contre les draps en essayant de contrôler sa respiration.

Bill s'allongea à côté de Tom et lui posa un rapide baiser sur la joue. "C'était ton cadeau de Noël, au fait."

Tom rit, épuisé et sourit. "Merci."

"De rien."

Tom s'assit et essaya de remonter son boxer. Il massa la base de ses dreads et pointa Bill. "Et toi?"

"je pense que je vais juste prendre une douche," dit Bill. "Une douche très froide."

"T'es sûr?" Tom sourit. Bill acquiesça et glapit quand Tom lui tira le bras pour l'embrasser doucement. Tom rit quand Bill se retira pour sortir de la chambre. "Bonne nuit, Bill."

Bill sourit. "Bonne nuit, Tomi."

Fin chapitre 9.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>