manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Break the ice
Par Apleby Arrow
Tokio Hotel  -  Romance  -  fr
10 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'expérience
Chapitre 5: L'expérience


Ça fait presque une semaine que Bill n'avait pas parlé à Tom. Ça faisait presque une semaine que Bill avait passé le dernier examen important de sa vie de lycéen. Ça faisait également presque une semaine que Tom l'avait embrassé.

Bill était de retour dehors dans le temps frais automnal. Il avait décidé de s'occuper en surveillant le jardin coloré de sa mère, essayant de se distraire de tout et tout le monde. Quand Bill était seul, il commençait à penser que c'était mieux d'être seul, qu'il n'avait pas besoin de quelqu'un lui soufflant dans le cou pour aller bien. Mais à ce moment, Tom passerait dans la pièce et sa façon de penser tomberait en ruine.

Bill lança une poignée de mauvaises herbes sur le côté et s'assit sur ses cuisses, enlevant un de ces deux gants de jardinier. Les fleurs faneraient et même mourraient si elles restaient dans le sol tout l'hiver, mais il ne s'en est jamais occupé avant. Comment avaient-elles survécu dans le passé?

"Ça te dérange si je t'aide?" sourit Simone, portant quelques piles de pots de fleurs. Bill regarda sa mère s'installer près de lui sur l'herbe et les trier en fonction de leur taille.

"Tu les déterres chaque année?" demanda-t-il. Simone acquiesça et commença à remplir attentivement un pot avec de la terre supplémentaire.

"Certaines finissent quand même par mourir," dit-elle. "Mais c'est mieux que de les laisser geler dehors, n'est-ce pas?"

"Ouais," sourit Bill, prenant lui même un pot pour le préparer. Il choisit de d'abord déterrer un petit groupe de violettes, espérant qu'elles gardent leur vibrante nuance durant l'hiver glacial.

"Tu as entendu Tom jouer de la guitare?" demanda Simone et Bill hocha la tête avec raideur. "Il est plutôt bon. Je ne sais pas comment il arrive à tenir si longtemps, en plus. Ça doit être difficile de retenir toutes ces cordes et notes différentes."

"Je suppose," murmura Bill. Le son de la terre se faisant déterrer et les pelles en métal cognant contre les pots couvrirent le silence embarrassant. Le nombre de fleurs dans le sol diminua lentement, tout comme les piles de pots. Bill faisait le dernier quand Simone se rassit et s'étira avant de briser le silence.

"Donc tu évites à nouveau Tom?" demanda-t-elle. Les yeux de Bill se tournèrent vers le visage inquiet de sa mère, se détendant légèrement quand il ne vit pas de trace de colère.

"C'est évident?" Simone haussa les épaules et poussa certains pots sur le côté pour se rapprocher.

"Ça se passait si bien, Bill. Qu'est-ce qu'il y a eu? Est-ce que quelque chose est arrivé?"

"J'ai été occupé avec des trucs," dit Bill.

"Être occupé ne signifie pas devoir éviter quelqu'un," dit-elle. Simone caressa doucement le bras de Bill. "Tu peux m'en parler, chéri."

Bill se recula au toucher et enleva ses gants avec attention, examinant les dégâts sur ses ongles. Il ne pensait pas que sa mère partirait avant d'avoir eu une réponse, donc Bill se tourna pour rencontrer son regard et prit une inspiration.

"Tom m'a embrassé," dit-il simplement.

Simone se pencha en arrière avec une expression confuse peinte sur le visage. Bill pensa que ça ressemblait à un mélange entre la perplexité et le choc, peut être même un peu de soulagement. Il attendit patiemment qu'elle soit capable de formuler une phrase.

"Bon...hum." Elle s'éclaircit la gorge et mit quelques mèches derrière ses oreilles. "Heu...Pourquoi?"

"Pourquoi?" répéta Bill, se demandant si c'était une question sérieuse. Simone hocha la tête et Bill prit une inspiration. "Ben, je sais pas. Je ne suis pas resté pour lui demander."

"Tu n'es pas resté?"

"Non, pourquoi l'aurais-je fait? Ça m'a fait flipper." Bill ramena ses jambes à son torse et posa son menton sur ses genoux, regardant sa mère mettre en ordre ses idées.

"Donc, tu n'es pas..."

Les yeux de Bill se rétrécirent. "Pas quoi, gay?" Il cracha le mot comme du venin et vit Simone presque reculer. Bill se détendit et haussa les épaules quand il la vit acquiescer. "Je ne sais pas...Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour penser à ça."

"Bon, je pense que tu n'as pas besoin de réfléchir pour savoir si tu aimes quelqu'un ou non," suggéra-t-elle, s'éclaircissant la gorge en semblant se perdre un peu. "C'est plutôt que… ce sont des choses qui arrivent, tu sais?"

"Non." Bill fronça les sourcils. "Je ne sais pas. Si je l'étais, tu penses que je me briserais la nuque juste pour l'éviter?"

Simone soupira. "Chéri, il y a quelque chose qui te rend confus, la dernière chose que tu veux faire c'est essayer d'y échapper."

"Ça a marché auparavant."

"Mais ce n'est pas la bonne manière de s'y prendre."

"Je ne veux pas penser à la bonne manière," grogna Bill, mettant ses mains sur sa tête dans un essai inconscient de se replier sur lui même. "Je ne veux pas réfléchir à si j'aime les mecs ou non, je ne veux pas réfléchir à si j'aime Tom ou non!"

"Bill..."

"Non, ne me touche pas," cracha-t-il, regardant sa mère à travers ses cheveux lisses. "Tout ce dont je veux me préoccuper c'est de réussir tous les tests, de remplir tous les formulaires et d'aller à l'université. C'est tout; rien d'autre."

"Ok, d'accord chéri," abandonna Simone et elle mit sa main dans le dos de Bill, le frottant gentiment. Elle attendit qu'il soit assez calmé pour repousser son toucher. Elle ravala un soupir et embrassa le front de Bill avant de se lever. "Donne-lui une chance, alors?"

Bill aurait frappé sa mère si elle n'avait pas déjà commencé à partir. Donner une chance à quoi; Tom? Pourquoi est ce que tout le monde voulait qu'il donne une foutue chance à Tom? Est ce qu'ils pensaient tous qu'il n'essayait pas déjà? Est ce qu'ils pensaient tous qu'il était une espèce de joli garçon prétentieux qui regardait tout le monde de haut? Bill grogna encore plus fort et donna un coup de pied à un pot de fleur en se levant pour rentrer dans la maison.

Il monta directement dans sa chambre sans regarder personne. Bill était au moins content de ne pas avoir vu Tom sur son chemin. Il se fichait même de savoir où il était. Tant que Tom n'était pas près de lui, il sentait qu'il pouvait respirer.

Bill atteignit sa chambre et ferma doucement la porte, économisant son énergie pour se défouler dans un oreiller. Quand il grimpa sur son lit pour trouver l'oreiller parfait, il dut s'arrêter et baisser son irritation de quelques crans quand il vit une feuille de papier abandonnée. Il s'assit sur ses jambes et regarda la note mal pliée un moment. Bill regarda partout dans sa chambre, comme s'il allait trouver la personne qui l'avait mise là dans un coin, puis finalement ouvrit la feuille.

Il avait seulement dépliée un morceau quand il hoqueta doucement et que sa bouche s'ouvrit d'adoration. C'était un mot dessiné d'une manière compliquée, un mot qu'il ne comprenait pas. Ça ressemblait aux lettres du tatouage sur lequel il avait travaillé il y a quelques semaines. Dans la rencontre entre le plongées et les tournoiements, il y avait deux nombres : 89. Bill ne réalisait pas à quel point c'était beau et parfait.

Il passa doucement son doigt dessus, oubliant déjà de déplier le reste. Il y avait des mots qui encombraient le coin et Bill approcha la feuille plus près de son visage pour lire.

[i]C'était juste une idée que j'avais eue il y a quelques temps.[/i]
----Tom

Bill sentit son cœur s'émietter et se gonfler en même temps. Ce n'était pas juste; il était impossible pour lui de détester Tom à présent.


= - = - =


Il avait attendu que ses parents aillent dormir; et comme on était samedi soir, ça avait pris plus de temps que d'habitude. Il a voulu abandonner son plan plusieurs fois et aller dans la chambre de Tom, mais Bill savait qu'il devrait attendre que toute distraction s'écarte de son chemin.

Bill sortit de sa chambre aussi silencieusement qu'il put après avoir mis un pantalon de jogging et un large t-shirt. Il regarda à travers la porte et repéra Tom devant sa commode en train d'attacher ses dreadlocks, après avoir mis un t-shirt plus confortable pour dormir. Bill s'éclaircit la gorge et Tom regarda l'entrée, ne sachant pas comment agir. Bill entra timidement dans la chambre avec un petit sourire, tenant en main la feuille avec le tatouage dessiné par Tom.

"Qu'est-ce que ça signifie?" demanda Bill doucement, regardant le papier quand il fut à côté de Tom. Le dreadé pointa son doigt sur le mot.

"Freiheit," murmura Tom."Ça veut dire liberté."

"Oh," souffla Bill, rougissant quand il s'approcha plus près et que son épaule toucha celle de Tom. Il avança le doigt pour frôler les deux nombres, sa main dangereusement près de celle de Tom. "Et ça?"

"Quatre-vingt neuf," chuchota Tom. "Ton année de naissance, n'est-ce pas? Je pensais que tu voulais le tatouage comme cadeau d'anniversaire."

"Ouais...Et quand j'aurai 18 ans, je serai libre?"

Tom haussa les épaules. "Je suppose, si tu veux."

"J'aime," acquiesça Bill, penchant la tête pour rencontrer celle de Tom. Bill regarda à travers ses mèches pour plonger son regard dans l'autre paires de pupilles noisettes foncées. Il laissa tomber le papier plié et leva une main tremblante pour la poser contre le cou de Tom, surpris que son toucher provoque de la chaleur et de la chaire de poule sur sa peau.

"Bill?" murmura Tom d'un ton d'interrogation. Ses yeux flashèrent et il inhala doucement entre ses lèvres séparées quand l'autre main de Bill vint caresser sa joue.

"Je dois juste savoir," chuchota Bill. Il pouvait sentir la chaleur de la bouche de Tom sur ses lèvres quand Tom acquiesça avec raideur. Bill garda son emprise sur la peau de l'autre en se penchant pour toucher les lèvres de Tom dans un tendre baiser. Bill sentit la chaleur se répandre dans son corps et il résista à l'envie de frissonner. Il s'avança plus près et ne put contenir un gémissement quand il sentit la langue de Tom lui ouvrir les lèvres doucement.

Bill trembla dans la prise de Tom quand sa bille à la langue devint le centre du baiser. Bill essaya de battre Tom pour dominer et il perdit rapidement, remplaçant ça par une succion de sa langue. Il savoura le grognement étranglé de Tom avant de finalement se retirer.

Bill se recula en haletant doucement et commença à humidifier sa bouche, son regard fixé sur Tom. Le dreadé frottait son cou rougi et regarda l'autre en essayant de contrôler ses halètements pour de l'air.

"Seigneur...ok," souffla Bill, redressant sa position et passant ses doigts dans ses cheveux en brisant le contact visuel avec Tom. Bill rit faiblement et humidifia ses lèvres, haussa les épaules d'une manière impuissante.

"Ok?" demanda Tom. Il mit ses mains dans ses poches pour s'empêcher de gigoter.

"Ben, je sais pas," dit Bill, commençant à parcourir la petite pièce. "Je suppose que je suis gay? Je ne sais pas si je suis d'accord avec ça..." Il croisa son bras contre son torse et posa son autre coude dessus, rongeant un ongle déjà cassé. Bill jeta un regard à Tom et fondit presque à son expression confuse, prenant une large respiration avant de laisser tomber sa main.

"Ça va?" demanda Tom, penchant la tête nerveusement. Bill hocha la tête.

"Ouais," murmura-t-il. "Je pense que c'est bon maintenant. Ça prend son sens..."

"Qu'est-ce qui prend son sens?" Tom haussa un sourcil quand Bill fit un signe de la main pour écarter le sujet.

"Rien," dit Bill, mordant sa lèvre. "Je suis désolé de t'avoir ignoré. J'étais...confus, je pense."

"C'est pas grave," répondit Tom, souriant chaleureusement. Bill sourit et s'agenouilla pour ramasser le dessin de son tatouage, le tendant vers Tom.

"J'aime vraiment ce dessin; c'est parfait."

"Je suis content que tu l'aimes."

"Tu viendras avec moi quand je le ferai?"

Tom hocha la tête. "Où vas-tu le faire?"

Bill baissa les yeux et essaya de visualiser où cela irait le mieux. "Hmm," marmonna Bill, soulevant son avant-bras. "Que penses-tu d'ici?"

Tom prit dans sa main de bras de Bill, regardant la peau comme si c'était sa propre toile vide. Il sourit et acquiesça. "C'est un bon endroit," approuva Tom.

"Merci," sourit Bill. Il replia précieusement le papier et le mit dans la poche de son pantalon, couvrant un grand bâillement avec le dos de sa main. "Je suppose que je devrais penser à aller dormir."

"Bonne nuit, Bill." Bill fronça les sourcils et s'approcha, posant un rapide baiser sur le coin de la bouche de Tom. Bill rit à l'expression surprise du dreadé.

"C'est comme ça qu'on dit bonne nuit," dit Bill. Il entendit Tom rire quand il se tourna pour quitter la pièce et fermer doucement la porte.

Bill traversa le couloir et entra dans sa chambre, enlevant le papier de sa poche pour la mettre sur son bureau. Il était excité d'avoir le tatouage à présent; il voulait le faire aussi vite que possible. Mais Bill sentit qu'il devait attendre d'avoir vraiment dix huit ans. Pas seulement pour pouvoir y aller sans un parent, mais parce que c'était pour ça que le tatouage était fait. La liberté qu'il aura à 18 ans.

Bill alla fermer sa porte et hésita avec une main sur le verrou. Il n'avait plus besoin de sécuriser sa porte, n'est ce pas? Il l'avait fait parce que Tom était un inconnu, un étranger pour sa famille. Il l'avait seulement fait parce qu'il avait peur de Tom.

Bill n'avait plus peur.

Il laissa le verrou ouvert et éteignit la lampe, attendant devant sa porte jusqu'à ce qu'il voie la lampe de Tom s'éteindre un petit moment après.


Fin chapitre 5
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>