manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Canards en Plastiques
Par Hyppojaune
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
13 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     44 Reviews    
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review.
 
Par  Taion le 13 Sept.. 11 - 22:10 :  GLOUARE À TOUA !!
Chapitre 12
Rah la laaa... Que de BONHEEEEUR !! Cette fic est un réjouissement de chaque instant, sans blague... C'est juste trop trop trop bien quoi ! Je peux la relire des centaines de fois en rigolant comme une triso aux mêmes endroits et savourer chaque dialogue décalé, chaque réplique qui tue !
Vraiment ouaw quoi, il n'y a pas que l'humour (excellentissime, je tiens à le préciser, et même plus à souligner de trois traits au bic rouge) dans cette fic, il y aussi les idées géniales, les relations entre les persos et l'histoire, toujours plausible dans les idées, malgré le côté super déjanté du truc hahaha
Vraiment ouaw ouaw ouaouuuuu ! tu as un univers unique et incroyable, tu dois être vraiment quelqu'un à connaître ! Voilà j'adore tout tout tout : l'idée du camping naturaliste, le FBI, la piscine, enfin la totale quoi ! J'ai éclaté de rire à la phrase "Ah… ben tu dis que c’est Dieu qui t’a demandé alors. Ils croiront que tu fais partie d’une secte et il te foutront la paix »." MWAHAHA !! Trop trop excellent !
Sinon je me demandais, comment choisis-tu le titre de tes chapitres ? C'est en relation avec le texte ? C'est une citation ? Hum, encore un mystère...
Voilà que dire d'autres (à part un hurlement hystérique de groupie dégénérée, bien évidemment) ? J'espère bien avoir un titre de revieweuse spéciale hahaha parce que je le répète volontiers : le meilleur UA que j'ai jamais lu ! Parce que ça, madame, c'est un VRAI UA ! huhuhu
Voilà juste merci pour ces moments de pure disjonctage organisé ^^ Je pense que je vais exporter cette fic sur mon ordi pour les moments de blues ou bien juste pour le plaisir ^^
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI...
Par  Piou le 12 Sept.. 11 - 19:58 :  
Chapitre 1
Lol, c'est complètement n'importe quoi. Le FBI quoi. Il est important le père Potter dit donc.
Bon vu que ton dernier poste datait un peu (beaucoup mais bon tu le sais, on va pas enfoncer le clou !) beh j'ai (encore, ça doit faire la ... 4ème fois) tout relu depuis le début.
Et c'est qui au juste qui a eu le lavage de cerveau ? parce que c'est Draco qui se rappelle pas qu'Harry avait un jumeau, et c'est Hector qui à cause de son lavage de cerveau sort avec Luna. Je t'ai eu ! t'as pas d'excuses, c'est tout. Et comme à chaque fois je relis la fic en entier à chaque fois je me rend compte de L'ERREUR qui gâche la fic ! Non j'déconne. Si elle était vraiment gâchée la fic je la relirais pas. En plus quand j'ai vu que t'avais posté j'avoue j'étais trop contente parce qu'à chaque fois je suis pliée de rire et j'adore toujours autant tes persos.
Voilà, j'suis même pas capable de t'en vouloir convenablement.

Et Jimmy m'a trop fait marrer dans ce chapitre, vive Lui !

(et en fait t'avais dit que tu me donnerais les prénoms initiaux d'Harry et Draco si je te remettais une review. Alors oui je sais j'ai dit que je m'en foutais et qu'en plus j'aimais pas le chantage mais ... si tu me les it pas au prochain chapitre je ne te redirais pas que ta fic est géniale !)

Et j'suis trop fière parce que j'ss la première à reviewer sur ce chapitre ! :D (il en faut pas bcp pr que je sois fière non plus)
Par  Hyppojaune le 16 Juil.. 11 - 20:02 :  Whaaa
Tout d’abord, merci à tout le monde pour ces review que je ne savais même pas qu’elles existaient. Je viens de les lire toute d’un seul coup et wha… je pensais pas que tant de monde lisait ma fic et j’n’étais même pas revenu voir si on m’avait laissé des commentaires depuis que j’ai posté le dernier chapitre. Donc c’est vraiment une bonne surprise et je vais répondre à tout le monde maintenant (ouais, mine de rien j’suis un peu à la bourre du coup… pas que ce soit le premier de mes soucis quand on voit mes dates de publication mais bon). Je répond dans un ordre un peu bizarre, mais vous inquiétez pas, je vais bien. (Si tout le monde s’en fout, tapez un)

Ravenna : Certes… toujours pas de suite. En fait le prochain chapitre est déjà écrit, mais je ne préfère pas vous habituez à des rythmes de publication de folie, sinon après je vais devoir assurer sa mère (non, c’est faux, je n’ai encore rien écris). Patience petite grenouille, tout vient à point à qui sait attendre (Ou pas). T’as déjà mangé des céréales aux fruits rouges ? C’est extraordinaire comme invention je trouve… tu devrais tester, ça te fera patienter ! Sinon ta déesse est très contente que tu aies aimé le passage avec Ulysse (inspiré de faits réels, arf), j’me suis tellement défoulé à écrire ce passage, ça vaut presque une thérapie. Merci de suivre avec autant d’assiduité en tout cas et à bientôt !

Darkmiss : Que de compliments ! J’en rougirais presque (mais je rougis rarement, la dernière fois c’est quand mon prof de math m’a confisqué mon portable en plein cours cette année – complètement taré celui-là. Heureusement que son cour était le lundi matin à 8 heures, ça me faisait une excuse parfaite pour pas y aller !... oui j’ai un cours de maths en fac de Lettres, mais y a que des apprentis profs d’école avec moi, le genre qui a envie d’enseigner à des morpions de cinq ans… j’suis entouré de tarés). Bref, je dérive, merci pour tous tes compliments qui me font très plaisir. J’adore quand on me dit que ma fic est légère parce que c’est ce que je recherche (un peu) la fluidité. Harry attachant ? Mouais… moi j’suis pas sur que j’en voudrais pour ami, parce que faut arriver à le supporter (ah tiens… peut être pour ça que j’ai pas d’amis… AHAH NAN je rigole, j’ai pleins d’ami, tout plein, je suis entouré d’ami, d’ailleurs tout le monde veut être mon ami… beuh). A bientôt j’espère =)

Piou : Ok, je saurais que le chantage ça marche pas avec Piou maintenant. Quelle désolation… pourtant c’est vraiment une bonne technique le chantage et ça marche pour tout : « Rend moi mon kinder bueno ou je viens de planter le rasoir de papa dans l’œil durant la nuit… », mais ça c’est plus des menaces, j’avoue. Alors ouii, je sais Draco a déjà rencontré Hector, mais en fait, entre les deux chapitre, il a subit un lavage de cerveau et du coup il s’en rappelait pas. Ce qui explique aussi qu’il s’est maqué avec cette cinglée de Luna… il était désorienté. Un peu comme Eric avec Sookie dans la saison 4, faut vraiment mouliner du bulbe pour vouloir coucher avec une débile de fée. En tout cas merci pour tes remarques, je sais qu’il y a quelques petites incohérence dans mes chapitres ce qui s’explique par le fait que j’écris vraiment lentement et que je relis pas mes chapitres à chaque fois (je m’aime mais quand même). En espérant que tu continueras à venir me critiquer !

Taion : Han, han, merci, merci, je sais je suis extraordinaire (se colle la face contre un miroir). J’adore tellement faire les courses que j’en fous partout dans ma fic. Quand j’écris je me dis, aller ils vont aller faire un petit tour en grande surface maintenant, on va bien se marrer (gniii). D’ailleurs ce matin j’ai fais les courses avec ma mère –pense à caser la scène dans un prochain chapitre- et c’était cool (ouais, ouais). Merci pour tes review et ta fidélité, et à quand je posterais un prochain chapitre (mon bouledogue français en peluche qui me regarde avec son air de chien battu n’a pas l’air très optimiste, mais aussi mais c’est un rabat-joie). 2ème review (parce que j’ai trop de retard) : Alors je m’améliore avec le temps ? La fin est mieux que le début ou c’est le contraire ? (ouais je suis sur que tu penses, nan mais elle va se la fermer avec ses questions à la con), oui le chocolat bio… parce qu’en plus de faire la comique en faisant rire les gens je fais aussi campagne pour la sauvegarde de la planète ; acheter un yahourt bio c’est sauvé un phoque en antarctique. La meilleure UA que t’aies jamais lu ? –rougit-, quand même t’es sur ? Tu veux pas le répéter ? xD Aller, à bientôt. –Je crois que tu es la seule lectrice à avoir lu aussi souvent ma fic ^^ Je vais réfléchir à un titre à te décerner.

Mitsuki : Merci de trouver ma fic sérieuse malgré tout. Je sais pas pourquoi, mais ça me fait plaisir. Ouais mince à la fin de passer pour le clown de service, aller regarder un sketch des inconnus si vous vous voulez vous marrez ! (heu en fait je préfère que vous continuiez –oula, va falloir que je revois mes conjugaisons, j’ai reçu une dissertation débile l’autre jour et le prof avait marqué : « écrivez-vous en français ? », ahah j’m’en fous connard, j’ai eu mon année ! Hum, j’m’emporte. Donc, heureuse que les frères d’Harry te plaise et j’espère que ce sera toujours le cas !

Narutoaddicteuse : Je crois que ta review est une de celle qui m’a fait le plus plaisir (et pas seulement parce qu’elle était longue, même si la quantité c’est mieux que la qualité -merci mon père-). En plus que tu aies continué à lire alors que tu le sentais pas au départ, c’est très flatteur. Pour tout te dire, tu as raison Harry c’est moi (Flaubert, sort de ce corps, beurk beurk), en moins bien et… en homme bien sur. Et non, c’est pas toujours la fête avec mes débiles de frère (j’en ai deux), surtout le plus petit, je sais pas ce qu’il a ce moment mais c’est fou ce qu’il est con. J’essaye de le faire lire un peu pour le rendre plus intelligent mais à mon avis c’est un défi un peu fou et irréalisable. Je ne sais pas si je suis impressionnante dans la vrai vie, j’ai presque pas d’amis, et la seule qui me supporte en permanence joue depuis hier à un truc sur l’ordi qui s’appelle World of Warcraft –elle se lève que pour aller toilette et manger… c’est intéressant comme phénomène. En tout cas je peux difficile te dire combien ta review m’a fait plaisir et puis faire partie de ton cahier, ce n’est pas rien quand même, tu me mets la pression pour la suite ! Encore merci et je claquerais la bise à mon frère de ta part.

Kath : Merci beaucoup, encore un peu d’attente et … un jour… le chapitre 12 verra le jour.

Aelia : Merci beaucoup de lire et d’aimer ma fic (je sais c’est bizarre comme remerciement…), ça fait toujours plaisir une nouvelle lectrice, nan parce que les habitués on sait qu’ils aiment hein, c’est bon, ils le répètent à chaque fois (JE RIGOLE, C’EST UNE BLAGUE). Contente de te faire rire aussi, j’espère que ça continuera =) A très bientôt !

Neige : Merci beaucoup et patience pour la suite, tout vient à point à *se prend une baffe*

Azerty : Ahah ! heureuse de te faire travailler tes abdos ! Je sais ; Canards en Plastiques la fic multifonction. C’est la troisième fois qu’on me dit que ma fic est la meilleure qu’ils ont lu sur ce site et fiou…ça me fait tellement plaisir =) J’espère que ça continuera comme ça ! Merci pour tes compliments, c’est le genre de review qui me motive pour écrire la suite, je dois avouer. A bientôt !

Miamdetout : Je crois que t’as bien cerné le caractère de Jimmy et de Roméo toi, faire exploser un baril de poudre c’est tout à fait eux. Mon cher petit Lucius, je me le garde au chaud celui là, je sais que je vais bien me marrer avec tous les problèmes qui vont lui tomber sur le coin de la tronche. Faut bien se défouler dans la vie (dit la fille tarée qui écrivait pour faire passer ses pulsions de sadique). A bientôt j’espère nouvelle lectrice (huum, de la chaire fraîche).
 
*sourire*
Par  Narutoaddicteuse le 15 Juil.. 11 - 16:01 :  Tchoubidou o/
Chapitre 11
Bon j'aurais beau essayé de faire original, je pense pas que j'y arriverais. Au début de ta fic je me suis vraiment demandée si j'allais la lire jusqu'au bout, enfin tout du moins quand j'ai appris que Harry avait une grande famille et tout. D'habitude j'aime pas les trucs qui dérivent vraiment de l'histoire,mais je sais pas ta façon d'écrire est totalement différente de celle des autres que j'ai pu lire. Je sais pas y'a quelque chose chez toi qui fait que même si l'histoire fini bien t'as envie de chialer parce que elle est tout simplement finie.

Ce que j'ai vraiment adoré -euphémisme- dans ton histoire c'est la façon personnelle que tu as d'écrire et de décrire tout,de donner ton point de vue par le biais de Harry sans que cela paraisse hors sujet. Je pense que tu as du mettre beaucoup de ta vraie vie dans tout ça,-mais comme j'ai tendance a me tromper assez souvent, c'est pas un fait assuré-, et c'est ce qui fait que ton histoire est mieux que les autres.

Les conneries entre frangins frangines sont tout simplement excellentes.Ça va même au point que je suis dégoutée de pas avoir de frères, ça à l'air tellement cool *-* (même si, d'après tes remarques sur ton propre frère c'est pas la fête tous les jours~)

Ton humour est hors du commun, tout comme ta personnalité, c'est ce qui ressort le plus dans ton histoire. Je ne doute pas que tu dois être quelqu'un d'impressionnant dans la vie réelle, le genre de personne qui n'existe que sur le net et pas dans la vraie vie quoi Le semblant de vérité teinté de vérité met dans le doute et on est plus sur de rien.

Dans ces onze premiers chapitres, mon passage préféré restera,je pense, celui où Harry encourage Jimmy à sauter du toit. La réaction d'Harry est surnaturelle, son de "je-m’en-foutisme" est une des meilleures choses de la fic je trouve. La réaction de Lily était très bien écrite aussi, dans le rôle de la mère blasée, qui a déjà tout vu, elle était sublime.

Je tiens un cahier dans le quel j'écris toutes les petites choses,remarques, et autres qui m'ont marqué dans les fics que je lit pour m'en souvenir, et je dois avouer que ton histoire en a rempli quelques pages, que je m'amuse à lire assez souvent.

En espérant pouvoir écrire d'autres de mes passages préférés dedans, je te souhaite bon courage pour tes études, et bonne continuation \o
Ps: je tiens à te remercier pour ces merveilleux chapitres, mais aussi ton frère qui, par la simple existence a enrichi involontairement -je pense- cette Ô combien merveilleuse histoire. MERCI!
 
Je ne suis pas dupe. Je suis Harry. Harry Potter o/
Par  Kath le 23 Juin. 11 - 00:59 :  
Chapitre 11
(:
Sérieusement, c'est passionnant à lire ton histoire !

J'attends la suite avec impatience !
Par  Aelia le 15 Juin. 11 - 17:05 :  
Chapitre 11
Waouuuh =D

J'ai dévoré tes onze chapitres d'une traite et je dois dire que j'adore =) L'univers est au départ un peu surprenant, mais tu écris tellement bien qu'on s'y glisse sans problème. J'aime absolument tout dans cette fiction : les personnages sont drôles et attachants, les dialogues sont à se tordre de rire, et l'univers en lui-même est géniale. Le côté décalé est rafraîchissant. Je passe mon temps à ricaner =)

C'est un vrai plaisir de te lire, et j'attends avec impatience la suite ! C'est superbe =D
Par  Taion le 15 Mai. 11 - 21:44 :  
Chapitre 11
Waaah je rêve quoi... La suite !! Enfin !! XD
bref vraiment plus que géniale comme toujours, les dialogues sont meilleurs que tout ce que j'aurais pu imaginer hahaha
J'adore j'adore la réplique de Draco ("Ton père est ton père. -Effectivement, grinça le blond. Merci pour cette brillante déduction."), le passage avec la feuille de présence (orange), la bataille d'eau, le chocolat "bio"... comment ça, c'est tout le chapitre entier ? Ah bah oui...
C'ets normal vu que c'est le meilleur UA que j'ai jamais lu XD
Du très grand je peux la relire encore et encore et ricaner toujours bêtement ! MERCI !!!
Par  Neige De Serl le 15 Mai. 11 - 16:28 :  
Chapitre 11
Hiiii une suiiiiite! *mode groupie off*
Je suis d'accord avec la miss ci-dessous, ça relève de la pure merveille <3
Par  Darkmiss le 13 Mai. 11 - 12:33 :  
Chapitre 11
Yeahhh un nouveau chapitre!!!! *___*
J'aime, j'adore, que dis-je.. je vénère cette fiction!
J'aime tes personnages tous plus timbrés les uns que les autres, j'aime cet UA (le meilleur de tous). Et plus important encore: j'aime ce nouveau chapitre!!!
Je ris toujours autant et lorsque ma lecture s'achève, une seule idée me vient en tête: LA SUITE PITIE!!!

Bonne continuation et merci pour cette petite merveille!!
 
J'adore le travail... Je pourrais regarder quelqu'un travailler durant des heures
Par  azerty123 le 11 Mai. 11 - 18:40 :  
Chapitre 11
Un nouveau chapitre. Cool, ça me donne une parfaite excuse pour reprendre du début, parce que, on ne sait jamais, j'ai pu passé à côté de quelque chose d'essentiel. Ou alors, autre explication plus que probable est que j'adore cette fic, et qu'au fond, je n'ai pas besoin d'un nouveau chapitre pour la relire. D'ailleurs elle a en plus l'avantage de me faire faire du sport, ce qui n'est pas négligeable (abdos+zigomates).
Je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi drôle sur ce site. Chapeau bas
 
 
Reviews précédentes
 
 
Page 2
 
 
Reviews suivantes
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>