manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Parler avec le coeur
Par youyoul
Naruto  -  Romance  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
je le sais, je le suis
Base : Naruto
Genre : yaoi, shônen-ai, angst
Pairing : NaruSasu
Rating : PG
Disclaimer : aucun des persos ne m’appartient
Note : Les personnages ont 16 ans, ce sont encore des Génins XD
Note 2 : Si vous trouvez des fautes d’orthographes, merci de me les signaler, je préfère ça plutôt que de rester seule avec mes fautes XD. Cela vaut aussi pour les incohérences, merci d’avance.

_______________________________________________________________

Tout était silencieux dans l’hôpital du village caché de Konoha. Cela était compréhensible vu qu’il était plus de minuit. Pourtant, quelqu’un veillait encore... Tsunade regardait le jeune Sasuke qui devait être en train de lutter pour revenir à la réalité. Pauvre garçon…par moment, on pouvait voir son visage se crisper légèrement, et quelques gouttes de sueur rouler lentement le long de son front. Il était passé si près de la mort que l’Hokage se demandait comment était il possible qu’il soit encore là. Honnêtement, si Naruto n’était pas intervenu, le jeune Uchiwa ne serait certainement plus de ce monde…
Naruto…comment avait-il réussi cet exploit ? Malgré qu’il lui ait dit de ne pas l’interroger car il ne se souvenait de rien, Tsunade l’avait fait venir dans son bureau pour lui demander de décrire la scène, en n’oubliant aucun détail. Il avait parlé d’une petite voix dans sa tête, après cela, il lui avait semblait évident de faire cette combinaison de signes. Etait-ce son instinct ? Peut être…mais où avait il vu ces signes alors ? Peut être en regardant un médecin les faire sur un autre patient…Mais après réflexion, elle c’était posée cette question :
Et si c’était…

- Que me veux tu encore microbe ?
- Te remercier…

- Je sais très bien que c’est toi, pas la peine de nier ! Alors voilà, merci…je te le dis car sans toi, il ne serait plus de ce monde, sans toi, je ne pourrais plus espérer le revoir me sourire fièrement, ou même me traiter de baka…dit il dans une esquisse de rire. Mais je voudrais aussi te poser une question…Pourquoi ? Pourquoi m’avoir aidé ?
Son interlocuteur resta silencieux un moment avant de répondre :
- Parce que tu l’aimes.
Le jeune garçon en resta bouche bée. De surprise ? De terreur ? Ou bien…
Il ne comprenait pas, non…non…il disait n’importe quoi, il l’aimait, certes, mais d’amitié, comme un frère aime son frère, comme son meilleur ami…
- Ne te mens pas, ce n’est pas la peine de refouler ce sentiment au fond de toi, tu le sais aussi bien que moi, mais tu n’arrives toujours pas à l’accepter, regarde la vérité en face !
- Non, non c’est pas vrai ! Je ne peux pas ! C’est un garçon ! Et moi aussi !
- ET QU’EST-CE QUE CA CHANGE !...PAUVRE MOUSTIQUE ! commença t’il à crier, tu crois qu’on peut choisir de qui on va tomber amou…
- TAIS TOI !
Le Génin avait rugit cette dernière phrase. Qu’est ce qu’il en savait ce maudit renard ? Comment pouvait-il bien savoir ? Lui qui n’était programmé que pour la destruction ! Et puis, lui, comment pouvait-il aimer son…frère ? C’était purement et simplement impossible ! Ce démon délirait ! Ca ne pouvait pas être ça ! Il disait n’importe quoi ! Et pourtant… Non ! Non, non, non et non ! Cela ne se pouvait pas ! Complètement déboussolé, il préféra tourner les talons et s’enfuir, derrière lui il entendit sa voix lui crier :
- TU NE POURRAS PAS TE VOILER LA FACE LONGTEMPS !

Le lendemain, Sakura marchait dans le village. Elle se dirigeait silencieusement vers le parc de Konoha. Elle avait donné rendez vous à Naruto, car elle voulait lui parler. Arrivée, elle le vit sur une balançoire, il ne bougeait pas et tenait les cordes dans ses mains, son visage n’affichait pas sa joie de vivre habituelle, non, il représentait plutôt le désespoir et son regard habituellement si pétillant était à présent perdu sur le bout de ses chaussures. Il ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Elle s’approcha doucement de lui et dit doucement :
- Hé Naruto ! Ca va ?
L’interpellé releva la tête et sourit. Sakura comprit : non ça n’allait pas bien… Comment pouvait-il bien allait en ne sachant pas si son exploit avait changé quelque chose à l’état de Sasuke ? Peut être que l’amélioration n’avait été que temporaire ? Il ne savait pas, Tsunade n’avait rien ajouté après leur entretien, elle était repartit vers la chambre plongée dans ses pensées, laissant derrière un Naruto seul se demander, espérer…
- J’ai de quoi te remonter le moral ! dit joyeusement Sakura. Je viens de sortir de l’hôpital, j’ai parlé avec Tsunade. Elle m’a dit que maintenant, Sasuke était hors de danger, mais elle dit qu’il peut rester dans le coma encore longtemps, quant à ses fractures, tout semble indiquer qu’il n’aura plus rien dans quelques mois, même celle qu’il a au crâne ! Tout çà c’est grâce à toi Naru ! Sasuke est tiré de danger ! Tu te rends compte ? Bientôt, il pourra revenir avec nous ! Et tout sera comme avant ! Il ne reste plus qu’à attendre ! C’est merveilleux !...Naru ?

Attendre…et combien de temps ?

Sans ajouter un mot, il se leva de la balançoire et partit, laissant seule Sakura qui ne pouvait que se demander ce que signifiait cette étrange attitude. Bien sûr qu’il était heureux d’apprendre que Sasuke était hors de danger de mort « imminent », mais…combien de temps allait-il encore devoir attendre ? Combien de temps encore avant de pouvoir lui parler ?

Naruto rentra chez lui, maussade, il ne voulait pas passer à l’hôpital, il ne voulait plus regarder Sasuke en priant pour qu’il ouvre les yeux. Il ne pouvait plus supporter cette attente. Il s’affala sur son lit et se prit la tête dans les mains. Toutes ces pensées signifiaient-elles que Kyubi avait raison ? Noooon ! Sûrement pas ! Il était juste impatient de revoir son ami, c’était tout, rien de plus…Mais si Sasuke ne se réveillait pas ? Que ferait-il ? Allait-il continuer à espérer à chaque seconde de sa vie que quelqu’un viendrait le voir pour lui annoncer son réveil ? Allait-il continuer à regretter de ne pas lui avoir avouer ses sentiments avant ? Allait-il continuait de se dire qu’un jour, il lui avouerait son amour ?...HEIN ? Comment avait-il pu penser ça ? Non ! Ce n’était pas possible ? Non, il s’était trompé, il voulait dire à lui avouer son amitié, voilà c’est çà, simplement ça. Naruto soupira de soulagement, mais une petite voix se fit entendre dans un coin de sa tête :
Tu ne pourras pas te voiler la face longtemps…
Maudit Kyubi ! Pourquoi lui avait-il dit ? Pourquoi avait-il fallut qu’il le mette devant la vérité ? Raaaa ! Il recommençait ! Non et non, il ne POUVAIT PAS AIMER SASUKE ! Mais il sentit bien que ses paroles sonnaient faux, Naruto ne tient plus, mis devant une réalité qu’il se refusait d’accepter, il se sentit étouffer, il fallait qu’il se défoule, il se rua dehors et se mit à courir. Il devait oublier. Il faisait presque nuit. Le blond de dirigea en dehors du village en courant. Il sentit les larmes lui monter mais il ne s’arrêta pas, et tout en courant, il se répétait sans cesse :
- Je peux pas, je peux pas, je peux pas, je peux pas, je peux pas….
Oublier était plus facile à dire qu’à faire, courir ne suffisait pas, Sasuke était toujours présent dans son esprit. Des sanglots commencèrent à l’envahir et bientôt, il eut du mal à respirer. Il s’écroula dans la forêt entre deux arbres, la vue embuée par des larmes, les muscles fatigués, cherchant sa respiration. Face contre terre, il laissa couler librement ses larmes sur le sol humide en cette fin de journée. Il resta comme çà longtemps en ce demandant pourquoi il n’était pas comme les autres, pourquoi il avait fallut qu’il tombe amoureux d’un garçon, pourquoi lui… Aimer un garçon lui semblait contraire à la nature, cela voulait t’il dire que c’était un monstre ?
Avant, quand il était petit et que personne ne voulait jouer avec lui, il se disait déjà qu’il en était un, mais il ne savait pas pourquoi. Cette période de son enfance avait été la plus difficile à vivre de son existence, quand on se sent seul et qu’on a mal, et que personne n’est là pour secourir. Puis était venu l’annonce, le démon était en lui. Il n’avait pas mis trop de temps pour l’accepter vu qu’à ce moment là, il n’était plus seul, deux formidables amis se tenaient à ses côtés, ainsi que deux professeurs formidables sur qui il pouvait compter…

Mais aujourd’hui, il s’était isolé des autres, et personne ne pouvait lui tendre une main secourable, et ce sentiment affreux de se sentir différent des autres refaisait face...
Naruto ouvrit les yeux et se retrouve face à un trou, peu profond, certes, mais bien présent quand même. Il leva les yeux et comprit où il se trouvait : c’était le lieu de l’accident, et ce « trou » n’était autre que l’endroit où Sasuke avait chuté. Naruto rampa jusqu’à lui et en fit le tour du bout de ses doigts. Un nouveau sanglot secoua son corps. Tous ses remords lui revinrent d’un coup.

Si seulement j’étais arrivé plus, tôt, tu n’en serais pas là, et moi non plus, si j’avais pu être plus fort, je t’aurais retenu, mais je ne suis pas fort, je suis faible, siiiiiiii faible, je ne t’égalerais jamais, de toute manière, je ne t’arrive même pas aux chevilles, et ça ne changera jamais, c’est ma faute si tu es dans cet état, c’est de ma faute si je ne peux plus t’entendre, c’est de ma faute si tu ne peux pas en ce moment me tendre ta main, et ce sera de ma faute si tu y restes…

A cette pensée, le jeune blond se releva, si une telle chose, aussi horrible soit-il, arrivait, il fallait qu’il lui ait dit ce qu’il avait sur le cœur. Il fallait qu’il lui ait dit qu’il était bien plus qu’un simple ami pour lui, il fallait qu’il lui ait dit que sans lui, rien ne serait comme avant, sans lui, il n’était tout simplement plus rien, parce que…

Je t’aime…

Le simple fait d’avoir cette pensée fit rougir Naruto. Il s’assit au milieu du creux de terre et prit la position du fœtus.

Et puis après tout pourquoi pas ? Je suis déjà différent des autres, alors je vois pas en quoi le fait que je sois homo vienne aggraver la situation… Ca va faire de la peine à Iruka-sensei, et puis non, il m’a toujours dit que l’important c’était que je sois heureux, et là…je pense que je le serais avec lui…mais s’il ne veut pas de moi ? S’il me repousse ? Je ferais quoi ? Je, je pourrais plus jamais me montrer devant lui ! Je ne pourrais pas ! Et…oh ! et puis d’abord si ça s’trouve il dira oui, pff ça m’étonnerait, mais bon, je peux toujours espérer ! Argh ! Et dire qu’il y a une heure je ne me voyais même pas homo ! Et là je suis déjà en train d’envisager ma relation avec Sasuke-chan ! Sakura va m’étrangler ! Et beh non vu que j’aurais mon petit Sasuke pour me protéger…hihihihOULA ! Mon petit Sasuke ? C’est moi qui ai dit ça ? Oui ? Irk ! Je vais peut être un peu trop loin là…

Après plusieurs minutes de réfléxion, Naruto prit un air décidé, se leva et prit la direction de l’hôpital. Et bien que la nuit soit déjà tombée depuis longtemps, car il ne savait pas combien de temps il était resté allongé là, et bien que l’hôpital soit fermé à cette heure ci, il prit quand même la résolution d’aller voir Sasuke, et tout de suite. Car oui, maintenant il pouvait le dire, se le dire, il était amoureux d’un garçon, il était gay, et il était amoureux de Sasuke Uchiwa.

Toutes ces années d’entraînement ne lui avaient pas servi à rien, en quelques minutes, il était arrivé à se faufiler dans la chambre de Sasuke. Il était à présent debout devant son lit et regardait son visage qui paraissait si calme, si paisible…Naruto s’approcha du lit de Sasuke et s’accroupit près de lui. Il tendit ses mains vers son visage qu’il effleura délicatement. La déclaration d’amitié qu’il avait toujours voulu lui dire, que pour lui, il comptait comme un frère, allait se transformer en déclaration d’amour. Naruto prit doucement la main bandée de son ami et la porta à ses joues, une seule et unique larme alla de son oeil à la main. Puis, il se lança :
- Sasuke, il y a quelque chose que je voudrais te dire, je sais que tu n’es pas conscient, mais peut être m’entends tu quand même.

Où suis-je ?
Pourquoi tout est noir autour de moi ? Pourquoi je suis là ? Seul…
J’ai peur.
Que c’est-il passé ?
Ah, je me souviens, je suis tombé, et puis…toi. Tu as crié mon nom et tu t’es penché au dessus de moi et…plus rien, je ne me souviens pas ! Je m’en souviens plus !
Où suis-je ?
Pourquoi tout est noir autour de moi ? Pourquoi je suis là ? Seul…
J’ai peur. J’AI PEUR !
Je veux sortir ! AIDEZ-MOI ! PAR PITIE ! Aidez moi, s’il vous plait, je ne veux plus être seul, aidez moi…
Tout est calme et silencieux, je n’aime pas çà…mais ?
Quelle est cette voix ?
Je la connais, je la connais !
Mais qui est-ce ? Je ne m’en souviens plus ! Je ne veux pas rester ici !
La voix…la voix, elle est rassurante, elle veut m’aider, je le sens, j’en suis sûr !
Je vais la suivre ! Continue à me guider toi là-bas, je t’en supplie…
La voix faiblit…non ! Pas çà ! Je ne veux pas ! Ne t’arrête pas ! Je te suis ! Je te suis !
Je cours, et au loin, il y a une lumière, éblouissante, et plus je m’approche, plus elle grandit, c’est de là que vient la voix !
Je t’en supplie ! Ne te tais pas ! Ne t’éteins pas ! Laisse moi arriver jusqu’à toi ! Laisse moi te trouver, laisse moi revenir…
NOOONNN !
La voix s’est tue, la lumière s’est éteinte ! Je suis perdu ! Où es-tu ?
Viens me chercher ! Viens me guider !
Je ne veux plus être seul…

Naruto se tu, et lâcha la main de Sasuke, pendant un instant, il avait cru voir son visage se crisper. Le blond le regarda de plus près, mais non, cela devait être son imagination, son espoir… Il respira un grand coup pour finir :
- Tout çà pour te dire Sasuke que…que je t’aime.

Je pleure.
Je suis agenouillé dans ce noir silencieux où je ne vois rien, où je n’entends rien à part le son de mes pleurs.
Je désespère, je vais rester ici toute ma vie, et je ne reverrais plus jamais la lumière du jour.
Je ne te reverrais jamais.
Je ne pourrais jamais te dire ce que j’avais sur le cœur.
Jamais…
Mais…la voix revient ! C’est…c’est la tienne ! La lumière est la aussi !
Naruto, ne te tais pas ! Laisse moi revenir !
Laisse moi…

Naruto avait enfoui son visage dans la paume ouverte de l’Uchiwa, il était bien là, il aurait voulut rester toujours ainsi. Mais quelque chose attira son attention, il sentait les doigts remuer légèrement sous sa joue. Naruto releva aussitôt sa tête et regarda Sasuke. Il avait plissé son nez et ses sourcils s’étaient froncés, et soudain...ses yeux s’ouvrirent.

Naruto porta sa main à sa bouche mais ne parla pas. Le réveillé tourna lentement la tête pour voir où il se trouvait et tomba sur Naruto, il lui sourit. Ce dernier n’y tient plus :
- Sasuke ! Tu es réveillé ! Enfin ! Je commençais à ne plus y croire ! J’ai cru que je ne te reverrais plus jamais sourire ! Oh Sasuke ! Tu es là ! Tu es là !
Tout en disant çà, il s’était mis à pleurer de joie, de soulagement, toute ces angoisses le quittaient !
- Il faut, il faut que j’aille prévenir l’Hokage ! Toi tu bouges pas ! Je suis bête, tu peux pas ! Oh tu peux pas savoir comme je suis content de te revoir ! Reste là ! Surtout hein ! Tu te rendors pas ! Je reviens tout de suite ! Je vais le plus vite possible ! Promis !

Naruto se rua en dehors de la chambre et fonça aussi vite qu’il le pu vers le bureau de l’Hokage. Il déboula dans sa chambre et la trouva en train de lire à la lueur d’une bougie un gros livre médicinale.
- TSUNADE ! VENEZ VITE ! C’EST SASUKE ! IL, IL….
- Qu’il a-t-il ? Il a encore une crise cardiaque ?
- NON ! IL EST REVEILLE !
- Il quoi ?
- Venez vite ! VITE !

Tsunade attrapa sa veste et partit devant vers l’hôpital. Arrivée dans la chambre, elle trouva Sasuke comme Naruto l’avait laissé : allongé dans son lit. Il agita faiblement la main en guise de bonjour et Tsnuade s’approcha aussitôt du lit.
- Quand est-ce arrivé ?
- Juste avant que je vienne vous chercher, dit Naruto qui venait d’arriver.
- Ah bien, bien…bon, Naruto, tu peux attendre dehors s’il te plait, que j’ausculte Sasuke, on reparlera de ton intrusion en pleine nuit dans ce bâtiment plus tard veux tu ? Et oui, il ne fallait pas croire que j’allais oublier !
Naruto eut l’air gêné, il sourit à Sasuke et sortit dehors. La porte fermé, il ne pu s’empêcher de sautiller de joie dans le couloir en hurlant silencieusement de joie pour ne pas réveiller les autres malades :
- SASUKE EST REVEILLE ! SASUKE EST REVEILLE !

Dans la chambre, Tsunade ausculta le jeune brun. Apparemment tout allait bien, et les fractures allaient comme prévu, se remettre tranquillement. L’Hokage parut satisfaite, se redressa et déclara :
- Bien, tout est en ordre, par contre, tu vas devoir rester ici encore un petit moment, car toutes tes blessures ne sont pas remises, car, je ne sais pas si tu t’en es rendu compte, mais tu es un peu fracassé de partout, mais ne t’inquiète pas, tout est en train de se remettre comme il faut, demain, je pourrais venir te faire un justsu de « réparation », je n’ai pas voulu le faire avant car tu étais dans le coma, mais maintenant çà va aller, pourtant, tu resteras encore un peu ici comme je te l’ai dit, car tu as perdu des forces, et je ne veux pas avoir de rechute, et malgré le justsu, te os seront fragiles pendant encore un moment. Voilà, je vais te laisser dormir, tu veux que Naruto reste là ?
Sasuke approuva d’un signe de tête.
- OK, je vais lui demandais de venir, tu n’as besoin de rien ?
Si, il avait horriblement soif.
- Un verre d’eau s’il vous plait, articula t’il.
Mais aucun son ne sortit de sa bouche, il n’avait pas du parler assez fort, il recommença donc, mais ce fut le même résultat. Sasuke paniqua et porta ses mains à sa gorge, affolé. Tsunade fronça les sourcils et s’approcha encore du malade, après plusieurs minutes, elle se redressa en secouant la tête.
- J’ai bien peur que tu ne sois devenu muet.

A SUIVRE…

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>