manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Parler avec le coeur
Par youyoul
Naruto  -  Romance  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
De bien méchant mot

#Base : Naruto
#Genre : yaoi, shônen-ai, angsht
#Rating : K
#Pairing : Sasuke/Naruto
#Disclaimer : aucun des personnages ne m’appartient

__________________________________________________________________________________

Naruto ouvrit la bouche, mais ne dit rien. Il avait envie de crier et de hurler, mais ne le fit pas. Il avait envie de se jeter sur Sakura pour la taper, l’étrangler et la faire souffrir, mais ne bougea pas…Il se contenta de rester là, bouche bée…

Sasuke, quant à lui, était encore trop faible et surtout bien trop surpris pour pouvoir faire quelque chose. Il était juste assis sur son fauteuil les yeux écarquillés.

Sakura se releva, prit un petit sourire gênée en rougissant et dit :
- Oups, désolée Sasuke, mais je suis si heureuse de te revoir, quand est ce que tu t’es réveillé ?
Sasuke la regarda, incapable de faire plus…Sakura le regarda en souriant, espérant entendre sa réponse. Sasuke baissa les yeux. Sakura, devant le silence de son ami, perdit peu à peu son sourire…
- Ben, pourquoi tu réponds pas ?
- C’est parce qu’il est muet.
Ces mots avaient claqué dans l’air comme une sentence. Sakura releva la tête et vit celui qui avait prononcé ces mots : Naruto. Le jeune blond avait détourné ses yeux et affichait une mine désolée.
- Qu…quoi ?
- Tu te souviens du justu que j’ai lancé ?... Et bien, ca…ca lui a endommagé les cordes vocales, et Tsunade…elle pense qu’il pourra peut être plus jamais reparlait…
Sasuke assista, impuissant à ce discours. C’était bizarre, mais pourtant il se sentait coupable, coupable d’être responsable du malheur de son ami. Il leva les yeux vers Naruto et aperçu son visage désolé, ce qui lui fendit le cœur…
- C’est pas vrai…c’est pas po…ssible, murmura Sakura. Comment ca se fait ?
- Je n’en sais rien Sakura et Tsunade non plus, mais crois moi que je suis aussi désolé que toi.
- Mais… tu n’aurais pas pu le deviner ? Comment t’as pu faire une chose pareille ?
Naruto sursauta sur le ton que son amie avait employé. Sakura avait prononcé ces paroles avec reproches, presque des accusations. Du coup, le jeune blond la regarda, avec des yeux affolés.
- C’est pas de ma faute Sakura ! Je le savais pas ! Sinon je l’aurais jamais fait ! Crois moi ! Tu peux pas savoir comme je m’en veux !
- C’est pas ca qui rendra sa voix à Sasuke ! Tu fais toujours des conneries ! C’est ta faute ! Encore une fois !
Naruto encaissa le choc. Ses yeux se voilèrent, il lâcha le dos du fauteuil, recula de quelques pas en portant ses mains à sa bouche, puis s’enfuit en courant vers l’autre bout de l’allée puis sorti en courant de l’hopital.

Qu’est ce que j’ai dit ?

Ce fut au tour de Sakura d’être horrifiée. Comment avait elle pu oser dire ca ? Elle savait pourtant très bien que Naruto avait sauvé la vie de Sasuke, qu’importer s’il n’avait plus de voix…
Sasuke lui jeta le regard le plus noir et le plus froid qu’il n’ait jamais lancé. Il rassembla ses forces et se mit à rouler pour aller rejoindre Naruto.
Non mais quelle gourdasse celle là ! Pour qui elle se prend ? Comment je vais réussir à expliquer que c’est pas sa faute à Naruto moi ? Pfff Sale gourdasse !
Il était en train de patiner sur les graviers lorsqu’il sentit deux mains tenir son fauteuil, il tourna la tête et vit Sakura en larmes, elle lui sourit tristement et dit simplement :
- Je viens avec toi, faut pas que tu te fatigues, en plus, je suis doit absolument aller m’excuser.
Sasuke hocha la tête et se laissa pousser.

Naruto avait toujours une main sur sa bouche et courait dans les rues du village. Il n’avait pas essayait de retenir ses larmes et pleurait autant qu’il le pouvait, tant que ca le soulageait... Il n’avait plus qu’une seule idée en tête : disparaître. Et ce n’était pas tout…
Lorsqu’il avait vu Sasuke ce faire embrasser sans broncher par Sakura, il avait eu le cœur briser, il lui avait sembler que le monde s’était stoppé juste pour pouvoir mieux regarder ses espoirs s’envoler pour ne plus jamais revenir…
En en temps record, il avait imaginé les pires tortures qu’il pourrait faire subir à Sakura. Il l’aurait tué sur place s’il en avait eu le pouvoir. Mais à quoi ca aurait servi ?...
Il avait toujours su que Sakura était amoureuse du jeune brun. Ses peurs et ses doutes de la veille refirent surface, Sasuke ne devait certainement pas être gay, il serait sûrement mieux avec Sakura…Mais il ne pouvait pas s’empêcher d’être triste et jaloux.

Il tourna dans une rue et se mit à gravir une colline, arrivé en haut, il se stoppa. Il était sur le mont des Hokages, ces ninjas qu’il aimait et vénérait tant allaient peut être pouvoir l’aider à calmer sa douleur aujourd’hui. Naruto s’approcha du bord et s’assit, contemplant le village qu’il rêvait de diriger plus tard.

Sakura poussait toujours Sasuke dans les rues de Konoha à la recherche de Naruto. Ils savaient parfaitement où aller. Lorsque Sasuke avait désigné le Mont Hokage du doigt, la jeune fille était tout de suite tombée d’accord. Ils étaient donc en train de se diriger vers la colline lorsque Tsunade les intercepta dans la rue, visiblement en colère.
- Sakura ? Où est Naruto ! Ils étaient censés ne pas quitter l’hôpital tous les deux !
Sasuke adressa comme d’habitude, un regard froid à l’infirmière qui aurait fait baisser les yeux de n’importe qui, sauf elle.
- Oui Sasuke, tu es encore bien trop faible pour sortir de l’enceinte de l’hôpital ? Je dois te rappeler que tu as frôlé la mort ?
Cette dernière phrase accentua encore les remords de Sakura qui baissa les yeux pour ne pas montrer ses yeux rougis.
- Sakura, où est Naruto ? Il m’avait promis qu’il ferait attention. Je veux une réponse tout de suite.
- C’est de ma faute Tsunade, je me suis proposée de m’occuper de Sasuke et je voulais l’emmener sur le Mont Hokage, je pensais qu’on serait mieux la haut.
- Tu avais tort, déclara t’elle d’une voix sèche. Sasuke, je te ramène dans ta chambre, bonne journée Sakura.
Elle prit le fauteuil des mains de la jeune fille et le ramena lui et son occupant vers sa chambre d’hôpital.

Sakura se retrouva seule au milieu de la rue. Elle aurait put rentrer chez elle, oublier ce qu’elle était venue faire, mais non. La jeune fille s’essuya les yeux d’un revers de main, redressa la tête, et se dirigea d’un pas assuré vers le Mont des Hokages, vers Naruto.

Pendant ce temps là, le blond s’était allongé sur le sol et regardait les nuages. Cet endroit lui faisait vraiment du bien, il l’apaisait…Il ne pensait plus du tout à Sakura, Sasuke et leur dernière conversation. Ce qui comptait à présent, c’était de regarder les nuages passer. Il en soupira d’aise quand une voix l’interpella derrière lui.
- Naruto ?
Le blond se releva et regarda qui l’avait appelé. Sakura se tenait là, droite, un sourire triste sur les lèvres.
- Laisse moi, dit-il avant de se retourner.
- Naruto…écoute moi s’il te plait…Je suis désolée. Désolée pour tout ce que j’ai dit, mais j’étais tellement triste de savoir que je n’entendrais plus jamais sa voix qu’il fallait que je trouve quelqu’un pour cracher mon désespoir, je suis vraiment navrée que ca soit tombé sur toi. Tu ne le méritais pas. En plus, sans toi je pourrais même plus le regarder dans les yeux….C’est peut être à cause de toi qu’il n’a plus de voix, mais c’est grâce à toi qu’il est encore vivant. Je t’en prie Naruto, pardonne moi, j’ai besoin de toi, tu es mon ami, je ne veux pas qu’on reste sur cette mauvaise situation, je t’en prie…
Naruto ne l’avait pas regardé. Quand elle eut finit, il se releva se dirigea vers elle, le visage fermé.
Ils restèrent ainsi à se dévisager quelques instants avant que Naruto tombe dans les bras de son amie, les joues ruisselantes de larmes.
- Si tu savais comme je m’en veux Sakura…, sanglota t’il. Je sais que je lui ai sauvé la vie, mais je lui ai prit sa voix en échange. Sa voix !
- Je pense qu’il préfère ne plus l’avoir et être encore parmi nous…dit elle doucement.
- Oui mais si j’avais attendu Tsunade, peut être…
- Si tu avais fais ca, il serait mort…
Naruto se tut et regarda son amie, elle souriait :
- Tu as bien agis et je m’en veux de t’avoir dit toutes ces choses méchantes toutes à l’heure, tu me pardonnes ?
Il renifla et sourit :
- Bien sur.
- Allez, viens, on retourne à l’hopital, Tsunade nous a trouver dans les rues tout à l’heure. Elle n’était pas contente.
Sakura passa son bras au dessus des épaules de Naruto et ils allèrent tout les deux vers l’hôpital, oubliant complètement leur dispute, rigolant comme s’il ne c’était jamais rien passé…

Arrivés à l’hôpital, ils croisèrent Tsunade qui les sermonna à nouveau avant de demander à Sakura de la rejoindre dans son bureau.
- Je vous rejoins dès que c’est finit.
Et elle partit à sa suite.
Naruto se dirigea vers la chambre de Sasuke et entra. Celui-ci ne cessait de zapper sur la télé depuis qu’il avait été reconduit ici. Il vit Naruto, sourit à pleines dents et se redressa.
- Désolé pour toute à l’heure.
Il s’approcha du lit et vit le livre des signes.
- On reprend où on en était ?
Sasuke acquiesa et Naruto s’assit sur le lit et ouvrit le livre.

Et ils restèrent ainsi pendant tout le reste de la matinée. Vers midi, Sakura entra avec trois plateaux repas dans la chambre.
- T’as été longue ! Qu’est ce qu’elle te voulait la vieille ?
- Naruto ! Un peu de respect ! C’est l’Hokage quand même !
- Ouais…Mais ca l’empêche pas d’être vieille.
- Mmmh. Enfin bref. Elle voulait me montrer un jutsu de récupération, au cas où Sasuke aurait un malaise, elle m’a fait m’entraîner toute la matinée ! Mais maintenant, je maîtrise le jutsu à la perfection, en fait c’est pas bien compliqué…
- Cool, tu entends ça Sasuke ? Tu es super bien entouré maintenant, on est préparé, comme ca, plus de risques.
Sasuke sourit, mais la joie n’y était pas. Savoir qu’il serait surveillé quasiment 24h/24 ne le ravissait pas tellement. Ca aurait plutôt été à lui de surveiller quelqu’un, de veiller sur lui, pas la contraire.
Naruto rigola d’une blague de Sakura, il le regarda et sourit. Naruto…

C’est finit… Naruto en me sauvant la vie, tu m’as enlevé ce qui m’aurait permis de te dire combien tu comptes pour moi. Jamais je ne pourrais te dire tout ce que j’ai sur le cœur. C’est peut être mieux ainsi, mais je ne peux m’empêcher de ressentir de la tristesse. Naruto…L’écrire sur un bout de papier ne serait pas suffisant, il me faut plus pour te dire combien tu compte pour moi…

Naruto éclata de rire et plongea ses yeux azurs dans les yeux de Sasuke, celui-ci esquissa un sourire avant de baisser les yeux.

Oui… C’est sûrement mieux ainsi….

A suivre...

 

 

# Note de fin : J’espère que ce chapitre vous a plu, il est parti dans un autre sens que celui où je voulais le conduire, j’en suis pas très satisfaite mais je n’arrive pas à le changer, alors tant pis. A bientôt sur le prochain chapitre !

nouvelle note : je rappelle que cette fic a été écrite il y a plusieurs années -_-" c'est trop fleur bleue, tant pis, j'assume ^^

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>