manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Parler avec le coeur
Par youyoul
Naruto  -  Romance  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
De simples mots
#Base : Naruto
#Genre : yaoi, shônen-ai, angsht
#Rating : K
#Pairing : Sasuke/Naruto
#Disclaimer : aucun des personnages ne m’appartient

# Commentaire de début :

Voilà, on arrive à la fin. Ne pleurez pas ! Non, je ne veux pas de larmes de crocodile ! Ne vous en faîtes pas ! Il y aura d’autres histoires SasuNaru, et d’autres histoires d’amour !
Bref , moi je suis contente d’arriver à la fin en tout cas . A l’heure où j’écris de commentaire, je ne sais toujours pas comment je vais arriver à ma super fin génialissime ! Car la fin, je l’ai, mais comment y arriver ? Ca c’est une autre histoire :s …
Sasuke va-t-il retrouver sa voix ? Naruto et lui pourront ils se déclarer leur flamme ? (suspence suspence ^^) Réponse maintenant ! Bonne lecture.

_______________________________________________________

Le soleil se levait doucement sur le village de Konoha qui commençait à se réveiller. Un jeune garçon blond sortit de son lit et se dirigea en traînant des pieds jusqu’à sa salle de bain. Il posa ses mains sur le rebord de son lavabo et se regarda dans le miroir suspendu au dessus.
- Et meeeerde !

Deux énormes cernes soulignaient ses yeux azurs. C’était le fruit de la nuit blanche qu’il venait de passer. Ne parvenant pas à trouver le sommeil après avoir prit la décision d’aller exprimer ses sentiments à Sasuke, Naruto avait répété la scène une centaine de fois dans sa tête, passant d’une déclaration timide et rapide à une longue tirade romantique digne de William Shakespeare. Résultat, il n’avait pas dormi et avait à présent d’une tête de zombie !
- Merde, merde, MERDE ! Je peux pas y aller comme ça quand même ! Je vais lui faire peur ! MER-DE !
(Petite parenthèse pour vous dire que ça y est ! En écrivant cette dernière phrase, je sais enfin comment arriver à ma super fin génialissime happy happy)
Naruto se prit la tête, cherchant une solution. C’était l’un des jours les plus importants de sa vie et toit allait être gâché à cause d’horribles cernes !

Réfléchissons…Y allait avec une cagoule ? Non, quand même pas ! Des lunettes alors ? Non il va me prendre pour un idiot ! MAIS ALORS QUOI ?

Soudain une idée lui vint, elle était parfaite, absolument géniale ! Pourquoi ne pas y avoir pensé avant ?

Naruto s’habilla en vitesse et sortit de chez lui en courant.

Quelques minutes plus tard, maison Haruno
- Sakura !! On sonne ! Va ouvrir !
La jeune fille grogna, se leva de table en emportant sa tartine de chocolat et se dirigea en pantoufles jusqu’à la porte d’entrée. Qui cela pouvait il bien être de si bonne heure ? Tant pis si la personne était importante, elle l’accueillerait en chaussons, en pyjama et décoiffée…

Elle ouvrit lentement la porte et observa le visiteur avec surprise.
- Naruto ? Qu’est ce que tu fais là ? Qu’est ce qui t’es arrivé ?
- Sakura ! J’ai absolument besoin de ton aide ! C’est vital ! Tu veux bien m’aider ?
Qu’est ce que cet imbécile avait encore inventé ? Elle mordit dans sa tranche de pain, grogna et se dirigea vers la cuisine.
- Viens.
Naruto ne se fit pas prier deux fois, il se dépêcha de suivre Sakura.

Installés devant la table de la cuisine, la jeune fille aux cheveux roses observa son ami avant de lui demander :
- Alors ? Qu’est ce qu’y t’arrives ?
Naruto rougit un peu avant de se lancer
- J’aurais besoin…de ton maquillage.
Sakura laissa tomber sa tartine et le regarda bouche bée.
- Qu’est ce que tu veux faire avec ça ?
- Ben…je n’ai pas dormi de la nuit et j’ai des gros cernes que je voudrais bien cacher…
- Je comprends pas…c’est pas la première fois que ça t’arrive, pourquoi aujourd’hui c’est plus important de les cacher qu’avant ? T’as un rendez-vous ou quoi ?
Son ami piqua un fard, baissa la tête et se mit à tricoter avec ses doigts. Sakura le dévisagea et devina immédiatement.
Elle ressentit un petit pincement au cœur mais ne put s’empêcher de sourire.
Elle se leva tendit sa main vers Naruto et lui gentiment :
- Allez viens, je vais voir ce que je peux faire…
Naruto la fixa, et voyant qu’elle ne se moquait pas et affichait un sourire franc, attrapa sa main et se laissa guider dans la chambre de son amie.

Elle le fit s’asseoir devant sa coiffeuse et alla ouvrir sa trousse de maquillage, bien décider à le faire parler pour savoir comment il allait s’y prendre…
- Alors ? C’est qui ? demanda t’elle sournoisement.
Naruto rougit encore plus que dans la cuisine, ce qui fit sourire encore plus Sakura.
- Tu ne veux pas me le dire ?
Elle sortit plusieurs fonds de teint, retourna vers Naruto et entreprit de chercher celui qui s’accordait le mieux avec son teint. Voyant qu’il rougissait encore plus, elle lança hypocritement :
- Très bien, je vais essayer de deviner toute seule alors...Hummm….Alors….Je pense à des cheveux noirs…une peau blanche…et un caractère de cochon…je continue en disant que c’est…un garçon !
Naruto sursauta.
- Comment tu le sais ?
- Pitié ! lança t’elle avec un geste de la main. Je suis une spécialiste ! gloussa t’elle.
Elle venait de trouver le bon tube, elle étala donc la crème sous les yeux de Naruto.
- Ferme les yeux ou je risque de t’en mettre dedans. Alors je disais donc…brun à peau blanche, hummm….je suis prête à mettre ma main à couper qu’il s’agit de Sasuke Uchiwa !
Naruto ouvrit les yeux et Sakura lui mit du maquillage dans l’œil. Il se mit à gémir.
- Naruto ! Tsss ! Bouge pas !
Elle attrapa un mouchoir et pencha la tête du blond en arrière le forçant à ouvrir ses yeux, elle y enleva le produit qu’il avait dans l’œil. Finit son ouvrage et repartit tout ranger dans sa trousse.
- Pourquoi tu penses à lui ? questionna timidement Naruto.
Sakura se retourna et lui sourit.
- Je sais pas…je trouve que…que c’est, une bonne possibilité, tu ne trouves pas ?
Naruto aurait put concourir pour la plus belle tomate tellement il était devenu rouge. Ne répondant pas à Sakura, celle-ci referma sa trousse et revint vers lui.
- Non parce que, vu comme tu le regardais, je pensais…
- Tu crois que c’est réciproque ? le coupa t’il.
Sakura sourit, Naruto venait d’affirmer ses dires. Elle lui fit signe de venir s’asseoir sur son lit avec elle, le regarda et sourit.
- Moi je pense que oui.
Naruto détourna les yeux en souriant. Son amie lui prit les mains et il la dévisagea.
- Oui, Sasuke est amoureux de toi, il a trop de signe pour que ce ne soit pas ça, c’est impossible qu’il ne t’aime pas. Simplement, vous êtes trop timide pour vous l’avouer.
- Tu crois ?
- J’en suis sûre !

Naruto resta silencieux, tout se mélangeait dans sa tête. Et si Sakura se trompait ? Et s’il le repoussait ? Que ferait-il si…
Une main venait de se poser sur son épaule. Sakura lui souriait chaleureusement.
Lui en voudrait-elle si Sasuke lui disait oui ? Elle qui l’aimait tant ?
- Sakura je…
- Vas-y. Quand tu sortiras de chez moi, tu feras comme tu avais prévu. Tu iras à l’hôpital et tu parleras à Sasuke. C’est bien ce que tu avais prévu n’est ce pas ?
Naruto hocha la tête. Son amie aux cheveux roses se leva, lui ouvrit la porte et lui fit signe de la suivre.
- Je t’accompagne un peu.

Une fois dehors, aucun des deux ne se décidaient à rompre la glace, avant que Naruto ne se lance.
- Sakura ?
- Hum ?
- Je peux te demander…pourquoi tu pleurais hier ?
Ce fut au tour de Sakura de piquer un fard.
- S’il te plait Sakura.
La jeune fille hésita, mais après tout, pourquoi pas ?
- Hier j’ai été voir Ino, et nous avons eu une conversation qui m’a un peu…secouée.
- Dis m’en plus.
Naruto ne lâcherait pas prise, autant il allait directement au lieu de faire traîner ce mauvais moment en longueur. Elle regarda son ami qui l’encouragea du regard, ayant puisé là le courage nécessaire, et parla :
- Je lui ai dit que je savais que Sasuke m’en voulait de l’avoir embrasser et que toi aussi, je lui ai dit que je savais que Sasuke ne serait jamais à moi puisqu’il t’aimait,e t je m’en voulais d’éprouver de la tristesse alors que je savais que vous seriez heureux tout les deux, et que c’était mieux ainsi, elle m’a dit qu’il fallait que j’accepte votre relation et que je sois heureuse pour vous, et…c’est ce que je vais faire, parce que…parce que vous êtes mes meilleurs amis et que je vous adorerais toujours quelque soit la relation que vous entamerez.
Sakura leva un regard légèrement larmoyant vers Naruto qui sentit son cœur se serrer.
- Sakura…
- Pff, fit elle en essuyant ses yeux d’un revers de main, Sasuke…ne devait pas être fait pour moi…et puis, vous serez beaucoup plus mignons ensemble.
Naruto ne put se retenir d’enlacer son amie en plein milieu de la rue qui sursauta, ne s’attendant pas à cette réaction. Elle sentit les sanglots de son ami contre son épaule et répondit à son étreinte.
- Naruto ne pleure pas, je ne veux pas que tu crois que je suis malheureuse, je ne veux pas que tu es pitié de moi, s’il te plait…je te l’ai dit, je m’étais juste trompée de personne. Il doit bien avoir quelqu’un pour moi ici, plaisanta t’elle. Toi, tu as trouvé plus rapidement. Ne sois pas malheureux pour moi je t’en prie, si tu ne souris plus quand vous serez tout les deux à côtés de moi, je m’en voudrais. Je t’ai l’ai dit, je n’éprouve pas…plus de regrets. Je veux seulement que vous soyez heureux.
Naruto relâcha la jeune fille et la fixa droit dans les yeux.
- Tu es sûre ?
- Bien sûr !

Ils étaient arrivés devant l’hôpital. Naruto le regarda en soupirant, Sakura posa une main sur son épaule.
- Allez, vas-y.
Il lui sourit, et fit un pas avant de se retourner une dernière fois.
- Merci pour tout Sakura. Tu ne cesseras jamais d’être mon amie.
Puis, il se mit à courir en direction de l’hôpital, laissant Sakura seule au milieu de la rue.

Elle poussa un soupir et s’entoura de ses bras pour se tenir chaud malgré la chaleur qu’il faisait en ce début de matinée et s’apprêta à rentrer chez elle lorsque qu’une voix l’appela derrière elle.
- Sakura ?
Elle se retourna, étonnée, n’ayant pas reconnu la voix. Devant elle se trouvait un jeune homme aux longs cheveux noirs. Il avait rougit et détourné les yeux lorsqu’elle l’avait dévisageait. Sakura remarqua qu’il tenait un bouquet de fleurs dans une de ses mains qu’il cachait à moitié derrière sa jambe.
- Neji ?

Naruto courait dans les couloirs de l’hôpital en esquivant tout les visiteurs et le personnel qui se trouvait sur son chemin. Sa discussion avec Sakura lui avait donné le courage nécessaire pour ne pas se dégonfler à la dernière minute. Arrivé devant la porte de la chambre de Sasuke, il n’hésita même pas, il ouvrit et entra dans la chambre près à lui exposer ses sentiments.
- SASUKE ! JE…
- Tu vois ce que je t’avais dis Sasuke, je savais bien qu’il viendrait te raccompagner chez toi. Mais enfin Naruto, ce n’est pas une raison pour crier ! Tu te souviens de l’endroit où tu es ?
Tsunade était penchée au dessus du lui de Sasuke et finissait apparemment son auscultation. Elle replia son tensiomètre et le rangea dans son sac.

Naruto resta bloqué sur place. Il avait complètement oublié que Sasuke sortait aujourd’hui.
- Et oui comme tu le vois, le coup d’hier n’était pas si important que çà ! Tout est rentré dans l’ordre ! Dans une semaine, il pourra nous ramener sa béquille, et dans deux, il retourne s’entraîner avec vous ! Tout est correctement replacé ! A part sa v….enfin bref.
- Ca fait plaisir d’entendre ça, se décida à dire Naruto.
- Le sac des affaires est là, vous partez quand mous voulez ! Faites attention quand même.
L’Hokage ferma la porte laissant s’installer le silence entre les deux garçons avant que Naruto ne se mette à signer :
- Je suis content que tu ailles mieux Sasuke. Tu es prêt ? On y va maintenant ?
Sasuke qui s’était mis à sourire à son ami dès qu’il l’avait vu, s’empressa t'il de répondre.
- Oui bien sûr ! Merci d’être venu me chercher !
- Pas de quoi.
Naruto alla attraper le sac pendant que Sasuke prenait sa béquille. OK…cela ne devait pas se passer exactement comme cela, mais Tsunade l’avait stoppé en plein élan et il n’avait plus le cran de se relancer. Il suivit donc Sasuke en dehors de l’hôpital sans ajouter un mot, ou plutôt un signe, et Sasuke en fit autant car une de ses mains tenait la béquille, impossible donc de communiquer. (oui car Naruto et Sakura parlent le moins possible à Sasuke, ils préfèrent signer maintenant )

Ils arrivèrent devant chez Sasuke et Naruto ouvrit la porte. Son ami rentra enfin chez lui, et il n’était pas mécontent ! Il se dirigea vers les rideaux pour faire une lumière et les ouvrit, mais quelque chose le surprenait… Il rejoint ensuite Naruto au milieu du salon et regarda ses meubles. Il posa sa béquille car ici il pouvait se retenir à n’importe quoi, aux meubles comme au murs, la béquille ne le gênerait plus. Il regarda Naruto.
- Quelqu’un est venu faire le ménage pendant mon absence ?
Naruto rougit, il avait complètement oublié de le dire à Sasuke !
- Oui moi, désolé j’ai oublié de te prévenir, je voulais pas que t’es à le faire en rentrant…
Sasuke regarda Naruto qui rougissait chaque fois que ses yeux croissaient les siens…Qu’avait-t'il aujourd’hui ?
- Naruto il y a quelque chose qui te dérange ?
Le blond sursauta et signa rapidement :
- Rien du tout, ne t’inquiètes pas !

Qu’est ce qui me prend ? Je suis seul avec lui et je ne veux plus lui parler ? Pourquoi ? J’étais pourtant près à le faire tout à l’heure !! Il FAUT que je le lui dise !

Qu’est ce qu’il a aujourd’hui ? Il a l’air encore plus ahuri que d’habitude ! Je suis sûr qu’il a un problème ! Raaaaa ! Pourquoi il ne veut pas m’en parler ??

Il va bien falloir que je lui dise ! Parce que…

Peut être qu’il a comprit mes sentiments et ne sait pas comment me dire qu’il n’est pas intéressé ! Oh non ! J’avais pourtant tout fait pour le cacher ! Je m’étais pourtant résigné à laisser tomber, ce n’est pas une bonne chose de m’accrocher à lui ! Pourquoi est ce si compliqué ? Pourquoi est ce que je ne peux pas m’empêcher de penser à lui ? Pourquoi est ce que…

Je l’aime.

Les deux garçons sursautèrent en même temps.
- Tu as dis quelque chose ?
- Euh...Je pensais que c’était toi qui avais fait du bruit…
- Ah tu es sûr ? J’ai pourtant entendu…Enfin j’avais cru…C’est pas grave laisse tomber !
Naruto ramassa le sac de son ami.
- Tu viens ? On va ranger tes affaires !
Naruto commença à grimper les escaliers, savant où se trouvait la chambre de son ami.

Sasuke le suivit plus lentement, passa à côté du couloir aux cadres et remarqua que la couche de poussière qui dessus avant son accident avait disparu. Naruto avait-il vu ? Et la pièce ? Et…était il rentré dans la pièce qu’il avait condamnée des année plus tôt ?

Il n’eut pas le temps de s’interroger plus longtemps car Naruto l’appeler d’en haut.
- SASUKE ?? Tu viens ??
Sasuke le rejoint, Naruto était déjà en train de tout ranger, et Sasuke pensa amèrement qu’à présent, Naruto ne viendrait plus le voir tous les jours…à moins que…une idée survint dans la tête de Sasuke, mais la repoussa aussitôt.

Non, non et non ! Si jamais une relation amoureuse s’installait, cela mettrait Naruto en danger ! Et çà je ne veux pas ! Abandonne Sasuke ! Même si çà fait mal, même si çà te crève le cœur, abandonne, il est plus en sécurité comme cela…

- Au fait, j’ai nettoyé partout dans la maison à part dans une pièce, la porte était fermée à clé, je n’ai pas réussi à rentrer !
Sasuke sourit.
- C’est pas grave, signa t’il, si tu l’avais fait, tu serais encore en train de nettoyer, je n’y ai pas mit les pieds depuis des années !
- Pourquoi ?
Naruto regarda sans ciller Sasuke qui détourna la tête. Il hésita, baissa la tête et soupira avant de sortir de la chambre.
- Viens je vais te montrer…

Il alla chercher une clé dans une autre pièce. Pourquoi faisait il cela ? Pourquoi voulait-il maintenant faire resurgir les fantômes de son passé ?
Il glissa la clé dans la serrure, tourna lourdement la clé et ouvrit lentement la porte.

Il faisait noir, Naruto hésita, puis fit un pas dans la pièce, il chercha l’interrupteur de la main et alluma la lumière.

Naruto étouffa un cri.

Le sol était recouvert d’objets cassés, il y avait effectivement beaucoup de poussière. Elle s’envolait et remontait au moindre pas. Mais ce qui choqua Naruto, ce n’était ni la poussière ni les objets cassés.

C’était la marque dessiné à la peinture sur le parquet représentant deux corps allongés l’un sur l’autre et la large tâche de sang qui s’étalait à côté.

Le jeune blond porta la main à sa bouche et ressortit aussitôt de la pièce, retrouvant ainsi Sasuke qui n’avait pas pu rentrer à nouveau…et qui pleurait.
Oubliant totalement de signer, Naruto murmura :
- Je suis désolé Sasuke, je ne savais pas que c’était là que tes parents…que ton frère…les avait…tué. Désolé.
Sasuke le regarda en souriant amèrement, avant de refermer la porte à clé et de la glisser dans sa poche.

Il retourna dans sa chambre ranger les dernières bricoles qui traînées. Lorsque Naruto le rejoint, il se retourna et signa :
- Je sais pas pourquoi je t’ai montré ça, excuse moi, j’aurais pas du, c’est un peu morbide, mais je sais pas…excuse moi.
- Idiot…murmura son ami.
- Pardon ? signa le brun.
- Idiot ! signa cette fois Naruto ! T’es qu’un idiot ! Pourquoi tu t’excuses ? C’est clair non ? Tu supportes cette douleur tout seul depuis des années ! Tu n’en as jamais parlé à personne ! C’est normal que tu ais enfin envie de t’appuyer sur quelqu’un pour rester debout ! Tu n’as pas à t’excuser. Je voulais que tu saches, que si tu veux en parler, je suis là.
Sasuke avait regardé son ami s’énerver sans bouger. Il avait même été un peu surpris et sourit du coin des lèvres.
- Merci.
- Je suis désolé Sasuke, mais, j’ai vu ce qu’il y avait dans les cadres, et j’ai vu combien tu souffrais, et…j’ai eu mal pour toi.
- Je ne veux pas de ta pitié ! l’interrompit-il brusquement avant de se retourner.
Naruto brisa le silence et dit doucement :
- Je sais…mais…j’aimerais tant pouvoir t’aider à supporter cette douleur…

Non ! Il ne faut pas Naruto ! C’est trop dangereux ! Si jamais cela arrivait aux oreilles de cette enflure…Que t’arriverait il ? Non, Naruto, il ne faut…

Naruto sourit tristement et s’apprêta à partir.
- Bon, tu es installé, alors…je vais y aller maintenant.
Avant qu’il n’est attend la porte de la chambre, Sasuke le retint par le bras. Pas besoin de signes pour comprendre ce que son regard voulait dire : reste avec moi.
Il lâcha Sasuke qui se mit à signer à toutes vitesse.
- Viens, allons dehors, je veux essayer de marcher sans ma béquille, si tu es là, ça sera mieux, s’il te plait.

Naruto accepta avec plaisir et bientôt ils étaient tout les deux dehors en train de marcher. Naruto gardant toujours un œil sur son ami au cas où il tomberait.

Cela faisait à présent plus d’une heure qu’il marchait dans le parc privé du clan Uchiwa. Fatigué d’avoir trop rit (mêmes si aucun son ne sort, cela n’empêche pas les muets de rire, non ? ), et d’avoir trop marché, Sasuke s’assit sur le ponton de la rive d'un petit lac, Naruto s’empressa de le rejoindre.
Plongeant tout les deux leurs regards dans le paysage pour en admirer la beauté, un long moment de silence ce fut.

Au même moment, Naruto livrait bataille dans sa tête pour savoir à quel moment déclarer ses sentiments à son ami. Chaque fois qu’il en avait eut l’occasion, quelque chose l’avait retenu…Peut être de la peur…la peur de se faire rejeter. Il n’arrivait plus à comprendre comment il avait fait pour pouvoir se lancer si rapidement dans la chambre toute à l’heure. Oh ! Si Sakura pouvait revenir et lui redonner du courage !

Après un effort surhumain, il inspira longuement et se leva, il était prêt.
- Sas…commença t’il à murmurer avant que ce dernier ne se retourne et ne commence à signer.
- Tu sais, la pièce que je t’ai montrée toue à l’heure, je n’y avais plus mis les pieds depuis des années. En fait, la dernière fois que j’y suis rentré, c’était le lendemain du massacre. Je ne voulais pas y croire ! J’ai couru de l’hôpital à chez moi, et là…Sasuke s’interrompit, trop bouleversé, Naruto vit que ses yeux s’étaient emplis de larmes, mais Sasuke ne les laisserait pas couler…
- Et là, reprit-il, je suis rentré dans cette pièce, c’était celle où papa tenait les réunions de famille, il venait surtout là avec lui…Et j’ai vu…ces marques ! Et ce sang ! Je, c’était horrible Naruto ! Horrible ! Je me suis écroulé à terre, et quand j’ai réussi à reprendre un semblant de force, je suis sorti et j’ai fermé cette pièce à clé, et je me suis juré que plus jamais je n’y remettrais les pieds. Après, on m’a emmené à l’orphelinat, ou je t’y ai retrouvé, tu te rappelles ?
Naruto hocha la tête, oui il s’en rappeler, on avait amener un petit garçon qui ne ressemblait plus à celui qui connaissait. Et en l’apercevant, Naruto savait, au fond de lui, qu’il faudrait des années pour le retrouver…

Après un moment de silence, où Sasuke s’était perdu dans ses souvenirs, il reprit son récit :
- Les années ont passé et je n’ai pas réussi à oublier. Un jour, ils ont décidé que je pouvais me débrouiller seul et ils m’ont ramené chez moi. Là, j’ai pris tous les cadres qu’ils y avaient dans toute la maison et je les ai accroché dans le couloir, retournés, je ne voulais plus revoir leurs visages, trop douloureux, mais je n’ai pas pu m’empêcher d’arracher tous les visages de cette…de cette enflure, et je les ai brûlé ! Plus jamais, Naruto, plus jamais je n’aurais voulu voir sa sale tête ! Et là, là je me suis rappelé la promesse que je m’étais faite, je me vengerais ! C’est pour ça que…
Sasuke se leva et voulut rejoindre Naruto qui ne bougeait plus d’un poil. Sasuke commença à le rejoindre lorsque que son pied rencontra de la mousse et dérapa. Sasuke surprit, n’eut pas le temps de se rattraper, il glissa donc et atterrit dans l’eau.
- SASUKE ! cria Naruto.

Sasuke était entré dans le lac gelé en avalant de l’eau par grandes gorgées et n’arrivait pas à la recracher sans en avaler encore plus. Il s’enfonçait de plus en plus sans parvenir à nager pour remonter. Sa gorge le brûlait et ses poumons menaçaient d’exploser.

Je vais mourir ici ?

Il pensa à cela lorsque sa vue commença à se brouiller et que sa gorge était devenue brûlante de douleur.

Il accepta l’idée lorsque il sentit un courant près de lui. Il ne chercha même pas à lui résister et s’aperçut à peine que quelque chose le poussait dans son dos. Sasuke entrouvrit les yeux et distingua une lueur devant lui.

Naruto n’avait pas hésité une seconde avant de plonger à son tour dans l’eau glacée du lac pour secourir son ami. Il le vit à moitié inconscient glisser vers le fond du lac et nagea plus vite vers lui. Il posa ses deux mains dans son dos et commença à le pousser aussi vite qu’il put. Quand il l’eut un peu remonté, le blond passa son bras sous l’aisselle du brun et le tracta jusqu’à la surface où il put absorber une grande bouffé d’air.
Il se tourna ensuite paniqué vers son ami qu’il tenait toujours dans les bras.
- Sasuke ! Sasuke ! Tu m’entends ? Ca va ? Sasuke regarde moi !
Le brun crachait toute l’eau qu’il avait dans les poumons et semblait s’étouffer. Naruto l’emmena jusqu’au ponton et Sasuke, qui était toujours dans l’eau, posa ses avants bras dessus et cracha l’eau de plus belle, aider par Naruto qui lui taper dans le dos. Ses poumons semblaient se calmer un peu et sa gorge ne le brûlait plus autant…

Lorsque qu’il eut finit de tousser, Sasuke se calma et reprit une respiration normale. Il se massa un peu la nuque, expira longuement et se tourna vers Naruto qui avait les larmes aux yeux et qui s’approcha alors vers lui et le serra dans ses bras.
- Sasuke, dit-il en sanglotant, j’ai eu si peur de te perdre une fois de plus ! Je ne veux plus que tu me fasses peur comme ça parce que…parce que je t’aime !

Sasuke ouvrit de grands yeux surpris, et c’est émut qu’il se sépara de son compagnon, lui sourit tendrement, et se pencha à son oreille pour lui murmurer cinq mots.

- Moi…aussi…je t’aime.

FIN

# Commentaire de fin : Yahoo !! Finie ! J’ai écrit la fin avec My Heart Will Go On de Céline Dion dans les oreilles (Titanic), ça m’a inspiré la scène du lac, au début je voulais faire sur le mont Hokage, ça aurait ressemblait à la scène ou Rose veut se suicider. En tout cas ça rend super bien je trouve :p

Alors je ne sais pas si tout le monde a comprit que c’est quand Sasuke est tombé dans l’eau et a faillit se noyer qu’il a récupéré sa voix Je ne fais pas d’étude de médecine donc je suis bien incapable de vous dire comment on peut retrouver sa voix Mais j’avais l’image de Sasuke qui disait « je t’aime » à Naruto dans l’eau depuis le début, alors je pouvais pas changer cela . Donc voilà, c’est la quantité d’eau froide qu’il avale qui lui répare les cordes vocales. J’aurais dû faire la déclaration beaucoup plus tôt, mais je voulais aussi que Sasuke se confit à Naruto sur son passé, et la je savais pas trop comment y arriver, alors j’ai trouvé que ça comme solution. Excusez moi si ça traîne un peu en longueur.

Dédicace à toutes les personnes muettes qui passent par ici, parce que des fois, ça doit vraiment pas être facile pour vous :s courage ! Je suis de tout cœur avec vous !

 

nouvelle note : comme quelqu'un me l'a fait remarqué sur FF.net, je veux tuer Sasuke 3 fois....je vous avoue qu'au moment de l'écriture ca m'avait pas choqué ^^

j'espere que cela vous a plu, j'assume (presque) l'entière niaiserie de cette fic. 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>