manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Parler avec le coeur
Par youyoul
Naruto  -  Romance  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Mon ami, mon frère

Base : Naruto

Genre : yaoi, shônen-ai, angst

Pairing : NaruSasu

Rating : G

Disclaimer : aucun des persos ne m’appartient

Note : Les personnages ont 16 ans, ce sont encore des Génins XD

Note 2 : Si vous trouvez des fautes d’orthographes, merci de me les signaler, je préfère ça plutôt que de rester seule avec mes fautes XD. Cela vaut aussi pour les incohérences, merci d’avance.

Nouvelle note : cette fiction a d'abord été posté sur FF.net, je l'ai posté il y a un an ou deux, bon...ca va vaut ce que ca vaut, je l'ai pas retouché depuis ^^"

 ____________________________________________________________________

- Sasuke, Naruto à droite ! Sakura, à gauche avec moi !

Les trois Génins foncèrent dans la direction indiquée par leur sensei. Un espion d’Orochimaru s’était introduit dans le village de Konoha pour essayer d’y dérober des documents top secret. L’équipe 7 avait été lancée à sa poursuite. L’espion se dirigeait à présent vers les murs du village, s’il atteignait la forêt, cela serait plus difficile de l’arrêter.

- Il ne faut pas qu’il sorte du village ! ajouta Kakashi.

Sasuke devança son coéquipier et se retrouva bientôt à hauteur de l’homme, son visage était caché par un masque anbu de Konoha, il le regarda et on devinait derrière le masque un regard haineux.

- Ecarte toi de ma route.

- Tu crois vraiment que je vais t’obéir ?

Le jeune adolescent dégaina un kunai et vira à gauche, bousculant par la même occasion le malfaiteur. Celui-ci lui envoya des shurikens que l’Uchiwa évita sans peine. L’homme accéléra encore le rythme et finit par passer au-dessus de l’enceinte de Konoha et à s’enfoncer dans la forêt. Sasuke se retourna, le reste de l’équipe était loin derrière, Kakashi fit signe à Sasuke de continuer. Il suivit donc l’homme masqué dans la forêt, et quand il se fut rapproché de lui, il bondit dessus et l’envoya contre le tronc d’un arbre.

Les deux adversaires se relevèrent et se mirent aussitôt en position de combat. Sasuke lui envoya une première slave de shurikens qui fut repoussé par le katana de l’espion. Le jeune brun exécuta alors sa botte secrète.

- CHIDORI !

L’homme masqué fut projeté plusieurs mètres plus loin contre un arbre. Sasuke se précipita sur lui mais il fut repoussé par un coup de pied. A ce moment, Kakashi et ses deux autres élèves les rejoignirent. Ces derniers voulurent rattraper Sasuke qui tombait mais leurs doigts n’attrapèrent que du vide. Ils le regardèrent effrayés se rapprocher dangereusement du sol.

- SASUKE !

Un cri sourd mourut au fond de la gorge du brun lorsqu’il rencontra le sol, les yeux grands ouverts. Du sang sortit de sa bouche et il eut juste le temps de voir un visage inquiet encerclé de cheveux blonds se pencher au dessus de lui avant de sombrer dans le noir.

Dans le couloir de l’hôpital, Sakura était adossée au mur, silencieuse, pendant que Naruto tournait en rond, marmonant tout seul. Kakashi avait maîtrisé l’homme qui se trouvait à présent en prison, puis ils avaient apporté le corps inanimé de Sasuke à l’hôpital. Cela faisait plus d’une heure maintenant que Tsunade était enfermée avec Shizune et Kakashi dans la chambre du blessé. Les deux jeunes ninjas ne savaient pas ce qui se passait à l’intérieur et cela les agaçait encore plus.

- Mais qu’est ce qu’ils foutent ! s’énerva le blond. Pourquoi c’est si long ?

- Peut être que c’est plus grave qu’on ne le pense, il faut rester calme Nar…

- Rester calme ? Comment tu peux rester calme ? C’est de notre faute ! Si on était arrivé plus vite, on ne serait pas la à s’inquiéter ! Et maintenant il a sûrement le dos de fracassé !

- Il se peut aussi qu’il n’ait rien ! Peut être qu’on s’inquiète pour rie…

- Peut être ? Ne sois pas si bête Sakura, tu sais bien que s’il n’avait rien, il serait déjà sortit depuis longtemps !

Naruto pointait un index accusateur sur Sakura, c’était la première fois qu’il la qualifiait de bête, d’habitude, c’était toujours l’inverse, mais là, Sakura avait voulu le rassurait, et elle aussi par la même occasion, mais elle savait aussi bien que lui que ses paroles sonnaient faux, Sasuke devait vraiment avoir quelque chose de grave. Elle baissa les yeux, honteuse, et laissa échapper une larme qui roula le long de sa joue avant de s’écraser sur ses avants bras croisés sur son ventre. Naruto s’en aperçu et s’excusa aussitôt.

- Désolé Sakura, je ne voulais pas crier, je suis désolé.

Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras pour la réconforter. Celle-ci se mit à sangloter contre son épaule.

- Excuse moi Naru, c’est que…tu as raison, c’est de notre faute, on aurait du accélérer et arriver en même temps que lui pour le retenir… Excuse moi, mais…s’il lui est arrivé quelque chose, je m’en voudrais toute ma vie…

Naruto se tu mais ses larmes coulèrent, il pensait la même chose que Sakura. Car peut être qu’il ne le montrait pas vraiment, mais le jeune homme de 16 ans comptait beaucoup pour lui, et même s’il passait leur temps à se chamailler, il ne pouvait nier que c’était l’un de ses meilleurs amis, et qu’il le considérait comme un frère…

Une main se posa sur les épaules des deux Génins qui tournèrent aussitôt la tête, les yeux embués. Kakashi les regardait tristement, il avait l’air désolé. Naruto s’essuya les yeux d’un revers de main et renifla puis demanda d’une voix tremblotante :

- Alors ?

Le sensei respira profondément et se redressa avant de déclarer :

- Il est dans un état critique, pour le moment il est dans le coma, Tsunade a fait tout son possible mais, il est tombé sur la tête, il a une fêlure au crâne et des divers autres fractures sur le reste de son corps…les jeunes il va falloir être fort…il a peu de chances de s’en sortir, je suis désolé.

C’était comme si tout s’arrêtait autour du jeune blond. Il entendit à peine Sakura s’effondrer à genoux sur le sol, le visage dans ses mains, pleurant à chaudes larmes. C’était comme s’il était dans un monde à part, il n’avait plus conscience des gens qui l’entouraient. Naruto se dirigea en courant vers la porte de la chambre de son ami, de son frère. Mais une personne l’empêcher d’entrer, de longues couettes lui fouettaient le visage. Cette personne lui parlait, il ne comprenait pas ce qu’elle voulait, elle le retenait, il se débattait.

- C’est pas vrai ! C’est faux ! Vous mentez ! Vous mentez tous ! Laissez moi passer ! C’est pas vrai ! Je dois le voir ! SASUKE ! NON ! LAISSEZ MOI PASSER ! LAISSEZ MOI ! C’EST FAUX ! C’EST PAS VRAI ! VOUS MENTEEEZZZ !

D’autres mains l’agrippèrent, d’autres voix retentirent, mais il ne pouvait pas l’accepter, il continua à se débattre et à crier. Il se mit à mordre sauvagement ces mains qui le retenaient jusqu’à ce qu’il ressente un fléchissement de leur part. Il en profita pour les repousser et pour entrer dans la pièce. Là, il se stoppa.

Un bip faible et répétitif se faisait entendre dans toute la salle, des tuyaux partant de plusieurs appareils étaient reliés à un corps, son corps. Corps dont on ne distinguait plus que le bout de ses doigts, ses yeux et sa bouche, le reste étant recouvert de bandages.

Pour…pourquoi ?

Naruto s’effondra sur le sol, impuissant, tout était de sa faute, pas celle de Sakura, s’il avait été plus rapide, il serait arrivé en même temps que Sasuke sur l’arbre, et…il aurait retenu Sasuke, il ne l’aurait pas laissé tomber. Le chagrin et le désespoir l’envahirent et les larmes coulèrent sur ses joues. Il n’avait une fois de plus pas réussi à protéger ses amis…

- Non… C’est un cauchemar, c’est pas vrai…reviens, murmura t’il.

Deux mains puissantes le soulevèrent et le tirèrent hors de la chambre. Il regarda une dernière fois ce corps inanimé avant que l’on ne referme la porte.

Cela faisait deux jours qu’il n’avait pas bougé de l’endroit où on l’avait posé chez lui. Deux jours qu’il était assis sur son canapé sans bouger, sans ciller, à se demander pourquoi. Pourquoi n’arrivait-il jamais à protéger ses êtres chers ?

On sonna à sa porte, mais il ne bougea pas, alors la personne entra. Sakura vint s’asseoir à ses côtés.

- Je viens d’aller à l’hôpital, son état ne s’est pas aggravé…mais il ne s’est pas amélioré non plus, Tsunade est presque toujours à son chevet, mais elle est incapable de dire quand il reviendra parmi nous.

Parmi nous, on dirait qu’il est déjà mort…

- Naru… dit elle d’une voix suppliante, je me sens si coupable ! Je…j’aurais du réagir plus vite, on aurait pu le rattraper, et…et…et il n’en serait pas là ! Et il serait en train de rire avec nous….Naru…dis quelque chose !

Devant le silence de son ami, la jeune fille se prit le visage dans ses mains et se mit à sangloter. Ne pouvant pas supporter de la voir pleurer. Naruto rompit son silence et entoura son amie de ses bras.

- Ce n’est pas de ta faute Sakura…c’est moi qui ne sais pas protéger ceux que j’aime…

- Ne dis pas…de bêtises, j’ai autant ma part de responsabilités que toi…

Naruto resta silencieux, secouant la tête en signe de désapprobation. C’est lui qui avait été placé dans le petit groupe d’assaut de Sasuke, c’était donc SA faute, à lui et à personne d’autre. De toute manière, il était moins fort que lui, il avait toujours était faible, il pensait que ça avait changé depuis qu’il avait commencé à s’entraîner avec l’équipe 7, il avait eut la preuve que non… Il continua à bercer son amie pendant de longs moments avant que celle-ci ne se lève.

- Tu devrais aller le voir, on ne sait jamais, peut être…

Il lui sourit tristement et la raccompagna jusqu’à la porte avant de retourner s’effondrer sur le canapé.

Quelques minutes plus tard, il était sortit et avait prit la direction de l’hôpital. Arrivé devant la chambre, il croisa Tsunade qui en sortait.

- Comment va-t-il ?

- Pas mieux hélas, pas mieux…mais je te promets Naruto, que je fais tout mon possible pour le sortir de là.

- Merci.

Elle lui sourit tristement et alla s’occuper d’autres patients. Naruto s’apprêta à ouvrir la porte quand sa main se bloqua à quelques centimètres de la poignet. Voir Sasuke comme çà était pour lui un véritable crève-cœur, lui qui était si habituellement fort, se trouvait aujourd’hui entre la vie et la mort. Pourtant Naruto pénétra dans la chambre. Le bip se faisait toujours entendre, heureusement… Le blond s’approcha du lit. Des fleurs étaient dans un vase sur sa commode, sûrement Sakura… Naruto regarda l’Uchiwa endormit et ne pu retenir un gémissement qu’il bloqua dans ses mains. Il avait l’air si faible sous ses bandages… Le jeune Uzumaki s’assit sur la chaise près du lit et contempla le brun qui dormait.

- Excuse moi Sasuke, c’est de ma faute, je suis désolé, j’espère que tu te réveilleras vite, j’ai tant de choses à te dire…

Il approcha doucement sa main des bouts de doigts qui dépassaient du bandage d’une des mains du blessé. Il la laissa en suspension avant de se décider à effleurer la peau. Soudain, le bruit de la machine se fit constant, Naruto, inquiet, leva les yeux vers l’oscillateur…

Non…pas ça !

A la place des courbes rassurantes, il y avait maintenant un trait constant…

Naruto se rua hors de la chambre et se mit à hurler :

- TSUNADE ! SASUKE A BESOIN DE VOUS ! TSUNADEEE !

Mais personne ne répondit… Naruto se sentit lâcher prise, il se sentit sombrer dans le désespoir, il voulut s’effondrer à terre lorsqu’une petite voix l’interpella dans sa tête…

…sauve-le…

Alors, Naruto se releva et se précipita au chevet de son ami, le bip toujours constant, il tira la couverture du corps et exécuta des signes de mains qu’il n’avait jamais fait auparavant, mais quelque chose lui disait que c’était ça et rien d’autre qu’il fallait faire… Puis il plaqua brusquement ses mains sur le torse de Sasuke et une lumière éblouissante se fit…

Tsunade arriva en courant dans la chambre de Sasuke, Shizune sur ses talons.

- Pourvu qu’il ne soit pas trop tard !

Elles déboulèrent affolées dans la chambre, prêtes à passer à l’action, mais ce qu’elles virent les stoppèrent immédiatement : Naruto bordait tranquillement son ami. Un coup d’œil vers le cardiogramme (ou le je sais pas trop quoi) lui indiquèrent que tout aller bien.

- Na…Naruto…je pensais que…tu avais crié…j’ai cru que…

- C’était le cas, mais comme vous n’arriviez pas, je me suis débrouillé.

- Je suis désolée, j’étais au rez-de-chaussée, mais…comment as-tu fais ?

- Je sais pas, des signes se sont imposés dans mon esprit et je les ai exécuté…mais le principal, c’est qu’il soit sauvé…

Tsunade le dévisagea, songeuse, des signes ? Il allait falloir éclaircir ça, mais elle préférait attendre un peu, pour laisser le temps à Naruto de récupérer ses émotions de la journée. Mais comme s’il avait deviné à quoi pensait l’Hokage, Naruto ajouta :

- Ce n’est pas la peine de me le demander, je ne me souviens pas des signes…

Ce qui était vrai. Naruto n’avait aucune idée des signes qu’il avait fait, ils étaient venus à lui et étaient repartis de suite après. Mais il ne se questionna pas plus longtemps, l’essentiel, comme il l’avait dit, c’était que Sasuke aille mieux.

Après quelques vérifications, Tsunade et son apprentie les laissèrent seuls et le jeune blond s’affala sur la chaise, le regard doux posé sur le visage du brun.

- Ne refais jamais ça, murmura t’il.

Et il resta jusqu’à ce qu’on le mette dehors à veiller sur son ami, sur son frère.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>