manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Surprise à Poudlard
Par Mimiko
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
12 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
- Prologue

Auteur : Mimik0

Rating : M

Genre : Romance / Général

Pairing : DM/HP [ dans cet ordre ]

Disclamer : J.K Rowling

Chapitres : Prologue /??

Date : //

________________________________________________

Info's fic :/!\ Attention : Slash!Yaoi (Gay) - Lemon -

_________________________________________________

 SPOLIERS : MPREG ( grossesse masculine ) - OCC

___________________________________________________

NdA : 

Coucou ! Voilià ma première fiction ! Attention !! Le prologue est un LEMON donc il est très court SORRY !

Dites-moi ce que vous en pensez !!

Bizoux Mimik0

PS : Le pairing est bien un Drago/Harry soit Drago actif et Harry passif. xD

PS2 : Les chapitres sont tous corrigés par une amie ! Vous pouvez la remercier elle a dû enlever 95 des fautes. Soit les 5 (ce qui doit être assez énorme tout de même) restant sont bah euh.. moi qui suit pas d'accord ! xD

__________________________________________________

__________________________________________________________________________________

Surprise à Poudlard

- Prologue -

 

Italique : pensées du blond xD

Ils savaient que c'était une erreur, qu'ils allaient le regretter, mais ils ne pouvaient pas s'en empêcher. Ils étaient attirés l'un vers l'autre comme deux aimants. Les baisers avaient commencé et dès que leurs bouches s'étaient touchées, ils avaient su qu'ils ne pourraient plus reculer.

Ils mettaient de la passion dans chacun de leurs gestes, chacun de leurs gémissements.

Le brun était allongé sur le dos, nu, dans le lit aux draps de soie. Ses jambes étaient écartées, pliées. Ses yeux émeraudes reflétaient les sensations du moment. Il était offert au blond aussi peu vêtu, au dessus de lui. Voyant sa positon il rougie, le blond eu un sourire.

Comment peut-il être aussi innocent dans un tel moment ?

Sa peau crémeuse existait le blond, il voulait en connaître le goût de cette tendre chair et de la marquer sienne. Ils s'embrassèrent, leurs langues s'entrechoquèrent, se caressèrent, dansèrent ensemble. Les caresses aériennes du blond firent frissonner l'être sous lui. Sa bouche descendit dans la clavicule de son amant, lui laissant un suçon. Satisfait, il s'égara près de l'oreille, parcourant ses contours, mordillant puis léchant le lobe. Les lèvres rosées continuèrent leur descente et les caresses se firent plus intenses. Elles s'arrêtèrent au torse et une coquine langue retraça la fine musculature du brun et faisant subir aux tétons le même supplice qu'au lobe de l'oreille. Les boules de chaire sensibles durcirent et une couleurs rougeâtre s'empara d'elles.

Les mains du brun passèrent, en intervalle, dans les cheveux soigneux et sur les épaules larges de son compagnon, l'encourageant à continuer son traitement.

La langue de ce dernier quitta son occupation, remplaçait par des mains expertes, qui pincèrent les tétons, du bout des doigts les caressèrent. La bouche du blond parsema le torse de baiser et arriva au nombril. La langue quitta l'antre de son propriétaire pour y mimer l'acte sexuelle, puis continua son chemin pour arriver au membre viril du brun. De ses mains, le blond le survola, lui donnant de doux attouchements, presque inexistants.

Le brun se plaça sur ses coudes pour admirer son amant qui s'amusait avec sa verge endolorie. Ses yeux le supplièrent de le prendre dans sa bouche, de le sucer. Le blond releva sa tête, leurs regards se croisèrent et il y comprit sa demande muette.

Il ne savait pas pourquoi, ce n'était pas son genre, mais il voulait lui faire plaisir. Voir le corps du brun se tendre sous lui, le supplier, crier pour lui, gémissant pour lui, il le voulait. Aucun de ses partenaires ne lui avait fait ressentir se besoin de prendre soin de l'autre, il avait déjà baisé, mais jamais fait l'amour, c'était sa première fois : il faisait l'amour au brun, sans aucun doute. Il savait aussi que celui-ci était vierge, et il voulait que tout soit parfait pour ça première fois.

Le blond sourit et embrassa amoureusement le brun puis fit glisser, entre ses mains, le sexe du brun. Ses lèvres abandonnèrent celles de son compagnon, pour rejoindre le membre tendu. Il l'engloutit dans sa bouche, et sa langue valsa avec celui-ci.

Le brun se cambra en fermant les yeux. Le blond voyant cela accéléra le rythme. Les gémissements du brun se muèrent à des ronronnements qui firent sourire le blond de nouveau. Le brun s'agrippa à la chevelure du son amant pour l'avertir qu'il était près de la jouissance, mais celui-ci tout comme pour le goût de la peau, voulait maintenant connaître la saveur de sa semence.

Dans un cri perché dans les aigus, le brun se rependit dans la bouche du blond qui avala le liquide blancs avec gourmandise. Les lèvres du brun se scellèraient avec celles du blond, leurs langues s'enlaçant pour une nouvelle danse.

Le blond lui présenta trois doigts, et il comprit ce qu'il devait faire. Il prit la main devant lui, et suça chaque doigts en plongeant son regard émeraude dans celui gris orageux de son partenaire, qui lui caressa son membre viril pour lui redonner son état d'autrefois. Par cette vision de luxure, le blond sentit sa verge se tendre davantage.

Comment pouvait-ton être autant un appel à la débauche?

Rien que part cette vision, il le savait, il pourrait jouir. Les yeux émeraudes le fixaient toujours, et ses doigts laissèrent la bouche, aux lèvres rougies par les baisers, pour ce placer devant l'intimité du brun. Celui-ci hocha la tête, et ses pupilles vertes dirent à son amant qu'il était près.

Un doigt pénétra dans l'intimité, puis un deuxième. Le corps moite du brun se tendit par cette présence étrangère, mais l'autre main du blond s'activa pour le plongeait dans l'ivresse de la passion. Un autre doigts entra en lui, ses yeux s'écarquillèrent. Le blond fit des mouvements de va-et-viens quittant et entrant dans l'orifice chaud. Le regard émeraude se posa sur le sexe de son amant se demandant si celui-ci pourrait entrer en lui, car il devait avouer qu'il était une taille toute à fait remarquable pour ne pas dire imposante.

D'un nouveau coup les doigts du blond touchèrent sa prostate, il cria oubliant ses pensées. Le blond enleva ses doigts, et plaça son membre devant l'intimité du brun. Un nouveau hochement de la tête de son compagnon et il s'engouffra dans l'antre étroit. Les sensations qu'il ressentit, lui ordonnèrent de bouger, de se perdre dans ce lieu de plaisir. Mais, il ne bougea pas, laissant le brun s'habituer à sa présence. La douleur passée, celui-ci encercla la taille du blond de ses jambes et donna le premier coup de hanche. Le blond, s'en attendre d'avantage, commença ses mouvements. Touchant la prostate, il fit échapper des cris de plus en plus aigus au brun. Il aimait ce son. Ses mains placées sur les hanches fines, il avança le corps à la peau crémeuse vers lui au même moment où il donna un nouveau coup de hanche plus puissant. Le corps sous lui se cambra et un son peu masculin sortit de sa bouche, alors qu'il s'accrochait à ses épaules, enfonçant ses ongles dans la peau pâle. Il caressa le membre, plus rapidement, plus fortement, dressé au propriétaire du regard verdoyant dans le vague, et sentit l'anneau de chaire du brun se resserrait sur sa verge.

Les gémissements se firent plus présents pour chacun des deux hommes. Ils oublièrent tous, il n'y avait plus qu'eux, plus que leurs corps enlaçés, emboités l'un dans l'autre. Dans un nouveau coup de bassin, ils éjaculèrent en même temps. Le blond dans l'intimité humide du brun, et le brun entre leurs corps couvèrent de sueur. Sans s'en rentre compte, leurs pensées étaient les mêmes, un cri, un « Je t'aime », tandis que la première fois depuis 6ans, de leurs bouches s'échappèrent leurs prénoms, et qu'une fine lueur de couleur or les entoura.

C'était pendant les grandes vacances de leur 6éme année à Poudlard, le lendemain étant la bataille finale contre le Lord Noir. Drago était parti voir Harry dans la demeure des Black. Ça avait commencé par leurs habituelles disputes, qui finissaient généralement à mains nues. Harry s'était retrouvé sous Drago qui l'avait emprisonné de ses jambes, tendant ses mains au dessus de sa tête par le blond. Le Serpentard avait approchait son visage, ses fines lèvres avaient déposé un chaste baiser sur celles d'Harry qui s'était rapidement transformé en un baiser de passion.

Le lendemain, ils ne se dirent nuls mots, ils partirent chacun de leurs côtés priant pour survivre à la guerre.

Harry Potter gagna contre Le Seigneur des Ténèbres.

________________________________________________________________________

 

 A suivre...

PS3 : Pour ce qui me le demanderai, j'ai fait exprès de mettre les noms de Harry et Drago que dans la dernière partie.

PS4: Les 2er premiers chapitres sont sur fanfic.fr, puesdo : Mimik0, si vous le voulez. Mais je metterai la suite rapidement ici.

Byby MimikO

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>